Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 Propositions de liens pour les membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Propositions de liens pour les membres et invités Empty
MessageSujet: Propositions de liens pour les membres et invités   Propositions de liens pour les membres et invités Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:10


Propositions de liens pour les membres et invités

Explications

Vous avez des idées précises ou assez abstraites de liens possibles pour votre personnage, mais vous n'avez pas assez de matière pour faire un scénario parce que ce lien n'en nécessite pas ? Eh bien ! Ce sujet est fait pour vous ! Il est ouvert aux membres qui souhaiteraient trouver des liens particuliers en les proposant aux futurs membres, voire aux membres du forum qui pourraient être intéressés.

Pour se faire, nous vous invitons chaleureusement à poster ce formulaire, à le compléter et le dupliquer autant que nécessaire  Propositions de liens pour les membres et invités 2280940791.

Si un lien vous intéresse, nous invitons les membres à se contacter par MP et tenir leur poste à jour. Pour les invités, nous vous invitons chaleureusement à contacter ledit membre en postant dans la section invités.

P.-S. Un seul poste par membre.

Prénom et nom de votre personnage.

Type de lien - famille, amour, amitié, ennemi...

Intitulé du lien : ici
Nationalité souhaitée du lien : ici.
Description du lien : donner le plus de détails possible sur le lien. La période - année de préférence -, les circonstances, etc. Vous pouvez même y inclure un passage narré si vous le désirez.
Formulaire

Code:
<div class="bp02"><div class="t1">Prénom et nom de votre personnage.</div>
<div class="t2">Type de lien - famille, amour, amitié, ennemi...</div>
[b]Intitulé du lien :[/b] ici
[b]Nationalité souhaitée du lien :[/b] ici.
[b]Description du lien :[/b] donner le plus de détails possible sur le lien. La période - année de préférence -, les circonstances, etc. Vous pouvez même y inclure un passage narré si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Propositions de liens pour les membres et invités Empty
MessageSujet: Re: Propositions de liens pour les membres et invités   Propositions de liens pour les membres et invités Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:19

Yano Wada

   
Amour

   Intitulé du lien : Premier amour d'enfance
   Nationalité souhaitée du lien : Au choix.
   Description du lien : Ils se sont rencontrés alors qu’ils n’avaient que sept ans, pendant qu’il était en vacances chez ses grands parents. Ils se sont vus que quelques fois à cette époque mais une alchimie était inévitable, elle lui a offert un marque page qu’elle avait fait de ses mains en signe d’adieu. Malgré le nombre de fois où il est retourné à leur endroit, il ne l’a pas revue. La destin veut qu’ils se sont revus il y a peu, du moins il semble l’avoir reconnu et souhaite pouvoir la rencontrer pour être sûr que c’est bien elle. Après tout, cela soulève d'ancien souvenir et c'est elle qui lui a permit de sortir un peu de sa carapace.
   
Amitié

   Intitulé du lien : Amie d'enfance
   Nationalité souhaitée du lien : Au choix.
   Description du lien : Elle et moi, nous nous connaissons depuis des années. Je me souviens encore des première fois où je la rencontrais. C'était toujours la même, une fois par mois on allait diner chez eux ou ils venaient diner chez nous. A l'époque j'étais un garçon très réservé, froid et austère. Je ne lui parlais pas souvent, j'arrivais à peine à lui dire deux syllabes. Je n'étais jamais réellement à l'aise pour discuter avec quiconque devant mes parents. C'était stupide mais je n'y arrivais pas. Il était donc indéniable qu'elle préférait jouer avec Aika et Eichii. Je les regardais jouer et restait souvent dans mon coin à lire un livre sur les créatures magiques tout en gardant les yeux sur eux. Puis un jour, on était chez elle et elle a voulu jouer au Quiddich. Étant donné qu'il lui manquait un gardien, elle m'a obligé à la suivre et c'est donc avec plaisir que j'ai participé à la partie. Je pense que ce jour là, je l'ai prise littéralement de court. Elle a découvert mon vrai moi et depuis nous sommes amis. C'était un réel plaisir de voir qu'elle était à Wincap et depuis on discute tous les deux avec plaisir du bon vieux temps. Lorsqu'on va voir un match de Quiddich c'est souvent ensemble que ce soit ceux de la coupe des communauté ou internationale.

Jalousie

   Intitulé du lien : 5ème roue du carosse
   Nationalité souhaitée du lien : Au choix.
   Description du lien : Dire que je l'apprécie serait un mensonge, comme dire que je le déteste. Je m'en veux un peu de le considérer de la sorte comme la cinquième roue du carrosse et de lui faire comprendre. Non, je ne veux pas qu'il soit dans les parages lorsque je me trouves avec Ki Suk, non je ne veux pas qu'il m'enlève sa présence à mes côtés lorsqu'on trouve enfin du temps pour se voir et se parler...car oui avec toutes ses activités ses temps se raccourcissent de plus en plus et je ressens un cruel manque de sa présence...Mais s'il ne s'agissait que de ça je pourrais surement me résoudre à penser ainsi...mais leur complicité m'énerve, me rend horriblement jaloux. Pourquoi est ce à lui qu'il va se confier et non à moi ? Pourquoi à ce mec et pourquoi maintenant ? Autant dire que oui ce type, je ne l'apprécie pas et ne souhaite pas l'apprécier...Alors je me comporte mal avec lui sans paraitre désagréable, je reste seulement froid & distant. Je sais que ce n'est pas bien, lorsque j'y réfléchis je me dis que ce n'est pas correct vis à vis de lui et que ça doit être un chic type, mais non rien n'y fais je n'y arrive pas...je ne l'apprécie vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love
 

Propositions de liens pour les membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions invités
» Mes liens
» I see things - Liens -
» Modèle de fiche de liens
» Membres supprimés et en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-