Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:04


«La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée. »
 




« Oui c’est pour vous… Vous devriez en goûter un… pour être sûr qu’ils sont à votre goût… » Bredouilla une jeune sorcière rougissante face à Oscar qui venait de fermer la porte de la librairie, prêt à partir rejoindre Callum.

« C’est gentil mais… Je suis pressé, on m’attend, j’y goûterais plus tard. » promit-il plus pour ne pas la vexer qu’autre chose, il avait dans les mains le cadeau de cette jeune demoiselle, une boîte de chocolat joliment emballé. Depuis cette rumeur qui le collait à la peau maintenant, il avait le droit à beaucoup trop d’attention, mais c’était bien la première fois qu’une ait autant d’audace à lui offrir quelques choses. Un peu beaucoup déstabilisé par cette fulgurante « popularité » et autant de manifestation d’intérêt pour de mauvaise raison, il ne savait pas trop comment agir. Il avait espéré que tout cela ce calme avec du temps, mais bien loin de se tasser, cela s’amplifiait, certaines ou certains allants clairement lui faire des déclarations ou des propositions des plus osées. « Mais … Non… Je… goûtez en un s’il vous plait ! » Insista-t-elle avec un regard effaré et de plus en plus gêné.
« plus tard, c’est promis, désolé ! » Il glissa la boîte sous son bras, il n'était déjà pas en avance et il ne voulait pas faire attendre Callum . C’est donc sous le regard horrifié et déçu de son admiratrice, que le jeune blond transplana vers la Fac, afin d’attendre à sa sortie de réunion son meilleur ami. Il ne l’avait pas revu depuis la dernière fois, il s’était réveillé le lendemain dans la chambre d’ami, ne trouvant qu’un petit mot dans la cuisine au ptit dej, enfin ptit dej qu’il n’avait pas prit évidement. Il avait juste nourri Bailey’s et il avait transplané directement chez lui pour se doucher, se changer, manger et aller bosser à la librairie.
CRAC il arriva pile devant la grande grille, il maitrisait vraiment bien le voyage, même si la sensation il ne s’y habituait toujours pas. Le jour déclinait doucement, teintant de rose et d’or le ciel au-dessus des bâtisses fières et anciennes de la grande école. Au final il avait peur d’être en retard et de faire attendre son « frère » mais apparemment il n’était pas encore sorti. Du coup Oscar s’installa sur le muret juste proche de la grande entrée, posa ses fesses dessus et commença l’attente tranquille. Quelques élèves passèrent, certainement des cours du soir de perfectionnement. Il ignora les regards curieux et après un bon moment, il s’intéressa plus à la boîte de chocolat qu’il avait posée à côté de lui. Les lumières des réverbères s’allumèrent et il ouvrit la boîte pour mater un peu son contenue, puis pourquoi pas en goûter un si cela semblait bon.
Aux effluves savoureux et sucrés des confiseries, la miss s’était pas moqué de lui, elle avait pris des chocolats de grand choix. Oscar un peu affamé, en voyant ses douceurs eut l’eau à la bouche et décida d’en croquer un ou deux pendant qu’il attendait son ami. Il piocha et commença à faire son affaire à cette boîte… Un… Puis un deuxième, un troisième pourquoi pas… Il était à son sixième quand une silhouette familière passa enfin la grille. Un joli brun à la silhouette un peu dégingandée et aux grands yeux vert-brun. Oscar termina une énième bouchée de chocolat et bondit de son muret, ravi de le voir enfin sortir de l’école.
« Coucou Trésor ! Je commençais à croire que je camperais ici pour la nuit. » Gloussa-t-il une fois face à lui, la boîte ouverte et bien entamée dans les mains.






Code ▲ RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

La vie c'est ... Va savoir ce que c'est.



Callum refusait de penser à la dernière soirée qu'il avait passé avec Oscar. Il s'y refusait catégoriquement, et pourtant il était incapable de songer à quoi que ce soit d'autre. C'était une catastrophe. Certes, le guitariste n'avait pas toujours les yeux en face des trous et ne se rendait pas toujours compte des choses mais ... Là, c'était évident. Des dizaines et des dizaines de scénarios se dessinaient dans son esprit ... Le blond le détestait, le méprisait ou l'abandonnait, riait de lui ... Heureusement, ils devaient se voir bientôt. Jamais de sa vie le professeur n'avait été aussi anxieux. Il mourrait d'impatience de le voir pour être fixé, et d'un sens, en avait si peur qu'il se tâtait à sortir par derrière et le fuir jusqu'à la fin de sa vie pour conserver l'espoir qu'il ne lui en voulait pas de trop. Lui en vouloir de quoi, en revanche ...

Malgré la nuit et les jours suivants passés à réfléchir, le brun ne savait absolument pas où il en était. Il avait tenté d'écrire les événements, sans ressenti, pour prendre du recul ou de le dire à voix haute, seul, comme pour se convaincre lui-même. D'ailleurs, il avait essayé de se convaincre d'un bon nombre de choses, se les répétant à l'infini, les écrivant, les scandant ... Il avait tenté d'en parler à Suk Hee, vaguement, mais il n'était plus très sûr de vouloir son avis ... Ni aucun autre avis en réalité. Il aurait juste voulu effacer cette soirée de sa vie. Il avait même songé à utiliser un sortilège pour ça, avant de prendre conscience combien la situation le rendait dingue et différent. Il aurait pu trahir toutes ses convictions pour revenir en arrière. Et même s'il le pouvait, il n'aurait pas su à quand remonter. A cette soirée ? A celles d'avant ? Quand il avait commencé à agir et à penser différemment ? Ou à leurs onze ans, pour être sûr que rien de tout ça n'arriverait ? Il ne put s'empêcher de penser à tous les bons moments qu'ils avaient passés depuis tout ce temps, et de se demander ce qu'il serait advenu de lui s'ils ne s'étaient pas rencontrés à ce moment-là. Est-ce qu'il sacrifierait tout ce qui était arrivé juste pour ne plus souffrir aujourd'hui ? Et de quoi est-ce qu'il soufrait, vraiment ? Voilà pourquoi il ne voulait pas y penser. Parce qu'il ne savait plus rien de rien.

La journée précédant son rendez-vous avec le blond fût longue et désespérante. Callum était à fleur de peau, soit prêt à hurler sur le premier venu, soit prêt à fondre en larmes à cause de la moindre remarque. C'est donc le coeur serré et l'estomac retourné qu'il s'obligea à lui faire face à la fin de ses cours. Après plusieurs longues respirations, il arriva à son niveau. Ses oreilles sifflaient et ses poumons variaient entre hyperventilation et souffle coupé. Il fût incapable de former le moindre mot jusqu'à ce que son ami ne brise le silence. Sa blague fit cesser son coeur de battre. Il était à un fil de le serrer contre lui pour sangloter contre son épaule tant il était soulagé. Tenant tout de même à tenir le secret (et sa fierté) intact, il n'en fit rien et se limita à un sourire. Il fallait qu'il change d'idées rapidement avant d'y céder. Remarquant la boîte de chocolat ouverte, il sauta sur l'occasion. L'air taquin, il fit un bon vers lui et attrapa l'une des confiseries entre ses doigts.

