Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 I'll be there for you- Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:46

Alec Scott
feat Josh Hutcherson from groupe


Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Alec Scott. Je suis né(e) le 07/08/1991 à Londres (pays). J’ai donc xx ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Impatient+ têtu+ angoissé+ excentrique+ Généreux+ Loyal+ gentil+ Anglais+ Antiquaire+
 

Idées de liens

 
Un ou une meilleur ami, ou les deux, parce qu'il est important d'avoir quelqu'un sur qui compter, cette personne serait toujours là pour lui et vise versa. +
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

Les garçons

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

Les garçons

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Un lien beau jeune homme ? I'll be there for you- Alec  3058559544 Je peux te proposer DJ, Aika et/ou Davin I'll be there for you- Alec  3892516649

DJ a été à Poudlard à Serpentard. Il a 23 ans, elle en a 27, je ne sais pas si ils auraient pu se rencontrer là-bas. MAIS, elle pourrait être vraiment intéressée par Alec et les antiquités qu'il vend, surtout si elles sont imprégnées de Magie noire, ou des bouquins sur le même thème I'll be there for you- Alec  2458207983.

Davin est ami avec tout le monde *pan* si Alex aime le quidditch et boire, c'est le combo gagnant I'll be there for you- Alec  2263978435

Pour Aika, euuuuh.... je sèche un peu XD /touriste/
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:05

Coucou toi :D
Alors alors pour DJ si j'ai bien tout compris c'est Daisy ?Ils auraient très bien pu se connaître à Poudlard du coup même si ça serait pas longtemps mais ils auraient pu du coup se recroiser ici et se souvenir qu'ils se connaissaient, par contre lui n'est pas du tout attiré par la magie noire et du coup, si jamais il sait que t'es intéressé par ça il va t'envoyer bouler et ça pourrait être le début du lien qu'ils ne s'apprécient pas tant que ça pour un refus d'une vente ou quelque chose dans le genre ?

Pour Davin , Alec adore le quidditch mais il ne boit pas parce que son père est alcoolique, du coup il aurait tendance à lui faire la morale mais on peut viser un lien positif sans soucis =)

et pour ton dernier faut que j'aille voir sa fichette pour réfléchir à un petit lien du coup :D
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:40

Oui oui, DJ = Daisy ! C'est juste qu'elle déteste qu'on l'appelle Daisy (même si la joueuse aime beaucoup ce prénom *out*), du coup elle préfère DJ, une contraction de Daisy Jean.

Alors, s'ils se sont connus à Poudlard et qu'il était un Pouffy, il y a deux possibilités ! Soit Alec a entendu parlé de DJ à cause de tout ce qu'elle a pu faire subir en compagnie d'autres Serpentard à des camarades d'autres maisons. Soit Alec est devenu l'une de ses victimes en se recevant un sortilège en pleine tête (aa). Ce qui pourrait être une autre raison pour laquelle il ne l'apprécierait pas, et pour laquelle il refuserait de lui vendre quoique ce soit. Des victimes, elle en a eu pleins, donc elle ne se souviendrait pas forcément de lui. Donc elle utiliserait son don de légilimancie sur lui pour s'en souvenir (et si Alec n'est pas coopératif). Par la même, elle pourrait voir des souvenirs liés à son père alcoolique et à tous les foyers dans lesquels il a été trimballé, qui deviendraient sans aucun doute les sujets de moquerie favoris de Daisy :p. Donc un lien bien négatif au final ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Pour Davin, Alex aime le Quidditch, alors c'est déjà un bon départ ! Dave est un peu "peace and love", donc il va dire "oui, t'as raison" si Alec vient lui faire la morale, mais va continuer à boire à côté x). Si il devient trop insistant par contre, là il va lui dire d'arrêter, et que toutes ses paroles ne servent à rien (c'est un addict à l'alcool, même s'il n'est pas vraiment alcoolique xx).

