Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Des excuses s'imposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Des excuses s'imposent Empty
MessageSujet: Des excuses s'imposent   Des excuses s'imposent Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:12

Des excuses s'imposent 2534764343 Des excuses s'imposent 2534764343 Des excuses s'imposent 2534764343 Des excuses s'imposent 2534764343 Des excuses s'imposent 2534764343 Des excuses s'imposent 2534764343

Voilà, c'était mon message. Non je déconne
Je tenais à m'excuser pour avoir été une piètre modo mais j'ai pas su gérer mon temps. Je suis passée de la fac avec 14h de cours par semaine à un emploi du temps où je fais 9h-18h ou 9h-19h, où je prends des cours d'anglais après l'école et donc je rentre chez moi entre 22 et 23h. On rajoute le stage obligatoire les jeudi et vendredi plus le conservatoire et plus (plus du tout) de RP.

Du coup le seul RPG où j'étais encore, c'est à dire celui ci en pâti. J'ai eu la bonne idée de faire un perso avec plein de scénario et comme c'es tu cercle vicieux, je joue pas, ils viennent pas et comme ils viennent pas je me force pas à venir. Bref, vous voyez le genre.

Comme je l'ai dis, je m'excuse parce que TPS, c'était un peu une petite famille dans laquelle je voulais trouver ma place (et ça c'est grave à nos fonda's, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un RPG familiale) mais malheureusement, une école au prix de la mienne ne te laisse pas trop de choix.

Donc voilà, encore une fois pardon, mille fois pardon et je vous souhaite tous le meilleur en espérant que je pourrais reprendre le RP et revenir dans la capitale magique.

Des excuses s'imposent 4268771565 Des excuses s'imposent 4268771565 Des excuses s'imposent 4268771565 Des excuses s'imposent 4268771565 Des excuses s'imposent 4268771565 Des excuses s'imposent 4268771565
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Des excuses s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent   Des excuses s'imposent Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:04

Des excuses s'imposent 2284726021  Comme dit à côté, je ne te boude pas, c'est triste et ça arrive de ne plus du tout avoir le temps... et à lire ton planning je vois pas trop comment te blâmer. Alors quand en plus on a pas les scénarios qu'il faut pour rp ça limite plus encore les possibilité.  Des excuses s'imposent 156123856
C'est dommage, mais merci pour les animations que tu as trouvé le temps de faire ! Des excuses s'imposent 391635160
J'espère qu'on te reverra parmi nous quand tu aura plus de temps petite Lili Des excuses s'imposent 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
Des excuses s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent   Des excuses s'imposent Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Coucou Des excuses s'imposent 2280940791
C'est vraiment dommage, mais je comprends totalement que tes prérogatives personnelles font que tu ne peux pas continuer le RP pour le moment Des excuses s'imposent 2280940791 !
Je te remercie vraiment pour les activités que tu as mises en oeuvre durant ces quelques mois en notre compagnie, tu étais pleine de ressources et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de te retrouver parmi nous, un de ses quatre. On sera fidèle au poste, donc reviens quand tu veux et peux ;) !
Gros bisou et bonne continuation la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Des excuses s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent   Des excuses s'imposent Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

Kali Des excuses s'imposent 3179836045

On ne peut résolument pas te blâmer, il arrive malheureusement que nous avons beaucoup moins de temps pour nous entre les cours, la fac, le travail, etc.

La seule chose que je peux te dire c'est que nous avions résolument apprécié tout ce que tu as fait pour le forum. Tu as été une parfaite animatrice ! ;) Et j'ai été ravie de t'avoir découvert ta folie qui ressemble un peu à la mienne /pan/

Si jamais tu veux revenir quand tu auras du temps, nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur.

Dans tous les cas, je ne peux que te souhaiter bonne chance et à très bientôt.  Des excuses s'imposent 2284726021 Des excuses s'imposent 3460124728
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana


Contenu sponsorisé
profil +
Des excuses s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent   Des excuses s'imposent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses s'imposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des excuses s'imposent
» Toutes mes excuses...
» Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-