Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Johanne ▪ Don’t listen to your friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:42


   
feat Jane Levy from Suburgatory

   
Johanne Kristensen
Complètement barge. Y a plus rien à faire pour elle.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Kristensen Johanne. Je suis née le 25/02/1994 à Copenhague (Danemark). J’ai donc 20 ans. Je suis dannoise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   

   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une chambre universitaire à Heartwood.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis décalée, loyale, révoltée, curieuse, franche…, mais aussi et surtout bavarde, grande-gueule, fêtarde, obstinée, colérique... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' if, mesure 24 cm et son coeur est composé d’un ventricule de fragon. Elle est assez flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis une sorcière comme les autres ! Ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Perdue dans ses pensées, elle s'amuse à appuyer le bout de ses doigts sur le parchemin qu'elle étudie, et le papier adhère à sa peau. Elle tend le bras pour s'emparer d'un gobelet, remplit d'eau et de glaçons, et elle sirote le liquide frais en posant ses lèvres au bout d'une paille. Puis elle saisit sa plume, et soupire un bon coup. La paperasse, ce n'est pas vraiment son truc. Mais c'est un passage obligatoire si elle veut être acceptée à Heartwood University. « Voyons voir... ». La plume gratte le papier cependant qu'elle tente de renseigner un maximum d'informations. Dans la case "année d'étude", elle inscrit "3e année, cursus long". Métier visé? "Auror de second échelon". Elle esquisse un sourire. Certaines personnes ont des idéaux. Johanne est l'un d'entre eux. Se battre pour le bien, quoi de plus noble? « Ensuite... Matières obligatoires... ». Pour elle, ça sera donc "Potions", "Défense Contre les Forces du Mal" et "Sortilèges et Enchantements". « Matières optionnelles ». "Art du Combat Magique", "Métamorphose" et "Art Occultes et Magie Noire". L'étude des runes, c'était bien, aussi... Mais tant pis. Autant ne pas surcharger son emploi du temps. Son regard glisse sur le parchemin. « C'est là que ça se gâte ». Ancien établissement? "Université de Hambourg, Allemagne". Et auparavant: "École de sorcellerie secondaire de l'union des pays du nord". Motif de la dérogation? « Mouais. Ça il fallait s'y attendre ». "Je sais saisir les bonnes opportunités". Simple, pertinent, efficace. La véritable raison, c'est juste sa soif de découverte. Une capitale internationale dédiée au monde magique, ça ne pouvait pas se passer sans elle. C'est la petit fille rêveuse, tapie au fond d'elle, qui l'a poussée à s'y engager. Elle parcours en diagonale le reste des informations. « C'est tout? Bon... Tant mieux ». Une dernière gorgée d'eau fraîche, et le parchemin est roulé puis cacheté à la cire.


