-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 (fini) Sweet memories come back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:47


Je n’arrive pas à y croire ! Il y a un moment déjà que j’avais décidé de venir à WINCAP, mais je ne pensais pas croiser Yano de sitôt et en de pareilles circonstances. J’en ai appris des choses et vu son sourire, il était aussi ravi de me voir que je l’étais ! Je me sens vraiment mieux depuis que je suis ici et je pense que ça ne peut qu’aller de mieux en mieux en raison de ces retrouvailles. J’attends encore de faire la surprise à Ki Suk, je tente au mieux de ne pas le croiser à l’université, mais ça n’est pas chose facile. J’ai l’impression qu’il a changé en venant ici lui aussi, peut-être parce que nous découvrons tous ce Nouveau Monde et parce qu’il est fait pour nous principalement ? Il faut dire que c’est assez réussi.

Mon emménagement s’est plutôt bien déroulé et mes deux frères m’y ont aidé. Je n’ai plus qu’à reprendre le courant de ma vie à quelques différences. Miko n’a pas pu me suivre sur ce coup-là. Je me sens encore un peu mal, il me manque beaucoup, mais Farine est une charmante petite fille ! Je l’adore. Je souris et je me prépare rapidement pour cette journée riche en émotion ! D’abord les courses, évidemment. Je me prélasse avant ça dans un bon bain pour me détendre un maximum, je ne sais pour quelle raison j’appréhende un peu, c’est idiot, n’est-ce pas ?

Je me mords la lèvre et m’immerge la tête sous l’eau quelques secondes avant de ressortir et de mettre une jolie robe, il est hors de question que je meurs de chaud au zoo ! Je sais d’ailleurs que Ki Suk n’aime pas vraiment ce genre d’endroit, d’ordinaire j’aurais été d’accord avec lui, mais c’était la meilleure des façons pour qu’il ait un indice sans même le savoir ! Son petit mari aussi apprécie les animaux, certes, mais il ne lui a pas donné de raison particulière à cet endroit, si je ne me trompe pas ! Je saute presque en allant voir dans ma petite armoire pour me décider finalement sur une jolie robe jaune qui ressortira bien avec ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur ! Je suis légèrement plus clair et je passe mieux !

En sortant, je n’oublie certainement pas ma baguette. Petit passage devant le miroir et hop ! Je ferme à clé. J’ai hâte d’y être, mon petit Ki Suk va être surpris ! J’ai quand même eu droit à une étreinte de la part de Yano, il faut le souligner, j’aurais sans doute droit à une bouderie de niveau 1 si jamais Ki Suk me saute dessus, mais je prendrais Yano dans mes bras aussi ! Je ris et me retrouve en moins de deux sur le chemin, les transports en commun sont beaucoup moins bondés bizarrement, mais c’est plus agréable et puis, croiser du monde ne me dérange absolument pas, bien au contraire ! j’ai espoir de trouver l’homme de ma vie un jour. Je me mords la lèvre et regarde ma montre avant d’entrer avec un plan du zoo, je ne suis plus très loin ! Je marche et je me trompe quelques fois, mais rien qui ne me permette pas de me rendre au bon point de rendez-vous. Cette fois, aucun doute j’y suis, je les vois de loin et j’ai failli griller le plan minutieusement établi par nos soins à Yano et moi. Tiens, cette parole me semble bizarre, mais elle sonne bien ! Je me mords la lèvre et je laisse Farine s’approcher pour donner le signal, au moins, il regardera ailleurs ! C’est le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:59


