Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Sinseonghan Jolyu's Area
 

 And if we together try something new? | PV Park Soyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if we together try something new? | PV Park Soyou   And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:04

Allongée dans les draps, le corps brûlant, Soyou se laissait aller aux caresses de son amie. Magnifique et envoutante, la jeune femme qui la surplombait était à l'écoute de ses envies, cherchant à découvrir les moindres recoins sensibles de son corps. C'était un peu plus simple de trouver quels gestes aborder... comme l'avait si bien dit Olivia, elle pouvait caresser la belle brune comme elle aurait eut envie qu'on la touche ou qu'on l'embrasse.
Chaque de leur geste avait quelque chose de tendre, de particulièrement complice... et cette complicité était tout à fait nouvelle pour la Coréenne. Elle admettait n'avoir jamais fréquenté réellement quelqu'un, ses relations physiques étaient dénuées de sentiments, seulement basés sur de l'attirance, un jeu de séduction ou son besoin de compagnie pour lutter contre l'angoisse d'être seule. Mais ce soir, c'était différent... Olivia aurait dû être en dehors de toute possibilité, c’était une de ses plus chères amies, une amitié si précieuse que c'était sans doute dangereux de gouter ainsi sa peau ce soir... Mais Olivia l'envoutait. Ses prunelles brunes la regardait et la couvait, lui criait combien elle la trouver sexy tout en lui assurant avec complicité combien elle tenait à elle ; il n'y avait pas besoin de mots pour comprendre cela.

Son amie appréciait ses caresses et ses baisers, Soyou s'enhardissait doucement. Elle était fière de pouvoir lui plaire, de mêler sa respiration à la sienne en soupirant... Est-ce que ces soupirs de bien-être éveillaient de doux picotements dans le jardin secret d'Olivia ? Elle l'espérait. La main d'Olivia se fit plus coquine, plus entreprenante, glissant enfin sous le tissu de son sous-vêtement, venant découvrir ce secret humide. Soyou se mordit la lèvre en sentant la danse des caresses commencer, tendant son bassin pour l'encourager, gémissant doucement sous ce touché. Elle se laissa porter par cette sensation quelques secondes, savourant passivement cette caresse, ce jeu que lui imposait sa partenaire pour faire monter le plaisir dans le creux de ses reins.
De plus en plus sensible, la Coréenne embrassa la poitrine de son amie, saisissant son bouton rose entre ses lèvres, le taquinant avec soin et application du bout de la langue, s'assurant de le sentir de durcir sous ses actions. Frémissante de plaisir, elle laissa sa main glisser contre le haut d'Olivia, caressant sa silhouette, ses côtes, descendant vers sa hanche pour couvrir de caresses le bas de son dos. Sensuellement, elle palpa la forme ronde et sensuelle de ses fesses, la parcourant sa chaire d'une légère caresse, éveillant de petits frissons le long de l'échine de sa belle amie. Elle y referma sa main, palpant sous ses doigts la fermeté de son corps, tandis que son autre main s'apparait de son sein, titillant le téton sans cesser d'embrasser sa peau, gourmande de lui prodiguer du plaisir, de la contenter, comme elle même le faisait du bout de ses doigts.

Sa raison de perdait sous les faveurs d'Olivia. Elle l'a cajolait si bien, partageant cette sensualité et ce désir qui montait en elle, rendait sa féminité si sensible que chaque caresse contre son bouton secret éveillait des soupirs de désirs dans le fond de sa gorge.
Abandonnant le bas de reins de la jeune femme, Soyou glissa à nouveau sa main sous le tissu de la culotte d'Olivia, venant lui offrir cette caresse, ce délicieux jeu contre son intimité, l'effleurant, la frôlant avec patience.
Les autres doigts de Soyou glissèrent vers la jambe d'Olivia, la parcourant, goutant du bout de la pulpe cette peau si douce et dépourvue de défaut. Dieu que sa colocataire était l'incarnation de la femme sensuelle. Elle n'en revenait toujours pas de ce qui se passait entre elles à cet instant. Cette femme si indépendante et admirable était là, à la couvrir de caresse, la faire gémir au milieu de ses draps, lui apportant à la fois frustration et une terrible satisfaction...