   
Mon Histoire

   
Deux jambes recouvertes d'un collant noir opaque, des botes en daim et deux mains crispées sur le papier, de chaque côté. C'est tout ce qu'on peut voir de Johanne, le reste étant dissimulé derrière un journal en grand format. Le genre qu'on balance nonchalamment, tout froissé, sur la table d'un café, et qui vous laisse des traces d'encre sur les doigts. Sauf que sur les pages de celui-là, les personnages des images bougent. Le Petit Calamar est la revue sorcière en vogue dans la capitale.
Elle aime bien s'asseoir ici pour lire son quotidien. C'est un endroit particulier pour faire sa lecture, mais c'est pour ça qu'il lui plaît. Les jambes dans le vide, assise sur le bord du toit d'un immeuble. Non, Johanne n'est pas de ces sorcières insouciantes qui se fichent du regard des Moldus. Elle l'a bien vérifié, d'en bas, on ne peut pas la voir. Tant mieux. De toute façon, c'est toujours mieux que d'afficher aux yeux de tous ces ignorants des photos ensorcelées.
Son regard quitte les lignes un instant, pour se poser sur un pigeon solitaire. Celui-là vient lui rendre visite. « Dégage, machin-chose ». Elle le chasse d'un coup de pied circulaire, puis secoue son journal pour le défroisser. Elle reprend sa lecture, sourcils légèrement froncés.
Bien-sûr, c'est Wincap qui fait la Une. La nouvelle toute fraîche ne cesse de provoquer des remous dans le monde des sorciers. Même ici, dans ce petit pays tellement calme... Pourtant, ce n'est pas cela qui intéresse notre petite rousse. Ses yeux sont rivés sur un tout autre sujet, tout en chiffres et statistiques.
C'est une étude du Danemark Sorcier. Sur le papier, plusieurs courbes et diagrammes magiques déroulent lentement leurs formes. On y fait état du nombre de sorciers dans le pays. Pas très élevé. "Moins de 2% de la population totale serait pourvue d'un don pour la magie". Johanne lève un sourcil. « Y a de quoi se sentir privilégiée ».
Elle poursuit, moins parce que les chiffres la passionnent que parce que l'article réveille son sens critique. "Le Danemark est, de nos jours, l'un des pays les plus conservateurs". Yeux au ciel. « Tu m'étonne... ». Le truc, dans ce petit pays du nord, c'est que si vous rencontrez un sorcier, il y a deux chances sur trois pour qu'il s'agisse d'un sang-pur. Et ceux-là gardent farouchement leurs valeurs ancestrales. Ainsi, les mariages de sang ne sont pas rares. On se marie pour préserver la pureté, pas par amour.
Soupir. Elle froisse les pages jusqu'à faire du journal une grosse boule, puis jette le tout derrière elle. Heureusement, toutes ces conneries ne la concernent pas vraiment. Elle, elle fait partie des "autres". Oh non, ce n'est pas une née-moldue. Encore heureux. Bien qu'ils soient de plus en plus nombreux (allez savoir pourquoi), ce n'est pas un statut très bien vu. Non, elle, c'est une sang-mêlé. Une bâtarde, comme diraient d'autres. Le problème, c'est qu'elle s'est toujours sentie exclue du monde des sorciers. Et pourtant, par Merlin si elle l'aime, cet univers.
Sa mère était une sorcière. Une sang-pur, même. Mais le genre rebelle, totalement loufoque. Elle fréquentait volontiers les Moldus par défi, pour faire enrager ses parents. Elle a été prise à son propre jeu lorsqu'elle est tombée enceinte de l'un d'entre eux. Mais elle n'était pas vraiment faite pour être mère. C'est pourquoi elle a laissé la vie de l'enfant entre les mains de son père, un Moldu qui n'a rien demandé à la vie. De sa mère, elle ne sait pas grand-chose. Et ça lui convient parfaitement.
Elle sourit en songeant à son père. Il s'en est plutôt bien sorti, le bougre... Non, honnêtement, il s'est révélé un excellent père. Juste... Un rien trop normal. Il lui à donné tout l'amour que requiert une petite fille curieuse. Ne connaissant rien au monde de la magie, il s'est contenté de l'élever comme une de ses semblables. En fait, il ne savait même pas que sa fille était une sorcière. « Pauvre vieux... ».
Johanne était inscrite à l'école du quartier, et tout semblait pour le mieux. Pourtant, les signes étaient là. Tous les parents sorciers savent qu'il y a des phénomènes étranges, des accidents inexpliqués, autour de leurs petits dotés de pouvoirs magiques. Mais quand on ignore tout de ce monde caché qu'est celui des sorciers, il n'est pas facile de les déceler. On ferme les yeux, on se refuse à admettre les choses les plus évidentes... Par peur de devenir fou. De plus, Johanne était une petite fille assez secrète, qui n'osait pas confier ses doutes et ses questions à son père, de peur qu'il pense qu'elle est bizarre.
Consciente que quelque chose clochait chez elle, mais refusant de le faire savoir, Johanne était une gamine timide et renfermée. Socialement handicapée, elle n'avait pas d'ami, parce qu'elle ne savait jamais comment réagir avec les enfants de son âge. A vouloir tant cacher ses bizarreries, elle adoptait un comportement de façade qui la mettait mal à l'aise. A la maison, elle se contentait d'être sage et obéissante, pensant que cela pardonnerait ses défauts.
Et puis un beau jour, son petit monde explosa en morceaux. Johanne avait onze ans.

