Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Tell me Tell me ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:05

J’avais affreusement envie d’un café et ça tombait bien, Shana aussi ! On ne s’était pas vue depuis si longtemps et savoir qu’elle était elle aussi à Wincamp ça m’a mis du baume au cœur ! Et les retrouvailles, n’en parlons pas, nous avions l’air de deux folles à crier à s’en faire péter les cordes vocales avant de se prendre dans les bras l’une de l’autre et de sauter de joie. Typiquement féminin, mais ça fait du bien, parfois, de se montrer un peu plus féminine que masculine ! Pas que niveau physique j’y ressemble, mais on n’est connues pour être androgynes nous, n’est-ce pas ? Encore que, lorsque je regarde Yano et Ki Suk, ou leurs cousins et frères, aucun d’entre eux ne fait féminin ! Peut-être plus jeune ? Enfin, là n’est pas le sujet !

J’entre dans le petit café, me pliant pour pouvoir accéder à une table que l’on me présente si gentiment. Une petite main serre la mienne pour me guider sans peine au travers du café bondé de monde et j’en souris, presque amusée. Peu importe l’âge des elfes libres, ils restent mignons à croquer, comme des enfants ! Je me mords la lèvre et pars m’asseoir sagement, attendant ma précieuse amie qui ne devrait plus tarder maintenant. J’ai tellement de choses à lui dire, comme le départ de Jae Hwan et mon récent célibat, mon changement de voie professionnelle, mes retrouvailles avec Ki Suk et Yano. Mes joies, mes peines, tout, je veux absolument tout lui dire et il en est de même pour elle, je veux tout savoir, qu’elle n’omette aucun détail, comme si j’avais été là avec elle ! Les pensines se font rares ces derniers temps et je suis de celles qui pensent que les meilleurs souvenirs ne sont pas ceux qui ont été visité par d’autres, mais ceux que l’on partage autour d’un bon café ou… ou bien que l’on vit, tout simplement ! Je souris en voyant les elfes s’agiter, les observe. J’aimerais tellement leur poser des questions à eux aussi, mais je n’ai jamais osé !

Les elfes font partie des créatures magiques, tout comme les loups-garous, les centaures, les ogres et autres êtres doués de consciences. Je veux bien croire qu’elles n’ont pas inventé le feu, mais quand même… ils sont doués d’intelligences, certaines plus que d’autres, mais ça ne leur enlève pas leur statut… pourquoi devrions-nous les catégoriser dans les créatures, hm ? N’y pensons plus, ça ne doit pas être facile pour eux non plus, mais ils s’en tirent très bien, pour ceux qui sont libres ! Je suis contre cette forme d’esclavage permise par les sangs purs traditionnels et je l’ai toujours assumée !

L’endroit est tout à fait charmant, la bonne humeur comme je n’en vois pas souvent, même sur mon propre visage, encore que ces derniers temps je me sens beaucoup mieux. J’ai tout ce qu’il me faut ici, et puis j’ai tant à visiter ! Wincamp et en train de changer le monde des sorciers au profit de la bonté et c’est presque étonnant qu’il tienne et n’ait pas été attaqué par des petits groupes indépendants de puristes ! Je ne risque pas de m’en plaindre, en même temps, il faut dire que c’est assez sécurisé pour parer toute éventuelle rébellion interne. C’est aussi effrayant, est-ce que nous ne nous sommes pas pris nous-mêmes au piège en acceptant d’embarquer pour cette ville ? Je suis fascinée par un rien… ça, ça n’a pas changé non plus, mais quand même, Shana, dépêche-toi d’arriver, je pars à la dérive si vite !

Je souris de ma propre bêtise. Les téléphones ne servent à rien par ici, et bien qu’il y ait des moyens efficaces et beaucoup plus pratique que le GPS, je préfère ne pas trop m’impatienter en utilisant ces sortilèges. Je me mets à boire un peu d’eau qui m’est proposé par un elfe tout jeune. Une nouvelle recrue, je présume ? Les elfes n’aiment pas la liberté, sauf si elle est meilleure que l’asservissement sous celle d’un maître, n’est-ce pas ? Et quoi de mieux que de servir beaucoup de monde à la fois sans jamais appartenir à quiconque ? On ne me la fait pas, les elfes sont nés comme nous, ils aiment juste, beaucoup plus travailler que nous, ce n’est pas un secret ils sont volontaires et beaucoup moins ronchons quand il s’agit d’exécuter une tâche, quelle qu’elle soit ! Je souris et accepte en prenant un peu d’eau, sans trop en faire non plus, sinon, je vais devoir aller aux toilettes et à vrai dire, j’ai un peu peur de découvrir qu’ils sont eux aussi très petits ! Je tapote de mes ongles le verre avant de voir la silhouette de mon amie se dessiner enfin. Je n’ai eu qu’à boire un seul verre, heureusement ! Je ne lui en voudrais pas non plus d’avoir franchi la porte à cet instant, car, je ne crois pas qu’elle soit en retard, bien au contraire, j’ai cette fâcheuse tendance d’arriver si longtemps à l’avance qu’après je m’impatiente quand on ne vient pas tout autant en avance, je suis paradoxale ! Enfin, cela dit, je me lève assez pour la saluer et la prendre dans mes bras, sans pour autant me cogner contre le plafond assez bas. Les elfes ont aussi beaucoup d’humour à ce que je vois, car tous s’attendaient à ce que ça se produise. Je crois qu’ils s’en amusent assez souvent, ou alors ils s’inquiétaient ? Peu importe, je me retrouve donc assise avec Shana non loin de moi à lui faire un grand sourire qui témoigne de ma reconnaissance. Je suis heureuse de la voir ! Cette fois, ce sera en silence, sans cris, sans sauter au risque que tout s’écroule.

« Tu vas bien ? Je suis tellement heureuse ! Tu vas devoir m’en raconter des choses ! Les lettres m’ont rendue si nostalgique du peu que l’on a pu se croiser à Sinseonghan Jolyu ! »

Il faut dire qu’elle m’avait beaucoup inquiété, mais qu’à présent elle a l’erre d’aller bien. Je ne veux cependant pas m’avancer, car je ne sais que trop bien qu’un sourire peut cacher de grandes peines aussi. Je le fais souvent moi-même. Enfin, aujourd’hui, ce n’est pas trop le cas, ah ! Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:01


Cela faisait bientôt deux mois que la jeune femme avait déménagé au sein de la capitale internationale magique. Un endroit résolument incroyable qui n’avait de cesse de la surprendre. Même si en vue de son nouveau travail, la jeune femme avait eu peu d’occasions de se rendre en ville en dehors de son jour de congé hebdomadaire, elle avait résolument apprécié ce qu’elle y avait découvert. De ce fait, elle ne pouvait qu’être particulièrement enchantée par l’idée de se rendre au sein de ce petit café tenu par des elfes. Elle en avait entendu vaguement parler et en avait eu de merveilleux échos. De ce fait, il est tout évident qu’elle s’était trouvée particulièrement excité à l’idée de découvrir ce commerce et qui dit mieux que d’y aller avec sa meilleure amie ? Peut être son petit ami, mais elle avait résolument besoin de parler à son amie, l’ayant croisé par hasard quelques jours auparavant. C’était l’occasion rêvée de se retrouver autour d’un bon café. Du moins, le pensait-elle. De ce fait, elle avait sacrifié son jour de congé hebdomadaire pour la convier à s’y rendre. Cela permettrait à Yong Woo de pouvoir travailler sur le dossier qui lui tenait tant à cœur. Un fait qu’elle comprenait et ne pouvait que respecter. C’était un dossier qui lui tenait à cœur et qui avait pour vocation de laver la réputation de la famille de son amie. Cela ne pouvait que la rendre d’autant plus respectueuse de cet homme, qui partageait sa vie aujourd’hui.