L'embrassant, Soyou remonta sa jambe contre la cuisse d'Oliva, la caressant tout en s'approchant d'elle face à cette situation, essayant de capter plus de ses caresses, de réclamer ce qu'il lui manquait, ce que les actions de cette main contre sa féminité ouvraient en elle comme appétit...Impudiquement, Soyou était ravie de sentir Olivia la ramener contre les draps, la dominer, diriger ses actions, un jeu dont elle restait friande. Un instant, Olivia arrêta sa divine caresse et Soyou laissa échapper un gémissement plaintif, refusant de voir ce moment s'arrêter. Elle leva son bassin pour accompagner le mouvement de son amie, la laissant la débarrasser de ce dernier vêtement.

Entièrement dépendante d'elle à cet instant, elle l'aurait supplié de reprendre et poursuive si elle avait songé à s'éloigner d'elle. Elle mordilla sa lèvre de satisfaction alors que les doigts d'Olivia rejoignaient à nouveau son jardin secret. La voix grave, Olivia murmura qu'elle était magnifique. Soyou rouvrir ses yeux clos inconsciemment pour regarder Olivia, si sauvage, si belle les joues rosées d'excitation... Une vue dont elle profita jusqu'à ce qu'elle vienne enfouir son visage dans sa nuque, la couvrant de baisers, descendant avec délice vers son ventre, éveillant de doux papillons d'impatience dans son ventre.
Appuyée contre les draps, Soyou ne pouvait que se tendre vers cette bouche, avec ravissement. Le souffle saccadé, elle gémit sous ses baisers qui baignait son ventre, sublime torture qui rendait sa chair sensible. Cela ne faisait que la rendre plus impatience, espérant qu'elle continuerait de descendre encore et encore pour atteindre le point fatidique, le coeur de sa sensibilité.

Généreusement, Oliva poursuivit, s'y rendant sous le regard presque suppliant de Soyou, satisfaite de la voir si impatiente, si désireuse de cette faveur. La langue vient gouter cette partie si sensible de son être, caressant, traçant de délicieux petits cercles qui émoustillait Soyou au plus haut point. Elle haletait de désir déjà quand les doigts de son amie se frayèrent un chemin au coeur de son humidité, entrant en pour commencer de douces caresses tout à fait nouvelles. Son plaisir redoubla de plus belle, entièrement soumise à ces caresses, ivre face à ces vagues d'envie qui montait en elle, la faisant frémir. Brûlant d'envie, Soyou pressait ses reins vers elle, se tendant vers ce plaisir charnel qu'elle lui offrait. Elle ouvrit un peu plus ses cuisses, invitant Olivia à s'installer confortablement. Pinçant ses lèvres, gémissante, Soyou laissa glissa ses orteils dans le creux de la cuisse de sa compagne, usant ce qu'il lui restait de concentration pour offrir à son amie cette caresse dans cette partie sensible de l'être féminin. Avide des sensations qu'Olivia éveillait en elle, Soyou se laissait aller contre les draps, à la merci de sa langue et de ses doigts. « ... Continue Olivia, s'il te plaît... » une simple supplication tant ces caresses faisaient montrer en elle un plaisir, de plus en plus fort. Sensuellement, Soyou glissa sa main dans les cheveux d'Olivia, y refermant ses doigts. Elle pouvait sentir les tremblements qui la déstabilisaient, la rendant vulnérable corps et âme sous ses baisers et ses caresses.



