Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Olivia Brown - It's not easy to be someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:32

feat Phoebe Tonkin

   
Olivia Brown
discuss with temptation is be on the brink of yield to it.

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Olivia Mackenzie Brown. Je suis né(e) le 10/08/1990 à Sydney (Australie). J’ai donc 23 ans. Je suis Australienne, mais en ce qui concerne mes origines, mes plus vieux ancêtres sont anglais, mais ça remonte à des siècles. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. Pour être plus franche, je suis une libertine. J'aime séduire et je ne me laisse pas enfermée dans des normes de genre. Je peux être tantôt aussi masculine avec un homme ou une femme ou tantôt féline et envoutante.. D'ailleurs, je suis actuellement une célibataire endurcie et également la tutrice légale de mon neveu, âgé de 9 mois..
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. Franchement ? Il faut être con ou étroit d'esprit pour être plus poli pour faire une fixation sur ça. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur mais il est pas improbable que dans les branches annexes de ma famille, il y est des sangs-mêlés et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis déterminée, directe, courageuse, curieuse, fidèle, amicale, malicieuse, intelligente…, mais aussi et surtout indépendante, indomptable, inconsciente, susceptible, rancunière, entêtée... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de séquoia, mesure 38,5 cm et son coeur est composé d’un cheveu de Vélane. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

     
Qui-suis-je

     
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
     

   
Idées de liens

     
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

En tant que peluche officielle de Joaquin j'exige un lien *-*♥ (mais j'ai tellement pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:07

On avait déjà un lien mon petit hyesung é.è. Tu t'en souviens pas ? On s'était rencontré à la patinoire lorsque ma soeur - encore vivante m'y avait trainé - lorsque je suis arrivée à SJ. Tu m'avais prise en pitié et tu avais décidé de m'apprendre à patiner. Résultat on avait fait connaissance et tu m'aurais parlé de ta passion et m'aurait invité à venir te voir pendant tes entrainements pour voir ce que c'était le patinage artistique é.è
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:46

Olivia Brown - It's not easy to be someone 4001871492 Tu peux me taper j'avais complètement oublié. éè Pardon... Mais on garde le même alors ! Parce qu'il est tout mignon ** *pardonpardonpardon*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:00

Pas de soucis petit hye sung ;) !
Je te rajoute lorsque j'ai moins la flemme de faire une fiche de lien correcte XD
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:30

Je peux avoir un lien ? Olivia Brown - It's not easy to be someone 1805358765 l'idée de la noona qui m'apprend à séduire des hommes me plaît bien ** :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Coucouu Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791

Je viens te demander un lien jolie Olivia *o*
Loukia est arrivée depuis plusieurs semaines à Wincap et étant maman elle a besoin d'un pédiatre. Du coup, je pensais à toi. A savoir que Loukia est une maman un peu folle qui emmène son enfant pour un rien à l'hopital, de ce fait au pédiatre.  Elle est devenue un peu parano depuis la mort de son mari. éè On pourrait même supposer que son petit garçon de quatre ans se moque de sa maman chaque fois qu'elle vient parce qu'il n'a jamais rien de grave :tongue02:
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

Moi je veux bien un lien o/
Alors Olivia est médicomage et Hae Lee suit des études pour le devenir. Elles auraient pu se rencontrer à l’hôpital ? Le coréenne se serait blessée en tentant un sort et ce serait Olivia qui l'aurait pris en charge. En apprenant comment elle s'est fait ça l'australienne aurait pu proposer de l'aider dans la pratique -parce que faut avouer que c'est pas le truc d'Hae Lee u.u- et du coup elle se serait revue chez Olivia ?
Leur caractère sont très différents, mais je vois bien Olivia prendre Hae Lee sous son aile pour qu'elle se "bouge" un peu, qu'elle soit moins calme. La coréenne pourrait la voir comme une grande soeur qui la comprend enfin ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:14

Aika : Désolée pour le retard Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791 ! Pas de soucis pour le lien et ça sera avec plaisir Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791 ! On pourrait supposer qu'elles se seraient rencontrés à Sinseonghan Jolyu. A l'époque, Aika devait avoir tout juste 18 ans. Elle aurait pu faire le mur pour aller à une soirée en ville et elle serait tombée avec ses amis sur le groupe d'Olivia. Elle aurait pu voir combien Olivia maitrisait la séduction, parvenant à manipuler les hommes dans le sens où elle le voulait. Cela aurait pu l'attirer et lui donnait envie d'être une femme comme elle, qui est bien dans ses baskets et qui assume son côté femme fatale ?

