-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists
 

 Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:24


Demande de patronus

Qu'est ce qu'un patronus ?


Le sortilège du "Patronus" est un acte de magie très avancé. De ce fait, il est souvent enseigné en cours de D.C.F.M à partir de la sixième année. Étant très difficile à réaliser, une bonne partie des élèves parviennent à un bon résultat que lors de leur septième année pour les examens des A.S.P.I.C.

Pour le créer, le plus heureux souvenir de son âme anime la puissance nécessaire pour le réaliser. Il est donc une part du sorcier lui-même qui, une fois lancé, prend la forme d'un animal représentant avec justesse la personnalité et les sentiments du sorcier qui lance le sortilège. Il reflète souvent l'amour d'une vie, car ils deviennent la pensée nécessaire pour le créer.

Un Patronus a toujours une forme argentée. Il revête cependant une forme animale et personnelle à chacun, représentative du caractère ou du passé. Il peut évoluer dans le temps, suite à un bouleversement émotionnel.

Le Patronus corporel protège contre les Moremplis et les Détraqueurs. Il est également utilisé en tant que moyen pour transmettre des messages, s'exprimant avec la voix de son sorcier.


Liste des patronus des membres de la communauté


A

B

C

♦ Cameron MacAllen ► Chrysallide
♦ Cilian Murray► Chat du Bengal

D

♦ Daisy O'Connor ► Cobra Royal
♦ Davin Hayes ► Setter irlandais

E

F

G

H

♦ Hye Min Park ► Berger Blanc Suisse

I

J

♦ Jane Jenkins ► Sphinx à Figure Féminine
♦ Joaquín Alboran ► un poussin paon

K

♦ Kiara Moon ► Panthère noire
♦ Ki Suk Yoon ► un chat persan argenté

L

♦ Loukia Maggionara ► alpaga femelle
♦ Lydia Kim ► une Dendrobates azureus ou grenouille bleue

M

N

♦ Noah Worthington ► Sphinx a Figure Masculine

O

P

Q

R

S

♦ Seun Shik Bak ► Un chiot de race Akita Inu
♦ Shana Alboran ► une Louve Blanche

T

U

V

W

X

Y

♦ Yano Wada ► Un Écureuil de Corée
♦ Yasushi Yamada ► Un Renard Polaire
♦ Yong Woo Park ► Bébé Cygne


Z



Formulaire


Pour demander votre patronus, vous devez poster le formulaire ci-dessous. Nous prendrons un compte la cohérence de votre demande pour la valider. Les demandes des élèves en dessous de la sixième année ne sont pas acceptées sauf cas exceptionnel.

♦ Prénom Nom :
♦ Patronus :
♦ Explications : Écrivez ici l'explication quand à la forme que prend votre patronus. Plus l'explication est claire et fournis, plus vous avez de chance de voir votre demande acceptée.

Code:

<b0><div class="b1">
<div class="t1">Demande de patronus</div>

[b]♦ Prénom Nom :[/b]
[b]♦ Patronus : [/b]
[b]♦ Explications :[/b] [i]Écrivez ici l'explication quand à la forme que prend votre patronus. Plus l'explication est claire et fournis, plus vous avez de chance de voir votre demande acceptée.[/i]

<div class="t2">Pour aider le staff : </div>
[code]
♦ Prénom Nom ► Animal[/code]
</div>
</b0>
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:44



Demande de patronus


♦️ Prénom Nom : yano wada
♦️ Patronus : un écureuil de corée
♦️ Explications : Il n'osera jamais dire haut les raisons qui ont pu faire que son patronus prenne la forme de l'écureuil de Corée de Ki Suk (trait pour trait, même motif sur le corps) et d'ailleurs il n'a jamais voulu faire le sort du patronus devant Ki Suk. Pourquoi ? Seulement parce que son patronus prend la forme de la personne qui compte le plus à ses yeux : Ki Suk. Sa rencontre avec le jeune homme est le plus beau souvenir qu'il a de sa vie, celui où il a enfin eu l'impression d'être tout simplement vivant. À l’époque, il se souvenait parfaitement qu’il avait été choqué de voir que son patronus ressemblait à s’y méprendre à ce petit être qui était l’animal de son meilleur ami. Désormais, il comprend mieux les raisons pour lesquelles cette petite créature est devenue son patronus. Oreka est quelqu’un d’important pour Ki Suk, qui l’adore et le considère comme un membre de sa famille, et c’est parce qu’il considère le jeune homme comme la personne la plus chère à son coeur que son patronus a pris la forme de cet animal par extrapolation.

