Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (F) Camilla Belle - Ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
(F) Camilla Belle - Ex-femme  Empty
MessageSujet: (F) Camilla Belle - Ex-femme    (F) Camilla Belle - Ex-femme  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:46

feat Camilla Belle

   
Jamila Au choix
On dit souvent s'il t'aime, il reviendra, mais si il t'aime vraiment, il ne part pas

     
« Salut ! Je me présente, Jamila nom au choix. Je suis né(e) le XX/XX/1977 à ville (Egypte). J’ai donc 35 ans. Je suis égyptienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis au choix.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis déterminée, directe, courageuse, curieuse, fidèle…, mais aussi et surtout indomptable, inconsciente, susceptible, rancunière, entêtée... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
L'histoire de Jamila est assez libre. Je préfère laisser à la personne désirant la prendre, la possibilité de se l'approprier. Ce qu'il faut cependant savoir :

- Elle a rencontré Jabari durant sa quatorzième année lors d'un match de Quidditch entre sa maison et la sienne. Batteuse douée, elle l'a fait tombée de son balai et peut se vanter d'être la seule à l'avoir fait. Ce qui lui a toujours procurer du plaisir mesquin ;
- Elle fait partie de l'équipe de Quidditch d'Egypte et est actuellement batteuse dans l'équipe du Caire.
- Elle a perdu son enfant, quelques jours après la naissance de celui-ci. Elle ne s'en est jamais remise.


   
Jabari Suarez
Ex mari et tuteur conjoint de leur filleule respective :

Sa rencontre avec Jamila se fit sur le terrain de Quidditch. Officiellement batteuse de l’équipe de sa maison, elle fut celle qui eut le privilège de lui faire connaitre la plus grande disgrâce depuis qu’il avait commencé. D’un an sa cadette, la jeune femme était résolument mystérieuse et celle-ci savait où elle voulait aller. Ses excuses auraient pu en froisser plus d’un et il était fort à parier que si elle n’avait pas été aussi belle qu’un joli rosier en fleur, il l’aurait également envoyé balader. À cette époque, du haut de ses quinze ans, il était loin d’imaginer qu’il venait de rencontre celle qui allait partager sa vie durant dix longues années. Elle lui réapprit à aimer, à faire confiance à une autre personne, la couvrir de toute son affection et amour. Un amour passionnel qui lui permet d’être confiant et de foncer droit devant lui pour aller au bout des objectifs qu’il se fixait. Elle restait à ses côtés, poursuivant son bonhomme de chemin à ses côtés au sein de l’équipe de Quidditch. Ils étaient alors le couple du pays, n’hésitant pas à s’embrasser devant la foule entière pour se féliciter ou souhaiter bon courage. Il est donc évident qu’il eut le désir d’en faire sa femme. Sa demande se fit sur un terrain, semblable où leurs deux destins s’étaient entremêlés pour la première fois. Il s’agissait de la finale pour la coupe d’Égypte. Une coupe qu’ils remportèrent haut la main. Emporté par la joie du moment, la consécration de leur carrière respective, il était venu la prendre dans ses bras, l’embrassant au beau milieu de la foule en délire. « Épouse-moi ! » Ce n’était pas une demande en mariage, c’était un ordre. Il ne lui autorisait nullement de refuser et celle-ci n’en fut nullement offusqué, susurrant contre ses lèvres. « Épouse-moi alors ! » ils riaient comme deux enfants, s’embrassant, dans leur monde. Un monde dans lequel il se trouvait cruellement à sa place et ne désirait nullement quitter pour rien au monde.

