-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

feat Sarah Bolger from xxx

Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s). Je suis né(e) le XX/XX/XXXX à ville (pays). J’ai donc xx ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
 

Idées de liens

 
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.



++ à vous  Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:07

Tu m'oublies pas hein ?  Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avouez, je vais vous manquer !
» Je suis venu vous dire que...
» Même un ours a besoin d'amis
» Juste besoin de toi, pauvre de moi ! (Dongsu & co)
» Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-