Jamais, elle ne pourrait regretter d’avoir suivi son instinct lors de leur première rencontre. Cette soirée résolument merveilleuse restait ancrée dans sa mémoire et leur relation naissante n’avait été qu’une succession de doux moments où elle avait retrouvé gout à la vie et en l’amour. Il était une véritable oasis pour elle, sa douceur et son côté jovial pansant ses blessures anciennes avec douceur. Elle adorait sa compagnie, la chaleur de ses bras contre lesquels elle pouvait passer ses soirées à discuter de tout et de rien. Ils pouvaient parler de tout, tâchant de se montrer conciliant avec l’avis de l’autre, de le comprendre et même de décroitre ces possibles inquiétudes. C’était résolument une relation qui lui tenait à cœur et elle faisait de son mieux pour ne pas briser cette harmonie retrouvée, qui lui faisait tant de bien. Il était devenu son confident et complice. Elle était résolument sous son charme et son cœur n’avait de cesse de s’enticher de ce beau coréen que le destin avait placé sur sa route. Une rencontre qui l’avait sauvé plus que tout de cette désolation dans laquelle elle était tombée lorsque Ruben l’avait quitté, la laissant le cœur brisé, fautif de tout le monde qu’elle avait causé aux hommes les plus importants de sa vie et à elle-même. Une époque désormais révolue, mais qui continuait d’hanter ses sombres pensées lorsque la nostalgie venait frapper son esprit.

De ce fait, elle s’était soigneusement préparée pour retrouver son ami, optant pour un minishort et un haut blanc qu’elle avait assorti avec un chemisier aux motifs multicolores. Une tenue décontractée qui allait en adéquation avec l’après-midi qu’elle s’était préparée à passer. Après avoir offert un dernier baiser à son petit-ami avec qui elle vivait en concubinage, elle s’était élancée à l’assaut des transports en commun de la ville. Elle détenait bien un permis de transplannage, mais c’était la première fois qu’elle se rendait dans ce quartier, qui se trouvait bien loin de celui où elle vivait. Il lui fallait une dizaine de minutes pour atteindre son objectif, ayant demandé à quelques passants la bonne direction à prendre, afin de ne pas arriver en retard. Ce qui ne fut pas le cas, puisqu’elle arriva quelques minutes avant l’heure fixée. Elle inspira profondément, soulagée, quand bien même ne voyait-elle pas son amie. Elle était persuadée que cette dernière avait dû la devancer en rentrant dans la boutique. Un café qui se trouvait être une petite bâtisse, donnant l’impression d’être une petite taverne. Le plafond ne semblait pas en apparence, mais cela ne l’empêcha pas de trouver le cadre adorable, un doux sourire s’affichant sur son visage alors qu’elle pouvait la porte pour découvrir ce lieu intéressant. Elle ne fut pas déçue. Ce petit café était tout ce qu’il y a de plus coquet, mais étrange. La décoration était étrange, mais typique des propriétaires des lieux. Elle fut accueillie obligeamment et c’est tout naturellement qu’elle rendit son sourire à l’elfe qui était venu à elle. C’est ainsi qu’elle chercha son amie du regard, la trouvant alors qu’elle prenait congé de l’elfe dans un sourire doux en lui indiquant qu’elle allait rejoindre son amie, le remerciant.

Respectueuse des créatures magiques, elle se montrait toujours particulièrement attentive à ses dernières. Shana était donc venue rejoindre sa meilleure amie en prenant soin de ne pas se cogner venant l’enlacer avant de prendre place sur une chaise en face d’elle. Il était plus confortable d’être assis que debout dans le magasin. Suk Hee lui souriait résolument enchantée, tout autant qu’elle pouvait l’être. Elle se demandait si elle allait bien. Elle était heureuse. Elle allait devoir lui raconter tant de choses. Les lettres l’avaient rendue si nostalgique du peu de temps qu’ils avaient pu se croiser à Sinsonghan Jolyu. Shana vint rire, murmurant. « Tout va bien. Ma semaine de boulot s’est bien passée et tout va bien au domaine et toi ? Comment vas-tu ? On a tant de choses à se dire ! Je ne sais même pas où commencer. » Elle vint de nouveau sourire en riant faiblement, venant commander une boisson fraiche tant elle mourrait de soif. Il faisait particulièrement chaud. « Et si on commençait par le commencement ! » Lança-t-elle en venant glisser sa main derrière ses cheveux. « Cela fait tellement longtemps, en plus. » Elle poussa un râle d’exaspération en venant murmurer. « Franchement, on n’a pas géré pour le coup. » Désespérante pour le coup songea-t-elle alors qu’elle venait murmurer. « Eh bien… je vais beaucoup mieux. Enfin, ce ne fut pas la grande joie durant un bon moment, mais j’ai eu la chance de croiser la route d’un charmant jeune homme et il est juste… Parfait ! » Elle vint rire, se mordant les lèvres alors qu’elle sentait le rouge lui monter aux joues. « C’est tellement facile de lui parler, d’être avec lui. Il est si agréable. J’ai tellement de choses à dire, mais je ne sais pas par où commencer, il faudrait me poser des questions précises. » C’était tout elle. Elle en rit même alors qu’elle venait ajouter. « Faisons le jeu des dix questions, je pense que c’est le mieux, non ? » Elle plaisantait, quoique ça pourrait les aider sans doute à calmer leur enthousiasme. Après tout, il y avait tant de temps à rattraper.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:17

Elle était enfin arrivée et tout aussi excitée que moi ! Ce qui me rend encore plus folle ! Mais je me contiens, voyons, je ne suis pas sûre que sauter ferait tenir le plafond encore longtemps ! Nous nous installons à la table que j’ai choisie spécialement pour nous, qui n’a rien de spécial, mais qui est à l’endroit rêvé ! À la fois proche du comptoir et dont une fenêtre donnant sur l’extérieur nous laisse le choix de porter notre regard sur les boutiques alentour, on ne sait jamais ! Cet après-midi promet d’être riche en rebondissements, alors j’ai quand même prévu assez pour pouvoir lui offrir un verre, une robe, quelque chose, peu importe, j’ai tellement de choses à lui demander, à découvrir et à lui faire découvrir ! À partager aussi, j’en raffole ! Je veux tout savoir !