« Jabari… Je veux porter ton enfant. » Ce n’était nullement une question, Jamila lui faisait part de son désir de devenir la mère de sa progéniture, du fruit de leur union. Un désir nullement incohérent, qui faisait suite à leurs quatre années de mariage. Un mariage heureux, mais qui avait connu quelques orages, par sa faute. Son besoin de faire ses preuves l’avait contraint à se défoncer dans le travail pour continuer d’avancer, de devenir une personne influente. Jamila avait mal supporté cette situation et il avait fallu une dispute pour qu’il accepte d’arrêter son travail de chercheur en enchantements et sortilèges qu’il faisait à son compte. Cela faisait des mois qu’il essayait de faire remontrer la pente à son mariage et il est donc évident qu’il ne put qu’accueillir ce désir qu’avec émotion, venant l’embrasser, l’enroulant dans les draps de leur lit pour la serrer dans ses bras. Il est donc évident qu’ils accueillir l’annonce de cet heureux évènement avec émotion et impatience. Ils pouvaient passer des heures à se disputer de façon taquine sur le prénom qu’ils allaient donner à leurs enfants, délicatement lotis dans les bras l’un de l’autre. Il semblait que rien ne pouvait troubler leur bonheur afin retrouver. Seulement, contre toute attente, leur fils ne vint pas survivre à l’accouchement. Sans explication, du moins si ce n’est sa faible condition, ils durent subit l’annonce du décès de leur fils, trois jours plus tard. Une annonce qui vint les anéantir, les détruire. Accablé par la douleur, le cœur lacéré comme si on y avait planté profondément la lame d’un couteau, il ne trouva que seule échappatoire : le travail. Il se plongea corps et âme dans le projet auquel on lui proposa de participer : la création de Wincap. Il n’hésita pas à lâcher tout pour se plonger dans un projet où il y avait tout à inventer. Cela fait porter le coup fatal à son couple. Après une violente dispute, Jamila, déçue et résolument désemparée ordonna leur divorce. Il tenta de la dissuader, en vain. C’était une décision murement réfléchie pour elle. Elle ne pouvait plus vivre avec cette perpétuelle déchirure. Elle voulait passer à autre chose. Par amour, par affection pour celle qui avait partagé onze ans de sa vie, il la laissa partir. Il en souffrit profondément, son cœur vidé de toute émotion, submergeait par la tristesse. L’alcool devint son seul remontant, étant capable de boire des verres d’alcool fort, seul remède contre son mal-être. Il se concentra sur son travail et enchaina les aventures sans lendemain juste pour aérer son esprit.

Cela fait désormais 8 ans qu'ils ont officiellement divorcé. Ce ne fut pas simple pour elle. Elle a dû rapprendre à vivre sans lui, sans sa présence, savoir qu'il ne reviendrait plus. Même si elle avait demandé ce divorce, elle avait espéré qu'il resterait, qu'il serait prêt à tout pour sauver leur couple. Elle avait foi en lui, mais elle s'est rendue compte que bien trop tard, que son coeur était tout aussi détruit qu'elle. Ils avaient perdu leur enfant et la blessure de cette perte était si profonde qu'elle fut impossible à cicatriser. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu, du moins jusqu'à que le projet Wincap, ne fasse son apparition. Elle est stupéfaite par ce projet dont son ex-mari a participé. Elle en est même fière et est revenue s'établir en ville pour donner un équilibre à leur filleule. En effet, durant l'été 2014, celle-ci a perdu ses parents dans un accident tragique et ce fut Jabari et elle, qui ont obtenu sa garde. Une forme de seconde chance ? Peut être ? Elle ne sait pas quoi en penser. Elle ne sait pas si elle veut reprendre le risque d'être de nouveau avec lui. Sa liberté lui plait, elle est parfois amer, mais elle s'y habituée et s'occuper de leur filleule est déjà une épreuve en soit.
   


     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
(F) Camilla Belle - Ex-femme  Empty
MessageSujet: Re: (F) Camilla Belle - Ex-femme    (F) Camilla Belle - Ex-femme  Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:17


 
Petites informations supplémentaires...
Coucou  (F) Camilla Belle - Ex-femme  2280940791   .
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais  (F) Camilla Belle - Ex-femme  2280940791  ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*
AVATAR: En ce qui concerne l'avatar, il est bien entendu négociable. J'avoue que Camilla Belle va bien à la demoiselle et que je me suis beaucoup inspirée d'elle, mais vous pouvez proposer d'autres avatars. Je me laisse néanmoins la possibilité de refuser, s'il me conviendrait pas é.è
HISTOIRE: L'histoire est malheureusement pas négociable, mais on peut négocier pour certains détails si ceux définis dans le scénario ne vous satisfait pas vraiment. En ce qui concerne le lien, il est évident qu'il n'est pas négociable. Ils semble intéressant à jouer, mais je suis prête à négocier certains détails, bien entendu ;) !
AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que tu es régulier dans tes réponses et que tu participes à la vie du forum ;p.

Alors n'hésite pas à prendre cette petite, je te promet de gros câlins et des rps intéressants à deux et avec les membres du forum ;).
 


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu
 

(F) Camilla Belle - Ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † camilla
» (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-