    « Je vois que t'as pensé à moi ... » Vigoureusement, il croqua dedans. Avant de la recracher, écœuré par le goût de fruit qui venait gâcher celui du chocolat blanc qui l'entourait. « Tu devrais savoir que je déteste les fruits dans les sucreries ! » Sa voix tremblait et était étonnement rauque, mais il enchaîna rapidement sur un air amusé pour lui faire comprendre que c'était une blague. « Alors, quelle fabuleuse jeune femme t'as offert ça ? »

© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:18


«La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée. »
 




Après cette attente à manger quelques chocolats, ceci supra bon en passant, Callum enfin se décida à sortir de son école et de franchir la haute et fière grille. Oscar était particulièrement soulagé et content de ne plus faire le pied de grue devant le Lycée. Il accueillit d’un grand sourire son ami avec en prime une petite plaisanterie habituelle. La nuit était un peu fraiche, il frissonnait malgré son épais manteau, il avait hâte de trouver un endroit plus confortable, chaud et accueillant qu’un trottoir même si celui-ci était propre et relativement grand.

« Je vois que t'as pensé à moi ... » Callum piocha dans la boîte ouverte et croqua dans un des chocolats, il avait choisi un blanc, malheureusement fourré aux fruits chose dont il avait horreur.

« Tu devrais savoir que je déteste les fruits dans les sucreries ! »
Callum grimaça sous ses yeux et recracha directe le bout par terre, ce qui déclencha un grand éclat de rire chez le blond.
« Hey ! Tu aurais demandé, je t’aurais indiqué les pièges aussi. » Se moqua-t-il doucement. « c’est bien fait ! » S’exclama-t-il pliait de rire, les larmes aux yeux, qu’il essuya du bout des doigts.

« Alors, quelle fabuleuse jeune femme t'as offert ça ? »
Oscar posa un rapide regard sur le cadeau de la fille et haussa les épaules dans une attitude nonchalante.
« Je ne la connais pas, c’est une gamine, enfin je crois qu’elle doit avoir 17-18 ans grand max. » Il gloussa. « Elle m’a choppé quand je partais, m’a glissé la boîte dans les mains et elle voulait que j’en mange un tout de suite. » Il pouffa dans une attitude presque badine et légère. « mais j’avais rendez-vous avec toi et je ne voulais pas être en retard. » Il pencha la tête, un sourire plus explicite et doux sur son visage. Assis sur le muret, il balança légèrement les pieds, ses yeux bleus sondant intensément Callum.
« J’étais impatient de te retrouver. » Murmura-t-il. « Tu m’as manqué tu sais, beaucoup. »
Doucement un sentiment de félicité le gagna, une certaine torpeur, il n’avait plus tellement fort, il était même bien, encore plus maintenant que Callum était là. Continuant à le regarder, il fronça un peu le nez, son regard bleuté se plissa presque sérieusement.
« T’as changé un truc chez toi non ? » S’enquit-il se mordillant la lèvre. « Tu es différent… Ho ! Je ne t’ai jamais dit mais j’aime bien tes yeux. » Il esquissa un plus grand sourire. « Je les trouve beaux et si émouvants. » Il émit un autre rire doux et au final se laissa glisser à terre assez souplement. « J’ai envie qu’on passe du bon temps ensemble, c’était long tous ses jours sans te voir. » Il s’était approché et il agrippa doucement ses mains, il les serra dans les siennes et son regard plongea dans le sien. Puis brusquement il approcha son visage, plissant encore une fois sérieusement ses yeux.
« Ils sont… Vert-gris et un peu brun... » Il parlait évidemment de la couleur de ses yeux. Il éprouvait une euphorie de plus en plus forte, un plaisir de plus en plus ardent d’être avec lui. Ses yeux pétillaient à fond, il se sentait comme flottant sur un petit nuage, dans un état de douce plénitude. Le voir lui gonflait le cœur et réchauffait ses pommettes.
« Ils sont vraiment beaux. » Il caressa du pouce le dos de ses mains, pencha un instant la tête prenant un air un peu songeur. « non, ce ne sont pas que tes yeux qui sont magnifiques, suis vraiment idiot quand je m’y mets, tu l’es tout entier. » Il gloussa, se mordilla la lèvre et tira sur ses mains. « Hey ? On va ailleurs ? J’ai envie qu’on ne soit que toi et moi tranquille quelques parts, ça te dérange pas qu’on s’isole tous les deux ? » Ronronna-t-il ses yeux exprimant toute son envie de bouger avec lui et de profiter de cette soirée ensemble.






Code ▲ RomieFeather




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:00

La vie c'est ... Va savoir ce que c'est.



Callum était au bord de l’euphorie tant il était soulagé et heureux de voir qu’une fois de plus, Oscar était aveugle. Certes, en temps normal, ce défaut l’agaçait chez son ami, mais en ces temps troublés, il en était presque à remercier le ciel pour ça. La remarque du blond le fit rire à un point inimaginable. En tant normal déjà, il aurait ri doucement, mais là ce fût à la limite de l’hilarité, un rire franc et clair. Tout le stress, l’anxiété et l’appréhension de ces derniers jours s’envolaient comme s’ils n’avaient jamais existés, et ses nerfs profitaient de l’occasion pour se relâcher, ainsi que pour libérer quelques larmes de soulagement qui passèrent inaperçues grâce à cet éclat.

Cependant, son soulagement fût vite éclipsé par un sentiment étrange, celui que tout n'était pas réellement rentré dans l'ordre, que quelque chose clochait. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être était-ce sa façon de bouger, un peu différente de d'habitude, ou son regard ... Le professeur chassa ces idées en concluant rapidement qu'il était simplement un peu paranoïaque suite aux événements et qu'il n'avait qu'à les faire taire pour passer une bonne soirée avec son ami. Meilleure que la dernière tout du moins. Il l'écouta patiemment lui expliquer la provenance de cette boîte de chocolat, sans que rien ne l'interpelle plus que ça. Ce n'était pas la première fois, ce ne serait pas la dernière non plus ... Puis tant que c'était des femmes, il n'en avait pas grand-chose à faire. Il esquissa en revanche un sourire attendri face à l'affection que lui démontrait le musicien. Il avait toujours été un peu expansif, mais là, c'était adorable. Peut-être que ses longs jours sans la moindre nouvelle lui avaient paru interminables aussi ? L'idée que son ressenti fût à peu près partagé lui fit monter le rose aux joues. Puis il prit un air interrogateur face à celui d'Oscar, devenu étonnement sérieux. L'air toujours aussi surpris, il répondit à sa première question.