Elle commande et me donne des précisions, elle semble aller bien et tous ses maux se sont arrangés, ce qui me laisse pousser un soupir de soulagement accompagné d’un grand sourire qui en dit long sur mon altruisme ! Le bonheur de mon entourage fait mon bonheur, j’en oublie presque mes propres démons !

« Oh, je vais plutôt bien dans l’ensemble, tout le monde va bien, c’est l’essentiel, disons ? »

Je passe très rapidement pour qu’elle me raconte la suite et je l’obtiens sans trop de mal, puisqu’elle avait visiblement très envie de me parler de cet amour de garçon qui fait son bonheur. Je n’ai pas le plaisir de le connaître et un téléphone ou un appareil photo m’aurait tellement plus à cet instant précis ! Pas que les modèles archaïques de ce monde soient inutiles, mais ils ne tiennent pas assez longtemps à mon goût et les photographies animées sont beaucoup plus chères qu’elles n’y paraissent, à croire qu’il faut une technique spéciale pour apprendre à faire de telles photos, ou alors je me suis fait arnaquer, ce qui ne m’étonnerait pas non plus, ah ! Tant pis !

« Le jeu des questions, d’accord ! Je commence ! Comment il s’appelle, où tu l’as rencontré ? Quant-est-ce qu’il t’a dit je t’aime pour la première fois ? Qui qui s’est déclaré en premier d’ailleurs ? Est-ce que je suis la première au courant ? »

Je n’ai que ça comme questions pour l’instant, mais c’est déjà pas mal, je crois, et puis ça m’évite qu’elle me pose des questions pour l’instant, si je commence ! Encore que je me trouve un peu ridicule d’avoir posé autant de questions sur cet homme, si ça se trouve ce n’est qu’un ami ? Non, ça ne peut pas être ça vu son sourire radieux ! Et puis de toute façon, je l’y aiderais, petit coup de pouce de Suk Hee, pour le bonheur d’une amie ! J’y métrais volontiers la main à la pâte !

Je sais, je ne fais qu’éviter que l’on parle de moi, mais en même temps, je n’ai rien à dire à mon sujet, je voulais la voir pour qu’on rattrape tout ce temps, ça fait tellement longtemps qu’on attendait de se voir et finalement quand on a pu, il y a eu ces problèmes à Sinseonghan Jolyu qui ont fait que nos chemins se sont séparés. J’ai été peinée, mais je n’ai jamais perdu contact avec elle et elle sait pratiquement tout, excepter pour Jae Hwan autant que mon mal d’amour. Je n’en ai pas parlé parce qu’elle allait bien et que je ne voulais pas influencer son petit paradis pour que des nuages apparaissent, c’était hors de question, je me serais sentie coupable et ce serait devenu une boucle, en somme, interminable et infernale ! Je soupire et bois un peu d’eau, avant de regarder autour de nous. Il y a avait du monde, quoi que les sorciers puissent dire, il y a moins de racistes que ce que l’on peut croire, ou alors la jeune génération l’est beaucoup moins ? Je ne sais pas, c’est quand même bien plus plaisant qu’à notre chère école asiatique. Je me mords la lèvre en y pensant, je préfère éviter ça aussi. Je n’ai jamais été victime de cela, mais j’ai eu affaire à ces espèces de, de… il n’y a pas de mots pour les décrire et je risquerais de m’énerver pour rien.

Je reporte mon attention sur elle, me pince les lèvres avant de les étirer en un sourire. Pourquoi est-ce que je pense à toutes ces choses à la fois ? Je suis si compliquée parfois que je me demande comment je fais pour arriver à me suivre toute seule ! Revenons à nos moutons, elle a l’air assez amusé par la situation, je crois que c’est parce qu’elle est amoureuse, je connais cet effet-là, je ne dirais pas que je le connais mieux que personne, mais qu’il m’a transporté autant qu’il semble la transporter aussi et ça me fait réellement plaisir de la voir heureuse, car je n’ai pas traversé le quart de ses malheurs et que pouvoir retrouver le sourire est en quelque sorte la preuve qu’elle est forte, que j’ai été un soutient, du moins je l’espère et aussi qu’elle le méritait amplement. Ah, je suis vraiment touchée par cette présence, je me rends compte que c’est la première fois que l’on a cette occasion de se parler seule à seule depuis toutes ces nombreuses années et de face à face qui plus est !

« Ah, ma petite Shana, quelle bonne idée ils ont eu d’inventer ce sort permettant de nous comprendre ! Je me sens tellement plus à l’aise, et puis pas seulement quand on se parle ! Le fait qu’on puisse se voir et puis passer des moments toutes les deux sans avoir à attendre péniblement qu’un hibou daigne nous apporter des nouvelles ! Là, je sais que tu es vraiment heureuse parce que ça se voit, tu ne peux pas me mentir et je suis bien contente ! »

Je suis fière aussi, de l’avoir pour amie et de savoir que je ne suis pas totalement nulle dans ce domaine, à voir comme elle me regarde, sûrement avec cette même lueur dans les yeux qui veut dire « je suis heureuse d’être ici avec toi ».
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:17


Le temps avait passé rapidement. Sans même qu’elle en prenne conscience, sa dernière année d’étude avait filé sans même qu’elle en prenne conscience. Pourtant bons nombres d’évènements avaient chamboulé sa vie à cette époque. Cet accident avec Joaquin, cette blessure qu’il avait infligée à son cœur de façon si cruelle, sa grossesse non désirée, sa rupture avec Ruben, son avortement. Tout cela avait marqué son âme et son cœur qui avait mis de nombreux mois pour s’en remettre, avancé de nouveau. Si elle avait été en mesure de le faire, c’est avant tout grâce à Suk Hee. Une jeune femme qui se trouvait face à elle. Une rencontre du hasard, qui grâce à une correspondance accrue lui avait donné les moyens de mettre sur papier toute cette tristesse qui avait inondé son cœur au point de ne plus être en mesure de se relever. Elle avait été sa confidente durant ces quelques mois où elle s’était sentie au plus mal. Loin d’elle, ne la jugeant en aucune façon, elle était devenue son allié, la seule qui faisait de son mieux pour lui remonter le moral et garder la tête haute. Cela avait renforcé leur amitié et Shana tenait profondément à celle-ci. Pourtant la vie, le quotidien les avaient quelque peu éloignés ces derniers mois, bien malgré elle. Elle avait donc des milliers de choses à lui raconter. Ce n’était résolument pas évident de savoir par où elle devait commencer.