Pour aider le staff :

Code:

    ♦️ Yano Wada ► Un écureuil de Corée

Merci par avance  Demande de patronus 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:58

Demande de patronus


   ♦️ Prénom Nom : Jane Jenkins
   ♦️ Patronus : Sphinx à figure féminine
   ♦️ Explications : Si son patronus à prit la forme d'un sphinx à figure féminine cela est essentiellement du à l'amour passionnel qui l'étreint pour l'homme qu'elle considère comme son âme soeur. En effet, ce dernier possède un patronus à la forme d'un sphinx à figure masculine, il est donc évident que son patronus n'ait pu qu'adopter la forme féminine de ce dernier. En effet, Noah représente tant de chose à ses yeux : ami, frère, père, amant. Il fut celui qui l'a réveillé de la monotonie dans laquelle elle se trouvait depuis qu'elle avait vu sa mère mourir sous ses yeux à cause d'un moldu. Il lui a apprit de nombreuses choses, lui a fait entrevoir la réelle force qu'elle détenait et a fait révélé la femme qu'elle est aujourd'hui. Il est l'élément indispensable à sa vie et il évident que s'il n'avait pas été là, s'il ne l'avait pas choisi, la jeune femme serait loin d'être celle qu'elle est aujourd'hui et n'aurait sans doute jamais pu réaliser le moindre semblant de patronus...

   
Pour aider le staff :

   
Code:
♦️ Jane Jenkins ► Sphinx à figure féminine

Merci  Demande de patronus 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19



Demande de patronus


♦️ Prénom Nom : Yasushi Yamada
♦️ Patronus : renard polaire
♦️ Explications : Si son patronus a prit la forme d'un renard polaire cela revient du miracle aux yeux du jeune homme. En effet, il n'avait jusqu'à ce jour jamais réussi à réaliser le moindre patronus mais, comme si Yuuki s'était trouvée être sa lumière, celle qui lui a permis de quitter cet étroit tunnel noir dans lequel il se trouvait plongé, il est normal que ce dernier ait pris l'apparence de l'alter égo de la demoiselle. C'est la puissance de l'amour qu'elle lui porte, qu'il lui a donné la force et le courage de croire en lui, en leur couple et au bonheur qu'il vit à ses côtés. Yuuki est résolument celle qui a le plus transpercé son coeur, qui l'a ébranlé dans tous les rapports. Il est fort à parier qu'il n'est nullement en mesure d'aimer une personne plus profondément qu'il ne l'est de cette merveilleuse femme qui lui permet de guérir jour après jour. Il ne peut donc que se sentir honorer par l'apparence qu'à prit son patronus car ce dernier est le lien indirect qui lui a permit de se rapprocher de l'élue de son coeur et il reste profondément ancré dans son esprit et sa chair tout simplement. .

Pour aider le staff :

Code:

    ♦️ Yasushi Yamada ► Un Renard Polaire

Merci  Demande de patronus 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:44

Demande de patronus


♦️ Prénom Nom : Abbadon Boleyn
♦️ Patronus : Lama
♦️ Explications : Le lama, un bien étrange animal pour une pareille personnalité, mais si l'on regarde bien on voit exactement ce qui peut coller entre les deux. Un lama crache lorsqu'il est mécontent, c'est sa manière à lui de se défendre. Abbadon lui ne crache pas, mais son impulsivité fait penser à ce mécanisme de défense. Si quelque chose ne lui plait pas il le fait savoir et généralement, ses interlocuteurs n'apprécient pas vraiment ce qu'ils trouvent. Le lama est fier, hautain, impulsif par excellence et extrêmement fougueux. Vous comprenez mieux le rapprochement maintenant ? Lorsqu'il a découvert son patronus pour la première fois, le jeune homme a eu du mal à le voir, mais une remise en question sur lui lui a permis de se rendre compte de certaines chose à son propos.

Pour aider le staff :

Code:

♦️ Abbadon Boleyn ► Lama


Et pour vous autres, je vous ajoute à la liste  Demande de patronus 3941381443 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Suk Hee Song
♦ Patronus : Hippogriffe
♦ Explications : Il est dit qu'un patronus peut changer au courant d'une vie, lorsque l'on connait des desceptions amoureuses, lorsque l'on subit un choc violent, trop important et c'est ce qui s'est passé pour moi. Il est passé d'une créature mignonne à un majestueux hippogriffe, je crois que ça représente un peu tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent. J'ai perdu miko, mon raton-laveur. "Ce n'est qu'un animal" dirons certains, mais c'était un animal fidèle et toujours présent au rendez-vous lorsque j'avais besoin de tendresse. J'ai également été séparée de la route du seul homme qui a compté pour moi et même si nous sommes restés en bon terme, j'ai du mal à oublier notre année d'idylle. Cette souffrance s'est transformée aujourd'hui, c'est sans doute pour cette raison que mon patronus a changé. Je me suis épanouie, j'ai poursuivie mon chemin et j'entrevoie à peine cette lueur de bonheur qui me fera briller, j'y suis presque ! D'ici là, peut-être changera-t-il encore ?