    « Non, je suis comme d'habitude ... »


Sa remarque sur ses yeux lui aurait fait plaisir en temps normal. Mais là, quelque chose était définitivement étrange. Il ne savait pas quoi, mais plus le libraire lui parlait et plus il en était convaincu. Son ton mielleux, son sourire charmeur ... Il ne l'avait jamais vu comme ça. Enfin si, mais jamais avec lui tout du moins, ce genre de traitement étant généralement réservé aux types qui lui plaisaient. Instinctivement, le brun fit un pas en arrière lorsqu'il lui prit les mains, et encore un autre lorsqu'il approcha son visage dangereusement prêt du sien. La situation tournait mal. Beaucoup trop mal, et il était bien décidé à ne pas laisser le calvaire de l'autre soirée se répéter. Mais le discours de plus en plus barré du guitariste ne l'aidait pas à garder son calme. Malgré qu'il eût conscience que quelque chose n'allait pas, il était incapable de contrôler son cœur qui s'emballait furieusement dans sa poitrine. Il sentait son sang battre dans ses veines et c'était une très, très mauvaise chose. Et plus il avançait dans son discours, pire c'était. Sa proposition d'aller s'isoler quelque part fût la meilleure idée du siècle à son goût, il pourrait avoir la situation sous contrôle et tenter de savoir ce qui clochait chez son ami. D'un geste de tête, il acquiesça.

    « Oui, je crois que bouger serait une bonne chose, t'as l'air d'être ... Fatigué. Vaudrait mieux qu'on soit que tous les deux. » Il lui adressa un léger sourire, tentant tant bien que mal de cacher son inquiétude et sa surprise. « Tu veux aller quelque part en particulier ? » Il marqua un petit temps de pause avant de le questionner un peu sur le pourquoi du comment, d'une voix douce, comme pour le convaincre que peu importe ses réponses, il ne s'énerverait pas. « Dis-moi, Oscar ... Est-ce que tu as bu ? Rien qu'un verre ? Je t'en voudrais pas, au contraire ... » Finalement, il se racla la gorge avant d'aborder le réel sujet qui lui brûlait les lèvres. « Est-ce que tu as ... Fumé quelque chose ? Juste pour tester, je te connais, mais ... Ou, pris quelque chose ? Ce qui ne serait pas un mal en soit mais, si tu l'avais fait, tu me le dirais, hein ? »

©️ Cacadum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:02


«La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée. »
 




Pauvre Oscar, il ignorait que peu à peu le filtre qui était caché dans ses chocolats, était en train de doucement le droguer. Son impression d’euphorisé montant peu à peu dans son esprit, la substance magique d’amour infiltrant ses veines, altérant son comportement, l’amenant à se sentir merveilleusement bien et surtout totalement en affection pour la personne qui était avec lui, Callum son meilleur ami, son frère de cœur.
Il se sentait merveilleusement bien en sa présence, de plus en plus attiré par lui. ses grands yeux bleus s’assombrissant, se dilatant de plus en plus, le filtre transformait son regard d’affection forte, en une expression encore plus tendre, proche de l’amour qu’influençait la potion. Il trouvait le brun beau, attirant, il avait pris ses mains, les caressants, son regard assombrit le dévorant de plus en plus avec de forts sentiments.
Au début Callum pensa juste à un grand plaisir à le voir, mais face aux questions étranges, aux propos inhabituels du blond, il commençait à se poser des questions. Oscar sous l’effet de plus en plus puissant du filtre, ne voyait pas la perplexité de son ami face à son comportement. Il ne percevait en fait rien sauf un puissant élan d’amour pour lui.
D’humeur de plus en plus badine, multipliant les compliments et ce ton doux, avenant, même très ronronnant, il commença doucement à tenter de le charmer. Même si sa façon de faire état quelque peu déformé par la substance puissante qui embrouillait son esprit, et l’amenait à être de plus en plus étrange.

« Non, je suis comme d'habitude ... » Dans la voix du brun, une pointe de forte suspicion, chose que né perçu évidement toujours pas le blond. Une réponse qui fut accueillie juste avec un flamboyant et doux sourire de sa part.
Son comportement décalé et bizarre, il fut logique que de plus en plus le brun se demande s’il n’avait pas pris quelques choses avant de venir, c’était bien le cas, mais à l’insu du blond, personne n’aurait pu se douter que d’une boîte de chocolats apparemment inoffensifs, y se cachait un joli piège. Une arnaque qui n’était pas destinée à ce que Callum en subisse les effets, mais bien la fille qui avait offert ces chocolats.

« Oui, je crois que bouger serait une bonne chose, t'as l'air d'être ... Fatigué. Vaudrait mieux qu'on soit que tous les deux. »
-« non je ne suis pas fatigué, je suis même en forme, je crois bien que je me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie. » répliqua Oscar haussant les épaules et d’une voix encore plus douce et tendre. Il serra d’autant plus ses mains entre les siennes, une lueur ravie dans le fond de ses prunelles bleutées. « Super ! On y va alors . J’ai tellement hâte. » Il tirait déjà sur ses mains, impatient d’être en tête à tête.
Il était vrai qu’aucun lieu n’était décidé, sauf que pour un Oscar dont l’esprit était de plus en plus raide dingue de Callum, il s’en fichait éperdument du lieu, tant qu’il pouvait être seul avec lui, tout ceci n’était qu’un détail.

« Tu veux aller quelque part en particulier ? »
Il accueillit sa question d’un haussement d’épaules et d’un rire amusé.
-« non je n’ai pas la moindre idée. » Gloussa-t-il. « Où tu veux, ça m’est égal tant qu’on est ensemble. » Voilà qu’un détail, il se poserait où Callum le voudrait. Il tira une nouvelle fois sur ses mains. « On y va alors ? »
Sauf que le brun de plus en plus perdu et alarmé par son attitude, ne bougea pas et même tenta de maîtriser doucement l’ardeur de plus en plus forte du blond, afin de lui poser en douceur quelques questions...

« Dis-moi, Oscar ... Est-ce que tu as bu ? Rien qu'un verre ? Je t'en voudrais pas, au contraire ... »
Oscar s’immobilisa, son visage fin se tourna vers lui, il pencha la tête et ses yeux bleus sondèrent avec un peu d’étonnement.
-« non, je suis venue directement après le travail pour t’attendre. » répliqua-t-il avec une expression douce et une grande sincérité dans sa voix. Il reprit un grand sourire heureux et amusé. « Je t’ai dit, j’avais trop hâte de te retrouver. »
Mais apparemment Callum n’en’avait pas fini avec ses questions.