Elle lui avait donc posé des tas de questions en tâchant de répondre aux siennes, mais c’était difficile de structurer celles-ci tant elle avait des choses à lui dire. Ce problème de structuration était sans aucun doute dû à sa spontanéité et au bonheur qu’elle avait de la revoir. Elle avait très bien perçu que la jeune femme était sur sa réserve. Elle avait répondu brièvement à sa question, l’informant qu’elle allait plutôt bien dans l’ensemble. Ce n’était résolument pas une réponse satisfaisante et qui ressemblait à son amie. Elle s’en inquiétait, quand bien même se promit d’elle d’en savoir plus au fil de leur rencontre. Shana ne désirait nullement la mettre mal à l’aise et lui avait donc raconté dans les grandes lignes ce qui lui était arrivé depuis leur dernière rencontre. Elle avait fini par lui proposer ce jeu des dix questions afin qu’elles puisent s’interroger mutuellement sur des éléments précis. Suk Hee était d’accord avec le principe et proposa de commencer le jeu. Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour qu’elle lui pose des questions. Shana en avait même rit doucement, amusée par toutes ses questions alors qu’elle lui demandait plus de détails sur l’homme qui partageait sa vie, sur les circonstances de leur rencontre, comment ils s’étaient mis en couple et tous les détails relatifs à leur relation. « Eh bien, c’est plusieurs questions en une, mais je comprends totalement ta curiosité. » Elle avait ri doucement alors qu’un elfe venait lui servir sa boisson fraiche qu’elle vint boire après l’avoir remercié.

« Il s’appelle Yong Woo, c’est un coréen comme tu dois t’en douter. Nous nous sommes rencontrés dans un bar de Gisteol Hyeon. Je n’étais pas trop dans l’optique de rencontrer quelqu’un à cette époque, en vue de tout ce qu’il s’était passé. L’idée même d’aller à une soirée ne m’avait nullement effleuré l’esprit, mais quelques camarades de classe avaient fini par me convaincre d’y aller. » Elle sourit doucement en ajoutant : « Je ne l’ai pas regretté. Je l’ai rencontré là-bas. On était assis à côté l’un de l’autre au bar et je l’ai touché par inadvertance. Nos regards se sont croisés et je ne sais pas… il s’est passé quelque chose qui m’a attiré vers lui. On a commencé à parler et à se charmer mutuellement. » Shana rit en se mordant la lèvre, le rouge montant à ses joues. Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine fortement. « On a passé la nuit ensemble. Cela s’est fait naturellement. Le feeling était là et c’était un homme charmant. Pour tout te dire, je n’attendais rien de cette nuit si ce n’est de me changer les esprits, profité des bras d’un jeune homme, mais on s’est finalement revu, une fois, deux fois. » Elle but une gorgée de son verre pour tenter de décroitre la chaleur qui lui montait aux joues, un peu gênée de rentrer tant dans les détails de vive voix. Elle vint rire de nouveau, le regard doux.

« Il m’a fait découvrir la région et en contrepartie je lui apprenais l’espagnol en améliorant son anglais. C’était apaisant d’être avec lui. Naturel même. Je n’avais pas à me poser des questions et mes sombres pensées se faisaient rares quand j’étais avec lui. Je ne pourrais pas te dire quand on s’est mis ensemble. Cela c’est fait très naturellement et sans même en prendre conscience. Je dirai même qu’on s’est considéré comme un « couple » que lorsqu’il m’a proposé d’aménager avec lui, ici à Wincap. Même cela s’est fait spontanément. Je venais de finir mes études, mais je ne voulais pas retourner vivre chez mes parents. J’avais envie d’indépendance et même si j’allais travailler avec eux, j’avais besoin d’avoir « un endroit » où me ressourcer, ne pas avoir l’impression de revenir en arrière. Il m’a alors proposé de venir vivre avec lui. Il comptait quitter Gisteol Hyeon pour Wincap et il ne voyait aucun inconvénient à vivre avec moi, on se voyait fréquemment et c’était une évidence. » Elle vint rire confuse, le regard brillant, heureux. Elle se mordillait la lèvre alors qu’elle buvait une autre gorgée de sa boisson pour se remettre de ses émotions. « On ne s’est jamais déclaré, ni même avoué qu’on s’aimait. On y va petit à petit, sans se prendre la tête. On a chacun de vieux démons qu’on apprend à amadouer, à surpasser en se parlant, en profitant des moments à nous deux. C’est une relation qui me fait beaucoup de bien et je tiens profondément à lui. Il est comme un rayon de soleil dans ma vie. Je me sens bien avec lui. »

C’était une sorte de déclaration qu’elle venait de faire. Elle en avait conscience et c’est pour cela que ses joues s’étaient teintées de rougeurs tant elle se trouvait confuse d’y faire face de la sorte. Elle vint rire de nouveau en se pinçant la lèvre afin de rebondir sur les derniers mots de son amie en murmurant : « C’est vrai que c’est vraiment plus pratique pour communiquer. On a plus besoin de s’inquiéter si le message qu’on voulait faire passer a bien été compris. C’est très commode. » Elle vint rire de nouveau, le regard brillant alors qu’elle se disait que cela avait beaucoup plus facilité la communication avec son amant, rendant leurs échanges plus développés et moins hésitants. « À mon tour désormais ! » Lâcha-t-elle dans un doux ton. « Ne crois pas t’en sortir à si bon compte. » Elle lui fit un clin d’œil alors qu’elle prenait une expression plus sérieuse. « Comment ça va, réellement ? J’ai bien vu que tu étais évasive et cela ne te ressemble tellement pas ! Cela a-t-il un lien avec Jae Hwan ? Je pensais que la situation s’était améliorée ? Je sais que ça fait longtemps que nous ne sommes pas vues, mais j’espère que tout marche pour le mieux pour vous ? » Elle se mordit la lèvre alors qu’elle fixait tendrement son amie, légèrement soucieuse en espérant ne pas mettre les pieds dans les plats d’un sujet délicat, mais son amie était tellement secrète à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

J’étais tellement heureuse de partager ce moment que lorsque Shana m’a proposé ce jeu, j’ai foncé tête baissée ! Pour échapper aux questions, même si ce n’est que provisoire et pour me réjouir de ce bonheur qu’elle partage. J’adore la voir sourire ! Ses lettres ont bien changées et je suis bien contente d’avoir assisté à cette ascension, rien que pour obtenir des sourires comme ceux-là ! Je penche ma tête en l’écoutant me répondre, elle a le rouge qui lui monte aux joues et je ris moi aussi en l’encourageant vivement du regard et sirotant ma boisson. Je bois plus ses paroles que mon thé. Ce Yong Woo, un Coréen, je le connais peut-être, mais il ne me semble pas, je crois que j’en ai entendu parler par Yasushi ? Est-ce qu’il s’agit du même ? Toujours est-il qu’elle a passé la nuit avec lui, sans pour autant attendre plus de sa part et qu’ils se sont tellement plus que le courant est allé au-delà de cela. Je ne peux m’empêcher de sourire. Shana est moins innocente que moi, elle n’est pas moins mignonne pour autant, tout ce qu’elle entreprend n’a rien de malsain et c’est ce qui la rend si adorable à mes yeux.

