The Phoenix Song :: :: Communication :: Requests lists |
| FAQ des membres - Boîte à questions | |
|
Auteur | Message |
---|
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104 | Sujet: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 2 Mar - 1:30 | |
| F.A.Q des membres Explications Bonjour, Nous avons décelé un léger problème et nous voulons le résoudre dès à présent. Suite à des discussions internes entre membres du staff, nous avons remarqué que certains membres du forums lorsqu'ils avaient des questions ou des remarques ne savaient pas vers qui se tourner. On vous comprend aisément étant donné que nous avons beaucoup de comptes... ! C'est pourquoi nous avons décidé de créer ce sujet. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions des plus simples au plus compliquées. Même si une remarque ou une question vous parait bête, n'hésitez pas à la poser ! On ne mange personne et on ne juge personne ! :friends01: Nous ne souhaitons nullement paraitre supérieures ou inaccessibles, alors ce sujet est pour vous. On attend toutes vos questions et on vous aime
|
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 2 Mar - 2:15 | |
| hello c'est moi ! >w< ma question est très bête (j'inaugure avec ça désolé T.T) en fait, je voudrais récupérer mon code sur "les points rp de février"... comme je n'utilise pas les mêmes >w<... mais le problème c'est que je n'y ai pas accès ? (ou plus Oo) je ne sais pas... et pourtant, je me souviens qu'avant, oui T.T donc... estt-ce que j'ai mal vu où sont placés ces sujets, pourquoi nous n'y avons pas accès ? T.T c'est bien aussi de se renseigner sur les points des différents mois au travers des rps des membres et non des comptes rendus du staff je trouve T.T
voilà, désolé pour cette bêtise éè |
|
| |
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 2 Mar - 7:52 | |
| Coucou, la miss ;) ! Il n'y a pas de questions idiotes, rassures-toi ;) ! Pour répondre à ta question, on avait déplacé le sujet des points dans la zone d'administration pour faire les points ;) ! Je déplace les sujets rapidement où ils sont en temps normal ;) ! Tu devrais y avoir accès d'ici quelques minutes Edit : c'est déplacé ;) |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 2 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:16 | |
| Pardon pour le double poste mais je viens vous embeter du coup pour réserver un avatar pour un des pv... qui va arriver bientôt /PAN et du coup du coup bah... comme j'avais laissé son avatar libre... >w< à qui je dois demander ? éè |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:30 | |
| Pas de soucis pour le DP (surtout vu le délai entre les deux ;D) Alors tu peux me remplir ce mini formulaire sans l'url : - Code:
-
[code][color=#339933]♦[/color] Nom Prénom avatar ► [url=adresse du scénario]Prénom Nom personnage[/url][/code] Et quand ton scénario sera fait tu n'auras qu'à le faire savoir en le remplissant à nouveau là bas (avec url bien sûre cette fois ♥) https://thephoenixsong.forumactif.org/t50-reserver-son-scenario |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:34 | |
| Merci Blast ! ♥ Le pv est déjà fait en fait ! >w< c'est celui là : - Code:
-
[color=#339933]♦[/color] Luhan ► [url=http://thephoenixsong.forumactif.org/t464-m-luhan-frere-aine-sorcier-famille-song-reserve#8015]Jin Seok Song[/url] ça marche ? éè |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:40 | |
| C'est ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:45 | |
| merci !! ♥ EDIT : il est pas libre mais réservé ! TAT |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:53 | |
| AH je viens de capter ce que tu voulais *bam* Désolée je comate je bosse encore et je mange tout juste TT C'est réservé pour de bon :p |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:53 | |
| ow courage ! ça se comprend ! >w mercii ! cette fois c'est parfait ! xD ♥ |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions Lun 4 Mai - 22:54 | |
| J'y arrive au bout d'un moment xD De rien & merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des membres - Boîte à questions | |
| |
|
| |
| FAQ des membres - Boîte à questions | |
|