« Est-ce que tu as ... Fumé quelque chose ? Juste pour tester, je te connais, mais ... Ou, pris quelque chose ? Ce qui ne serait pas un mal en soit mais, si tu l'avais fait, tu me le dirais, hein ? »
À nouveau Oscar haussa les sourcils.
-« bien sûr que je te le dirais voyons. » Il pouffa comme si c’était bizarre de penser le contraire. Il secoua la tête et s’approcha de lui, un sourire désarmant ancré sur ses lèvres. « je n'ai pas fumé d’herbe magique, ni bu, je suis sortie de ma boutique et je suis venue directement ici après pour t’attendre, voilà ♥️ » Il posa sa main sur sa joue et la caressa doucement, plongeant son regard dans le sien. « Je ne te cache rien trésor, j’espère que tu me crois, sinon ça me briserait le cœur. » son pouce dessinait de doux cercle tendre sur la joue du brun, alors que le visage de l’Irlandais à ce stade de l’infection irradiait de tendresse.
« maintenant tu en as fini avec ton interrogatoire pour change un peu d’endroit ? »





Code ▲ RomieFeather



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:44

La vie c'est ... Va savoir ce que c'est.



Loin d'imaginer ce qui était réellement en train de se passer, Callum fixait son ami, incrédule. Après toutes ses années, il le connaissait par cœur : il pouvait finir ses phrases, le comprendre d'un regard, le faire rire d'une simple mimique ... Jamais il ne l'avait aussi peu compris. Ses sentiments vacillaient entre incompréhension et frustration. Et plus le blond lui parlait, plus ces sentiments s'intensifiaient en lui. Bien qu'au fond ... Il ne pouvait réprimer une petite part de lui qui dansait et se dandinait dans tous les sens face au comportement d'Oscar. Et il se détestait pour ça. Il savait, il sentait bien que quelque chose n'allait pas ... Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça un minimum grisant. Inquiétant, certes, mais grisant.

Malgré tout, le sorcier démentait de toutes ses forces les accusations du brun. Sentant qu'il ne serait certainement pas bon pour lui d'insister, il se contenta d'acquiescer, le surveillant du coin de l’œil tout de même. Tout ce qui se passait lui échappait et il n'appréciait pas ça du tout. Et ce qu'il apprécia encore moins fut la main posée sur sa joue. Sursautant, il posa aussitôt l'une des siennes par-dessus. Pas qu'il l'incitait, non, mais ça lui permettait plus ou moins de superviser ses mouvements. A défaut du reste ... Difficilement, il acquiesça à l'affirmation du blond. Il le croyait, oui, mais alors comment expliquer ce qui se passait ... Sentant que tout s'embrouillait dans sa tête, il fit un pas en arrière et brisa leur contact. Fouillant frénétiquement dans son sac, il mit la main sur ses cigarettes et s'en offrit une sans même songer à en proposer à Oscar, ses esprits étant occupés à bien d'autres choses. Changer d'endroit, hein ? Quelle merveilleuse idée. En espérant que le changement de lieu ferait aussi changer son comportement.

    « Ouais … Je connais une espèce d’auberge pas loin, je m’y arrête souvent pour boire un verre après les cours, corriger des copies … Enfin du bordel de prof quoi. » Même son discours s’embrouillait … « Marcher un peu me- nous fera du bien. »


Oui, il avait définitivement besoin de marcher pour s'aérer. Puis pour refroidir aussi. En plus de l'embrouiller, la situation lui avait facilement fait gagner quelques degrés ... Il coupa court à toute discussion pendant le trajet, voulant profiter de ce très court moment de répit pour remettre ses idées en place. A peine quelques minutes plus tard, ils y étaient déjà. L'heure n'étant pas si avancée, l'auberge fût presque vide et ils purent prendre place sur une banquette ronde dans un coin de la large salle. Après avoir machinalement commandé une Guinness pour le blond et un Baileys pour lui, il ôta son manteau et s'installa confortablement.

    « Merde, tu voulais peut-être autre chose ? Je peux la rappeler sinon, c’est pas important … » D’un sourire gêné, Callum se dépêcha de se mettre à parler. Il voulait surtout éviter que la situation ne dérive de nouveau, alors il monopolisait la parole. Pour le moment du moins. « Ça c’est bien passé à la librairie ? » puis sans lui laisser le temps de répondre « Niveau cours, moi ça va. La directrice est toujours aussi chiante et aigrie mais je fais avec, je veux dire, on fait tous avec, on a l’habitude … Puis on le fait pour les élèves, pas pour elle. C’est vraiment l’une des raisons qui font que j’ai hâte de pouvoir enseigner à l’Université. Quoi que je sais pas si j’arriverais à lâcher mes lycéens … Ils sont tous si attachants au fond … »

© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:23


«La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée. »
 




Son état loin de s’arranger, s’intensifia, la miss des chocolats n’avait pas été de mainmorte avec les philtres d’amour. Oscar se sentait en transe, totalement épris et fasciné par Callum. Sa main caressa sa joue, il la trouvait si douce, si chaude. Il sourit d’autant plus tendrement quand le brun posa sa main sur la sienne. Prenant ce geste comme surtout de l’affection qu'une vaine tentative de contrôler un peu la situation. Oscar n’était plus contrôlable, il était clairement transi d’amour pour son frère du cœur. Ses yeux bleus le dévoraient amoureusement, il souriait avec tendresse, n’avait qu’une envie se rapprochait de lui et laisser vivre leur amour ardent.
Chaque pas en avant, rapprochement, le brun glissait comme une anguille et mettait de la distance de sécurité. Bien loin de s’en inquiéter, le blond sous le charme puissant, continuait à manifester son attachement grandissant. Son comportement avait oui de quoi été déroutant et effrayant. Il était trop clash, trop in love, c’était trop d’un coup. Pauvre Callum, sa nervosité, sa fébrilité, son trouble, même pas Oscar n’en avait réellement conscience. Il ne les voyait que par le prisme déformant du philtre d’amour. Faussait ses sens, son jugement. Il le laissa s’allumer une clope, posté près de lui, oui il s’était un chouilla rapproché pour profiter de sa présence et de son parfum qu’il aimait tant. Ce genre d’amour trop fort, trop artificiel rendait au final tellement idiot. Au final ils allaient bouger de là, valait mieux pour Callum, car justement devant l’établissement scolaire, tout ceci n’était guère judicieux et conseillé pour sa carrière.