« Petite chanceuse, si seulement ça pouvait m’arriver ! »

Je crains que ça ne soit pas de sitôt, je suis incapable de garder un homme visiblement, je n’ai aucune envie d’offrir mon corps pour le plaisir que cela procure si mon cœur se sent toujours coupable et meurtri par les blessures passées, mais peut-être que je me trompe et que ça me ferait du bien ? Si mes frères avaient la capacité de lire dans les pensées, je crois que je me ferais sacrément remonter les bretelles ! Shana parle ensuite de cette installation à Wincap, une proposition qui tombait sous le sens et qui apparemment marche comme sur des roulettes, il faudra que je leur rende visite et qu’elle vienne à son tour, ou à leur tour plutôt ! Je voudrais le rencontrer maintenant ! Je me mords la lèvre et lui souris tendrement avant qu’elle ne me pose LA question. Je déglutis et me plonge presque dans mon verre pour ne pas laisser le nœud autour de mon cou se resserrer. Je prends une grande inspiration et souffle avant de faire une petite grimace en tordant ma lèvre. Je tapote de mes ongles la petite table de bois napée par un drap coloré et cherche mes mots.

« Jae Hwan est resté… avec sa mère. Il est revenu pour me dire au revoir et on a entretenu durant l’été quelques échanges par hibou, mais c’est terminé entre nous. C’est la seconde fois et c’est encore plus douloureux de se dire que cette fois c’est la bonne. Mais au moins, il a fait les choses comme un homme »

Je suis bien contente de savoir qu’il m’aimait sincèrement, que ce n’était pas que dans un sens, c’est juste que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre, j’étais de toute évidence plus éprise que lui et il avait beaucoup trop de problèmes à régler de son côté pour envisager une relation sérieuse et stable j’imagine.

« Ne t’inquiète pas, je m’en remettrais, ce n’est pas comme si j’étais la seule à avoir vécu un chagrin d’amour et puis, je t’ai toi, j’ai Ki Suk et je suis bien entourée »

Je tente un sourire bien que je fasse la moue plus qu’autre chose et bois encore avant de poser ma tasse et de me mordre la lèvre. Je ne voudrais pas briser l’ambiance de début ! Je suis heureuse de la voir enfin goûter à ce bonheur qu’elle mérite et cela me suffit amplement pour chasser mes idées noires.

« Tu n’as pas d’autres questions ? Tu peux y aller, je pense que tu en as bien en réserves toi aussi n’est-ce pas ? N’hésite pas, je n’ai aucun tabou pour toi ma petite Shana ! »

Dis avec mon accent coréen, c’est beaucoup plus amusant, mais je suppose qu’elle ne l’entend pas de la même façon à cause du sort qui nous permet de nous comprendre. Cela dit, je ne regrette pas ce sort ! Je suis même intriguée de savoir comment on le créer. Je cherche de mon côté les questions que je veux lui poser, mais j’ai déjà beaucoup d’idées, je pense qu’il vaut mieux que ce soit son tour sinon elle va devoir me faire un monologue comme tout à l’heure, pas que ça me dérange, mais elle m’a bien fait sentir qu’elle aussi voulait me poser des questions, alors… autant qu’elle en pause ! Il n’y a pas grand-chose à dire de mon côté… enfin, peut-être ? Non, non, non ! Ne surtout pas penser à Oscar, non ! Si je pouvais me changer en souris, je crois que je le ferais, ou alors un sortilège du parfait menteur ? Je suis si mauvaise actrice que lorsqu’une pensée me traverse l’esprit, il est presque impossible que la personne en face de moi ne le voit pas… fort heureusement, Shana ne lit pas dans les pensées, enfin, à ce que je sache ?

« Tu lis dans les pensées ? »

Au moins, ça c’est fait, je vais devoir lui dire, je le sais bien et je ne le lui cacherais pas, mais est-ce que je peux vraiment lui confier mes doutes à ce sujet, et ô combien je ne me sens pas prête pour une relation si tentée qu’il y en ait une plus qu’amicale entre lui et moi ? Je ne suis sûre de rien, c’est presque effrayant ! Je me mords la lèvre et lui sourit. J’ai posé ma question, ce sera donc à elle. J’en ai beaucoup d’autres en réserve, mais j’ai choisi la plus légère pour éviter qu’elle ne pense trop à me titiller, même si la connaissant, elle va sûrement vouloir savoir. Je suis aussi curieuse qu’elle et puis ça n’est pas plus mal d’en parler, c’est vrai après tout. Mais voilà, je me demande juste si elle ne va pas penser comme moi ? Je ne sais pas en fait, je voudrais avoir son avis d’un côté, mais de l’autre… j’ai si peur d’y penser !
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:57


Elle avait bien compris qu’il y avait anguille sous roche. Quand bien même Suk Hee tâchait de faire bonne figure, elle semblait trop sur sa réserve pour que Shana ne s’inquiète pas à son sujet. En effet, elle semblait percevoir quelque chose d’imperceptible au premier abord dans son regard. Elle souriait et riait, semblait pleine de vie, mais inconsciemment et sans doute, car elle s’en rendait compte, il y avait cette mélancolie, qu’elle connaissait tant. Elle posait ces questions uniquement pour s’en assurer, la sonder également. Elle remarqua aisément qu’elle venait d’aborder un sujet qui rendait son amie mal à l’aise. Elle la vit déglutir, plonger son regard dans son verre. L’Hispanique prenait bien conscience qu’elle avait mit le doigt sur le problème en question. Shana se mordit la lèvre, résolument navrée, prenant conscience que la situation entre Suk Hee et Jae Hwan ne s’était pas arrangée. Elle garda le silence, ne voulant pas plus la froisser tandis que son amie venait tapotait ses ongles sur la table. Elle lui murmura que Jae Hwan avait préféré rester avec sa mère. Il était  revenu pour lui dire au revoir et ils avaient entretenu durant l’été quelques échanges par hiboux, mais c’était bel et bien terminé entre eux.