Si la forme de l'hippogriffe a été choisi pour mon patronus, ça s'est fait inconsciemment. Il est dit que c'est un animal noble qui n'accorde pas facilement sa confiance, mais que, lorsqu'il la donne c'est pour la vie. C'est un être qui n'a pas peur de répliquer, un peu rebelle, ça vous rappelle quelqu'un ? L'hippogriffe a un caractère particulier que l'on ne trouve null part ailleurs que dans le monde magique. Il va sans dire que c'est un peu la représentation de ce que j'aurais voulu être si j'avais fait partie de ce monde à part entière sous la forme d'un animal. Cet animal est également celui que j'affectionne le plus, il n'a peur de rien, il agit comme un prince et en a sa noblesse d'esprit, de coeur. Il fait preuve de courage et parfois de stupidité, il est émotif et... que voulez vous que je vous dise ? Il faut savoir gagner ma confiance pour l'acquérir et elle ne s'obtient pas aussi facilement que l'on pourrait le croire, tout comme cette créature...

Pour aider le staff :

Code:

♦ Suk Hee Song ► Hippogriffe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Aemelia Parker
♦ Patronus : Phénix
♦ Explications : En plus de les avoir toujours admiré, je les envie depuis ma plus tendre enfance. Il faut dire qu'ils sont tellement beaux et qu'à la fin de leurs vies ils peuvent renaître de leur cendres. Au fond, je ne suis pas si différente qu'eux. Je crois même que je leur ressemble beaucoup. J'ai toujours réussi à me relever après tout ce qui m'est arrivé. D'abord, il y a eu mes parents qui m'ont rejeté, ce fut difficile mais je me suis relevé. Puis il y a eu mon adolescence avec tous mes camarades qui se moquaient de moi et me ridiculisait. Enfin, il y a eu ma rupture avec le seul et unique amour de ma vie. Aujourd'hui j'ai réussi à me relever même si je n'ai pas entièrement tourné la page.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Prénom Nom ► Animal
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:35

Suk Hee: pourrait tu préciser pourquoi il a prit la forme particulière d'un hippogriffe, j'ai bien compris pourquoi il avait changé, juste il faut preciser pourquoi ainsi. Merci  Demande de patronus 2076270085 

Aemelia patronus validé! mais t'as pas rempli le code XD Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

j'ai rajouté un deuxième paragraphe exclusivement sur la raison qui m'a poussé à choisir l'hippogriffe ;) j'espère que ça vous conviendra ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:21



Demande de patronus


♦️ Prénom Nom : camber lewis
♦️ Patronus : un cerf
♦️ Explications : Le cerf est résolument connu pour être un animal à la fierté presque bornée. Considéré comme le roi de la foret, il règne sur son territoire avec ses traits altiers sans qu'aucun être ne vienne à sa rencontre pour le défier, sous peine de perdre la vie. Des caractéristiques qui correspondent parfaitement à la demoiselle qu'est Camber. Fière, elle l'est résolument au point d'en sembler presque vaniteuse aux yeux des personnes qui ne la connaissent pas vraiment. Elle sait ce qu'elle est, les talents qu'elle possède et où elle se dirige. Vive et pleine d’intelligence, elle ne se laisse nullement attendrir au du moins derrière les apparences. Pour obtenir son respect et son amitié, il faut énormément de patience et de courage, prouver sa valeur et sa dignité. Dans les autres cas, elle peut se révéler être une farouche adversaire, prête à en découdre si jamais on cherche à marcher sur ses plates bandes. Autant dire que le cerf lui colle résolument à la peau.

