Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:25

feat Emma Watson

   
Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
Carte d'identité


 
« Salut ! Je me présente, camber hailey lewis. Je suis né(e) le 13/08/1992 à New York (USA). J’ai donc 22 ans. Je suis américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise du côté de mon père et irlandaise du côté de ma mère.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les femmes, mais c'est devenu complexe depuis quelques mois. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Elis, nouveauté étrange à vrai dire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis authentique, attachante, bienveillante, empathique, énergique, intelligente, courageuse, dévouée, libre et loyale, mais aussi et surtout ambitieuse, bornée, terre à terre, mystérieuse, autoritaire, franche, indomptable, compliquée à cerner, casse-cou, fière, secrète. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de ébène, mesure 22 cm et son coeur est composé d’un plume de phoenix. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
     

   
Idées de liens

     
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
     


     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:26

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:20

Moi ! Je veux un lien. On va forcement se connaitre puisqu'elles suivent le même cursus et sont dans la même année. En plus, j'ai l'impression qu'elles ont quelques points communs, comme le fait qu'elle soit casse-cou.

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'idée particulière, mais je vais aller lire ta fiche voir si j'ai un éclair. Sinon, je suis ouverte à toutes propositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:23

Coucou la miss *O* !
Navrée pour le délai de réponse, mais les fiches de liens et moi, on fait deux T.T.
Donc en ce qui concerne le lien, je suis toute à fait de ton avis, nos deux petites princesses ne peuvent qu'avoir un lien *O* !
Donc je pense qu'elles se rencontreraient à la rentrée qui arrive sous peu. Ayant été transférée de l'académie magique américaine, j'imagine bien Camber avoir envie de remonter avec Jaspe, le groupe secret de défense des moldus, où ils apprennent aux nés moldus à se défendre contre les vils sangs purs et leurs attaques. De ce fait, étant dans la même année, on peut supposer que ta petite aurait entendu ce bruit de couloir et se serait rapprochée d'elle pour venir porter main forte ? De ce fait, elles auraient appris à se découvrir pour devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20

Hello :D
Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

Coucou ! **
Pas de soucis, avec plaisir ! As-tu besoin de quelque chose, une idée en particulier pour qu'on puisse construire un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:50

Je t'avouerais que je viens un peu en touriste, mais j'ai rapidement lu ta fiche de présentation et j'ai vu qu'elles ont toutes les deux été élevées par des parents moldus, ça peut être un point de départ...
En plus, Camber est casse-cou alors que, au contraire, Sacha est plutôt du genre à ne rien faire de dangereux...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Empty
MessageSujet: Re: Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you   Camber Lewis #  The long walk of my life beggin with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you
» Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille
» A propos du scénario de Camber Lewis
» Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis
» Davin - Let's party all night long with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-