Shana s’en sentait navrée alors qu’elle venait se mordiller la lèvre, gênée. Elle savait ô combien son amie avait été folle de ce jeune homme. D’autant plus qu’il lui avait fait déjà le coup, une fois. C’était encore plus douloureux de se dire que cette fois était la bonne, mais au moins il avait fait les choses comme un homme. Indirectement, c’était peut être mieux ainsi, se lança-t-elle à elle-même. Au moins, Suk Hee savait à quoi s’en tenir et pourrait avancer lorsqu’elle se sentirait prête. Par amitié et affection, Shana était venue glisser sa main sur celle de sa chère amie. Elle lui demandait de ne pas s’inquiéter. Elle allait s’en remettre, ce n’était pas comme si elle était la seule à avoir vécu un chagrin d’amour. De plus, elle l’avait elle, Ki Suk et ses proches. Elle se sentait bien entourée. Elle tentait de lui sourire, mais la jeune Hispanique avait parfaitement conscience qu’il s’agissait d’un sourire de façade. Elle lui demanda si elle avait d’autres questions. Elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait, elle n’avait aucun tabou pour elle. Shana lui souriait doucement alors qu’elle caressait tendrement la main de son amie.

« Je suis navrée de l’apprendre. Je sais combien tu tenais à ce jeune garçon, mais comme tu le sais bien, il arrive malheureusement que les histoires d’amour se finissent mal. J’en suis le plus bel exemple. De plus, rien n’est jamais perdu. J’ai trouvé quelqu’un de bien, qui me rend de nouveau heureuse et je suis persuadée qu’il en sera de même pour toi, lorsque tu te sentiras prête à aimer de nouveau. Ce temps viendra et je suis persuadée que tu sauras remonter la pente. Tu es une femme courageuse et forte. Je ne me fais pas de soucis. Tout ira bien et je serai toujours là pour toi. »

En signe de réponse, les joues de son amie vinrent se teintaient de rose, éveillant sa curiosité. Elle finit par lui demander si elle lisait dans les pensées. Ce n’était résolument pas son cas, mais il était évident que son amie songeait à quelque chose, qui la rendait d’un seul coup plus expressif. « Toi, tu me caches quelque chose, non ? » Lança-t-elle dans un regard doux et taquin. « Je sens qu’il y a anguille sous roche. Dis-moi tout, Suk Hee ! Ça me rend incroyablement curieuse, tu sais ? Tu es si discrète, j’aimerai tellement te soutenir comme tu l’as si bien fais avec moi. » Elle lui lança une petite moue boudeuse et mignonne alors qu’elle se pinçait les lèvres. « J’aimerai te rendre la pareille. Tu as été un véritable soutien lorsque je n’allais pas bien… et je ne sais pas si j’ai pu te le dire précédemment, mais je t’en suis particulièrement reconnaissante. Tu as été une véritable amie et j’ai vraiment envie de l’être pour toi également. »

Elle sentit ses joues rougir doucement alors qu’elle venait boire une gorgée de sa boisson rafraichissante. Elle ne mentait pas, elle lui devait énormément, mais elle était désormais en mesure de sourire si promptement à la vie. Elle avait été son unique soutien lorsqu’elle s’était repliée sur elle-même, abandonnée par ses proches amis qui ne pouvaient comprendre la complexité des sentiments qui l’étreignaient alors. Sa correspondance avec Suk Hee lui avait permis de mettre des mots sur ses émotions et tenter de trouver la force d’avancer et de redevenir celle qu’elle devenait aujourd’hui. Si cela avait été rendu possible, c’était grâce à cette charmante Coréenne et elle tenait sincèrement à être là, à ses côtés pour l’aider à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Je n’aime pas cacher des choses à Shana, mais j’ai dû le faire pour ne pas l’ennuyer et je vois bien que c’était une bêtise, encore que, sans doute la meilleure chose à faire, aujourd’hui elle file le parfait amour et je suis bien contente de l’apprendre ! Je lui souris malgré tout, lui raconte mes malheurs et Shana est présente, caresse ma main. J’essaye de ne pas trop y penser, c’est assez pénible et mes yeux sont humides à cause de la douleur. Je renifle doucement aux mots que prononcent Shana, elle est adorable, un véritable petit ange, j’aurais aimé ne jamais ressentir cette peine, elle est tout de même douloureuse même si plus douce que la plupart des ruptures, j’ai eu beaucoup de chance qu’il soit un homme, un vrai, soit revenu pour me l’annoncer. Je n’étais pas le problème, lui non plus, personne ne l’était, c’était un choix à faire et il l’a fait, j’espère qu’il ne le regrettera jamais.

« Merci, Shana, je suis vraiment désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, mais disons qu’en comparaison, ce n’est que du pipi de chat, alors, je ne voulais pas t’ennuyer »

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts alors j’offre un sourire sincère avant de rire légèrement. Puis vint en tête l’image de ce très cher libraire, magnifique sourire et une tignasse blonde à croquer qui me fait doucement rougir. Je ne dis rien, sur le moment, puis Shana fait sa curieuse, de quoi me faire sourire et détourner les yeux en me mordant la lèvre, je me sens plus que coupable pour le coup d’être aussi peu crédible ! Elle n’a même pas besoin de lire dans les pensées pour savoir ce que je pense ! Ce qu’elle me dit ensuite me fait tourner la tête en sa direction. Je ne pensais pas être aussi présente, aussi importante pour elle et mon petit cœur sensible va finir par me faire verser des larmes alors de ma main libre, je ventile doucement en souriant et en essuyant à l’aide de mon index les quelques perles humides qui s’obstinent plus que moi.

« Ne dis pas ça, tu es un amour, je suis chanceuse de t’avoir moi aussi et je vais finir par m’en vouloir de ne pas être aussi bavarde »

J’ai tellement peur de l’ennuyer ! Je me mords la lèvre et reprend un peu contenance, en soupirant et en la regardant dans les yeux, pour essayer de trouver le courage. Je sais que c’est idiot, je ne suis même pas certaine d’avoir quelque chose pour ce garçon, mais je vais devoir le lui dire quand même, ce serait tout de même plus judicieux puisque je n’ai aucun avis autre que masculin sur la question, ce qui est quand même pas mal, mais pas suffisant ?

« Je… je ne pense pas que je sois amoureuse, tu sais à quel point j’ai de la chance pour avoir un faible pour des garçons qui ne me regardent que très peu ou qui ont un conflit déjà conséquent et bien… ce garçon, ce libraire, il s’est montré tellement adorable à notre rencontre, du pur hasard… je me dis que c’est sûrement parce que j’ai été surprise »

De m’entendre si bien avec quelqu’un, avec un garçon, de pouvoir être capable de regarder sans se dire que je suis amoureuse, c’est extrêmement appréciable, mais voilà, est-ce que je tombe amoureuse ou alors est-ce que je lui suis reconnaissant d’être déjà un ami potentiel alors que l’on se connaît si peu ? Je peux très bien n’être charmée que par sa gentillesse et son accueil hors du commun, n’est-ce pas ?

