-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Cassandra Moon' Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon' Diary Empty
MessageSujet: Cassandra Moon' Diary   Cassandra Moon' Diary Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:47

feat Jun Hyo Sung from Secret

Cassandra Moon

NE ME REGARDE PAS DE TRAVERS, MA MAIN RISQUE DE PARTIR TOUTE SEULE. PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE, TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS ME DÉFENDRE ? VIENS EN DISCUTER AVEC MA BAGUETTE. ET CE N’EST PAS PARCE QUE JE SAIS ME BATTRE QUE JE NE SUIS PAS FÉMININE NON PLUS. NON MAIS SÉRIEUSEMENT, CES CLICHÉS…

 
Année 2014
Faits important à retenir : Décrivez ici les anecdotes importantes relatives à votre personnage qui se sont déroulés durant l'année de référence. Il s'agit des conséquences liés aux RP écrits.




 

 
« I don't care about what people can think, I need you » feat. Camber Lewis // Octobre 2014.
Résumé : Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.
 
Année 2015
Faits important à retenir : Décrivez ici les anecdotes importantes relatives à votre personnage qui se sont déroulés durant l'année de référence. Il s'agit des conséquences liés aux RP écrits.





« And here I thouht you were dead » feat. Ilyasvel de Savoie // Janvier 2015.
Résumé : Dans un pub, Cassandra retrouve par surprise Ilyasvel et découvre ainsi qu’elle est une sorcière elle aussi. Les jeunes femmes échangent des mots de politesse et des paroles plus profondes, Ilyasvel faisant toujours preuve de mépris envers Cassandra, mais celle-ci le prend à la rigolade. Elles évoquent leurs premiers souvenirs ensembles, Cassandra poussant toujours plus Ilyasvel dans ses retranchements. Finalement, après une colère de plus, la petite noble française préfère se sauver, plutôt que d’affronter Cassandra. Celle-ci la salue en riant, et passe le reste de la soirée avec la jolie barmaid qui lui faisait de l’œil.

« Bataille de boules de neige ! » feat. Hae Lee Yoon // Janvier 2015.
Résumé : La neige est enfin tombée sur Wincap et Cassandra, qui a passé la soirée avec sa meilleure Hae Lee, tire celle-ci du lit pour aller s’amuser ! S’engage alors une bataille de boules de neige on ne peut plus magique, qui finit dans les rires et toutes deux trempées jusqu’aux os. Un bon chocolat chaud, au sec chez Cassandra, rien de mieux pour finir cette matinée mouvementée.

« La nébuleuse de la Saint Valentin » feat. Cleo Kentéris // Février 2015.
Résumé : blabla
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Moon' Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1122 - 1129 - Cassandra Moon
» Cassandra Moon | Une lionne chez les loups, ce sont des dégâts en perspective.
» Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.
» Absence de Moon Kiara
» Absence de Moon Dak Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-