« Mon amour… réveille-toi… » Susurra-t-il au creux de l’oreille de son amant résolument endormi. Ce dernier ne changerait jamais et cette idée était loin de déplaire au jeune sang pur, qui le trouvait tout simplement parfait. Oh bien entendu, Ki Suk avait de nombreux défauts dont il pouvait faire une liste, mais il était amoureux de ces défauts également, s’efforçant seulement de vivre avec sans obliger son amant à modifier son caractère. Il l’aimait ainsi. Ce dernier était particulièrement réticent à l’idée de se lever. Une habitude comme tous les matins où il était auprès de lui. Au creux des draps de leur lit, Ki Suk devait résolument y trouver un sentiment de bien-être qui se faisait absent lorsqu’il partait en excursion. De ce fait, il ne pouvait nullement lui en tirer rigueur. Seulement, aujourd’hui, ils ne pouvaient pas se permettre d’être en retard. En effet, il avait croisé quelques jours auparavant, leur amie Suk Hee. Une rencontre qui l’avait enthousiasmé tant il se trouvait heureux de revoir cette dernière. Depuis qu’elle avait quitté les rangs de l’académie asiatique, elle avait cruellement manqué à son bien-aimé, qui avait dû se sentir bien seul par la suite.

Ils avaient donc pris la décision de faire une surprise à Ki Suk, élaborant ensemble un plan pour se retrouver tous les trois au zoo de la ville. Autant dire qu’ils savaient tous les deux qu’il allait devoir trouver énormément d’arguments pour convaincre son époux. Ce dernier s’était d’ailleurs montré particulièrement réticent à cette idée, mais avait fini par capituler face à son acharnement. Il ne pouvait pas lui refuser cela. Pourtant, en cette fin d’après-midi, Ki Suk refusait de quitter le lit. Il allait lui forcer à mettre en œuvre les grands moyens. « Bien comme tu veux, marmotte, mais moi j’y vais. » Avait-il lancé sèchement dans une voix sérieuse et légèrement frustrée. Il avait donc quitté le lit précipitamment et cela avait réveillé Ki Suk qui était venu le retenir en marmonnant. « Non, attends-moi. Je vais me préparer. » Il avait souri, glorieux que sa comédie était marché et ne put s’empêcher de lui lancer un regard amusé. Ki Suk se renfrogna, fronçant les sourcils en prenant conscience qu’il s’était fait abusé par le sang pur. Il pesta dans sa barbe et marmonna qu’il devait l’embrasser pour se faire pardonner. « Uniquement quand tu seras dans le salon, habillé. » Il tira la langue et vint laisser le jeune homme se préparer tandis qu’il préparait le repas.

Le temps fila rapidement et il fut temps pour eux de rejoindre le zoo. Il sentait son amant nerveux, un peu rigide. Il savait qu’il lui demandait beaucoup de choses et c’est donc tout naturellement qu’il était venu lui baiser la trempe, murmurant contre son oreille. « Ne t’inquiète pas, le parc est sécurisé, tu ne cours aucun risque. Puis je suis auprès de toi. Je te protégerai quoiqu’il arrive. » Il avait glissé sa main sur sa joue avant de venir lui voler un faible baiser en l’invitant à le suivre dans le zoo. Main dans la main, il vint l’entrainer à sa suite doucement, flânant délicatement jusqu’au point de rendez-vous. C’est ainsi qu’il aperçut Suk Hee du coin de l’œil. Souriant sans y prêter attention, Ki Suk le regarda étrangement, intrigué, surpris de le voir sourire avec cet air espiègle. « Regarde ! C’est l’enclos des Chartiers ! Les chantiers sont de créatures similaires aux furets du monde moldu, sauf qu’ils sont de plus grandes tailles. De plus, c’est une des rares créatures magiques à être doutée de la parole. Bien que les mots qu’il peut être amené à prononcer sont loin d’être chastes. J’aime beaucoup ses créatures, elles sont mignonnes bien que grossières. » Il avait détourné l’attention de Ki Suk en se perdant dans une explication, assez pour qu’il ne puisse pas voir la petite fouine de leur amie se diriger vers lui et monter sur son épaule. Il avait hâte de voir la réaction de son petit ami à cette surprise.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