Désolée de l'attente ma jolie Olivia, je suis méga à la bourre TT J'ai pris plaisir à lire et à l'écrire aussi And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 2111992222 Joyeux Noel à toi And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 1346012581
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if we together try something new? | PV Park Soyou   And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:44


Ce n'était pas la première fois que je passais la nuit dans les draps d'une femme. Ma première expérience remontait à mes dix-sept ans lors qu’après une nuit bien arrosée, j'avais succombé aux charmes d'une de mes amies. Cette nuit était restée inoubliable dans mon esprit. J'avais connu le plaisir charnel dans sa perfection la plus envoutante. Une félicité que je ne retrouvais qu'auprès de mes amantes, ne l'ayant jamais connu dans les bras d'un homme. Sans doute parce que j'aimais maitriser les choses, être dominatrice dans cette rencontre charnelle avec les autres, négligeant parfois mon propre plaisir pour m'assurer que ma compagne ou mon compagnon éprouve une plénitude si profonde qu'il ne pourrait m'oublier. C'est sans doute ce que j'aimais le plus dans cet acte si intime, marqué ma présence au fer rouge dans l'esprit, la chair et le coeur de mes partenaires. Cela me procurait un plaisir sans nom tant je trouvais envoutant l'émoi que je pouvais procurer en eux par mes baisers, mes caresses, sa sensualité. Je les rendais fous et ce soir, je comptais bien rendre folle ma merveilleuse Soyou. Je serai sa plus belle, sensuelle et envoutante amante, celle qui lui aura prodigué la douceur, la sensualité et le plaisir qu'aucun homme ne pourrait lui procurait. Du moins, un de ceux qu'elle avait connus jusqu'à ce jour.

Je laissais donc mes commissures retrouver la moiteur de son jardin secret, s'abreuver de son eau qui avait un gout particulièrement envoutant pour mes sens. Je m'appliquais à ma tâche, laissant ses lèvres, ma langue participer à cet échange luxuriant qui semblait rendre folle ma tendre amie. Je la sentais se tendre sous mes lèvres, mes doigts experts qui cherchaient en elle, ce point sensible qui saurait lui faire perdre pied. Je le sentais totalement soumise, quémandant mes attentions en dandinant son bassin vers moi, mes lèvres, mes doigts. Les sons qui s'échappaient de ses lèvres m'envoutaient, m'excitaient comme jamais. Occupée à ma tâche, je laissais ma menotte libre glisser au creux même de ma féminité, effleurer mon intimité avec la même sensualité que je dévorais la sienne. Je ne pouvais nier mon excitation, cela me rendait dingue de l'entendre gémir de cette manière, mais mon ambition demeurait la même. J'allais la rendre dingue de ma bouche, mes doigts et je ne la délaissais en aucune façon, pas même pour mon propre plaisir. Mes caresses intimes rendaient mon appétit que d'autant plus profond, sensible au contact des orteils de mon amie au creux de ma cuisse.

Elle me suppliait de continuer dans une voix si suave et emprunte du plaisir profond que je lui offrais. Je ne comptais pas l'abandonner à cet instant quand bien même cela m'offrirait une vue résolument imprenable sur le corps dénué de toute raison de ma tendre amie. Je la trouvais somptueuse, mon coeur battant fougueusement dans ma poitrine. Elle éveillait tant de gourmandise en moi, c'était si exaltant. L'effet pénétrant de l'alcool qui coulait dans mes veines ne pouvait pas être étranger à cela et devait accroitre la sensibilité de mes sens, de mon désir à cet instant. Je venais geindre à mon tour, une de mes phalanges jouant particulièrement habile autour de mon bouton de chair si sensible, si ferme de mon propre jardin secret. Je pouvais sentir les phalanges de la Coréenne se perdre dans ma chevelure, s'agrippant à elle avec sensualité et force. Je la sentais au bord de l'orgasme et cette pensée me glorifiait sans pareille. Je laissais ma langue réaliser de doux cercles autour de ce bouton si sensible à mon appétit, il était si rosé, si quémandeur de mes actions. Mes phalanges n'avaient de cesse de lui procurer de douces et merveilleuses caresses, cherchant à atteindre ce point de non-retour. Je le cherchais avec sensualité et finit par le trouver, sentant le corps de ma merveilleuse Soyou être secouée par un frison électrisant qui traversa la moindre parcelle de sa chair. Sa poigne se fit plus intense dans mes cheveux tandis qu'elle soulevait son bassin, savourant cette exaltation que son corps découvrait de nouveau.