Il suffit d'une lettre pour tout changer. La première qu'elle reçut termina dans la poubelle. Son père pensait qu'il s'agissait d'une publicité saugrenue, d'un attrape-nigaud de mauvais goût. Qui donc pouvait accuser sa fille d'être une sorcière? C'était ridicule. Mais une seconde, puis une troisième, et ainsi de suite suivirent. Et par une belle journée ensoleillée, on frappa à la porte. C'était un employé du gouvernement magique, envoyé spécialement pour prendre en charge les parents moldus d'enfant sorciers. Pendant qu'il s'entretenait avec son père, Johanne tentait de les écouter, soigneusement caché derrière un coin de mur. A travers la vitre de la porte de la cuisine, elle voyait cet homme étrange qui faisait de grands gestes avec ses mains, et le visage de son père, qui se décomposait.
Et tout s'enchaîna très vite. Sans qu'elle eut le temps de le réaliser, elle se trouvait sur le pont d'un navire, affublée d'une énorme valise, en partance pour une île perdue au milieu de la brume. C'est sur ce bout de rocher qu'elle poursuivit ses études de magie et se découvrit en tant que sorcière... Mais pas que. La petite fille timide et terrifiée s'envola peu à peu. La réponse à toutes ses questions était là, et désormais, elle n'avait plus rien à craindre. L'école de magie de métamorphosa. Elle devint au fil des années une adolescente rebelle sur les bords, avec une langue bien pendue et un caractère de feu, prenant sa revanche sur la vie. Le monde de la magie l'enchantait.
Automne après automne, la fin de sa scolarité approchait. Et elle envoyait bouler tous ceux qui avaient le malheur de lui demander ce qu'elle voulait faire plus tard. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait restée une étudiante, éternelle adolescente, toute sa vie. Mais plus le temps passait, plus on la pressait de faire un choix.
Son désir le plus cher était de faire partie, un jour, pleinement et entièrement, de ce monde décalé qu'était l'univers des sorciers. Pour le malheur de son père, qui commençait à se faire des cheveux blancs, ce qui l'attirait, c'était d'utiliser sa magie pour la cause sorcière. Un temps, elle songea à devenir Oubliator, pour protéger ce secret qu'elle avait tant de mal à garder étant enfant. Mais son coeur se brisait à cette idée. Non, il lui fallait autre chose. Pour avoir eu le né fourré dans des bouquins une grande partie de son enfance, cela avait suscité en elle le désir d'accomplir quelque chose de plus héroïque.
Alors elle s'était inscrite à l'université et avait commencé de longues études pour parvenir à son but: Devenir Auror de second échelon. Mais ça, c'était avant Wincap. Un petit sourire naît sur ses lèvres. C'est presque trop beau. Un nouvelle extraordinaire, qui arrive à point dans la vie d'une fille qui n'attend que ça. Une chance inespérée.

Elle tourne la tête, jette un coup d'oeil au journal roulé en boule. Demain. C'est promis, demain, elle remplit ces foutus papiers. Et ensuite, elle fait sa valise, direction Wincap.
 



   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Manon aka Skelusia. Âge : 19 balais!. Temps de connexion : Erf... Dépend de la période de l'année, mais au moins 3 fois par semaine. Un commentaire ? : Hum... Oh, il est une heure du mat'. Comment avez vous connu le forum ? : Top-site. Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.
   


   

   
Kristensen Johanne
You're travelling through another dimension,
A dimension not only of sound but of mind.

   
   
Fiche de répartition

   


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

   Johanne, c'est la fille qui fait des listes, tout le temps. Des listes de choses à faire. Ça peut être une simple liste de courses, ou des objectifs de vie. Pour elle, la vie est une aventure, et il y a des expériences qui se doivent d'être vécues. Une de ses pires craintes, c'est de se retrouver avec le cœur plein de regrets passée la quarantaine. Et puis, c'est une jeune femme franche. Franche, du genre "brut de décoffrage". Quand elle a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins, elle fonce. Et c'est parfois bizarre. Mais c'est ce qui la rend heureuse. Être elle-même, agir comme bon lui semble. Les attitudes fausses, les comportements de façade lui font horreur. De toute façon, elle n'y arrive pas.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

   ♦ Libre, courageux, persévérant.

   Libre, c'est sûr, elle l'est, c'est indéniable. Peut-être... Même un peu trop. Tellement libre que parfois, n'en faisant qu'à sa tête, elle en vient à blesser les gens. Y compris ceux qu'elle aime. Et quand elle réalise son erreur, il est souvent trop tard. Johanne vit dans son petit monde. Elle aime bien s'imaginer que la vie est un fil, et elle, la funambule qui le traverse les yeux fermés, les bras écartés. Courageuse aussi, ça lui correspond bien. Sinon, pourquoi voudrait-elle devenir Auror? Il faudrait être inconscient, autrement. Persévérante, elle l'est jusqu'au bout. D'autres diraient qu'elle est teigneuse. Comme un chien enragé, quand elle veut quelque chose, elle ne lâche pas le morceaux. Jusqu'à en devenir soulante, s'il le faut.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

