-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Love laughs at locksmiths - Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:46

Amelya Specter
feat Shailene Woodley


Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Amelya Specter. Je suis née le 02/04/1993 à New Castle (Angleterre). J’ai donc 21 ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise et française.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine née moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis extravertie, sérieuse, énergique, sensible, intelligente, travailleuse, ambitieuse …, mais aussi et surtout distante, perfectionniste, sarcastique, autoritaire, rancunière, bornée... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de frêne, mesure 38 cm et son cœur est composé d’un nerf de cœur de dragon. Elle est sensiblement flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

 
Qui-suis-je

 
~> Elle provient d'une famille totalement moldu. Elle ne connaissait aucunement le monde de la magie avant ses 11 ans et cela malgré de nombreux phénomènes l'entourant prouvant ses capacités magiques.
~> Ses parents (voire la famille entière) sont de riches bourgeois. Amelya a longtemps vécu dans un grand manoir au nord de l’Angleterre et ses parents continuent de lui financer ses études grâce à l'appart qu'ils lui ont payé dans le quartier Loveage de WINCAP.
~> Son père est un actionnaire de plusieurs grandes entreprises et un membre influant de divers club de bourgeois, il passe donc le plus clair de son temps au manoir auprès de ses filles. Sa mère est une chef d'entreprise d'une multinationale aux filières basées dans les quatre coins du monde et passe son temps loin de sa famille.
~> Ame a une sœur jumelle nommée Morgane, celle-ci est entièrement dépourvue de tout pouvoir magique. Elle est donc moldu. Amelya ne s'est jamais vraiment bien entendu avec elle.
~> Amelya a intégré Poudlard et le monde de la magie à 11 ans. Elle a été répartie dans la maison des Serdaigles et elle y a étudié jusqu'à la fin de sa septième année. Elle a eu d'ailleurs tous ses ASPIC.
~> Elle peut paraître rat de bibliothèque, mais elle ne passe pas autant de temps dans les livres qu'on ne le pense. Elle est sérieuse et travailleuse mais aussi vive d'esprit et douée. Elle apprécie aussi le Quidditch même si elle n'en pratique pas (pas fréquemment)
~> Elle a rapidement développé une affinité avec les potions. Elle compte d'ailleurs devenir professeur de potion et suit donc un cursus long en étude de la pédagogie.
 

Idées de liens

H/F - Des amis, ennemis ou connaissances qu'elle s'est faite à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:46

Les garçons

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

Les filles

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

+1 (au cas où)

C'est open ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:08

Une passion commune pour les potions, on pourrait trouver un lien par rapport à cela. Je pense qu'un lien possitif pourrait être trouvé entre nos deux petits. Surtout que c'est un monstre en potions, il a gagné des prix *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:23

Ooh ! Et bien partons pour un lien positif en relation avec les potions :D
Pour la rencontre, je pense qu'on peut choisir entre deux chemins.
Soit ils se sont rencontrés à WINCAP, donc la relation est actuelle.
Soit ils se sont rencontrés dans un autre pays quelques années avant l'ouverture de WINCAP, peut-être là où était organisé les concours de potions. C'est bien le genre à Ame (même si elle était jeune) de participer à des concours pour voir son niveau et se mesurer aux autres.

Tu préférerais t'orienter vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:36

Je n'ai pas eu l'occasion de venir polluer dans ta présentation parce que j'étais absente, donc j'en profite ici ! Alors bienvenue Love laughs at locksmiths - Ame 3892516649 avec Shailene en plus :D

Sinoooon je viens te voir pour te demander des liens hehe ! Si tu veux bien de moi (aa) Je peux te proposer Davin, Daisy et Aika :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:31

Amelya Specter a écrit:
Ooh ! Et bien partons pour un lien positif en relation avec les potions :D
Pour la rencontre, je pense qu'on peut choisir entre deux chemins.
Soit ils se sont rencontrés à WINCAP, donc la relation est actuelle.
Soit ils se sont rencontrés dans un autre pays quelques années avant l'ouverture de WINCAP, peut-être là où était organisé les concours de potions. C'est bien le genre à Ame (même si elle était jeune) de participer à des concours pour voir son niveau et se mesurer aux autres.