Pour aider le staff :

Code:

    ♦️ Camber Lewis ► Un cerf

Merci Demande de patronus 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:25

Demande de patronus


   ♦️ Prénom Nom : Shana Alboran
   ♦️ Patronus : une louve blanche
   ♦️ Explications : Résolument amoureuse en temps normal des races de rapace, il est évident qu’elle fut particulièrement étonnée lorsque ce fut une louve, qui est apparu sous ses yeux, lorsqu’elle a formulé pour la première fois son patronus. Surprise, elle avait été néanmoins satisfaite de cette louve majestueuse qui courrait autour d’elle, si élégante, si raffinée et imposante. Cette créature magnifique, signe d’intuition, d’intelligence, symbole de l’amour sincère et puissant à l’image si protectrice. Tout comme son homologue animal, la jeune femme est résolument très intuitive, elle arrive toujours à percer les signes lorsque quelque chose ne va pas où qu’une personne ait de mauvaises ondes à son égard. Elle est une femme courageuse, digne et libre dans sa tête, déterminée dans les choix qu’elle se fixe à tel point d’être incorruptible et tenace dans ses décisions. Elle s’adapte également facilement au changement, se faisant pour la plupart du temps, une raison sur les choses qui la blesse, renaissant toujours sous une forme encore plus déroutante pour ceux qui s’amuseraient à la détruire intentionnellement. Fidèle et loyale, elle est une personne sur qui on peut compter de jour comme de nuit même si elle peut paraitre dure dans ses commentaires, mais elle est ainsi.

   
Pour aider le staff :

   
Code:

    ♦️ Shana Alboran ► une louve blanche

Merci Demande de patronus 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28


Demande de patronus


♦️ Prénom Nom : Ciarán Ò'Righbardain
♦️ Patronus : Un koala.
♦️ Explications : Depuis quelques temps à présent, je me suis lié d’une profonde amitié envers l’ensemble des membres de ma famille, ne manquant pas de leur faire connaître mon affection par quelques marques d’amour vigoureuses, tels que des câlins pour lesquels mon paternel s’est toujours plu à me comparer à un koala. De même, il m’a souvent comparé à cet animal pour la façon dont je me trouve être accroché à ma famille depuis quelques temps, d’une façon drôlement similaire à celle dont le koala se trouve accroché à son tronc. C’est donc sans réelle surprise que j’ai vu apparaître un koala lorsque mon patronus est apparu la première fois, puisqu’il semble être l’animal auquel je suis le plus à même de ressembler.

Pour aider le staff :

Code:

    ♦️ Ciarán Ò'Righbardain ► un koala.

Merci d'avance !  Demande de patronus 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:37



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Yong Woo Park
♦ Patronus : Un bébé cygne
♦ Explications : Je ne pu qu'être surpris de voir aparaitre ce petit canard, un cygne dans sa forme infantile sortir de ma baguette lorsque j'ai reussi a formé un patronus pour la première fois. Pourtant la signification de celui-ci m'apparu comme une évidence qui ne me plu guère à cette époque. Il était forcément lié à lui, à mon meilleur ami et l'homme dont j'étais secrètement amoureux. Yasushi n'était jamais parvenu à faire un patronus seulement, il semblait évident à mes yeux que si il avait du en avoir une, il s'agirait de celle-ci tant il était stigmatisé comme un vilain petit canard tandis qu'il se trouvait être un être exceptionnel, un futur cygne gracieux et digne, mais perdu dans un environnement qui ne lui permettait pas de briller ou d'être reconnu comme tel. Evidement qu'il avait pris sa forme, la forme de ce garçon qui était essentiel à ma vie et que j'aimais profondément. Il a toujours fait partie de ma vie et personne n'a eut plus de pouvoir sur elle que lui jusqu'à présent, en positif ou négatif. Je suis toujours attaché à lui, plus de la même façon que cette passion qui s'était emparée de moi. Juste un doux attachement qui était revenu, une tendresse certaine mais juste lointaine.

J'aimerais beaucoup le voir changer, le voir évoluer vers une autre forme qui me correspondrait plus ou me détacherais de cet amour passé. J'aimerais ne pas avoir la sensation de revenir à une époque passée chaque fois que je lance mon patronus même si il a beaucoup influencer mon enfance et mon adolescence, même si il est toujours spécial et présent d'une certaine manière dans ma vie, comme mon coéquipier à présent.


Pour aider le staff :

Code:

♦ Yong Woo Park ► Bébé Cygne
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 30
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:49

validé pour tous, je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:16

Bonjour, désolée de t'embêter mais je crois que tu m'as oubliée.  Demande de patronus 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:56

Voilà qui est rectifié  Demande de patronus 3058559544 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:19

Demande de patronus


♦️ Prénom Nom :Ezéchiel Sullivan
♦️ Patronus : Aigle
♦️ Explications : L'aigle est un symbole de liberté. Il vole dans les airs, sans ce fier à personne. Il est libre est fait ce qu'il veut, un peu comme Ezéchiel. Le jeune homme se sent vraiment libre seulement quand il vol sur son balai. On l'a souvent comparé à cet animal quand il était joueur professionnel à la façon dont il fonçait vers le sol et vers ses adversaires, comme s'il voulait attraper sa proie.

