Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15


feat Jun Hyo Sung from Secret

Moon Cassandra

Ne me regarde pas de travers, ma main risque de partir toute seule. Parce que je suis une fille, tu crois que je ne sais pas me défendre ? Viens en discuter avec ma baguette. Et ce n’est pas parce que je sais me battre que je ne suis pas féminine non plus. Non mais sérieusement, ces clichés…

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Cassandra Adelia Sae Jin Della Valle Moon (les parents, je vous jure). Je suis née le 19/05/1993 à Rome. J’ai donc 21 ans. Je suis Italienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Coréano-Italienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlée et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis passionnée, forte, généreuse, souriante, déterminée, franche, mais aussi et surtout têtue, colérique, impatiente, rancunière, de mauvaise foi, fonceuse. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Ebène, mesure 24,6 cm et son cœur est composé d’une écaille de dragon. Elle est plutôt rigide , parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique !  Ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Fille d’un sang-pur coréen ayant renié sa famille pour sa femme et d’une né-moldue italienne provenant de la noblesse vénitienne, Cassandra n’a jamais eu une vie compliquée. Seulement très mouvementée. Un père presque naïf, pour qui le monde moldu est un total mystère ; une mère sorcière mais qui n’a jamais renoncé à ses origines moldues et a toujours plongé sa famille des deux côtés des mondes ; et enfin une fratrie de cinq enfants, deux filles et trois garçons. De quoi ne jamais s’ennuyer.

Ayant vécu à Rome jusqu’à ses dix-huit ans, il fut automatiquement décidé qu'elle étudierait à l'Académie de Sorcellerie italienne. Bien sûr, son père tenta bien d’intercéder auprès de sa mère pour l’envoyer à l’école magique coréenne de Sinseonghan Jolyu mais celle-ci refusa toujours. Ce fut ainsi que Cassandra se retrouva à l'Académie pour ses sept premières années d’études. Répartie dans la maison de Mars, le dieu guerrier, elle démontra toujours son caractère fort et fit rapidement partie de l’équipe de Quidditch de sa maison, mais cela ne l’empêcha pas d’être une bonne élève. C’était une obligation de leurs parents, et ce afin d'avoir avoir une vie assez libre à côté. Ainsi, Cassandra travailla toujours de son mieux, même si elle démontra rapidement des facilités en Potions, en Défenses contre les Forces du Mal, en Sortilèges et Enchantements et Métamorphoses. La théorie et elle n’avaient jamais été de grandes amies.

En parallèle, elle vécut aussi une vie moldue. En rentrant à Rome, elle retrouvait ses amis moldus, sortait du côté moldu de la ville, sa famille vivait même en plein centre-ville. Dès son plus jeune âge elle montra une grande passion pour les arts martiaux moldus comme l’un de ses jeunes frères et même si elle n’avait pas le temps durant l’année, elle pratiquait avec son père et son frère à chaque vacance. Ce fut ainsi qu’elle trouva rapidement sa voix, défendre les autres. Et quoi de mieux pour cela que de devenir Auror ? Mais Cassandra était une jeune fille déterminée et elle visa rapidement le second échelon de ce métier.

Ainsi elle entama ses études d’Auror à l’université sorcière de Rome. Et quand WINCAP ouvrit ses portes, elle n’hésita pas un seul instant. Cette nouvelle capitale magique était pour elle une raison de s’émanciper de sa famille – même si on « n’échappe jamais aux Della Vella Moon » dixit sa mère – mais aussi de tenter une nouvelle aventure. Elle attendit que sa troisième année se termine et s’inscrivit à Heartwood pour sa quatrième année, avant d’y emménager durant l’été 2014.

Ainsi, Cassandra est aujourd’hui en quatrième année de spécialisation pour devenir Auror de Second échelon. Elle suit ainsi les cours obligatoires de Potions, de Défenses contre les Forces du Mal, et de Sortilèges et Enchantements et possède en options l’Art du Combat magique ainsi que le cours d’Art Occulte et Magie Noire.