Le râle qu'elle exprima me fit geindre à mon tour alors que je venais me relever pour l'admirer, le regard brillant de fébrilité et d'excitation pour cette femme. Mes phalanges n'avaient pas quitté sa féminité, continuant leurs caresses habiles pour qu'elle puisse savourer ce plaisir jusqu'au bout. Je me mordillais la lèvre, le souffle tout aussi chaud et court que mon ami. Son regard, son expression étaient terriblement envoutants. Je ne pouvais pas lui résister et venait partager avec elle un baiser sensuel et passionné. Mes commissures retrouvèrent les siennes, les capturant avec le même appétit que précédemment alors que je laissais mes courbes se coller aux siennes, ma poitrine ferme et tendue frôlant celle de ma compagne. « Tu es si somptueuse, ma chère Soyou ! » Soufflais-je contre ses lèvres entre deux baisers alors qu'une des cuisses de mon amie s'immiscer entre les miennes pour venir se bloquer contre mon jardin intime, le frôlant, m'électrisant par la même occasion. Je me mordillais la lèvre à cette caresse, étant bien trop excitée pour pouvoir me satisfaire que de son seul plaisir, quand bien même avait-il exacerbé le mien. Je ne dis mot, observant seulement ma compagne en venant l'embrasser tendrement. Je la laissais libre de ces actions, de ce qu'elle voulait. Je ne voulais nullement l'influencer dans sa démarche, mais je ne pouvais nier que j'avais envie qu'elle me caresse à son tour et me fasse connaitre ce plaisir grâce à son toucher intime et presque énoncent lorsqu'on savait tout ce qu'il était possible de faire lorsque deux femmes se mêlaient dans des draps de satin.

J'espérais sincèrement que Soyou garderait un bon souvenir de cette nuit, de l'émoi qu'elle avait éprouvé et je tachais de me montrer plus douce et attentionnée que jamais. J'aimais particulièrement le toucher de sa peau, sa chaleur, la saveur de ses lèvres, de sa langue contre les miennes. Je comptais passer le reste de la nuit à l'embrasser, profiter de ses formes nues contre les miennes. Ce soir, ce corps sublime m'appartenait et je comptais bien m'accaparer toute son attention, plus que je ne le faisais déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if we together try something new? | PV Park Soyou   And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

Ses doigts s'emmêlaient dans les cheveux de sa somptueuse Olivia, le transmettant le moindre de ses frissons, chaque soubresaut que son corps subissait sous ses caresses. Soyou laissait ses sens s'enivrer sous les actions de la belle brune, s'offrant à la merci de son amie, lui donnant la satisfaction de la dominer ainsi, d'être maître de son besoin, de ses envies. A cet instant, elle était la seule à pouvoir la guider aux portes de se plaisir et c'était avec un abandon total qu'elle lui ouvrait les secrets de son corps pour être sien en cette belle nuit.

