Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Invités
 

 Des prédefs tentants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Koow
Invité
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:52

Bonjour à tous !

Ca fait quelques semaines qu'une amie s'est inscrite et me parle de ce fo. J'ai lu le contexte, plusieurs pavés bien approfondis sur les baguettes, cursus universitaires, groupes et j'en passe, avant de m'intéresser au PV (si on s'inscrit, autant essayer de faire plaisir à quelqu'un dans la foulée non ?)
Et donc je suis tombée sur la fratrie Lachlan. Moi qui aime les fratries j'ai un peu trouvé mon bonheur...  Des prédefs tentants...  2076270085 (on passe sur les semaines de tentations que j'ai subies hein  Des prédefs tentants...  2857780325 ) Et comme j'adore construire les persos, j'en ai un qui fait son bonhomme de chemin dans ma tête si bien que ça en, devient intenable...  Des prédefs tentants...  1186731013 J'avoue que Morgan me fait de l'oeil, et j'en ai parlé à une autre amie (qui n'est encore sûre de rien) et qui aime beaucoup les jumeaux également. J'ai donc plusieurs questions :
-au vu du peu d'informations sur les personnages (qui sont encore en construction ?) je me demandais si on pouvait en faire ce qu'on voulait, à confition de respecter les données. Si on pouvait également faire ce qu'on voulait du lien qu'ils ont entre eux, qui n'est pas précisé.
- j'ai vu aussi sur la fiche de Joshua que l'un des deux semble visé par une amie de Jaspe. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont réservés ?

Merci d'avance aux personnes qui s'intéresseront à mes questions Des prédefs tentants...  2280940791 (et puis, je l'ai pas encore dit, mais votre idée est super ** )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:00

*sort sa panoplie d'hypnose* vieeeeeeeeeeens, vieeeeeeeeeeeens ~ (et arrête de me saouler avec tes jumeaux comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Coucou !!  Des prédefs tentants...  1190845656

Merci de t’intéresser à mes petits monstres  Des prédefs tentants...  2076270085
Pour ce qui est de l'ami de Jaspe, je n'ai pas eut de nouvelle donc non, absolument rien de réserver, tu peux te préparer à foncer  Des prédefs tentants...  258839171
Ils sont effectivement en cours, je recherche une alternance en ce moment donc j'édite lentement au fur et à mesure désolée ! Pour ce qui est de Morgan, c'est celui pour lequel j'ai encor elle moins fixé de détail dans ma tête : sa jumelle est un peu fofolle comme son Papa, sans limite tandis qu'Aleksy est dans une phase de remise en question de son père et tant à penser que c'est de sa faute si la mère est partie ; j'imagine Emilie et Morgan très fusionnelle mais elle serait aussi très attachée à Aleksy et je voyais Morgan très sensible, dissipé, un peu façon Stiles très touchant si tu regarde TW. Il peux avoir beaucoup de rôle entre les deux, modérateur, suiveur, déclencheur, un peu tout et n'importe quoi Des prédefs tentants...  565942892
C'était mes idées générales, Morgan reste le plus malléable puisque c'est c'est surtout Aleksy et Emilie que je comptais mettre en opposition : si tu as des idées et des propositions, une façon intéressante de voir ça hésite pas à m'en faire part du coup, on doit sûrement pouvoir se mettre d'accord Des prédefs tentants...  1336274656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Koow
Invité
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:00

Okay... Des prédefs tentants...  1336274656 mouhahahahahahhaahahahahahahhaha Des prédefs tentants...  1585769434

Je ne regarde pas TW non >< mais il est chou TT
Je vais essayer de faire bref de ce que j'ai en tête, et tu me dis si ça te convient. J'aimerais que ce soit un garçon très intelligent, mais qui a tendance à l'ouvrir au moment où il faut pas. Il peut être très calme mais avoir ses moments de folie aussi où personne ne peut l'arrêter.
Et la triple casquette modérateur/suiveur/déclencheur me paraît bien à jouer... Des prédefs tentants...  3533346358
Quelques détails : j'aimerais qu'il ait une grande mémoire photographique qui lui permettrait de connaître beaucoup de choses sans même le chercher. J'aimerais qu'il s'intéresse aux multiples cultures qui composent le monde (merci papa et tes voyages Des prédefs tentants...  865362301 ) Du coup il s'intéresserait beaucoup aux gens en général et serait quelqu'un de super ouvert. Et il serait aussi super calé en runes (merci papa encore xD).

Est-ce que cette base te convient et colle à ce que tu as en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

Ça me semble parfait, complet et bien vivant et élaboré ! Des prédefs tentants...  330574351
C'est feu vert avec plaisir Des prédefs tentants...  1680895784
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Koow
Invité
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

C'est le mauvais moment, je vais rentrer en cours, j'ai déjà d'autres persos, j'ai... Des prédefs tentants...  2857780325 M'EN FOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUS MORGAN Des prédefs tentants...  239502362

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Des prédefs tentants...  2076270085
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

Des prédefs tentants...  1585769434
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Des prédefs tentants...  Empty
MessageSujet: Re: Des prédefs tentants...    Des prédefs tentants...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des prédefs tentants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Invités-