« Ouais … Je connais une espèce d’auberge pas loin, je m’y arrête souvent pour boire un verre après les cours, corriger des copies … Enfin du bordel de prof quoi. Marcher un peu me- nous fera du bien. »
« Ca me va alors. » Ronronna presque l’Irlandais. Et contre toute attente, Oscar s’accrocha à son bras pour marcher avec lui. Le blond tenta d’échanger avec lui, mais Callum réussit à éviter pour le moment toute discutions. Oscar ne s’en formalisa pas, tant qu’il était avec lui, même accroché à son bras, il se sentait bien. Ils arrivèrent enfin au lieu-dit, Callum s’occupa de trouver un coin et commanda même les boissons. Oscar prit place sur la banquette à ses côtés, se délesta de son lourd manteau qu’il abandonna à côté plus loin.
L’Irish glissa un regard appréciateur sur les lieux :
« très sympathique cet endroit, au moins ici on sera… » et là il posa un regard très intense et magnétique sur le pauvre professeur. « Tranquille tous les deux. » Il posa sa main sur le genou du brun, caressant doucement.
« Merde, tu voulais peut-être autre chose ? Je peux la rappeler sinon, c’est pas important … »
Il secoua doucement la tête, souriant toujours doucement, suavement et sa main caressant un peu plus la cuisse.
« Non t’en fais pas c’est parfait, tout est parfait pour moi. » Ronronna-t-il encore.
Callum fit un mouvement pour extraire sa cuisse de ses caresses, Oscar ne s’en vexa pas, il profita de ce moment pour prendre sa boisson et en boire un peu. Il faisait si chaud ici, il avait soif. Le filtre puissant sans le savoir lui asséchait un peu le gosier. Et là le mignon brun dont il était terriblement épris, l’amour de sa vie (sa vision sous le filtre donc), se mit à parler et parler.

« Ça c’est bien passé à la librairie ?  Niveau cours, moi ça va. La directrice est toujours aussi chiante et aigrie mais je fais avec, je veux dire, on fait tous avec, on a l’habitude … Puis on le fait pour les élèves, pas pour elle. C’est vraiment l’une des raisons qui font que j’ai hâte de pouvoir enseigner à l’Université. Quoi que je sais pas si j’arriverais à lâcher mes lycéens … Ils sont tous si attachants au fond … »
Un flot de paroles dont il ne comprit pas le tiers, en fait terminant sa gorgée, reposant son verre sur la table, il se mit ensuite à le dévorer des yeux, admirer ses mimiques, le trouver si mignon, si touchant, si sexy à souhait, alors que sa bouche faisait « Bla-bla ». Pas qu’il n’en avait rien à faire de son monologue , mais Oscar n’avait que d’attention pour ses beaux yeux bordés de si longs cils soyeux, ses traits fins et sensibles. Cette gorge fine et masculine, avec cette pomme d’Adam tentatrice. Puis ses lèvres… oui ses lèvres charnues. Sous le charme de ces dernières, d’un mouvement fluide, il se pencha vers lui et agrippa sa nuque d’une main pour embrasser entre douceur et passion cette bouche qui l’attirait tant. Il coupa ce flot entre ses lèvres, dévorant avec douceur et envie cette charmante bouche qui le rendait totalement fou. À ce contact il se sentit pousser des ailes d’allégresse, enroulant dans sa passion, son bras autour de cette nuque, fouillant de ses doigts cette douce chevelure, pendant qu’il savourait le goût de ses lèvres, qu’il appréciait la douceur et la douce chaleur humide de sa langue contre la sienne. Il frémit et se montra d’autant plus désireux de lui, son autre main dégringolant à nouveau sur la cuisse du brun et la caressant tendrement.





Code ▲ RomieFeather




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:29

La vie c'est ... Va savoir ce que c'est.



Le sang de Callum venait de se geler dans ses veines. Son cœur avait cessé de battre et ses poumons de respirer. Une seconde, il eut l’impression d’avoir quitté son propre corps tant il ne ressentait plus rien. Oscar l’embrassait. Ses lèvres étaient sur les siennes et il était tellement troublé que ses propres sentiments étaient incapables de se décider. Puis comme s’il avait reçu une gifle, il revint à la réalité. Désormais, il avait moins d’une fraction de seconde pour réagir. Deux possibilités s’offraient à lui. La première ; il envoyait au diable toute sa retenue, sa pudeur, tous ces principes moraux qu’il s’obligeait à respecter et qui le rendait petit à petit fou. Son ami lui donnait l’accès à tout ce qu’il s’empêchait de faire depuis des mois, depuis que ses idées s’embrouillaient en sa présence et que son cœur ne répondait plus de rien. Il était là, offert. Il n’avait qu’à poser les mains sur lui et à profiter, à partager ce baiser. Puis il y avait la seconde option. Celle qui sous-entendait de rester lui-même, d’être plus fort qu’une basse pulsion qui pourrait mettre un terme à plus de dix ans d’amitié. Finalement, il n’avait fait aucun choix. Il ne rejetait pas le sorcier, tout comme il ne l’encourageait pas. D’un sens, il fuyait, comme il l’avait toujours fait. Cependant, il le regretta à la seconde où ses lèvres furent libérées de leur emprise. Il passa quelques secondes à fixer le blond, tentant de comprendre, d’analyser. Mais une fois redescendu sur Terre, la réalité le heurta de plein fouet. Dans l’incompréhension la plus totale, l’enseignant se mit à imaginer des tas et des tas de raisons à ce qui venait de se passer. Et lorsqu’il en choisit une lui semblant convenable, il fut partagé entre la colère et une profonde tristesse.

    « Oscar ... Est-ce que ... Tu as compris ? Parce que si c'est à cause de ce que je ressens que tu agis en te foutant de moi comme ça c'est horriblement cruel. Tellement cruel que je n'imaginais même pas que t'en sois capable. »


Callum parlait les dents serrées, la mâchoire crispée et juste assez fort pour être audible. Il savait que le guitariste n'était pas si idiot, qu'il finirait bien par s'en rendre compte. Combien de fois avait-il envisagé la discussion qu'ils auraient après qu'il l'ait appris ? Il l'imaginait en colère, se sentant trahi, utilisé, quelques fois triste ou de temps en temps indigné. Mais jamais il ne l'avait imaginé aussi dur. Est-ce qu'au fond leur amitié avait si peu compté à ses yeux ? Si peu compté qu'il lui suffisait de se sentir trahi ou qu'en-savait-il pour tout envoyer en l'air et vouloir faire du mal à celui qui s'était considéré comme son meilleur ami depuis quinze longues années ? Le coeur de brun se tordait dans sa poitrine. Il aurait dû battre à une vitesse ahurissante sous l'effet de la peur ou de l'appréhension mais il se sentait tellement ... déçu, que même son palpitant hésitait à faire son travail. Sans même oser le regarder dans les yeux, la voix tremblante, le professeur lâcha ce qu'il avait à dire dans ce qu'il redoutait être leur dernière discussion.