Sensuellement, Soyou laissait son bassin danser, appeler Olivia, venir réclamer la prolongation de chaque caresse. La Coréenne était avide de ce contact chaud et humide contre son intimité et ne cessait de gémir, consciente de l'excitation que cela faisait naître en Olivia. Son avis de la mener au bout de son plaisir ne pouvait que redoubler à chaque fois et Soyou se complaisait dans ce doux jeu, connaissant ce rôle par coeur, sachant comment obtenir ce qui la mènerait au septième ciel. Son amie s'y appliquait tant, démontrait son talent certain tandis que ses doigts et sa langue poursuivaient sans relâche. Soyou se tendit vers elle, sentant son plaisir s'intensifier
Le gémissement d'Olivia entre ses cuisses ne fit que la poussait un peu plus dans les méandres de ce plaisir, s'y laissant guider par les doigts divins de la femme qui l'accompagnait. Soyou mordilla sa lèvre en sentant qu'elle s'approchait d'un point sensible, espérant qu'elle s'y rende. Les doigts d'Olivia le trouvèrent et les sens de la jeune femme s'emballèrent, cambrant ses reins dans un frisson de plaisir qui parcourut tout son corps, lui faisait échapper un petit cri de plaisir. Elle retomba dans les draps alors que son amie continuait ses caresses, douces et plaisantes, si tendre après cette vague de plaisir qui l'avait submergé. Elle s'était redressée, l'observant sensuellement, satisfaite de la vision qui s'offrait à elle. Soyou lui sourit en la voyant se mordre la lèvre, le regard troublé de ce qu'elle venait de ressentir. Elle se sentait bien, comblée et laissait sa respiration agitée combler le silence.

Son sourire suffit à attirer à nouveau Olivia près d'elle, et elle l'accueillit, ravie d'embrasser ses lèvres teintées de son propre goût. Elle laissa la passion envahir ses lèvres, partageant cela avec 'Livia , accueillant avec délice son corps brûlant contre le sien. Soyou laissa ses doigts courir dans le creux du dos de son amie, savourant sa peau douce et humide de cette chaleur qu'elles partageaient. Elle l'embrassa en souriant quand Olivia lui dit qu'elle était somptueuse. Elle souriait, rayonnante de bonheur, confortablement sous le poids léger de la sorcière envoutante.

Se laissant porter par leur instant de débouche, Soyou l'embrassa, venant doucement glisser sa jambe entre les cuisses d'Olivia pour venir faire remonter sa cuisse contre l'intimité d'Olivia, lui imposant une légère pression. Elle envahissait à son tour son espace intime, sans cesser de l'embrasser, venant la frôler par pression plus ou moins forte, venant prendre la température du corps d'Olivia comme elle aurait pu le faire auprès d'un homme. Elle se sentait bien et été heureuse, bien assez pour pouvoir rendre en peu de bonheur à Olivia, pleine de gratitude. Son amie se mordilla la lèvre, sensible. Le feu en elle n'était pas éteint, il ne demandait qu'à pouvoir exploser à son tour. Soyou l'observa, décelant dans son regard son envie, son attente sensuelle, cette demande qu'elle ne formulait pas.

Soyou sourit doucement. Elle n'avait jamais fait l'amour à une femme, mais plus d'un homme le lui avait fait et elle pouvait garder en mémoire quelques délices plus intenses que d'autres. Elle avait envie d'en faire profiter Olivia, de la gâter comme elle-même venait de le faire. Elle glissa sa main contre sa hanche pour faire glisser Olivia dans les draps, roulant au-dessus d'elle. Soyou se pencha près de son oreille et lui murmura « Maintenant 'livia, laisse-moi... faire ce dont tu as envie... » Elle embrassa sensuellement son cou, laissant ses doigts caresser sa poitrine, titiller son sein et savourer la douceur de son ventre. Son amie était déjà prête et impatiente, Soyou ne la ferait pas attendre trop longtemps.
A son tour, Soyou glissa ses lèvres , descendant le long du corps d'Olivia, docilement, soucieuse de venir la satisfaire a son tour. Elle vient trouver du bout des lèvres la partie rosée d'Olivia, venant gouter à son jardin secret timidement. Ses doigts caressaient ses cuisses, ses hanches tandis que sa langue entreprenait de cajoler ce bouton de chair sensible, si désireux de son attention. De la pointe de la langue, elle effleura l'humidité de la brunette, la sentait gémir à ce contact, réceptif. Les mains de Soyou glissèrent contre ses hanches, les entourant un instant, montant caresser sa poitrine alors qu'elle jouait avec insistance contre ce bouton, lui imposant la présence de sa langue sans crainte.

