Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray   And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

Il était étrange de venir parler de sa relation avec Alessandro, même sans entrer dans les détails, à une jeune femme qui était presque une inconnue sans l’être tout à fait, car il se parlait sincèrement l’un à l’autre. Sans doute que sa perspicacité l’avait aider à avoué quelque détail sur la personne qui l’avait tant fait rêver par une simple nuit d’amour même s’il se condamnait à oublier ce bonheur et cet homme. Il n’y avait nul avenir pour eux deux quelque soit la douceur et la profondeur des sentiments qu’il éprouvait pour cet être si précieux. Alessandro lui était un joyau inabordable, qui pouvait être convoité derrière une vitrine, mais nullement accessible à sa fortune. Il le laisserait à une autre et devait trouver une autre pépite qui lui saille et plus raisonnable. Il avait bien conscience de cette nécessité et s’y résignait. Il n’avait nul autre choix, ne voulait pas en faire d’autres et consciemment s’en satisfaisait. Il ne voyait nulle autre porte pour eux deux alors il ne s’épandrait pas sur on émoi, sur cette histoire impossible. Il avait repris contenance pour positiver et souris à la jeune femme qui l’accompagnait. Il espérait pouvoir se sentir aussi libre avec une autre personne, dit-il amuser en lui faisant un léger clin d’œil en riant. Elle répondit à son rire avec douceur. Elle lui dit de faire attention, car elle allait croire que sa réserve sur scène n’était que comédie et qu’elle ne lui devait pas de café.

Cilian hocha la tête vigoureusement, ne souhaitant nullement que ce café ne lui échappe. Elle continuant en estimant que c’était peut être un subterfuge pour pouvoir bénéficier d’un show en privé, car il n’avait pas l’air tout à fait insensible à son corps. Elle lui demanda si un petit extra privé le tentait. Les joues du juge durent devenir rouges, quoiqu’il n’était pas vraiment contre cette idée s’il devait dire la vérité. Le corps de la jeune femme était très agréable, mais il souriait amusé comme elle venait lui demander ce qu’elle gagnerait en échange. Il leva les sourcils dans un regard malicieux et éloquent, quoiqu’embarrassés. Elle rit à nouveau et lui affirma qu’elle ne dirait pas non. Elle, sous-entendu la medicomage qu’il aimait, ne savait pas ce qu’elle ratait, car il avait l’air très sexy sous ses vêtements. Elle ne dirait pas non pour les lui retirer. Même dans ce parc proposa t’elle, ils étaient seuls après tout. La proposition était attrayante. Elle était une fille vraiment séduisante, mais la gêne restait sur les joues. C’est un peu paniqué qu’il s’exclama à la jeune femme. Chassez le naturel et il revient au galop !

« — Ce parc, ne pourrait-on pas nous voir des fenêtres ? » Il sourit, se rendant compte que sa réaction était un peu idiote tandis qu’il murmurait « Enfin, ce n’est pas que l’idée me déplairait. Je ne peux te cacher que je t’ai trouvé très jolie et je veux bien t’offrir le privilège de ce même spectacle. » Il sourit doucement et se mordit les lèvres. Il la fixa avec malice, désirant rentrer dans ce jeu avec la jeune femme, même si à ses yeux, le lieu ne s’y prêtait pas, mais sans doute était-il un petit peu conventionnel sur ce point-là. Bien sûr il faisait noir, mais la présence possible d’Alessandro derrière ses grandes fenêtres l’inquiétait un peu. Il passa un bras autour de la jeune femme et se pencha sur son épaule pour murmurer à son oreille.

« — Que dirais – tu de se trouver un lieu un peu plus confortable et intime pour nous deux ? » Il lui tendit la main pour qu’elle vienne la prendre si elle voulait répondre positivement à ses questions.«Accepterais-tu de venir avec moi, de me suivre ? »

Il referma sa main autour de sa paume pour transplanter avec elle, l’entrainant à New York, dans son appartement, le seul endroit auquel il avait pensé, comme il n’avait nulle autre idée, même si c’était peu habituel. C’était propre et à peu près rangé à part une tasse du matin qui se baladait dans l’évier, témoin de sa précipitation du matin, et un cousin par terre, mordiller par son chiot comme seul dégât matériel. C’était rassurant. Il sourit à Olivia, un peu stupéfait par lui-même. Il se tourna vers elle et murmura doucement.