    « Je sais que ça doit pas être simple à entendre ... Mais c'est pas plus simple pour moi à admettre. Notre ancienne relation reviendra jamais de toutes façons alors ... J'aimerais que tu puisses faire ce que tu as toujours fait, me dire que tu m'aimes, que tout ira bien et que je m'en fais encore une fois pour rien. Mais cette fois-ci c'est pas possible. Et même si ça m'fais peur, je pourrais plus jamais te dire que je t'aime de la façon dont tu l'entends. »

© Cacadum


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:02


«La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée. »
 




Il ne perçut aucunement l’hésitation et l’absence de plein retour à son baiser. Oscar vivait un rêve, plongé dans une transe amoureuse qui ne lui ressemblait aucunement. D’une guimauverie (oui nouveau mot XD) affligeante, même avec des réels sentiments pour quelqu’un, jamais il n’agirait ainsi. Il n’était clairement pas lui-même. Son esprit nimbé d’amour totalement sucré, le poussait à éprouver une attirance intense pour son meilleur ami. Il se sentait comme transporter sur un nuage, en transe totale, son cœur battant la chamade, son bide animé de petits papillons brûlants qui voltigeaient fébrilement. Ses lèvres s’écartèrent de cette bouche douce, son regard fiévreux nimbait d’amour intense ce visage qu’il trouvait terriblement séduisant. Un vrai moment de douceur et d’amour… mais… La voix du brun chargée de colère et de tristesse, donna un léger coup de poignard dans cette béatitude inhabituelle.

« Oscar ... Est-ce que ... Tu as compris ? Parce que si c'est à cause de ce que je ressens que tu agis en te foutant de moi comme ça c'est horriblement cruel. Tellement cruel que je n'imaginais même pas que t'en sois capable. »
Le blond se recula juste un peu, juste ce qu’il fallait pour sonder son visage. Il pencha la tête presque à la manière d’un chaton, fixant intensivement ce regard chargé d’étincelle. Ce flot de reproche, il ne comprenait pas, en fait c’était comme une goutte d’huile glissant sur une flaque d’eau. Il était sous l’influence du filtre puissant. Il ne percutait en rien du mal-être de son ami. Callum mettant ses actes sous la supposition qu’il avait devinée et qu’il l’utilisait. Mais évidemment c’était en rien le cas. Comme doucement shooté et malgré la colère de celui qui faisait autant battre son cœur, l’Irlandais demeurait parfaitement calme et doux, totalement in love de lui.
-« Comprendre quoi ? Que je t’aime mais je le sais déjà ça, je n’ai pas besoin qu’on me le dise tu sais. » Il sourit d’autant plus. « Je me fous pas de toi, je t’aime je t’assure, pourquoi de la cruauté de ma part ? Alors que notre amour est si beau. »
Il appliqua sa main sur la cuisse du brun, une pression légère dessus, un contact totalement épris. Il n’avait aucunement conscience du dramatique de cette situation. Il ne contrôlait aucunement ses actes, ses mots, ses pensées et ses gestes. Le filtre le poussait à déclarer sa flamme sans ménagement et subtilité. Il n’avait aucunement conscience du mal qu’il pouvait faire. Jamais il n’aurait agi de cette manière si idiote et cruelle avec Callum. Il l’aimait trop pour ça, de ses vrais sentiments d’affection, pas de cette manière artificielle et stupide que provoquait cette boîte de chocolat piégé, resté d’ailleurs sur le muret devant l’entrée de l’école (XD Lol)
Pauvre Callum qui pour le moment pensait qu’Oscar était parfaitement lucide, qu’il jouait avec lui et qu’il le blessait ouvertement.

« Je sais que ça doit pas être simple à entendre ... Mais c'est pas plus simple pour moi à admettre. Notre ancienne relation reviendra jamais de toutes façons alors ... J'aimerais que tu puisses faire ce que tu as toujours fait, me dire que tu m'aimes, que tout ira bien et que je m'en fais encore une fois pour rien. Mais cette fois-ci c'est pas possible. Et même si ça m'fais peur, je pourrais plus jamais te dire que je t'aime de la façon dont tu l'entends. »
Autant parler à un mur, la subtilité de cette déclaration ricochait comme une balle de Ping pong sur un mur de brique. Ses prunelles bleutées demeuraient comme hagard, sous le joug d’un feu de sentiment bouillant.
-« mais je t’aime Callum ! Et tout ira bien je t’assure ! » Déclara-t-il comprenant surtout ce qu’il arrivait à comprendre, autant dire pas grand-chose. La suite du discours par contre sonna dans son esprit embrumé par le filtre comme une rupture. Totalement irrationnel, il écarquilla les yeux, offrant un visage limite blessé et choqué. Il pensait comprendre que Callum ne voulait pas de lui, ne l’aimait pas, refusait son amour brûlant. Un vrai drame se fit dans sa tête. Et là si Callum pigeait pas qu’il n’était pas lui-même, Oscar pleurait quasiment jamais, et pourtant là ses yeux clairs s’humidifièrent peu à peu. Sous l’influence du philtre d’amour, son cœur se serra violemment et sa vue se brouilla sous un miroitement de larmes au bord des cils.
« …Pourquoi tu ne veux pas de moi… ? » Il laissa échapper cette question d’une voix à peine audible, il avait retiré sa main, le visage blême, l’incompréhension et la souffrance modifiant ses traits. Et comme un petit gamin coupable et face à un grand chagrin, honteux d’avoir envie de pleurer, il détourna la tête et se mordilla la lèvre.
« …Tu m’aimes donc pas… » Tremblota sa voix plus sourde, plus rocailleuse. Il secoua la tête, quelques gouttes de larmes tombant sur le dos de ses mains et l’étoffe de son pantalon au niveau des cuisses.





Code ▲ RomieFeather




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

La vie c'est ... Va savoir ce que c'est.



Callum ne savait plus quoi penser. Il hésitait entre être en colère, ou être profondément déçu. Ses mains s'étaient crispées autour de son verre tandis qu'il se refusait à regarder le blond. Il ignorait ce qu'il se passerait si son regard devait croiser le sien maintenant. Si la colère prenait le dessus, ce qui était rare mais n'aurait pas été étonnant vu la situation, il le frapperait certainement. Si c'était la déception, il fondrait en larmes avant de partir et de souhaiter ne plus jamais le revoir jusqu'à sa mort. Il aurait même certainement déménagé, hors de Wincap, et n'y reviendrais que pour le travail. La main qui se posa sur sa cuisse interrompit ses pensées, puis fût immédiatement chassée. L'enseignant serrait les dents, autant qu'il pouvait, alors qu'il se sentait défaillir. Rien de bon ne pourrait ressortir de tout ça. Il aurait dû s'en douter, il aurait dû savoir et se contrôler avant qu'Oscar ne tombe sur le pot-aux-roses. Et comme s'il n'était plus vraiment lui-même à nouveau, il l'entendit lui beugler qu'il l'aimait. Le brun baissa la tête et plissa les yeux pour s'empêcher de se mettre à pleurnicher comme un enfant. Il ne comprenait plus. Ca y est, son petit tour avait fonctionné, il pouvait arrêter maintenant ! Il n'y avait plus besoin de faire ça ! Sa question sonna comme une insulte. Au bout du rouleau, le bouclé posa les coudes sur ses cuisses et reposa son visage dans ses mains, marmonnant difficilement un « Comment t'ose dire que c'est moi qui veut pas de toi ... » à peine audible. Mais la dernière remarque du libraire le força à choisir entre colère et déception. La colère gagnait. Près à hurler contre lui, il aperçut enfin les larmes du blond. Sans ne plus rien comprendre, il se précipita pour le prendre dans ses bras. Sa rage avait fondue comme neige au soleil et avait laissé place à l'incompréhension la plus totale. Il avait l'impression d'être revenu en arrière, mais d'avoir échangé les rôles. La situation était impossible.