   Folle. Ou plutôt... Décalée. C'est la première chose qui frappe, chez elle. Johanne ne veut plus le cacher. Elle en est parfaitement consciente. Mais tout le monde à ses petites manies et habitudes étranges. Le truc, c'est qu'elle, elle les affiche clairement. Si elle veut manger du camembert au petit déjeuner, elle le fait. Elle sait qu'elle ne pense pas comme les autres, mais elle en est presque fière. Elle se voit un peu comme un extraterrestre. Elle est rebelle aussi, mais pas non plus jusqu'à l'excès. Par contre, si elle a décidé d'organiser une fête sur le toit des voisins, elle le fera. Certaines règles ne sont que des barrières qu'il est si facile de briser...


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   Eh non. Pas le feu, étonnamment. Pourtant, avec sa crinière flamboyante, ça semblait tout trouvé. Mais non. Johanne est aussi pleine de contradiction. Changeante, comme le vent. Son élément, depuis toujours, c'est l'air. Petite, elle rêvait d'être un oiseau. Rien ne la rend plus heureuse que de voler. Pourtant, utiliser un balais ne la satisfait pas pleinement. Ce qu'elle voudrait, c'est être en mesure de se déplacer dans les airs sans rien d'autre que son corps, un jour... Avec son côté rêveur, elle a toujours la tête dans les nuages, quand elle n'est pas occupée à bougonner.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
   

   Ah, l'amour... Ça c'est la faiblesse de Johanne. Elle l'attend, l'amour, ce petit malin! Johanne n'est jamais tombée amoureuse. A son âge, elle croit encore au prince charmant. Souvent, elle rêve. Elle attend celui qui, un jour, saura faire battre son cœur. Celui qui la surprendra, qui arrivera dans sa vie au moment où elle s'y attendra le moins, pour tout détruire. Pour lui faire découvrir de nouvelles choses, pour tout remettre en question. Jusqu'à présent, aucun homme n'a su faire naître ces sentiments en elle. Tous ceux qu'elle a rencontrés étaient soit transparents, soit pris, soit gays. Pourtant, elle ne se voit pas se marier, ni avoir des enfants. Bien sûr, la robe blanche, ça fait rêver. Mais le reste n'est qu'entrave à sa liberté.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter - Obsidian Bear


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Levy Jane ► Johanne Kristensen
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:47

Sois la bienvenue dans cette aventure magique  Johanne ▪ Don’t listen to your friends 1190845656 
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:11

Bienvenue sur le forum la miss *-* !
Je connaissais pas ta demoiselle, mais j'espère que tu te plairas bien parmi nous *-* !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Johanne ▪ Don’t listen to your friends 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:14

Cette petite rousse à l'air adorable, mais je ne la connais pas non plus, elle vient d'où ? **
Bienvenue parmi nous Johanne et bon courage pour ta fiche  Johanne ▪ Don’t listen to your friends 1190845656 
Dannoise, c'est original ça, hâte d'en savoir plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:17

Merci à tous!
J'ai découvert l'actrice Jane Levy dans la série Suburgatory ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:15

Jane ! Elle est tellement choue  Johanne ▪ Don’t listen to your friends 2076270085 
Si tu as la moindre question, nos boites MP sont ouvertes ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, en espérant que tu te plaise parmi nous  Johanne ▪ Don’t listen to your friends 865362301 Johanne ▪ Don’t listen to your friends 3058559544 
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 30
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

Bienvenue à toi jolie jeune fille *o*
J'espère que tu te plaira ici parmi cette foule de sorcier.
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

Bienvenue ici !  Johanne ▪ Don’t listen to your friends 565942892 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29

Bienvenue sur le forum *-*
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:40


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

   

   
Elle est trop chou *-* ! J'ai un peu hésité pour la placer chez les louves, mais elle est vraiment une louve, un peu rêveuse et gros nounours aussi, mais bien une petite louve. Camber et Alessandro veulent des liens avec ta petite demoiselle. En tout cas, bienvenue chez les Diamond Wolf

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Johanne ▪ Don’t listen to your friends Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Don’t listen to your friends   Johanne ▪ Don’t listen to your friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne ▪ Don’t listen to your friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The ocean listens to love speech but would you listen to me - pv Camber
» 0718 - 0725 - Johanne Kristensen
» Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming
» AMY needs friends and more
» Do you want to be our friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-