Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Mes liens   Mes liens Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59

feat xxx from xxx

Dei & Samael
non, pas de petit texte mignon ici

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s). Je suis né(e) le XX/XX/XXXX à Québécois (Canada). J’ai donc 23 ans. Je suis Québécois, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Québécois.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Sureau, mesure 30 cm et son coeur est composé d’un Plume de Cocatrice. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, le don ou particularité magique. Eh oui, je suis un Animagus : Corbeau ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
 

Idées de liens

 
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Les Femmes de rêves
/>
Halliwell & Kira
Amoureux de sa meilleur amie : Depuis que nous nous connaissons, il me semble que nous sommes plus proche l'un de l'autre chaque jours. Je crois bien que mon coeur ne bat plus que pour elle mais comment dire à sa meilleur amie qu'on a un faible pour elle ?
 

 

/>
Suk Hee Song
Studieuse & Mignonne: Je l'ai rencontré lors de son arrivé. Elle avait de la difficulté pour une question et je l'ai aidé... mais seigneur !!! Quelle beaux yeux !
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:04

Salut ! J'ai rédigé ! :p

Samael Dei
help me please Lui c'est... celui qui m'a aidé à plancher, j'avais un peu de mal et il passait par là et il n'a pas hésité une seconde. Depuis ce jour-là, on est devenu proche, parce qu'il n'en a pas l'air comme ça, mais c'est un bon élève et puis, il est très sympathique, très amusant, autant dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé de personne aussi adorable et sans mauvaises intentions ! J'ai un véritable don pour les trouver ces gens là, mais pas Samael, lui, c'est un petit démon déguisé en ange mais qui a les mêmes caractéristiques, autant dire que le mélange est assez épique ! On ne s'ennuie jamais avec lui!


ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:20

Non parce que t'éxagère xD surtout que je passe quasiment pour 1 détraquer x) On est sensé être amis je te rappel x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:48

j'ai édité ! ça te convient mieux ? :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

oui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see things - Liens -
» Modèle de fiche de liens
» Propositions de liens pour les membres et invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-