Tu préférerais t'orienter vers quoi ?

Un lien qui date. A l'époque, elle aurait connu le gentil et adorable yasushi au sourire doux et bienveillant, un peu réservé, mais terriblement attachant. On peut supposer qu'ils se seraient retrouvé l'un contre l'autre. Par mégarde, elle aurait pu se brûler avec sa potion et yasushi aurait arrêté sa potion pour l'aider, la soigner en l'ayant remarqué. On peut supposer qu'ils seraient devenus amis ? Seulement lorsque l'affaire des parents a éclatée, elle aurait remarqué qu'il arrêtait de lui parler de potions, eux qui s'envoyaient des hiboux. Lorsqu'il serait rentré en dépression, il aurait pu arrêter les correspondances, car trop mal et sa maladie s'étant accentuée durant quelques années, il aurait oublié de reprendre les correspondances. De ce fait, ils pourraient retomber l'un sur l'autre ? ici à Wincap ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:44

Davin - Je veux bien le trois à la fois Love laughs at locksmiths - Ame 2528540635

Plus sérieusement, je pense qu'il serait possible d'avoir un lien avec les trois (même si avec Daisy ça va être un peu plus dur) ~♥️

On pourrait tout d'abord, travailler un lien entre Davin & Amelya ?
Ils sont tous les deux né-moldus et la rencontre aurait pu se faire à une soirée à leur arrivé sur WINCAP, sauf si tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer avant ?

Shana/Yasushi - Tout ça me convient ;). Je ne pense pas qu'elle aurait su pour les parents de Yasushi (sauf si évidemment il lui en a parlé ou si l'histoire est arrivé aux oreilles des anglais), donc elle aurait été triste que son ami & correspondant, avec qui elle pouvait parler de sa passion pour la potion, est arrêté toute correspondance avec elle, pour une raison qui lui a échappé.

Le RP serait donc les retrouvailles à Wincap ?
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:46

Super, on part sur cela alors ** ! En effet, je pense que jouer les retrouvailles pourraient être bien ** ! Ils pourraient sur le coup buger, ne se reconnaissant pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:09

Oui, je pense aussi mais quelque chose pourrait les obliger à ce souvenir de l'autre ?
Tu penses qu'on pourrait faire le RP où ?
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07

Sans doute qu'ils bugueraient, même s'ils ont grandis, ils se reconnaitraient sans doute, bien qu'au début ils seraient hésitants à aller voir l'autre, genre "j'ai peur de me tromper", mais au final, l'un ferait le premier pas **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:48

Adjugé pour les trois (aa) ♥️

C'est le plus facile de trouver un lien avec Davin :p Ils ont pu se rencontrer soit à Wincap comme tu l'as proposé, soit avant ! J'ai vu que Amelya est anglaise, donc même s'il a fait ses études à Salem, il est possible qu'ils se soient rencontrés avant, sur le Chemin de Traverse. Est-ce qu'Ame' a pu avoir l'occasion de voyager en Irlande carrément ? Parce que dans ce cas, on pourrait trouver un lien encore plus fort entre nos deux personnages. Ils se seraient connus comme étant moldus, et se retrouvaient au final comme sorciers à Wincap. Évidemment, le temps aurait passé, et ils ne se reconnaitraient pas au départ. Peut-être que ça pourrait même être une amourette d'enfance ?

Sinon, à Wincap, Davin pourrait être celui qui fait sortir Amelya de sa bibliothèque, soit pour des soirées, soit pour qu'ils fassent du Quidditch ensemble (ce qui supposeraient qu'ils soient trèèès bons amis **). Elle pourrait l'aider en Potions s'il a quelques soucis dans cette matière aussi. D'ailleurs, en supposant qu'ils soient proches, Amelya aurait pu remarquer les problèmes de baguette de Davin !

