Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Même un ours a besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:41

feat Jensen Ackles

Aaron Herveaux
L'amitié n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a Gringotts-card!

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Herveaux Aaron. Je suis né(e) le 18/07/1982 à Reims (France). J’ai donc 32 ans. Je suis Français, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Français. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis séducteur, doué, juste, comique, courageux…, mais aussi et surtout Sûr de moi, peu concentré, bordélique, s'attirant des ennuis, fier... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' ébène, mesure 28 cm et son coeur est composé d’un nerf de cœur de dragon. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un animagus ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

• Quand je suis angoissé ou stressé, pour surmonter tout ça, je raconte des blagues qui ne font rire que moi. Et ça a parfois le don d'agacer.
• J'adore le whiskey, surtout après une dure journée, j'en déguste un, ça me remet d'aplomb. Quand j'ai en revanche un peu trop bu, je deviens affectif et j'aime tout le monde. Je rigole de tout, et j'adore me battre. Sans les baguettes.
• Quand j'avais 16 ans, j'ai sauvé des moldus d'une agression de type magique en me transformant en ours (mon don d'animagus).
• Mon père a une haute fonction dans le monde de la sorcellerie française. Et sa notoriété peut aller par delà les frontières, surtout depuis l'ouverture de wincap.
• J'ai perdu ma mère à 9 ans, suite à une attaque de mangemorts.
• Je suis un Auror assez déjanté. J'ai passé mon certificat d'Auror à Londres. Je ne saurais dire quel type d'Auror je suis. Tout ce qui compte c'est que j'aille bouter les miches de ceux qui embêtent les innocents.
• Je ne suis pas très doué avec un balais magique. D'ailleurs, si je dois me camoufler parmi les moldus, je choisis généralement une voiture du type bonne grosse cylindrée américaine. J'ai appris à conduire grâce à des amis moldus.
• J'ai la phobie des serpents, et je deviens paralysé quand j'en vois un. Il m'est même arrivé de m'évanouir une fois. Je vous raconte pas si je tombe nez à nez avec un fanatique de ces reptiles, je ferai sûrement une crise cardiaque.
• J'adore la musique rock, hard rock et métal. Il m'arrive aussi d'écouter de la pop. Plus rarement du rap. Mais ils sont fort ces moldus... Enfin, je crois que le guitariste d'AC/DC est un sorcier... Il faudrait que je vérifie.
• Je me suis déjà retrouvé maintes et maintes fois en garde-à-vue chez les moldus. J'ai déjà fait de la prison aussi. J'ai mis une semaine avant de pouvoir récupéré ma baguette et m'évader. Rien de bien grave, état d'ivresse sur la voie publique, conduite de véhicule sous l'emprise de l'alcool et sans permis, injure envers un représentant de la loi. Ils ont crus que moldus était une insulte, les fous!
• J'ai un rat. Il est en piteux état, mais il me permet d'avoir un œil partout. Il est très utile! Il sait me faire comprendre quand quelqu'un approche de moi, et je l'ai déjà vu se faufiler dans le pantalon d'un ennemi pour lui... bref... j'adore mon rat

Idées de liens

• J'ai besoin d'un frère (2 ans de moins que moi) et d'une petite sœur (minimum 3 ans de moins) .
• Mon père s'étant remarié, je peux avoir des demi-frère et demi-sœur. Je les connaîtrai moins que mon frère et ma sœur vu que je suis allé à beaux-bâtons dans ces moments.
• J'ai besoin de collègues, et supérieurs hiérarchiques.
• Je recherche des amis presque voire autant déjanté que moi!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:42

Les filles
My girl, don't lie to me! Tell me where did you sleep last night!
Kali Halliwell
[b]Kali et Aaron se sont rencontrés à beaux-bâtons. Les sentiments se mêlèrent à leur amitié. Mais les côtés "sûr de lui" et dragueur de Aaron gâchèrent un bal où il avait convié Kali. Depuis leur vie ont pris des chemins diffèrents. En plus elle est devenue journaliste. Aaron a horreur de la presse. Pourtant, l'espoir de la revoir le pousse à accepter la proposition de ses supérieurs d'aller à Wincap. Il tient toujours à elle, même si c'est tendu encore 15 ans après.
 
Aika Wada
Aaron a rencontré Aika dans un bar de wincap. Il l'avait bien sûr repéré dés qu'il était entré dans l'établissement. Mais lorsqu'un pervers s'approche d'une jeune femme, Aaron ne répond plus de rien. Il s'est fait passé pour le copain d'Aika. C'est ainsi qu'ils ont discutés, appris à se connaitre et qu'ils entretiennent depuis une relation fondée sur la drague. Pour eux ce n'est qu'un jeu... Cela va-t-il rester ainsi?

