| Sujet: Re: Demande de double compte Lun 13 Juil - 22:11 | |
| Demande de double compte Je certifie avoir au minimum : [x] 2 rps ouverts ou [x] 1 rp et 1 mois de présence Je prévois de faire une femme appartenant au groupe des sorciers. Il devrait être âgé de 25 ans. Il aura pour nom Ivy Doe. Particularités éventuelles : a passé 18 ans métamorphosée en louve. J'ai bien conscience que ce nouveau compte ne doit pas nuire à l'activité des précédents et qu'en cas d'inactivité d'un des comptes, il sera susceptible d'être supprimé comme stipulé dans le règlement. |
|
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | |
| Sujet: Re: Demande de double compte Lun 13 Juil - 23:28 | |
| Bonsoiiir ! Demande de double compte Je certifie avoir au minimum : [x] 2 rps ouverts ou [x] 1 rp et 1 mois de présence Je prévois de faire une femme appartenant au groupe des sorciers. Il devrait être âgé de 24 ans. Elle aura pour nom Apollinariya Sotchinski. Particularités éventuelles : autre que son esprit torturé, rien du tout . J'ai bien conscience que ce nouveau compte ne doit pas nuire à l'activité des précédents et qu'en cas d'inactivité d'un des comptes, il sera susceptible d'être supprimé comme stipulé dans le règlement. |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte Lun 13 Juil - 23:45 | |
| *la flemme de changer de compte* C'est accordé pour toi, va torturer ton nouveau bébé |
|
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Juil - 9:56 | |
| Coucouuuu Ma schizophrénie s'aggrave Demande de double compte Je certifie avoir au minimum : [x] 2 rps ouverts ou [x] 1 rp et 1 mois de présence Je prévois de faire une femme appartenant au groupe des ministère. Elle devrait être âgée de 26 ans. Elle aura pour nom Elizaveta Tsarieva. Particularités éventuelles : prendre Joshua Lachlan par surprise et lui faire perdre ses moyens. J'ai bien conscience que ce nouveau compte ne doit pas nuire à l'activité des précédents et qu'en cas d'inactivité d'un des comptes, il sera susceptible d'être supprimé comme stipulé dans le règlement.Mercii |
|
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Juil - 19:49 | |
| Prend Joshua comment qu'il demande ? *se cache aime pas que ça sorte de sa bouche*Accordé ma belle |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte | |
| |
|