Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:21

feat Yang Yoseob from BEAST

Oh Hye Sung
They told me that i will never be something then i told them to wait and see. I will become a beautiful butterfly.

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Oh Hye Sung. Je suis né(e) le 15/03/1990 à Jeju island (Corée du Sud). J’ai donc 24 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis seulement coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement seul.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un cracmol d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qdéterminé, inventif, passionné, franc, débrouillard, mais aussi et surtout enfantin, sensible, naïf, obstiné. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

 
Qui-suis-je

 
• Cracmol venant d'une famille de sang pur composée de ses deux parents et trois frères aînés ( Dong Nim - Mark - Dong Wook ). Hye Sung était chouchouté jusqu'à ses six ans lorsque sa famille apprit qu'il était un cracmol. Il fut ensuite abandonné, laissé dans sa chambre sans autorisation de sortir car il était une honte pour la famille seul le plus vieux de ses frères, Dong Wook, s'occupait de lui et l'instruisait pour ne pas qu'il soit analphabète.

• Poussé par son frère, il quitta le domicile familial pour s'installer et étudier à Séoul à l'âge de seize ans. Il voulait montrer qu'il n'était pas un bon à rien de cracmol il voulait devenir quelqu'un de bien pour prouver à sa famille qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie même en étant différent. Après avoir obtenu son diplôme, il entrepris des études d'art du spectacle et pour payer les frais, et ne pas laisser son frère payer tout, il travaille en tant que patineur artistique dans des spectacles amateurs de Séoul. Il a loupé sa première année de licence et est désormais en première année de master.

• Il est déterminé à montrer de quoi il était capable mais agit comme un vrai enfant car il a toute une enfance perdue à rattraper.

• Il a aménagé plus tard à Wincap à l'aide de son grand-frère et fait sans cesse des aller-retours entre son logement, l'université et son travail.
 

Idées de liens

 
xxxx
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

Departement
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Students
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Teachers
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:25

Wizards
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:25

Squibs
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Empty
MessageSujet: Re: Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday   Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Sung ▬ i'm the kid from yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hye Sung ▬ the kid from yesterday
» Hye Sung - « Le client est roi »
» Hye Sung Oh ▬ i wanna be a butterfly
» 1213 - 1220 - Hye Sung Oh
» Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-