-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 11/14 - Qui est le couple du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le couple du forum ?
Lydia Kim & Alessandro Murray
11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_lcap112%11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Yasushi Yamada & Yuuki Naoe
11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_lcap124%11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
Kyu Jin Song & Aika Wada
11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_lcap129%11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Hae Lee Yoon & Cassandra Moon
11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_lcap118%11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Ruben Oliverio & Savanah Gordien
11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_lcap117%11/14 - Qui est le couple du forum ? Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
11/14 - Qui est le couple du forum ? Empty
MessageSujet: 11/14 - Qui est le couple du forum ?   11/14 - Qui est le couple du forum ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

11/14 - Qui est le couple du forum ?

Explication


Comme le titre l'indique, il s'agit de sélectionner qui est le couple de ce mois de novembre. Les couples sélectionnés ont été tirés au sort.

De ce fait, il vous suffit de sélectionner le couple de votre choix, celui que vous trouvez beau et qui devrait être mis en avant pour ce mois. Écoutez votre coeur de joueuse et choisissez ! Un vote par personnage mais ne votez pas le couple de votre personnage et diversifiez vos votes sous vos différents comptes ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
11/14 - Qui est le couple du forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11/14 - Qui est le couple du forum ?   11/14 - Qui est le couple du forum ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:18

et encore voté !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
11/14 - Qui est le couple du forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11/14 - Qui est le couple du forum ?   11/14 - Qui est le couple du forum ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

Voté aussi ! Par contre petit fail les amis, c'est Moon pas Yoon. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
11/14 - Qui est le couple du forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11/14 - Qui est le couple du forum ?   11/14 - Qui est le couple du forum ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:16

Merci pour la faute, je sais même pas comment elle est arrivée là. Un lapsus révélateur, peut-être :p ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Contenu sponsorisé
profil +
11/14 - Qui est le couple du forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11/14 - Qui est le couple du forum ?   11/14 - Qui est le couple du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11/14 - Qui est le couple du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-