Mon Histoire

« Cassandra Adelia Sae Jin Della Valle Moon ! » Cassandra grimaça alors qu’elle venait tout juste de poser un pied dans la maison de vacances de ses parents à Florence. Comme toujours, sa mère Meliora faisait preuve d’une délicatesse légendaire. « Bonjour à toi aussi maman. » La mère en question étant plantée droit devant elle, au bas du grand escalier du hall de la demeure. Toujours magnifique malgré ses presque quarante-cinq ans, Meliora représentait la typique femme italienne avec ses longs cheveux bruns, sa peau mate et ses yeux chocolat. Mais elle en avait surtout le caractère de feu, et ça Cassandra le savait très bien. Après tout, elle  avait hérité du même.

« Je croyais qu’on s’était mises d’accord sur le fait de simplement m’appeler Cassandra Moon. » Les yeux de sa mère brillèrent d’un éclat encore plus furieux et Cassandra se dit qu’elle aurait dû se taire. Enfin, comme si elle allait se taire un jour… et puis sa mère aimait bien lui faire des crises, mais elle ne les pensait pas. La plupart du temps. « Si nous t’avons donné un nom jeune fille, c’est pour l'utiliser, pas pour faire simple décoration sur ton parchemin de naissance. » Cassandra se retient de répliquer un petit « oui un nom, pas plusieurs » parce qu’elle savait que ça n’arrangerait en rien les choses. Et puis de toute manière, la vérité était là, elle avait plusieurs noms. Précisément, trois prénoms et deux noms. La joie d’avoir des parents aux origines différentes. Bon, et également très bornés. Très.

Son premier prénom avait dû être italien puisque son nom de famille officiel serait coréen, obligation de sa mère. Un deuxième prénom encore italien, parce que c’était la coutume. Mais également un prénom coréen pour ne pas oublier ses origines. Enfin le nom de famille de son père, mais juste avant celui de sa mère parce que « n’était pas encore venu le jour où une Della Valle verrait son nom se perdre dans celui d’un autre ». Elle passait sur qui avait émis ces paroles, ça coulait de source. Et ça avait été le même cirque pour les cinq enfants de la famille.

La voix de sa mère la ramena à la réalité. « Cassandra je te parle ! » Cassandra cacha un sourire, et acquiesça en direction de sa mère. « Désolée maman, je pensais à autre chose. » Sa mère émis un petit ricanement. « Si toi, tu te mets à penser, on n’est pas sortis de l'auberge ! » Cassandra lui offrit une mine faussement choquée, la main sur le cœur. Mais elle savait que sa mère avait raison, elle était bien plus une femme d’action. « Bref, je te demandais où étaient tes frères. » Cassandra haussa les épaules tout en se mettent à marcher vers le salon d’été, sa mère se plaçant à ses côtés. « Gabriele m’a dit qu’il avait du boulot et qu’il préférait rester. Quant à Alvaro, il est sûrement avec sa nouvelle copine, j’en sais trop rien… je n'avais aucune envie de lui courir après dans tout Wincap. »

Gabriele et Alvaro, deux de ses frères. Le premier était de deux ans son aîné, tandis que le deuxième était de deux ans son cadet. De toute manière, il semblait y avoir eu une règle dans la famille Moon comme quoi les enfants arriveraient environ tous les deux ans, pas plus, pas moins. Heureusement après les jumeaux, Enzo et Irene, leurs parents s’étaient enfin arrêtés. Quatre frères et sœur, c’était bien, c’était joyeux, mais en général c’était très très très très envahissant. Heureusement, le fait de vivre sans sa famille aujourd’hui permettait à Cassandra de souffler un peu. Il ne fallait pas s’y méprendre, elle adorait ses parents, ses frères et sa sœur, mais parfois c’était… trop.