Pour Aika, j'essaie de réfléchir à quelque chose, parce que là je suis un peu crevée avec le début du nouveau semestre et tout I'll be there for you- Alec  3269120916
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:18

Ouki je vois =) pour Daisy du coup je suis plutôt pour le côté victime parce que lui oubliera pas si jamais tu l'a fait chier surtout par rapport à ça en plus parce qu'il s'est toujours senti abandonné et qu'il n'aura pas supporté longtemps d'avoir été embêter donc à un moment il a du péter les plombs et peut-être que du coup tu pourrais te souvenir de lui comme ça parce qu'il serait pas resté sans rien faire lol ce qui peut en effet devenir un lien très très négatif ^^

Pour Davin ça me va comme genre de liens ils peuvent être de très bon amis quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

Je te demande des liens et après j'oublie de répondre, tu peux taper si tu veux I'll be there for you- Alec  2813740139 yeuxduchatpottépoursefairepardonner TT

Un lien très très négatif avec Daisy, ça me va ** (la majorité de ses liens sont négatifs et très négatifs *pan*). S'il a répliqué et que par un coup de chance, Alec a réussi à lui faire quelque chose (à lui jeter un sortilège, à la taper, peu importe), elle aurait vraiment un mauvais souvenir de lui de son côté aussi, et chercherait à lui pourrir la vie à chaque fois qu'elle le croise. Elle est très charmante ma Daisy x)

Oui bien sûr, ils peuvent être bons amis quand même ! Avec lui, impossible de ne pas être ami :D à moins d'être un mangemort et de s'en prendre aux nés-moldus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

Coucou !
Je viens te demander un lien. J'ai ce qui s’appelle pas la moindre idée, mais je plante ma tente. ee

Tu recherches un lien en particulier, t'as une idée, tu veux un résumé de Jazz ? (ou de Callum !) :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:20

-T'inquiète ça arrive Daisy I'll be there for you- Alec  2111992222 il ne serait pas du genre à lancer des sortilèges, just de répondre au remarque et sans doute de devenir un peu aussi méchant qu'elle et du coup ça me va pour le pourrissage de vie, oui même si ça se dit pas xD

-Pour Dawin ça marche :D

Un rp avec Daisy ça peut être assez drôle :p

-Avec plaisir Jazz, original ce prénom d'ailleurs =) alors ben je cherche encore de tout, je suis ouverte à toute propositions :p très ouverte même /paf/ I'll be there for you- Alec  1190845656 I'll be there for you- Alec  1190845656
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:48

C'est toujours drôle de rp avec Daisy I'll be there for you- Alec  2699706369 pour l'instant, je suis officiellement absente *out* mais dès que je reviens, je te mpotte pour un rp si ça te dit ? I'll be there for you- Alec  2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:53

Alors ! (désolée de t'avoir fait attendre, je voulais avoir lu ta fiche avant :3)

Donc, j'ai trouvé un début d'idée ! Jazz est plus ou moins en train de craquer pour un garçon féru des vieilles choses du monde magique. Seulement elle, du fait d'être cracmol, elle n'y connait mais alors rien. Donc je me disais qu'elle aurait peut-être pu venir demander des renseignements à Alec sur certaines antiquités ? Elle est très curieuse, donc elle pourrait s'y intéresser véritablement. Maintenant je me disais, Alec étant assez intelligent et elle étant pas scolaire du tout, il pourrait peut-être essayer de l'aider un peu à comprendre tout ce qui l'entoure ? L'aider à saisir le mode de fonctionnement du monde magique, ce genre de choses.

Et ensuite ils ont un grand point commun, l'abandon. Jazz a été délaissée par son père, puis est devenue son plus grand centre d'intérêt avant que finalement il ne l'abandonne purement et simplement. Mais je ne sais pas vraiment si on peut en tirer parti, parce qu'elle est très pudique à propos de son passé, elle ne parle que dans les grandes lignes de ce qu'elle faisait avant d'arriver à wincap. Donc sauf si Alec y fait illusion, elle aura peut-être plus d'empathie ou je ne sais quoi pour lui, mais peu de chance qu'elle desserre la mâchoire à ce sujet. Enfin ça peut quand même influer.

Bref voilà, à toi de me dire ce que tu pense de tout ça. I'll be there for you- Alec  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:44

:D avec plaisir pour le lien I'll be there for you- Alec  1190845656

Je suis tout à fait partante , il aime bien transmettre en plus donc ça ne le dérangera pas du tout de l'aider et puis il aime encore plus quand on s'intéresse aux vieilleries lol donc il y a de forte chance pour qu'il t'apprécie. :D

Quant à son père, ben il n'en parle pas beaucoup non plus, sauf si on lui pose la question il répondra mais de lui même il ne le dira pas forcément.

Ils peuvent devenir de bons amis du coup avec ce lien là =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
I'll be there for you- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you- Alec    I'll be there for you- Alec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you- Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just a kid- Alec
» 0124 - 0131 -Alec Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-