Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

feat Jamie Dornan

   
Braxton Evans
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Braxton Evans. Je suis né(e) le 01/05/1986 à Londres (Angleterre). J’ai donc 28 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis drôle, aimable, sympatique, protecteur, intelligent et certaines femmes disent que je suis beau… , mais aussi et surtout têtu, jaloux, impulsif, parfois égoiste, peu sur de moi... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Ebene, mesure 24 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


     
Qui-suis-je

     
Je suis très passionné par le sport et particulièrement le Quidditch, mais cela ne m'empêche pas de faire du sport comme les moldus (salle de sport, footing, football,...). J'aime faire la fête et un autre de mes passe temps préféré est de draguer les filles. Je n'ai pas de critère particulier en ce qui concerne une fille (blonde, rousse, brune, grande, petite, mince, ronde,...) à part l'âge, je ne veux pas d'une femme plus vieille que moi. A moins d'en rencontrer une vraiment génial, qui sait il peut peut-être y avoir des exceptions.. Je fond en revanche totalement face à une femme enfant, allez savoir pourquoi...

En ce qui concerne les amis je ne suis pas difficile je peux m'entendre avec pleins de gens différent mais une chose est sur pour moi l'amitié c'est sacré. Je suis très loyal et fidèle en amitié et je connais même certains de mes amis depuis les bacs à sable. Autant dire que je n'accepte pas la trahison, pour moi les amis c'est à vie!

Quand à la famille même si je n'aime pas les grande réunion de famille, j'apprécie tout particulièrement être proche de mes parents et de certains de mes cousins et cousines et bien évidement de ma petite sœur. Parce que la famille c'est encore mieux que les amis.
     


   
Idées de liens

     
- Une petite soeur envers qui je suis trèès protecteur, même parfois un peu trop, mais qui serait quelqu'un de très important pour moi.

-Un meilleur ami, celui qui me ressemble sur beaucoup de points (la passion du sport et des filles)

-Une bande de potes, essentiellement composé de garçon mais il peut y avoir aussi quelques filles bien sur. Pour certains on se connait depuis notre enfance, pour d'autre depuis le collège.

-Des colleguès avec qui j'aurais joué par le passé ou encore actuellement

-Des ex petites amies ou relations d'une nuit

-Pourquoi pas mon amour de jeunesse

- Des futures conquêtes, voir LA conquête, autrement dit une fille dont je pourrais tomber amoureux sérieusement pour la première fois de ma vie.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas :)
     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:18

Coucou beau gosse *-* Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux 2280940791
Comme promis, je viens demander un lien *-* ? As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Une idée qu'on pourrait exploiter, tu pourrais m'en dire rapidement sur ton petit ? **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:53

Je serais ravi d'avoir un lien avec toi :D
Je vais aller lire ta fiche et je te dis si je trouve des points communs à nos personnages, et on voit ce qu'on peut en faire Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:05

Alors, j'ai lu ta fiche et nos deux petits ont pour points communs d'aimer le Quidditch et faire la fête. Je pense donc qu'il serait pas impossible qu'ils aient pu se rencontrer lors d'un voyage en Australie au début de la carrière internationale de ton petit. On pourrait supposer qu'ils se seraient rencontré dans un bar à ce moment et ton petit n'étant pas moche et très charismatique, je pense que ma petite Olivia aurait pu en faire son repas de la soirée. De ce fait, elle l'aurait charmé et tenté pour le mettre dans son lit et lui faire connaitre une nuit intense ;) ! Ensuite pour la suite du lien, on pourrait supposer qu'ils sont restés amis par la suite, en vue de leur passion commune et si tu veux bien, on pourrait supposer qu'ils pourraient être des amis proches, la jeune femme pouvant lui parler sans tabou et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:29

Et bien c'est pas mal du tout ^^ J'avais pensé que puisqu'elle a fait des études de medecine ils auraient pu se rencontrer un soir de match où Braxton se serait blessé et il aurait dragué l'interne mdr mais bon le bar ça revient au même donc ça me va bien ^^

Et pas de soucis pour qu'ils puisse se parler librement, sachant qu'ils n'ont pas spécialement de tabou oui je trouve ça bien qu'ils puissent parler de tout ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:40

On fait ça alors :D ! Cela va être intéressant, je les imagine bien devenir bons amis avec le temps. Il pourrait faire office de meilleur ami pour elle Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux 2280940791. Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps pour faire ma fiche *-* !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux   Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braxton Evans - ft Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-