« Je suis allée à la librairie, je l’ai reluquée… mais j’ai été plus emballée par les livres que par lui au début et il a eu la gentillesse de me laisser fouiner dans la réserve, j’en suis sortie assez tard, on a bu une bièreaubeurre et on a parlé jusqu’à pas d’heure… charmante rencontre en somme, et très inattendue, n’est-ce pas ? »

Je ne sais vraiment pas où donner de la tête, quand je parle de mes amours. Quand je parle d’Elie aussi, bien que cette histoire soit assez vieille, il me manque beaucoup, il a été mon premier petit ami et celui que je n’ai jamais quitté officiellement, lui non plus d’ailleurs. Je voudrais parfois, me risquer à lui parler par hibou, puisque nous échangeons toujours des lettres, de Jae Hwan par exemple, mais je ne me sentirais pas mieux pour autant alors, je préfère éviter. Je voudrais savoir, parfois, s’il accepterait que l’on se voit ? Je me mords la lèvre et me passe la main contre la nuque, je vais finir par craquer à force de parler de tout ça, j’ai tellement de choses dans la tête que parfois, je voudrais avoir ma propre pensine pour y déverser tous les souvenirs, non pas encombrant, mais plus vieux, ou qui font mal, je ne saurais même pas lesquels choisir !

« Je suis un peu perdue, tu sais… mon cerveau tourne beaucoup trop rapidement quand on aborde ce sujet, mais voilà, tu sais tout… à peu près ? »

Je la taquine bien sûr, elle sait qui est Elie, mais est-ce qu’elle se doute que j’ai encore un petit quelque chose pour lui ? Comme pour Jae Hwan, sans doute, mais Elie est le tout premier amour de ma vie et… il est spécial, lui plus que les autres… c’était une alchimie que je n’ai jamais retrouvée, même avec Jae Hwan que j’aimais pourtant beaucoup. Je suis compliquée, et complètement folle, mais j’assume parfaitement cet état d’esprit, je préfère réfléchir et penser à tout plutôt que d’oublier certaines choses, bien que ça m’arrive tout aussi fréquemment. En fait, je suis incompréhensible plus qu’autre chose, je crois que tout le monde s’accorderait pour dire que c’est le cas, c’est exactement ça, je tourne trop vite les sujets dans ma tête ou plutôt toutes les possibilités…
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33


Il était évident que Suk Hee lui cachait quelque chose. Shana n’avait aucun doute face au changement de son expression. Celle-ci était plus spontanée, ses prunelles semblaient briller d’une lueur bien plus pétillante qu’un instant auparavant. Cela éveillait sa curiosité. Elle n’avait pu s’empêcher de la questionner pour tenter de percer ce mystère dans lequel elle venait de plonger leur conversation. Elle supposait que les pensées de son amie avaient avancées vers des sujets plus agréables, moins tiraillant pour son cœur et son esprit. Elle en était rassurée même si elle était en mesure de passer des heures avec elle à parler de ses malheurs si elle en avait besoin. Elle avait bien senti que Suk Hee avait été réceptive à sa tirade, à sa proposition, son souhait d’être là comme elle avait pu l’être avec elle. Elle avait bien vu que son amie apprenait à avancer, tourner la page sur cette relation qui avait touché un terme. Pour le bien d’elle, Jae Hwan avait agi comme un vrai homme était venu à elle et finalement cela devait résolument l’aider à poursuivre sa propre voie vers un nouveau bonheur. Cela rassurait l’Hispanique qui attendait une réponse de son amie, rouge pivoine sous son regard. Elle vit celle-ci boire une gorgée de sa boisson rafraîchissante. La Coréenne se mordit les lèvres pour tenter de se reprendre. Elle soupira en la regardant dans les yeux pour trouver le courage, sans doute de se lancer. Shana demeurait patiente et la fixait avec douceur. Elle finit par prendre la parole. Elle ne pensait pas qu’elle soit amoureuse. Elle savait à quel point, elle avait de la chance pour avoir un faible pour des garçons qui ne la regardaient que très peu ou qui ont un conflit déjà conséquent. Eh bien, ce jeune homme, ce libraire plus précisément dit-elle, s’était montré tellement adorable lors de leur rencontre, qui relevait du pur hasard et elle pensait que c’était surement parce qu’elle était surprise.

Des paroles bien confuses aux oreilles de l’Hispanique qui la regardait avec attention, la fixant comme pour percer ses pensées. Elle avait beau dire qu’elle semblait surprise, mais elle voyait bien que cela rendait confuse son amie. Elle écoutait donc patiemment la suite des paroles de celle-ci. Elle l’avait reluquée, mais avait été plus emballée par les livres que par lui du moins au début. De plus, il avait eu la gentillesse de la laisser fouiner dans la réserve et elle en était sortie assez tard. Ils avaient donc bu une bièreaubeurre ensemble et avaient parlé jusqu’à pas d’heure. Cela avait été une charmante rencontre en somme, très inattendu, conclut-elle en lui posant la question. « En effet, cela semble avoir été particulièrement agréable comme tu me le dépeins. Mais peut-être qu’en effet, tu es juste ravie d’avoir pu rencontrer un homme avec qui tout se passe aussi bien. Cela est peut-être le début d’une belle histoire d’amitié. Au pire des cas, tu verras si jamais cela devient un coup de cœur. Avec Yong Woo cela a débuté, un peu comme cela, même si on frôlait dès le début sur cette frontière entre ami et amant. C’est même très différent de ce que tu as pu vivre avec cet homme, mais tu sembles avoir connu un moment de complicité, qui t’a rendu le sourire. C’est très important et tant pis si cela ne tourne pas en amour, l’amitié peut être un sentiment merveilleux. Je crois que c’est ce qui rend ma relation avec Yong Woo si libératrice. On est ami, on discute, ouvre nos cœurs l’un à l’autre, petit à petit, et ça n’a pas de prix. » Elle vint rire en se pinçant les lèvres. Elle s’était un peu laissée aller dans sa réponse et s’en excusant, le regard brillant. Elle n’avait pas la science infuse et ne pouvait produire l’avancée naissante de cette relation avec ce libraire, mais cela avait amené un second souffle à son amie, éveillant en elle quelque chose qui n’était nullement déplaisant.