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:42

Les garçons
Mes piranhas, en mode barbares!
Kyu Jin Song
Meilleur ami C'est pour le boulot qu'ils se sont rencontrés. Déconneur tous deux, ils ont sympathisé. Aaron adore le côté asiatique coincé du jeune homme, et Kyu Jin se sent protégé de ses craintes grâce à l'auror. Ils font découvrir à l'autre l'univers dans lequel ils vivent, sans pour autant se juger. C'est une amitié basé sur la complicité, la déconnade et l'acceptation des différences.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:44

Coucou Même un ours a besoin d'amis 2280940791
Je voudrai bien un lien même si je viens totalement en touriste *sort*
As-tu besoin de quelque chose en particulier ? On peut chercher ensemble ? En tout cas, on peut partir sur la base d'un lien vis-à-vis du ministère, vu que l'année prochaine, ma petite sera une auror **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:03

Yeah ce serait cool, genre y'a pas des stages avec les Auror ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:09

Moi aussi je veux un lien si tu veux bien de moi Même un ours a besoin d'amis 2280940791 etcen'estpasàcausedetesgifsdélirants *pan* Sachant qu'Aaron est français, je suppose qu'il n'a jamais eu l'occasion de venir en Corée ou au Japon, donc ils pourraient se rencontrer à Wincap ? bon et puis y a une petite différence d'âge aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:29

Et moi ♥️ Même un ours a besoin d'amis 3897645590
Comme Aika, Kyujin est coréen, donc peu de chances qu'ils se soient déjà croisés quelque part, mais ils peuvent s'être rencontrés à Wincap? Par exemple, Aaron aurait pu venir voir Kyu pour des conseils sur une potion/sortilège/enchantement qui aurait servi dans une affaire mené par l'auror? Ou vu que Kyu est effrayé par les chiens (et tout ce qui s'en rapproche) ça pourrait donner un truc pas mal :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

J'adore les coréens, surtout niveau voiture! Ils font du bon! La Kia :heartheart: *sort*

Alors mes deux petits poulets, je veux un lien!!!

Aïka est une belle femme, vu que mon personnage est un séducteur, on pourrait jouer là dessus. (attention ça ne veut pas dire qu'il tire tout ce qui bouge mais simplement qu'il adore jouer de son charme avec le sexe opposé pour obtenir renseignement, pour rigoler...) De plus étant vachement protecteur ça pourrait jouer dans la balance. Après il faudrait trouver un raison de se croiser =)

Kyujin : on pourrait mélanger tes deux idées, ton perso file un coup de main au mien quand il s'agit de potion, et autre enchantement (un genre de scientifique indépendant qui bosserai pour la police des moldus.) Ils pourraient devenir potes à force de se voir (d'abord très professionnel) et comme Aaron est très déconneur, ils auraient pu sympathiser à tel point qu'ils seraient amis. Et Aaron aime à protéger son p'tit coréen =) (genre de meilleur amitié?)
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:55

J'ai vu qu'on était collègue, un lien s'impose Même un ours a besoin d'amis 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:38

Oh ouiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

J'adhère pour le côté de meilleur ami ♥
On pourrait dire que Aaron est un des premiers à se comporter avec Kyujin comme avec n'importe quel autre mec. Il n'aurait pas prit en compte son handicap mais essaye toujours de le protéger, ils sont très différents étant donné que Kyu est plutôt timide et calme mais avec Aaron il se laisse plus aller disons et n'hésite pas à être plus à l'aise ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:47

Ah mais je veux et je t'ajoute direct! D'ailleurs si tu veux on rp de suite =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

Avec plaisir pour le Rp ♥
Je te Mpotte !
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

Aaron Herveaux a écrit:
J'adore les coréens, surtout niveau voiture! Ils font du bon! La Kia :heartheart: *sort*

Aïka est une belle femme, vu que mon personnage est un séducteur, on pourrait jouer là dessus. (attention ça ne veut pas dire qu'il tire tout ce qui bouge mais simplement qu'il adore jouer de son charme avec le sexe opposé pour obtenir renseignement, pour rigoler...) De plus étant vachement protecteur ça pourrait jouer dans la balance. Après il faudrait trouver un raison de se croiser =)

Et les japonais ? Aika dit qu'elle est mi-coréenne, mi-japonaise *pan*

Aloooors, j'ai essayé de trouver un lien d'enfer entre nos deux personnages ! Je me suis dit que les deux auraient pu se rencontrer à Wincap dans un bar. En train d'attendre un ami (qui ne se pointera jamais *bus*), un pervers commencerait à la coller sans qu'elle trouve le moyen de se débarrasser de lui. C'est à ce moment-là qu'Aaron arriverait en la sauvant littéralement parlant. Au vu du côté séducteur de ton personnage, je me suis dit qu'il aurait pu prétendre qu'il était le copain d'Aika, simplement pour effrayer l'autre homme ? Enfin, il faut voir ce que tu en penses owo De là, ils auraient pu sympathiser, tout en continuant un jeu de charme des deux côtés, mais les deux se rendant bien compte que ce n'est pas du sérieux.

J'ai mélangé les côtés protecteur et séducteur d'Aaron du coup ! Qu'est-ce que tu en penses ? Ce n'est qu'une ébauche d'idée, il faudrait voir aussi vers quoi ça pourrait mener sur "le long terme" (vais y réfléchir *pan*).
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:05

ça me plait bien comme idée =D
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Supeer, je t'ajoute dès que je fais une maj de mes liens alors Même un ours a besoin d'amis 3941381443 Même un ours a besoin d'amis 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:52

Nikel =D je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Même un ours a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Même un ours a besoin d'amis   Même un ours a besoin d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même un ours a besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil
» Juste besoin de toi, pauvre de moi ! (Dongsu & co)
» Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'echec, on atterit dans les étoiles ∞ Callysta
» Hye Min// Même dans les moments les plus sombres on peut trouver le bonheur, il suffit de se rappeler d'allumer la lumière.
» Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-