-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."   (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:26

feat Robert Sheehan  from Tumblr

Au choix & Simon
« Restons amis, le temps que plus rien ne fasse mal, le temps de se voir, sous un jour différent‎ »

 
« Salut ! Je me présente, nom au choix Simon (prénom négociable). Je suis né(e) le 7 janvier 1988 à Glasgow (Ecosses). J’ai donc 26 ans. Je suis Ecossais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis au choix.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les Hommes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire bien que je pense éprouver une attirance pour quelqu'un.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appart  à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang . En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Amusant, Gentil, généreux, Loyal, Délirant…, mais aussi et surtout Sensible, maladroit, pessimiste, Jaloux, peu sûr de moi... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de bois de Charme, mesure 22 cm et son coeur est composé d’un crin de Licorne . Elle est rigide , parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un au choix ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

Simon (prénom et nom négociable et aux choix) est né dans une famille de Moldu, comprenant pas pourquoi il déclenchait des choses bizarres autour de lui sous de fortes émotions. Puis un jour, celui de son onzième anniversaire tous c’est expliqué avec une lettre. Il avait sa place en tant qu’élève à Poudlard. Cet évènement bouleversa sa vie. (Vous êtes libre d’inventer niveau famille, conséquences positif ou négatif etc). En tout cas il a fait son entrée dans la célèbre école. Effrayé, impressionné, mal à l’aise face à tous ses autres apprentis sorciers tellement plus à leur place entre ses murs, il a fait comme les autres, il c’est assis sur le tabouret et on lui a mit le choipeau qui après quelques secondes c’est exclamé qu’il serait à Gryffondor. Simon totalement paumé c’est levé, c’est approché de cette grande table, face à tous ses visages, ses jeunes sorciers, lui le modeste gamin qui n’avait jamais entendu parler de ce monde avant, allait donc devoir s’assoir et apprendre avec eux.
Peu sûr de lui, il a cherché une place de libre, pas sûr d’être vraiment des leurs. C'est alors qu'une voix légère, une silhouette blonde, un sourire éclatant et une main chaleureuse l’a invité à venir s'assoir avec lui.
Simon a tourné les yeux pour la première fois vers Oscar. Le premier qui lui a tendu la main, lui a sourit et qui est devenu son plus cher ami, peut être même un peu plus au fil des années dans la même maison à Poudlard mais ça… il se garde bien de lui avouer. Il a même du mal à y croire qu'il puisse avoir quelques sentiments plus qu'un frère de cœur pour ce blond si exalté et chaleureux avec lui.

La suite est libre, comment c’est passé sa scolarité, ses buses, ses aspics, le métier qu’il exerce à Wincap.

O’More Oscar
nature du lien :
Elle a commencé par un geste d’Oscar et une profonde amitié à Poudlard , puis au fil des années le lien comme des frères c’est intensifié du côté de Simon qui développe quelques sentiments plus complexes mais n’ose jamais en parler, l’avouer ou le reconnaître, de peur de perdre Oscar, et cet « amitié » si importante. Mais pour combien de temps il arrivera à taire et étouffer tous ça? =/

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."   (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Robert Sheehan (non négociable il est parfait pour ce rôle *-* )
HISTOIRE: Je  n’impose pas grand chose après quelques détails sur le personnage  et la nature du lien. Le reste est totalement libre d’invention pour permettre de se l’approprier et de l’aimer j’espère *-*
AUTRE: Déjàààà un graaaaaaaaaand merci pour lire ce petit scénar  (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." 1458852814 , celui ou celle qui le prendra fera un grand happy de moi *-*  (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." 2280940791 
J’ai pas beaucoup d’exigence, juste qu’il soit prit sérieusement, pour de bon, durablement et pas qu’il disparaisse au bout de 3 mois (naaaaaaaaaaaan T_T ). Pour la fréquence de jeu, je ne demande pas une réponse par semaine ^-^ suis souple, on a tous une vie ;) mais quand même pas 3 mois hein T_T. Pour le prénom, le nom sans problème c’est négociable, j’ai mis Simon car c’est plus facile de mettre une petite identité pour proposer une fiche.
Le lien est une base pour commencer l’aventure, je laisse le feeling et le rp faire évoluer les choses entre les persos. Positif ou négatif dans l’avenir tout est possible, l’important c’est de s’amuser ensemble *-* alors n’hésite plus, viens je te ferais un gros câlin de bienvenue (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." 3179836045 

Et puis je reste dispo en mp pour parler du perso si besoin ;) beusous de moi l’ami que je kiff déjà trèèèèèès fort  (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." 3381262829 

Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
(M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."   (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:55

scénario pris, je déplace (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
(M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."   (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin comme les autres - Kira Halliwell
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère
» (F) Willa Holland - Victime de ses expérimentations qui ne s'en souvient pas et la considère comme sa seule amie
» (M) Steven R. McQueen - demi-frère
» (M) Matt Smith - frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-