Et enfin, il comprit. Tandis qu'une de ses mains appuyait doucement contre son épaule et que l'autre caressait ses cheveux, il avait finalement saisi. Des tas de scénarios s'étaient à nouveau formés dans son esprit, tous les plus farfelus les uns que les autres, mais il avait mis le doigt dessus. Cette boite de chocolat. Cette putain de boîte de chocolat ! S'il foutait la main sur la sale gamine qui avait fait ça ! Soupirant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mieux. Certes, il s'était confessé alors que visiblement, le guitariste ne savait encore rien de ses sentiments. Mais tant pis. Ca devait arriver, et il le savait. Puis il préférait savoir son ami, drogué, avec lui qu'avec une greluche sans scrupules. Dieu sait ce qui aurait pu se passer. Maintenant il n'avait plus qu'à arranger la situation jusqu'à ce que l'effet du philtre ne s'estompe. Doucement, il s'écarta de lui, essuyant d'un mouvement de la main ses larmes. Il garda son visage entre ses paumes pour le forcer à le regarder.

    « Oscar ... On s'est juste mal compris, ok ? Tout va bien ... Tu sais que je t'aime, et si tu l'sais pas, je vais te le dire : Je t'aime. Alors tout va bien maintenant, hm ? » Du pouce, il caressa tendrement sa joue. « Tu veux que j'te dise ? On va s'commander une pizza et acheter une tonne de glace. Comme ça, on va rentrer chez toi, s'coller sous une couette et mater des tas conneries à la télé. Ca te va ? » Et d'un mouvement fluide, il embrassa sa joue, murmurant à son oreille un « Je suis désolé ... »

© Cacadum


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:52


«La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée. »
 




Son cœur était comme en miettes, éclaté, et sa vue s’était brutalement brouillé par ce miroir de larmes proches à déborder. Le rejet de Callum face à ses sentiments fous et brulants lui faisait l’effet d’une gifle. Il vivait un vrai drame dans son esprit empoisonné et faussé par le filtre. Il avait murmuré sa petite plainte, d’une voix brisée, tremblante, secouant la tête, dévalant son regard vers le sol et là ses quelques gouttes de larmes salées tombèrent vers le bas. C’était la fin du monde pour le blond, la personne qu’il aimait plus que tout, ne voulait pas de lui. Il n’avait plus qu’à partir, se jeter d’une falaise, mourir car il ne pourrait pas vivre sans lui, sans son amour. Le philtre d’amour le faisait subir un vrai supplice, comme ses séries d'amours et de passion super mal jouées, où tout est trahison et désillusion, un vrai drama en fait. (XD)
Mais alors qu’il songeait presque à comment il allait mourir pour refermer le cratère qui coupait son cœur en deux. Brusquement les bras de Callum vinrent l’agripper, le serrer contre lui et cette étreinte provoqua en lui un vrai tsunami d’émotion.

« Oscar ... On s'est juste mal compris, ok ? Tout va bien ... Tu sais que je t'aime, et si tu l'sais pas, je vais te le dire : Je t'aime. Alors tout va bien maintenant, hm ? »
Le souffle plaqué contre son cou, il sentait l’étreinte à la fois forte et douce du brun contre lui. Ses mots apaisèrent doucement son esprit troublé par le filtre. La peur irrationnelle, comme un petit enfant qui avait serré son cœur, peu à peu se calmait. Il ne contrôlait plus du tout le flot d’émotion tellement trop fort, trop puissant. Son esprit répondait plus à sa raison. Il était comme dévoré par un amour trop fort, trop puissant que lui-même n’arrivait aucunement à maîtriser. Et les mots si sévères du brun au début avaient provoqué tellement de panique en lui, qu’il était au bord de fondre en larmes. S’il avait conscience de ce qui se passait, il se serait moqué de lui-même. Pas des sentiments du brun, mais bien de cette folie qui l’assaillait et qui le poussait à agir sans demi-mesure.
La voix, l’étreinte, les caresses dans ses cheveux, calmèrent le cœur affolé du blond. Il renifla un peu et hocha doucement le visage. Un visage que Callum prit en coupe pour affronter son regard encore un peu trop brillant par les larmes. Son pouce caressa doucement sa joue, Oscar plongea ses prunelles limpides dans les siennes, buvant ses mots avec une adoration visible dans son regard.

« Tu veux que j'te dise ? On va s'commander une pizza et acheter une tonne de glace. Comme ça, on va rentrer chez toi, s'coller sous une couette et mater des tas conneries à la télé. Ca te va ? »
-« Oui, tout va bien et je t’aime tant aussi. » Murmura le blondinet qui malgré ses yeux humides, retrouvait un sourire tendre.
« Ca me plaît mieux tout ça. » Il appliqua sa main sur la sienne, la caressant. Un instant les mots avaient été durs, cassant maintenant Callum n’étaient que tendresse et gentillesse, le libraire ne cherchait même pas à comprendre, il était juste heureux, oui heureux qu’il l’aime et qu’il lui en veut plus. Il ferma un instant les yeux au contact de ses lèvres sur sa joue, son cœur fit un bond et se mit à battre tellement fort et vite. Une douce chaleur s’instaura sur ses pommettes et des papillons brûlants voltigèrent de nouveau au fond de son ventre.

« Je suis désolé ... »
-« ne t’excuse pas, je t’aime ce n'est rien, tout va bien tu l’as dit. » Il caressa à son tour sa joue avec tant d’affection et de douceur. « tant que je suis avec toi, je suis heureux. » Il retira doucement sa main de cette joue, pour prendre son verre et boire sa contenue comme brutalement assoiffé jusqu’à la moitié sans reprendre son souffle. À bout d’oxygène, il hoqueta, s’essuya la bouche du bout des doigts et haletant, les yeux plus pétillants, les pommettes colorées, il se redressa et agrippa son bras.
« alors tu viens . Y a trop de monde ici, ça me plaît pas, je veux n'être qu’avec toi moi. » la fin de sa phrase fut presque sur un ton suppliant et un peu boudeuse, comme un jeune enfant impatient et proche de faire un caprice (tous les deux ? XD).
« dit . La glace ? Au chocolat hein ? C’est mon parfum préféré ! » Annonça-t-il fièrement avec un grand sourire éclatant et penchant la tête amusée serrant avec candeur ses mains dans les siennes, s’accrochant à cet amour partager qui faisait virevolter son cœur bouillant. Il était à nouveau heureux et impatient.