Puis accordant ses mouvements, Soyou ralenti le rythme de sa langue alors que ses mains glissaient à nouveau, venant épouser les formes rondes des fesses d'Olivia dans un toucher velours. Une de ses mains glissa, venant rejoindre le jardin secret d'Olivia, pour prendre la place de sa langue contre son bouton, y traçant de petits ronds doux et doucement grisants. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son amie, elle se laissait porter, doucement, par ces petits plaisirs agréables et gourmands. Mais Soyou avait une autre idée en tête. Elle voulait la rendre fiévreuse, tremblante sous ses doigts. Quittant sa compagne du regard, Soyou vient embrasser son intimité avant de venir doucement laisser ses lèvres épouser les siennes. D'un geste érotique, elle glissa sa langue en cœur de son intimité, entrant en elle pour lui faire savourer ce contact humide en son coeur. Elle ressortit presque immédiatement, pour y venir à nouveau, entamant un va-et-vient jouissif pour son ami, laissant sa langue de et son doigt imposer un rythme en elle, la sentant vibrer sous elle. Ses gémissements l'encourageaient à poursuivre, autant que les doigts qui venaient caresser sa chevelure. Elle finit par intensif son geste, jouant un peu plus fort contre ce bouton sensible alors qu'elle cherchait du bout de la langue le point plus sensible d'Olivia. Elle le trouva et le taquina de plusieurs aller et retour jusqu'à ce qu'à son tour, les hanches d'Olivia se tendent dans une recherche de satisfaction qu'elle se plus à lui offrir.

Sensuellement, Soyou remonta au dernier soupire d'Olivia, embrassant son ventre et vient s'y lotir, restant entre ses jambes. Elle embrassa sa peau avant de croiser les mains sous la poitrine de son amie et poser son menton dessus. Elle l'observa, lui souriant, toujours un peu ivre de sa présence et de ses gestes tout autant que des effets de ses boissons du soir.


1134 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if we together try something new? | PV Park Soyou   And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:22


Soyou  n’était pas ma première amante. Elle ne serait sans doute pas la dernière. Cependant, je me félicitais d’avoir été la première femme à l’avoir caressé de la sorte. Je voyais bien qu’elle avait atteint le paradis terrestre à mes côtés. Je m’en félicitais grandement, quand bien même ma peau se trouvait toujours en feu. J’avais envie d’elle, de son toucher, de ses baisers. J’avais besoin qu’elle m’honore également de sa douceur, de sa passion pour me pousser dans les méandres de ce plaisir pour lequel j’avais une addiction toute particulière. Je comptais l’atteindre à mon tour, mais surtout profiter du reste de la soirée en compagnie de ma délicieuse Soyou. Elle me souriait doucement, sa main glissant sur ma hanche pour m’inviter à m’allonger à mon tour sur les draps. Une invitation contre laquelle je ne vins nullement refuser, laissant mes courbes retrouver la douceur de ces draps frais, qui n’avaient aucun effet sur la température de mon corps. Bien autre contraire, la prestance de Soyou, l’érotisme qui se dégageait d’elle venaient accroitre cet embrassement que je ressentais en mon être. Elle était si envoutante, si belle. Elle se pencha près de mon oreille, me soufflant de la laisser faire, de faire ce dont elle avait envie. Je ne comptais pas l’en empêcher, bien au contraire. Il aurait été insensé de le faire. Je lui souris donc avec douceur, sentant les lèvres de mon amie se poser sensuellement contre mon cou, ses doigts flattant ma poitrine. Des touchers délicats et envoutants qui savent parfaitement réveiller mes sens, mon désir.

