Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Elie White ♦ Magic diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Elie White ♦ Magic diary Empty
MessageSujet: Elie White ♦ Magic diary   Elie White ♦ Magic diary Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:19

feat Oh Sehun from EXO

 
Elie White
I wanna close my eyes and sleep, run to the place we used to meet, cause I'd rather have you in my dreams than wake up without you.

   
Année 2014
Faits important à retenir :
♦ Cette année, j'ai décidé d'emmenager dans cette nouvelle ville exclusivement réservée aux sorciers : Wincap. William m'y a suivi et Jacob y travaille même s'il est très souvent en déplacement à travers le monde.
♦ J'ai rencontré mes cousins Aika et Yano Wada dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent.
♦ Avec l'aide de Morgan Lachlan, mon meilleur ami, je suis allé m'acheter un animal de compagnie : un Fléreur que j'ai nommé Kooma.
♦ En début d'année, il m'est arrivé un truc assez bizarre. J'ai rencontré ce garçon, Ethan Peters, à la bibliothèque de l'université, et... je n'y ai pas été insensible. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé, si c'était un problème d'hormones ou quoi. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis et c'est passé très vite au final.
♦ Fin novembre, j'ai osé écrire une lettre à Suk Hee, mon ancienne petite amie. Cela faisait plus d'un an que nous ne nous étions pas donné de nouvelles.
♦ Bien décidé à profiter un peu plus de ma vie, j'ai postulé pour le poste de Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de ma communauté, et ai finalement été pris comme Attrapeur ! William était très fier, je n'ai eu le droit de rentrer qu'après le quatrième pub...
♦ J'ai revu Suk Hee un soir alors que je m'entraînais pour un match à venir. La surprise a failli me faire tomber de mon balai. Si je m'attendais à la revoir ici !
♦ J'ai passé le réveillon du nouvel an chez les Lachlan, et croyez-moi, personne ne veut savoir ce que j'y ai vu...
   

   
Année 2015
Faits important à retenir :
♦ L'année a commencé avec une belle bataille de boules de neige où Mo et moi devions affronter Aika et Suk Hee. Inutile de préciser que nous avons pris une belle branlée.
♦ En février, j'ai proposé à Suk Hee que nous révisions nos cours ensemble pour pouvoir la voir un peu plus. Cette séance a tourné au fiasco et nous nous évitons au possible, trop mal à l'aise. Génial...
♦ En avril, j'ai décidé de suivre les conseils de ma psychomage et de passer une journée entière dans le corps d'Elisabeth. Complètement désemparé, je suis allé demander l'aide de Morgan qui m'a forcé à sortir. Au final, il est même allé adopter un chiot, Simba. Et moi, j'ai réussi mon pari.
♦ C'est en mai que tout a dégénéré, quand mon professeur de potion nous a fait boire de l'élixir d'euphorie et que j'ai eu le malheur de croiser Suk Hee juste après. J'ai dit et fait des choses que je n'aurais pas dû, comme l'embrasser. Quel sombre crétin. Depuis, je l'évite comme la peste pour ne pas avoir à m'expliquer.
   

 

   
« Never felt like this before ft. Ethan Peters »
 Résumé : Elie ressent une attirance qu'il n'explique pas pour ce garçon qu'il voit souvent à la bibliothèque. Les garçons, ça ne l'a jamais attiré pourtant ! Qu'est-ce qui cloche ? Il aurait bien aimé faire comme si de rien n'était, mais le jeune homme a emprunté l'unique exemplaire d'un livre dont il a besoin pour son devoir. Autant dire que l'opération récupération du dit-livre a donné lieu à la plus pathétique des conversations entre deux sous-doués sociaux.

« And that's why I love my raccoon ft. Suk Hee Song »
 Résumé : /RP Flashback/ En se baladant dans les rues de Séoul, Elie devient sans le vouloir le moyen de transport du raton-laveur d'une coréenne répondant au doux nom de Suk Hee. Après moult excuses, les deux jeunes gens essayent de faire connaissance, malgré le farouche Meiko et William qui vient mettre fin à leur entrevue.

« Finally seeing you again ft. Suk Hee Song »
 Résumé : Alors qu'il s'entraînait sur le terrain de Quidditch, Elie pense que sa tête lui joue des tours lorsqu'il aperçoit Suk Hee. Mais ce n'est pas une illusion : elle est bien là, et elle n'a presque pas changé en deux ans. Aucun d'eux ne savent comment agir à présent : ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre mais ignorent que c'est le cas.

« My heart goes boom everytime I see you ft. Suk Hee Song »
 Résumé : /RP Flashback/ Elie a décidé de prendre son courage à deux mains : ce soir, il va essayer de se rapprocher de Suk Hee, de lui faire comprendre qu'il aimerait qu'elle soit plus qu'une amie. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était d'en arriver à totalement se confesser et à ce que cela soit réciproque.

« Revising with you is a soft torment ft. Suk Hee Song »
 Résumé : Certainement la séance de révisions la plus catastrophe du siècle. Suk Hee pensait bien faire en offrant un cadeau à Elie pour son anniversaire, mais quand le collier enchanté révéla les sentiments qu'il avait toujours pour elle, cet idiot s'empressa de nier, blessant la jeune fille au passage.


« Euphoria ft. Suk Hee Song »
 Résumé : Elie a bu un élixir d'euphorie et croise Suk Hee sur son chemin. Complètement désinhibé de ses craintes, il laisse aller la tendresse qu'il éprouve à l'égard de la jeune fille et ose enfin agir selon ses sentiments. Il finit même par l'embrasser avant de disparaître, honteux, quand l'effet de l'élixir se dissipe. Il pense avoir abusé de Suk Hee.


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elie White ♦ Magic diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1206 - 1213 - Elie White
» Kyu Jin's Magic Diary ↭
» Dae Hyun's Magic Diary
» Daisy • Magic Diary
» Shun - Magic diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-