Code ▲ RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:30

La vie c'est ... Va savoir ce que c'est.



Callum n'avait strictement aucune idée des effets d'un philtre d'amour sur la personne qui en était victime. Et oui, il considérait véritablement ceux sous le joue de la potion comme des victimes. A ses yeux, manipuler l'esprit, les sens, et surtout les sentiments de quelqu'un, comme ça et sans remords, c'était un viol. Et dans tous les sens du terme. Que ce soit de la vie privée ou du plan physique aussi. Il n'était pas sûr de grand-chose, mais il était persuadé qu'une fois sous l'emprise de faux sentiments, on était vite mené à l'aspect pratique de l'amour, d'autant plus si l'empoisonneur sait s'y prendre ... Il aurait remercié le ciel des heures durant qu'Oscar soit tombé sur son charme plutôt que sous celui dont il était censé le faire. Le brun contenait difficilement une terrible colère au fond de lui. Comment pouvait-on être aussi ... Aussi vicieux et pervers pour faire ce genre de choses. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer des tas et des tas d'images passer dans son esprit. Des images de son ami et de cette femme - ce qui était profondément ironique par-dessus le tout - ensemble, son regard hypnotisé, cette sale ... en profitant. Et bien qu'il soit profondément énervé par le fait qu'on ait drogué le musicien, il ne put s'empêche d'être jaloux une seconde. Le blond se débrouillait déjà assez bien tout seul pour se trouver des aventures de temps en temps pour qu'en plus on vienne en rajouter !

Serré contre le libraire, le bouclé n'aurait su dire qui d'eux deux était réellement en train d'être réconforté. Certes, il avait conscience d'avoir blessé son ami d'enfance avec ses propos, mais ce n'était pas de sa faute si son esprit était comme embrouillé par ce philtre ! Et ceci dit, rien de la déception et de la colère qu'il avait ressentie à son égard n'avait été justifiée non plus ... Cependant, l'ascenseur émotionnel qu'il venait d'endurer l'éprouvait un minimum. Il avait appréhendé, avait été soulagé, puis triste, déçu, en colère, indécis ... Puis encore soulagé, tandis qu'il nageait maintenant dans le doute. Il n'avait strictement aucune idée de comment se sortir de cette situation. Il ne connaissait personne capable de lui fournir un antidote ou bien d'en préparer ... Et les boutiques étaient fermées à cette heure, quand bien même il en trouverait la recette. Et par-dessus tout, il n'avait pas la moindre idée de comment il était censé agir avec l'irlandais. Il suivrait son instinct. Advienne que pourra.

Tandis qu'il lui parlait, les mains de l'enseignant glissèrent contre sa peau, comme si le lâcher brusquement allait le casser. Elles dégringolèrent le long de ses joues, puis contre sa nuque, jusqu'à aller serrer ses mains dans les siennes, pour finalement les lâcher. Maintenant qu'il le regardait attentivement, il se maudissait de ne pas avoir compris dès la première seconde. Tous ses traits étaient changés, comme transformés. Comme si c'était le bon corps, mais en aucun cas la bonne âme. Même sa voix était différente. Il n'aurait su expliquer en quoi, mais il le sentait.

Voir le guitariste retrouver le sourire embauma le cœur de l'écossais. Même un sourire aussi faussé lui allait, vu la situation. Et puis il acceptait ses excuses, alors tout allait bien. Ou presque bien. Il paierait, puis ils pourraient rentrer. Avec un certain amusement, Callum remarqua qu'il utilisait le verbe rentrer, comme si c'était chez lui, alors qu'il songeait à se rendre chez le blond. Après toutes ces années, c'était tout comme après tout. Leurs vies étaient intimement liées, certainement même trop pour de simples meilleurs amis. Certainement pas assez, en revanche, au goût du brun ... Même s'il chassa rapidement cette pensée de son esprit. Vu les circonstances, il valait mieux oublier tout ce genre de sentiments et de ressentis ...

Et de toute façon, son fil de pensée aurait été interrompu par la main qui venait de se poser sur son bras. Le ton enfantin d'Oscar l'amusa. Il avait l'impression de s'occuper d'un chérubin. Chérubin certes prêt à lui déclarer son amour et à l'embrasser mais ... Dit comme ça, c'était malsain. Et pourtant même si sa voix était infantile, son corps lui, n'était pas moins celui d'un homme qu'à son habitude. Il ferma les yeux un instant et se concentra vite sur autre chose. La note de bar, tiens. Une fois la somme en tête, il adressa un sourire au musicien et se releva, terminant d'une traite son verre quasiment intact de Baileys. Peu importait, il préférait porter toute son attention sur lui désormais.

    « On va les chercher, ces glaces ? » Rapidement, il enfila son manteau et enfoui le bas de son visage dans une épaisse écharpe en laine noire. « Et bien sûr qu'elles seront au chocolat ... Si tu me laisses choisir la pizza. »


Distraitement et comme un enfant, il lui tira la langue discrètement avant d'aller régler leurs consommations et de passer la lourde porte de l'auberge. Il ne s'en était pas rendu compte, mais la lune brillait déjà bien haut au-dessus de leurs têtes. En cette période de l'année, ça n'avait rien de très surprenant. Pas plus que l'air sec qui balayait ses joues et les quelques flocons qui tombaient délicatement sur les pavés des rues. Il se demanda un instant si cette neige était réelle où si la magie la faisait apparaître ici.

* * * * *

Finalement, lorsqu'ils furent arrivés à l'appartement les bras chargés de victuailles, c'était bien un quart d'heure plus tard. Machinalement, Callum alluma la télé et s'occupa de ranger deux ou trois affaires qui traînaient, comme une mère l'aurait fait dans l'appartement de son fils.

    « Choisi ce que tu veux qu'on regarde, je range ce qu'il y a à ranger et on mange ! » vu l'état du blond, il préférait qu'il fasse le moins de choses possibles, et surtout qu'il ne se serve pas de sa magie. Rapidement, les glaces furent au congélateur et le brun, débarrassé de sa veste et de ses chaussures, prit place au côté de son ami, tendant le carton de la pizza et des essuie-touts. « T'as intérêt d'avoir choisi correctement ! »

© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:19

Sujet rp terminé ici  la suite c'est par La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  1458852814
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum    La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-