Je souris avec plaisir, mes lèvres exprimant cet insidieux plaisir qui prend sein en mes reins. Je la sens descendre vers le bas de mon corps, ses fins cheveux venant frôler ma peau, ses lèvres parsemant mon corps de baisers. Difficile de résister à tout cela et je sens mon cœur s’accélérer, devenir plus fou dans ma poitrine. Mon corps s’impatiente de cette caresse, la savoure lorsque ses lèvres pulpeuses et féminines viennent se poser sur mon jardin secret. J’inspire profondément, le bien-être s’immisçant dans mes veines. C’est délicieux et je laisse mon souffle chaud exprimer ce plaisir qui se repend en moi. Je me mordille la lèvre, sentant les lèvres délicieuses de mon amie tout comme cette langue taquiner les parties de mon intimité si brûlante. Des contacts envoutants qui rendent mon excitation d’autant plus profonde, que j’ai plus de mal à réguler mon plaisir. Soyou semble prend un certain plaisir à me taquiner, à insister contre mon bouton intime en m’imposant la présence délicieuse de cette langue. Elle me caresse avec sensualité, venant alterner ses actions, sachant parfaitement comment me mener vers cette voie de libération. Je me sens bien et je ne cache pas ce plaisir monstre qui prend part en mon âme. J’aime particulièrement la douceur des femmes, cette façon qu’elles ont de faire monter le plaisir pour savourait pleinement ses instants de luxures profondes. Je sens ce bien-être s’accroitre cupidement en moi, au contact de cette langue au cœur même de ma féminité. C’est merveilleux et je sens mon bassin se soulever, électrisé par cette brûlure somptueuse que cela provoque en moi.

Ma voix s’exprime sans aucune honte, mes cuisses s’ouvrant plus intimement pour savourer ce contact érotique et cruellement gourmand. Je la sens plus conquérante et cette pensée m’excite cruellement. J’aime beaucoup cette idée, sentant mon amante et amie intensifier ses mouvements de frustration terriblement sensuels. Je souffle son prénom, l’invitant à poursuivre, une de mes mains libres venant caresser ses cheveux. Je sens ce feu croitre en mon cœur, si brulant, si dévastateur que je sens mon bassin se lâcher, mon corps atteignant ce point de non-retour. Je sens cette jouissance me parcourir, s’immiscer dans la moindre de mes veines. Mes haches se tendent, savourent ce plaisir qu’elle vient de me procurer. Je sens ces effluves se mêler aux effets de l’alcool, rendant cet instant particulièrement grisant. Je reprends mon souffle, un sourire éclatant et charmeur figé sur les lèvres. Je fixe mon amie qui est venue poser sa tête sur ses bras, au-dessus de ma poitrine. Elle semble tout aussi satisfaite que je puisse l’être. Je savoure cet instant, ma main venant caresser la nuque de mon amie, alors que je ris tendrement. « C’était parfait. Tu es parfaite, ma Soyou… » Mes doigts caressent sa nuque, venant frôler ses lèvres humides par cette boisson qu’elle vient déguster. Cela lui confère une attitude particulièrement sexy et mon espièglerie ne peut s’empêcher de lui susurrer. « J’espère que tu garderas un bon souvenir de ce que nous venons de faire… j’ai particulièrement adoré pour ma part. Tu es tellement sexy, ma tendre Soyou… » Je viens caresser ses lèvres rougies par toutes nos actions avec sensualité, pour venir poser mon index sur elles, ajoutant. « Ça sera notre petit secret à tous les deux… que je ne me plaindrais pas de réitérer, si l’envie est réciproque. » Je mordille ma lèvre en souriant, riant tendrement alors que je glisse mon autre main dans ses cheveux. Cette nuit est parfaite et je viens de réaliser un de mes fantasmes…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if we together try something new? | PV Park Soyou   And if we together try something new? | PV Park Soyou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And if we together try something new? | PV Park Soyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to talk together, don't you think ? | PV Park Yong Woo
» Soyou ღ Secret Diaries
» Soyou ღ If it's wrong to love you, then my heart just won't let me be right.
» I don't know why... but... | PV Yong Woo Park
» 0117 - 0124 - Hye Min Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Sinseonghan Jolyu's Area-