Suk Hee vient se mordre la lèvre en passant sa main contre la nuque. Elle semble résolument chamboulée par toutes ces pensées qui l’assaillent. Elle lui murmura qu’elle était un peu perdue, son cerveau tournait beaucoup trop rapidement quand elle abordait ce sujet. Elle conclut qu’elle lui avait tout dit à peu près. À peu près ? Avait-elle d’autres choses en tête ? Elle semblait en tout cas particulièrement fébrile et tourmentée. Un état qu’elle ne pouvait que comprendre tant elle avait elle-même touchée par cela… Shana venait doucement caresser le dos de sa main dans un fin sourire. « Laisse-toi du temps pour te poser un peu, avant de te lancer dans une nouvelle relation. Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Tu sors tout juste d’une histoire d’amour, qui n’a pas eu la fin qu’on pouvait escompter. Tu dois d’abord tenter de te retrouver, te ressourcer avant tout. Tu es une femme exceptionnelle, tout se passera bien pour toi. Je pense qu’il faut que tu te vides la tête. Que dirais-tu d’une bonne séance Shopping entre amies ! » Elle s’était exclamée vivement en disant cela. Sa voix s’était faite plus forte. Elle attira l’attention de la plupart de la salle. Elle se mordit les lèvres, rougissant doucement face à son excitation naturelle pour boire une gorgée de sa boisson en adressant un sourire amusé à son ami. « On peut aussi faire autre chose si tu préfères comme allée dans une salle de sport pour se défouler. » Elle tira la langue derrière sa tasse, le regard taquin. Elle avait conscience que crier et frapper dans quelque chose pouvait soulager le cœur et l’âme. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais cela suffisait souvent pour se sentir un peu plus légère, même si en fin de compte cela n’était qu’une question d’heures et que les tracas aussitôt oubliés reviennent hanter notre cœur. L’avantage résidait dans l’instant présent, mais elle devait reconnaitre avec une grande préférence pour l’activité « shopping » et dépenser sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Shana pourrait être capable de me faire pleurer si elle le voulait, non pas parce que je me sentirais mal, au contraire ce serait parce qu’elle est drôlement rassurante et parce qu’en plus de ça, elle a les mots justes, pile les bons mots, comme si c’était un choix minutieux. Je sais que ça n’est pas le cas, que c’est parce qu’elle est passée par là avant moi, et bien plus encore et je ne peux pas m’empêcher de me mordre la lèvre rien qu’en repensant à tout ça, je suis bien contente d’une certaine manière que les rôles se soient inversés, car, mes soucis sont moindres et je peux facilement les évincer, même si j’ai la tête aussi lourde que le marteau d’un certain personnage de bande dessinée. Je bois tranquillement et l’écoute alors qu’elle me parle de cette rencontre de son point de vue, je ne peux qu’acquiescer, c’est exactement ce que j’essaye de dire, mais en beaucoup moins clair, et que quelqu’un d’autre que moi voit cette situation de cette façon me rassure encore un peu plus. Je soupire de soulagement en imaginant une idylle un beau jour, avec un garçon comme Yong Woo, Shana a de la chance et j’espère bien en avoir autant un jour !

J’en viens ensuite à dire que je ne sais plus trop ou j’en suis que tout va si vite dans ma tête que je ne m’entends plus penser et elle me conseille simplement de ne pas rester dans cette optique de trouver l’homme de ma vie. C’est sûr, je ne peux qu’être d’accord, je n’en ai pas envie de toute façon, j’ai déjà assez de problèmes comme ça…

« En même temps, est-ce qu’on peut dire que c’est vraiment terminé ? Tu sais… je pense qu’avec Jae Hwan j’entretiendrais toujours une bonne entente, par correspondance au moins et… ça va finir exactement comme… »

Lui, comme lui, oui. Mais ce n’est pas pareil encore, c’est bien ça le problème, Jae Hwan, je le savais, depuis un certain temps, j’ai pu prendre mes distances malgré tout mon amour pour lui il a été amoché par cette première fuite. Quant au tout premier, et bien ne dit-on pas que l’on n’oublie jamais son premier amour ? Je ne l’ai toujours pas oublié, je continue même de lui écrire et puisqu’il me répond, on peut dire qu’on est encore proches sans l’être ? On tient l’un à l’autre, ça, c’est certain, c’est ce qui me rend nostalgique, parce qu’en essayant de retrouver cette complicité et cette tendresse, je me perds moi-même. Je fais la moue avant d’être rapidement rattrapée par Shana qui me propose d’aller faire du shopping, comment ne pas sourire ? Elle parle également de sport et je me mets à penser que, ce n’est pas mal non plus, ces deux idées me tentent, mais je vais devoir en choisir une, la première étant la plus plausible puisque j’ai eu moi-même l’idée d’en faire pour remercier Shana et fêter nos retrouvailles comme il se doit, autant dire que ce ne sera pas de main morte !

« J’allais te proposer du shopping en fait alors ça tombe très bien, mais gardons l’idée d’aller se défouler, est-ce que tu crois qu’il y a un endroit pour ça ? »

Je me mords la lèvre et termine mon verre en me disant que peut-être, ça me ferait du bien d’évacuer. Avoir parlé c’est déjà beaucoup, puisqu’avec Ki Suk, je peux parler de tout, c’est vrai, mais c’est un homme, dans ma vie, il y a beaucoup d’hommes. Mes frères aussi, notamment Kyu Jin, j’ai du mal à lui parler de tout ça, il n’apprécie pas les hommes qui m’approchent, il me manque beaucoup. Je soupire et agite mes doigts en faisant les gros yeux puis en riant.

« Il faut que je me dégourdisse les jambes, en espérant ne pas faire de grabuges cette fois, la dernière fois que j’ai fait du shopping, je crois que j’ai fait tomber un mannequin et qu’il a cassé une vitre, même si dans le monde magique ça prend deux secondes à réparer, c’est… assez impressionnant quand on est habitué à ramasser les morceaux ! »

Je ne devrais peut-être pas lui raconter ça avant de faire du shopping, mais ma franchise en a décidé autrement, et ainsi, elle sait à quoi s’attendre, enfin, ce n’est pas comme si je ne lui avais pas dit être une miss catastrophe, ça, elle est déjà au courant ! Je me mords la lèvre et lui sourit gentiment, elle est là, c’est tout ce qui compte.

« Même si on ne sort pas faire les boutiques, ce n’est pas grave, peu importe ce qu’on fait, je suis vraiment contente qu’on soit là toutes les deux et qu’on puisse se parler et puis… voilà, je suis rassurée, sache-le, merci beaucoup ! »

Je ne pouvais pas ne pas lui dire, enfin, je sais que je lui en dis beaucoup et qu’elle sait très bien tout ce que je pense de tout ça, de nous, d’elle, mais, c’est plus fort que moi. Je suis du genre à tout garder en général, surtout quand mes frères sont dans les parages, mais il y a certaines personnes avec lesquels je peux me libérer et c’est tant mieux, enfin, avoir ce genre de relation autre qu’avec de la famille c’est très plaisant, et puis, l’avantage aussi, c’est qu’on peut tout se dire ! Je souris en voyant un petit elf approcher pour me demander si nous avons terminé, je regarde Shana, je pense que oui, et je sors mon porte-monnaie pour laisser de quoi payer les deux verres, je tiens quand même à faire ce petit geste, annonciateur de mes futures intentions, qu’elle le veuille ou non ~ et j’ai plus d’un tour dans mon sac pour arriver à mes fins !

« On peut y aller, je pense… enfin, sauf si tu veux flâner encore un peu, je doute que nos hôtes nos jettent dehors ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Tell me Tell me ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tell me Tell me ! ♥   Tell me Tell me ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me Tell me ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-