Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé Empty
MessageSujet: (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé   (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:31

feat Eliza Taylor Cotter

Joan Hawkins
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
« Salut ! Je me présente, Joan Hawkins. Je suis née le XX/XX/1989 à ville (pays). J’ai donc 26 ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis ambitieuse, déterminée, travailleuse, vaillante, débrouillarde, loyale, mais aussi et surtout confiante (un peu trop), aveugle (parfois), têtue, autoritaire. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
♦ Joan peut être née et avoir grandi en Australie ou peut avoir passé son enfance ailleurs, au choix !
♦ Joan a fait ses études supérieures à Sydney, elle y a suivi le cursus long pour être directrice de département au ministère.
♦ C'est lors de ses semaines de stage qu'elle a rencontré Aleksy Lachlan qui était lui-même en stage pour ses études d'assistant au ministère.
♦ Elle est d'un naturel très travailleur et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.
♦ Joan a une âme de leader, et ce depuis son plus jeune âge. Petite, elle rêvait d'être ministre de la magie, et il lui arrive encore d'y penser : une femme à ce poste ne serait pas de refus.
♦ Même si elle n'hésiterait pas à évincer certains pour monter en grade, elle n'a pas un fond méchant et est très loyale envers ses amis. De même, elle n'oubliera jamais de remercier ceux qui ont pu l'aider et collaborer avec elle.
♦ Fauchée (raison au choix), elle est restée vivre chez son ami Aleksy pendant près de deux mois. Elle lui sera toujours reconnaissante de l'avoir accueillie sans trop poser de questions.
♦ Pour elle, Wincap est une opportunité en or. Dans cette ville nouvelle, elle espère trouver sa place, une belle place à sa hauteur, et pour cela elle n'hésite pas à accepter toutes les missions diplomatiques qui lui sont confiées. Sa vie professionnelle passe avant tout le reste.

Aleksy Lachlan
Ami fidèle : Pour Joan, Aleksy est cet ami sur lequel elle sait qu'elle pourra toujours compter, quoi qu'il arrive. Elle a une confiance absolue en lui, et rien ne pourra la faire changer d'avis. Elle sait que c'est un garçon fragile, ça se lit dans ses yeux, alors elle essaye de ne pas être aussi dure avec lui qu'elle peut l'être en temps normal. Aleksy a un grand coeur et elle chérit leur amitié pour ça. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme ressent peut-être plus que de l'amitié à son égard, mais que sa peur du rejet et de l'abandon l'empêche de laisser exprimer ses sentiments. Et même si elle le savait, est-ce que ça changerait quelque chose ? L'amour, elle n'a pas franchement le temps pour ça.


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé Empty
MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé   (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:41


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: L'avatar est négociable bien évidemment, même si ce serait vraiment super trop méga cool que tu veuilles bien garder Eliza ! Parce que le Bellarke quoi  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 2076270085
HISTOIRE: Pour l'histoire, comme tu as pu voir, je n'ai pas précisé beaucoup de choses. La raison est que je n'ai aucune attente particulière, je te laisse imaginer toi-même ce personnage et le faire tien ! Ses origines, son orientation sexuelle, son sang, son enfance, les raisons de ses soucis : tout ça t'appartient ! Mais si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir d'y réfléchir avec toi pour t'aider  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 1190845656
AUTRE: Déjà, merci d'avoir lu mon scénario (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 2280940791 Joan est un personnage très important pour l'histoire d'Aleksy, j'ai vraiment hâte de la voir débarquer ici.

Pour son nom, tu peux changer le nom de famille et lui rajouter un deuxième prénom si tu le souhaites. Si vraiment tu n'aimes pas Joan, tu peux aussi me proposer autre chose, mais j'aimerais garder ça si possible  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 3656324118

Quant au lien avec Aleksy, je n'impose rien ! Dans l'idéal, cela mènerait à une romance pour ma part  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 616463229 mais un amour à sens unique me va également si ton histoire le justifie bien ! Tu l'as compris, je ne suis pas très embêtant avec ce scénario !

Alors s'il te plaît, prend ma petite Joan d'amour  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 1680895784 je te promets de jolis RPs super intéressants et plein de câlins !  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 2119665955

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !  (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 143319074

PS : Ça me paraît un peu évident, mais je recherche de préférence quelqu'un qui ne compte pas abandonner mon petit Aleksy au bout d'un mois ou deux. Cela lui briserait le coeur à ce petit... (F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé 3602006459


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Eliza Taylor Cotter - Amour refoulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit mot d'amour
» Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux
» Aleisha Mander # Tout amour, semé, tôt ou tard, fleurira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-