Une pensée lui traversa l’esprit et elle tourna la tête vers sa mère alors qu’elles continuaient à marcher. « Au fait, je peux savoir pourquoi tu m’as criée dessus à peine suis-je rentrée ? » Sa mère la regarda en secouant la tête, avec un air qui semblait vouloir dire stupide fille, c’est évident, où ai-je donc loupé ton éducation. Mais non, ça ne l’était pas et Meliora offrit l’immense honneur d’expliquer. « Tu n’es pas revenue nous voir depuis que tu t’es installée dans cette… ville en août. » Oui, sa mère adorait Wincap, ça se sentait n’est-ce pas ? Cassandra soupira. « Maman, je ne suis partie que fin août et ensuite les cours ont commencé, je ne pouvais pas m’absenter. Et tu le sais. » La dernière phrase était là pour éviter que sa mère ne renchérisse, et visiblement cela eut l’effet escompté.

Cassandra s’était installée à WINCAP fin août 2014, s’étant inscrite pour Heartwood et ayant été acceptée. Pour elle, ça avait été comme une liberté nouvelle, une manière de vivre sa vie par elle-même sans avoir sa famille sur le dos. Bon, bien sûr, ses deux frères en âge d’aller à l’université l’avaient suivie, mais Gabriele, Alvaro et Cassandra ne vivaient pas ensembles afin que chacun possède sa bulle personnelle. Ils passaient simplement du temps ensembles, beaucoup de temps, habitués à avoir vécu avec les autres pendant longtemps.

Wincap la ravissait, elle avait l’impression de vivre une vie complètement nouvelle. Un de ces facteurs de renouveau n’avait pas été que l’université – qui était tout de même impressionnante - mais surtout une personne. Une amie. Une sœur. Hae Lee Yoon. Elles s’étaient rencontrées par hasard dans la fac et ayant le même âge, elles avaient discuté rapidement. Elles s’étaient très vites entendues et étaient devenues bien plus que ça. Aujourd’hui, Cassandra considérait Hae Lee comme sa meilleure amie, comme sa deuxième sœur, elle avait une confiance aveugle en elle et savait qu’elle pouvait tout lui confier tout comme son amie lui dirait tout.

En dehors de cela, les cours étaient passionnants et Cassandra ne s’était jamais autant sentie à sa place. L’entraînement qu’elle avait mené avec son père et son frère depuis des années avaient mené à leurs fruits, et Cassandra était plus en forme que jamais. Alvaro et elle continuaient d’ailleurs de s’entraîner encore aujourd’hui, tout comme ils continuaient toujours de sortir tous les deux en monde moldus pour s’offrir quelques plaisirs. Cassandra avait toujours eu une relation très proche avec ses frères.

Gabriele était l’aîné, l’épaule sur laquelle pleurer et l’oreille qui l’écoutait. Alvaro lui était plus semblable déjà, tous deux avaient un sale caractère fou, et ils faisaient les quatre cent coups ensembles. Il n’y avait qu’avec les jumeaux qu’elle était moins proche, enfin surtout comparé aux deux autres, car les jumeaux étaient plutôt inséparables. Mais elle était toujours là pour eux et Cassandra savait que le contraire était valable. C’était ainsi que fonctionnait la fratrie Moon, tous pour un et un pour tous.

En lui servant du chocolat chaud alors qu’elles étaient assises dans le salon d’été, Meliora observa longuement sa fille, avant de lui poser la question qui lui trottait dans l’esprit depuis un moment. « Cassandra, es-tu heureuse ? » Elle avait beau ne pas avoir apprécié que trois de ses enfants partent pour la capitale magique, laissant leur appartement de Rome plutôt vide, surtout que son mari travaillait quotidiennement – comme aujourd’hui – et que les jumeaux étaient à l’Académie, elle ne souhaitait qu’une chose pour ses enfants : leur bonheur.