Pour aider le staff :

Code:

♦️ Ezéchiel Sullivan ► Aigle

merci  Demande de patronus 209837737 
Revenir en haut Aller en bas

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

patronus validé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Noah Worthington
♦ Patronus : sphinx à figure masculine
♦ Explications : Le sphinx représente à la fois un être très charismatique, adoré, qui passionne les foules et impose le respect des autres par sa simple présence, par sa fierté qu'il porte hautainement, mais en même temps un être cruel, qui tue sans le moindre complexe ou regret, (bon en vrai pour garder leur territoire) pour supprimer ses ennemis. Le sphinx c'est aussi un signe de pouvoir, lié au pharaon comme au roi babylonien, et il en ai aussi avide, comme dans certaine mythologie ou il dévore les rois et pille les villes pour prendre la direction des villes pour gouverner par la terreur. Il représente l'ambition du pouvoir, l'ambition de terreur que possède l'homme qui derrière ses airs charmant et son charisme réunifiant, dessine des plans fort cruel.
De plus il s'agit aussi de la version masculine de celui de la femme la plus précieuse à ses yeux, sa protégée et son bras droit, celle sans qui il ne peut avancer et qu'il compte toujours garder à ses coté pour la mener vers le haut et réaliser leur plans ensemble..


Pour aider le staff :

Code:

♦ Noah Worthington ► Sphinx a figure masculinel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:57

Et voilà, validé ✓ Demande de patronus 3941381443
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Johanne Kristensen
♦ Patronus : Un paon
♦ Explications : Le patronus de Johanne est un paon, car c'est un animal qui a deux facettes, tout comme elle. Au premier abord, elle semble un peu trop grande gueule, ce qui ne manque pas d'énerver pas mal de gens. Beaucoup la jugent aussi hautaine. Quand bien même, tout cela n'est qu'une façade, une illusion qui ne reflète pas la réalité, et que Johanne génère sans s'en rendre compte. Tout comme les plumes de l'animal sont ornées de motifs chatoyants, Johanne saura vous hypnotiser de sa drôle de personnalité. De plus, la multitude d'yeux qu'ils représentent est l'allégorie de la curiosité débordante qui brûle dans le coeur de la rouquine. Pourtant, le paon, derrière ses airs décoratifs, est un oiseau qui chasse les serpents, ce qui représente bien le mordant dont Johanne sait faire preuve.

Pour aider le staff :

Code:

    ♦ Johanne Kristensen ► Paon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

Demande de patronus


   ♦ Prénom Nom : Olivia Brown
   ♦ Patronus : Un lion
   ♦ Explications : Le lion est résolument l'animal qui se rapproche le plus de ma personnalité. D'un naturel charismatique et dominant, il dirige son monde d'une main de maitre, le protège également. Ce que j'ai toujours fais et notamment auprès des miens. Comme le lien, je veille sur ma famille et mes proches. Je peux être féroce lorsqu'on tente de toucher un des miens, n'hésitant pas à montrer mes crocs et à sortir mes griffes. Très sauvage et déterminée, je suis prête à tuer ceux qui font du mal à mes proches, jouant avec eux pour leur faire amèrement regretté d'avoir croisé ma route. Ceux qui sont à mes côtés, eux ne rencontre que l'aspect câlin et tendre du lion, le joueur qui aime profiter de la vie et se prélasser au soleil.
   
Pour aider le staff :

   
Code:

    ♦ Olivia Brown ► Un Lion

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:11

Voilà pour vous demoiselles  Demande de patronus 3058559544 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51


Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Schéhérazade McEnroe
♦ Patronus : Une panthère des neiges
♦ Explications : Pourquoi une panthère des neiges ? Parce que les félins agissent par instinct. Schéhérazade est impulsive, elle a tendance à agir avant de réfléchir. Pouvant être calme comme bondir sans prévenir, agissant selon ses envies et ses instinct Prudente mais pouvant se montrer d'une force incroyable quand elle est attaquée, c'est l'animal qui correspond le plus au caractère de Schéhérazade. C'est un animal qui faisait rêver la jeune femme quand elle était plus jeune, un animal qu'elle enviait pour sa liberté, son agressivité pourtant cachée sous des apparences de peluche

Pour aider le staff :

Code:

♦ Schéhérazade McEnroe ► Panthère des Neiges
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

validé miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Contenu sponsorisé
profil +
Demande de patronus Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de points RP - Mai
» Do you want to be our friends ?
» Demande de logement
» Demande de points RP - Aout
» Demande de points RP - Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists-