Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Ilyasvel de Savoie ; J'écris, parce que nous avons vécu ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ilyasvel de Savoie ; J'écris, parce que nous avons vécu ensemble Empty
MessageSujet: Ilyasvel de Savoie ; J'écris, parce que nous avons vécu ensemble   Ilyasvel de Savoie ; J'écris, parce que nous avons vécu ensemble Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:04

feat Tiffany Hwang from Girl’s Generation

Ilyasvel de Savoie
« Ton problème est de savoir comment tu vas utiliser cette unique et précieuse vie qui t’a été offerte. Savoir si tu vas l’utiliser à essayer d’avoir l’air bien et créer l’illusion que tu as le pouvoir sur les évènements, ou si tu vas la goûter, t’amuser avec et trouver la vérité sur qui tu es » – Anne Lammot

 
Année 2015
Faits important à retenir :
#01

#02

#03
 


 
« And here I thought you were dead » ft. Cassandra MOON
Résumé : Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

« titre du rp with nom et prénom »
Résumé : Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyasvel de Savoie ; J'écris, parce que nous avons vécu ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilyasvel de Savoie ; Qu'est-ce que tu dirais si je t'avouais que j'étais incapable de tolérer mon propre coeur ?
» Ilyasvel de Savoie ; J'ai été ombre parmi les ombres, un corps parmi leurs corps
» Parce qu'un coeur est vide sans avoir quelqu'un à aimer - Hae Lee
» And here I thouht you were dead | Cassandra & Ilyasvel
» Université quand tu nous tiens T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-