Enfin bref, je suis partie un peu loin là XD dis moi ce que tu en dis déjà Love laughs at locksmiths - Ame 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:04

Shana/Yasushi - Okay ;) ! Pour le RP tu peux le commencer ou je le fais ?

Davin - Oooooh ! J'adore l'idée de l'amourette de jeunesse... Oui il serait possible que Ame voyage carrément en Irlande, genre par exemple pour les vacances, la famille d'Ame vient habiter dans leur maison secondaire pas trop loin de celle de Davin. Ils auraient pu se rencontrer à cette époque là et comme ils sont jeunes devenir hyper proche (mais ils se verront juste pendant les vacances).  Ensuite ils se seraient un peu perdus de vue quand Davin est partie en Amérique et elle n'aurait jamais su qu'il était sorcier comme elle... Jusqu'à Wincap Love laughs at locksmiths - Ame 2076270085

Sinon à Wincap même, oui il est possible que Davin soit celui qui sort Ame des bouquins et comme ils sont proches, ils pourraient faire un peu de Quidditch de temps à autre, même si je ne pense pas qu'elle ait le niveau de Davin. Elle pourrait aussi lui venir en aide pour le problème Fitzgerald, comme elle a pu voir son problème de baguette magique, il aurait pu lui raconter le pourquoi et du comment, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosenwald
Elijah Rosenwald
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : nick bateman ». J'ai égaré : 94 parchemins. Ma bourse est remplie de : 287 et j'ai : 35
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:33

Si tu veux bien le commencer, je ne dis pas non, j'en ai quelques un en attente, mais si ça ne t'arrange pas, je m'y colle sans soucis ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:11

Amelya Specter a écrit:
Davin - Oooooh ! J'adore l'idée de l'amourette de jeunesse... Oui il serait possible que Ame voyage carrément en Irlande, genre par exemple pour les vacances, la famille d'Ame vient habiter dans leur maison secondaire pas trop loin de celle de Davin. Ils auraient pu se rencontrer à cette époque là et comme ils sont jeunes devenir hyper proche (mais ils se verront juste pendant les vacances).  Ensuite ils se seraient un peu perdus de vue quand Davin est partie en Amérique et elle n'aurait jamais su qu'il était sorcier comme elle... Jusqu'à Wincap Love laughs at locksmiths - Ame 2076270085

Sinon à Wincap même, oui il est possible que Davin soit celui qui sort Ame des bouquins et comme ils sont proches, ils pourraient faire un peu de Quidditch de temps à autre, même si je ne pense pas qu'elle ait le niveau de Davin.  Elle pourrait aussi lui venir en aide pour le problème Fitzgerald, comme elle a pu voir son problème de baguette magique, il aurait pu lui raconter le pourquoi et du comment, non ?

Haan bah c'est encore mieux si Ame est carrément passé par l'Irlande pour les vacances ! Ils auraient été très proches à cette époque alors (c'est pas difficile d'être ami avec Davin et de gagner sa confiance de toute façon XD) Donc amourette de jeunesse, j'aime ce lien ♥️

Et puis à Wincap, je pense qu'ils ne se reconnaitraient pas immédiatement (à moins qu'ils aient gardé la même tête qu'à l'époque :p). Bref, au final, ils se retrouveraient quand même ! Puisque Ame et Davin se connaissent depuis longtemps, il aurait plus de facilités à se confier à elle. Pas immédiatement certes, mais il y aura un moment où il aura besoin d'en parler à quelqu'un, et ce quelqu'un serait Amelya Love laughs at locksmiths - Ame 3892516649

Ce lien me plaît beaucoup en tout cas ! Tu veux peut-être ajouter quelque chose ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me


Contenu sponsorisé
profil +
Love laughs at locksmiths - Ame Empty
MessageSujet: Re: Love laughs at locksmiths - Ame   Love laughs at locksmiths - Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love laughs at locksmiths - Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crazy in love
» And that's why I love my raccoon
» We love KPOP
» Cilian - Funny How love is
» "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-