Cassandra releva ainsi le regard de sa tasse encore fumante et le plongea dans celui de sa mère, ses prunelles noires rencontrent les ordres chocolat de la plus âgée. « Oui maman, je suis heureuse. Je le suis vraiment. » Et elle ne mentait pas en tenant ces propos, de toute manière elle détestait cela. Elle était réellement heureuse. Et impatiente de découvrir plus en profondeur tout ce que cette nouvelle vie pouvait lui offrir.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Eriam. Âge : 19 ans. Temps de connexion : 7/7 (normalement). Un commentaire ? : Forum très intéressant, le contexte est génial et le design sublime ! Pour tout dire aucun forum HP ne m’avait tentée depuis Filet du Diable où je suis depuis trois ans, alors c’est un petit miracle que TPS m’ait plue directement ! Comment avez-vous connu le forum ? : C’est un partenaire du forum Hollow Fusion où Hae Lee et moi sommes. Avez-vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15


Moon Cassandra
Ne me regarde pas de travers, ma main risque de partir toute seule. Parce que je suis une fille, tu crois que je ne sais pas me défendre ? Viens en discuter avec ma baguette. Et ce n’est pas parce que je sais me battre que je ne suis pas féminine non plus. Non mais sérieusement, ces clichés…


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

Cassandra aime son indépendance et sa liberté, elle aime ne pas avoir à rendre de comptes à quelqu’un et vivre sa vie comme elle le veut. Mais ce qu’elle aime encore plus que tout ça, c’est sa famille. Aussi déjantée soit-elle, elle y tient tout particulièrement, tout comme ses amis qui sont un des points d’ancrage de sa vie.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.

Cassandra est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle doit faire pour l’obtenir, déterminée elle hésite rarement et ne recule jamais. Peu importe les obstacles, elle les franchit. C’est également ce qu’il fait qu’elle aime vivre sa vie comme elle l’entend.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

Pas vraiment désobéissante, Cassandra n’aime surtout pas qu’on lui dicte sa conduite quand il s’agit d’elle-même. Si elle sait obéir aux ordres quand il le faut, notamment dans le cadre des études ou de son entraînement pour son futur métier, elle ne supporte pas qu’on se mêle de sa vie. Quant à son côté farfelu… elle baigne dans une famille folle depuis sa naissance, ça laisse forcément des marques. On a déjà essayé de la surnommer le ‘lutin joyeux’ pour la définir, mais la personne en question – soit son frère Alvaro – s’en est rapidement ramassée une. Elle a encore sa fierté. Non mais oh.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute-puissance.

La toute-puissance, Cassandra s’en fiche. Le pouvoir, cela ne l’a jamais intéressé. Par contre, elle aime sa force, elle aime l’idée qu’elle peut se défendre seule et qu’elle peut causer des dégâts si c’est le cas. Elle n’ira jamais chercher la bagarre d’elle-même, par contre n’agissez pas comme un idiot devant elle, parce qu’elle réagira forcément, que cela la concerne ou pas d’ailleurs. Tout feu, tout flamme, voilà comment on la caractérise.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi-même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

Jeune fille sociable et qui se lie facilement, Cassandra connaît bien l’amitié et l’amour. Elle ne possède pas une brochette de petits-amis à son panel, mais à vingt-un ans, elle en a déjà connu quatre ou cinq. Passionnée, quand elle aime Cassandra se donne à fond. Elle a pour exemple l’amour de ses parents, un père ayant renié sa famille et dit adieu à sa patrie pour sa mère. Elle ne cherche pas le prince charmant, mais elle ne dit jamais non à un jeune homme ou une jeune femme sympathique qui la séduirait. Elle-même n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à aller au-devant des gens, et si les histoires d’un soir ce n’est pas du tout pour elle, elle ne dit pas non de temps en temps. Et si un jour l’amour, le vrai, lui tombe dessus, alors elle lui ouvrira grand les bras.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez-vous ?
Diamond's Wolf


Pour aider le staff

Code:
♦ Jun Hyo Sung (SECRET)  ► Cassandra Moon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17

Coucou toiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ Bienvenue parmi nous ! *distribue un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Lilyyyy. ♥️ /câlin/ Merciii ! Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3892516649
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:24