« — Je crois que tu es la première femme que j’invite si rapidement… quoique tu t’en fiches, je me trompe ? » Il se pencha vers Olivia et l’embrassa doucement, laissant ses lèvres rencontrer celle de la strip-teaseuse, des lèvres, qu’il avait convoitée dans la soirée et qui était attirante. Son assurance et sa féminité étaient attirantes, elle était sans doute douée pour séduire les hommes et Cilian n’y était pas resté insensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray   And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:15


Je n’étais pas du genre à tourner autour du pot. Quand bien même j’apprécie la réserve naturelle du jeune homme, il n’en demeurait pas moins que je ne pouvais m’empêcher de le taquiner, tentant ma chance. Pourquoi attendre un prochain rendez-vous si dès ce soir, je pouvais gouter au plaisir de la chair avec cet homme ? Après tout, je n’étais pas frigide et quand bien même semblait-il un homme digne et droit à première vue, je sentais bien qu’il avait apprécié cette soirée et le spectacle auquel il avait assisté. Peut-être ne serait-il pas réticent à recevoir un extra ? D’autant plus qu’il avait été celui qui était revenu à moi. C’était bel et bien parce qu’il avait une « petite » idée derrière la tête et se trouvait agréablement charmé par ma personne, non ? C’était du moins ce que je pensais, même si ma proposition était plus provocatrice que sérieuse. Les deux éventualités me convenaient. Je n’étais pas connu pour être une femme difficile, cela n’allait pas commencer. J’étais néanmoins ravie de voir la panique prendre part de l’échine du jeune juge. Il était mignon avec son regard surpris et ses joues rougies. Cela me fit rire naturellement, tant je me trouvais amusée par les paroles et le côté pudique du jeune homme. Cela dénotait particulièrement des hommes que j’avais eu l’habitude de fréquenter jusqu’alors. Il sembla se rendre compte que je moquais gentiment de lui et il m’avoua que l’idée ne lui déplairait pas. Il ne pouvait cacher qu’il m’avait trouvé très jolie et il voulait lui offrir le même privilège.

Un aveu qui me fit sourire alors qu’il se mordait les lèvres. Le regard du jeune juge se fit plus franc, malicieux et je devais reconnaitre que cela me plaisait bien. Il se rapprocha de moi, passant son bras autour de mon corps pour murmurer au creux de mon oreille, s’il n’était pas mieux de trouver un lieu un peu plus confortable et intime pour nous deux. Une proposition ? Il n’y avait aucun doute sur la question et cela ne pouvait que confirmer mes précédentes suppositions. Ce soir, je ne finirai pas seule. J’avais un compagnon avec qui passer un peu de bon temps même s’il disposait d’une réserve attendrissante. Au fond de moi, j’étais persuadée de ne pas être au bout de mes surprises. J’étais persuadée qu’il avait une facette « moins » conventionnelle et c’était justement cela qui m’intéressait particulièrement. Il vint se lever, me tendant sa main pour que je vienne m’en saisir. Bien sûr que j’acceptais de venir avec lui, n’était-ce pas le deal pour cette soirée, un moyen subtil de me faire pardonner ? J’étais donc venue me saisir de sa main et d’un seul coup le paysage se fit plus flou, étourdissant. Nous étions en train de transplanner pour un lieu inconnu, mais dont elle comprit rapidement qu’il s’agissait du domicile du juge. Après avoir ouvert la porte, il vint m’inviter à entrer, refermant derrière moi alors que je découvrais les lieux. C’était un appartement à la décoration forte agréable, aussi bienveillante que pouvait l’être son propriétaire qui me souriait. C’était la première fois qu’il invité une femme chez lui si rapidement, quoique je devais n’en avoir rien à faire. Il ne se trompait pas en effet. Mon sourire mesquin répondit silencieusement à sa question tandis qu’il se penchait sur moi pour m’embrasser.

J’étais néanmoins flattée d’être la première femme qu’il amenait chez lui, dès le premier soir. Indirectement, cela signifiait qu’il avait envie de profiter de ce jeu coquin avec moi et je n’étais nullement indisposée à lui faire gouter à ce plaisir. Je laissais donc mes lèvres découvrir les siennes, exprimant un sourire contre leurs comparses tandis qu’une de mes mains venait se glisser contre sa nuque. « En effet, mais ce n’est pas déplaisant de savoir que je te fais sortir de tes “conventions”… Bien au contraire… » Je soufflais cela contre ses lèvres, venant pencher la tête doucement sur le côté en me mordillant la lèvre, le regard pénétrant. Du bout de mes doigts, je venais ouvrir la veste du bel homme, venant glisser sa main sur le tissu de sa chemise. Il semblait bien battit sous le tissu de cette chemise. Je n’étais pas contre l’idée de le croquer, ce soir. Il était charmant et sexy, difficile d’y résister ! « Et si tu me montrais l’homme que tu es réellement, Cilian ? » Je souriais contre ses lèvres que je venais de nouveau m’emparer avec sensualité. N’étant nullement timide par nature, j’étais venue taquiner mes prisonnières de ma langue, quémandant l’accès à sa comparse. Une requête à laquelle je reçut une réponse favorable, me permettant d’approfondir ce baiser alors que je laissais ma main glisser contre sa nuque, sa comparse venant défaire quelques boutons de sa chemise avant que je m’éloigne de nouveau. Mon petit sourire coquin était éloquent et je n’avais de cesse de mordiller ma lèvre en ajoutant dans une voix suave : « Il me semble qu’on avait parlé de strip-tease, tu penses que je le mérite ? » Je vins rire à mes paroles en venant prendre place sur le canapé du salon. Dans un geste coquin et purement provocateur, je vins me mordiller la lèvre inférieure en observant avec convoitise le jeune homme. Après tout, il était particulièrement bien foutu. J’avais hâte de découvrir l’amant que ce corps et cette âme cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-