Loukia : Pas de soucis pour le lien Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791 ! ça serait avec plaisir. J'imagine bien la situation. Dans un premier temps, Olivia penserait avoir à faire avec une maman totalement parano qui aboit au loup sans qu'il n'y soit vraiment. Dans un premier temps, ça aurait pu l'exaspérer avant qu'un de ses homologue - son psychaitre - ne lui explique les grandes lignes - ce genre d'éléments se transmet dans une équipe médicale - et depuis cela aurait modifié la donne. Olivia se montrerait beaucoup plus bienveillante et aurait finalement tissée une amitié avec le petit et sa maman - enfin ça sera plus sur l'avenir tout cela ;) - ?

Hae Lee : J'adore la proposition et je suis totalement pour. Olivia est une véritable maman poule, mais qui aime bien provoquer les gens pour les faire avancer. Cela rendre totalement en accord avec ce que pourrait faire Olivia ! Elle pourrait même l'aider à devenir une femme fatale. Je devrais penser à ça comme évolution de carrière pour Olivia : permettre aux femmes de s'affirmer en tant que femme indépendante et sexuellement libre *sort*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:23

Dans ce cas ça me va à moi aussi ~
Aha c'est un bon choix de carrière. Comme ça les femmes domineront TPS /sbaf/
Pour le côté femme fatale, je suis d'accord. Mais dans ce cas on à deux choix: soit Olivia ne sait pas que la coréenne est en couple et tente désespérément de la faire sortir avec des hommes; soit l'australienne sait. Par contre dans le deuxième cas je ne sais pas si elle voudrait l'aider à protéger ce secret ou bien la "forcer" à assumer sa relation face au monde (et donc sa famille) ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:29

Super *-* ! On fait comme ça alors ! Dans l’immédiat, ça serait prématuré, il faut que le lien de confiance se tise, mais je pense que sur le long terme et si elle le découvre, Olivia serait du genre à la pousser à assumer son amour. Elle lui demandera si elle veut rester ainsi toute sa vie, à subir les attentes des autres que de vivre comme elle le désire ! Donc je pense qu'elle ferait un travail de fond pour lui donner les moyens et le courage d'être la femme amoureuse qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

Oui, je suis absolument d'accord pour que cela soit une évolution. Et puis ce sera beaucoup mieux à jouer. Tout me va, je t'ajoute dès que j'ai un moment de libre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:53

Oh oui ça me convient totalement ! *O* ♥️ Elle serait vraiment contente que quelqu'un l'aiguille de ce côté-là, parce qu'ayant toujours été entourée de garçons, ça ne l'a sûrement pas aidé :pp Je n’ai pas grand chose à ajouter sur ce lien, tu as déjà tout parfaitement rédigé ** je t'ajoute bientôt Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

It's perfect, my beauties Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791 Olivia Brown - It's not easy to be someone 3021340167
Je vous ajoute, dès que j'ai un peu de temps devant moi Olivia Brown - It's not easy to be someone 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

Oliviaaa Olivia Brown - It's not easy to be someone 3897645590 je viens re quémander notre lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Eh :D ! Ravie de te revoir parmi nous Olivia Brown - It's not easy to be someone 3179836045
Je suppose qu'on garde le même, non ? On change pas une équipe qui gagne ;) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

Merci ! Olivia Brown - It's not easy to be someone 3460124728
Oui on garde le même parce que c'est tout mignon ! Olivia Brown - It's not easy to be someone 3892516649 Je te rajoute quand j'aurais le temps (et pas la flemme TT)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Olivia Brown - It's not easy to be someone Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown - It's not easy to be someone   Olivia Brown - It's not easy to be someone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Brown - It's not easy to be someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Brown - It's not easy to be someone
» 1227 - 0103 - Olivia Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-