Bienvenue à toi  jolie demoiselle *O* Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791 Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3179836045

Hâte de découvrir ton personnage qui a l'air tout chou **
Juste une petite précision à propos des écoles magiques dans le monde. On est parti de l'hypothèse que dans chaque pays, il y a une école sorcière. Du coup, en Italie il y aurait une université et un collège/lycée magique. Par contre, tant que c'est justifié il n'y a pas de problème pour son entrée à Poudlard. Voila, voila Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791

Et en Corée, l'école est situé à Sinseonghan Jolyu et non à Séoul. The Phoenix Song est la suite de l'aventure de notre ancien forum : Sinseonghan Jolyu. Du coup, on a pris en compte deux ans d'histoire en Corée, dans la mesure où la plupart de nos personnages ont vécu là-bas et évoluent à présent ici, en prenant en compte ses deux ans. C'est qu'un détail, mais on ne sait jamais Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:26

bienvenuuuuuue ! une jolie asiatique, Hyo Suuuung ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

Trop cute et sexy cette demoiselle *-* !
Bienvenue sur le forum la miss, bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791 !
Hâte de découvrir cette demoiselle Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791 !
Dans tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous demander, on est là pour ça Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50

Coucou et bienvenue miss, bon courage pour rédiger ta petite fiche Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:53

Yuuki ; Merci toute aussi jolie demoiselle.  Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2076270085 Je ne caractériserais pas Cassandra de "chou" mais c'est vrai que d'un côté, quand elle ne mord pas... 8D Et merci pour toutes ces informations ! Je vais aller préciser que Cassandra a été à l'académie italienne alors. ;) Et cette explication sur l'ancien forum m'éclaire sur le "pourquoi du comment" autant d'avatars asiatiques dans un forum HP. Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3897645590

Suk Hee ; Ponyyyy ! *.* Je la joue moi-même une autre forum (Hollow Fusion justement) et woh j'ai pas l'habitude de la voir jouer. T'as de bons goûts. Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3892516649 Merci en tout cas ! Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3381262829

Yano ; Oui, Hyo Sung correspond bien aux deux aspects. *-* Merci pour tout & je n'hésiterais pas ! Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 1167627267

Oscar ; Merci beaucoup ! Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 31
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous Cassandra ! Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3897645590 J'adore le choix du prénom et ta demoiselle est toute belle, bon choix ! Joli croisement d'origines aussi Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791
Bon courage pour ta fiche ! Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2880893431

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

Ouuuh sexy Hyoooo Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 2280940791
Bienvenue sur le foruuum !! Courage pour ta fiche ♥️ j'aime beaucoup le début déjà(surtout le prénom à rallonge *pan*), hâte de connaître l'histoire du perso' !

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:23

Eriaaaaam <3 bienvenue ici ** (on va rameuter tout HF si ça continue mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

Savannah ; Merci beaucoup ! ♥️ J'aime les croisements originaux. o/

Aika ; Une jolie Ailee. *-* Les prénoms à rallonge, c'est le mal mais c'est drôle ! 8D Merci !

Elie ; Hey youuu ! ♥️ Que veux-tu, la force de HF, on envahit partout pour finir par dominer le monde un jour mouahahahahah ! Merci. Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. 3892516649
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 37
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *o*

j'espère que tu te plairas ici ♥
Bon courage pour ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:44

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Diamond's Wolf !!



Ce ne fut pas facile de choisir ta maison, mais après mure réflexion et quelques carrés de chocolat (oui les phoenix aussi aiment ça), j'ai privé les ours de l'honneur de t'accueillir dans leur rang. Tu as donc toute ta place chez les ...*roulement de tambours* LOUPS! Amuse toi bien dans cette maison! ♥ Petite précision, l'université à Wincap se nomme Heartwood, no Heatherwood. ;)


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:30

Merci beaucoup ! ♥ J'ai corrigé toutes les petites fautes. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.   Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EFFY ಞ vous n'oublierez jamais mon nom.
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Le cochon qui sommeille
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-