Sortir du lit avait toujours été difficile pour le jeune homme dès lorsqu’il se retrouvait dans les bras de son amant. Tout particulièrement alors qu’il savait que celui-ci partirait de leur nouvel appartement prochainement pour reprendre ses journées de stages. Un fait qui ne pouvait résolument que lui déplaire alors que lui était en vacances pour les deux mois d’été, ne recommençant les cours qu’en septembre. Certes, il avait prévu cette semaine-là de partir quelques jours dans sa famille moldue pour retrouver les siens. Mais, celle-ci ne remplacerait jamais celle de son amant. C’était sans aucun doute l’une des raisons qui emmenait le jeune homme à être si réticent à se lever du lit, bien qu’il sache qu’ils devaient se lever pour aller au zoo. C’était Yano qui avait été à l’initiative de cette sortie. Il avait fallu du temps pour que le jeune homme accepte son offre. Mais le résultat était là en cet instant, le jeune né moldu avait résolument mal à se décrocher des bras de son amant et de ce lit si confortable.  Ce ne fut qu’en entendant la voix sèche de son aimé qu’il réagit, se relevant alors pour lui dire de l’attendre, qu’il se préparait. Un fait résolument difficile pour le jeune homme qui n’aimait résolument pas voir celui-ci fâché. Mais au sourire de son bien-aimé, il ne put que marmonner remarquant qu’il s’était fait tout simplement fait avoir par lui. Celui-ci taquin, lui avait alors indiqué qu’il l’embrasserait que lorsqu’il serait habillé, s’échappant alors de leur chambre. Ki Suk n’avait pu alors que marmonner dans sa barbe, se levant avec difficulté prenant des vêtements un peu au hasard se dirigeant vers la salle de bain. Ainsi, quelques minutes plus tard, il se trouvait prêt à partir, accompagnant alors son amant en direction du Zoo, bien qu’il fallait avouer qu’il traînait un peu le pied, n’étant pas enchanté de voir toutes ses créatures, pou lui qui souffrait presque de phobie. Il faisait sans aucun doute un piètre sorcier, à être si effrayé par de simples créatures magiques. Il n’était pas courageux, il le savait.

Comme pour venir le rassurer Yano était venu alors l’embrasser, lui murmurant qu’il n’avait pas à s’inquiéter, le parc étant sécurisé. Il ne courait aucun risque, étant à ses côtés, il le protégerait quoiqu’il arrive.  Des mots qui le firent doucement sourire, acceptant son baiser alors qu’il le suivait sagement, main dans la main dans le zoo. Le jeune sorcier guettait avec suspicion les lieux environnant, sans doute trop nerveux alors qu’il voyait des créatures magiques pas réellement agréables à regarder. Les animaux moldus lui paraissaient bien plus jolis… peut-être verraient-ils des oiseaux magiques ? Il n’y avait bien que ceux-ci dont il n’avait pas peur. Son animal de compagnie en étant sans aucun doute l’une des raisons. Ainsi, lorsqu’il vit Yano sourire avec espièglerie, il ne put que paraître surpris l’écoutant alors l’informer à propos des chartiers. Des créatures magiques qui ressemblaient à des furets, une créature magique qui n’était pas trop effrayante, bien qu’elles ne fussent pas particulièrement chastes lorsqu’il les entendait. Ki Suk observa alors l’une d’entre elles, se rapprochant un peu de l’enclos, essayant de lutter contre sa peur. Il pouvait au moins faire cet effort pour son aimé.

Seulement, à peine fit-il deux pas en avant qu’il sentit un poids sur ses épaules, une créature magique dont il ne put identifier la nature. Il ne put qu’être surpris, lui qui se trouvait si craintif face à celles-ci. Il resta stoïque, ne sachant nullement comment il pouvait réagir face à elle, bien qu’elle paraissait petite et à poile. Il n’eut nullement le temps de réagir que celle-ci se saisit avec sa bouche de sa baguette qui disparut. Il vit alors qu’il s’agissait d’une simple hermine blanche, un fait quelque peu rassurant pour lui, bien que celle-ci se décida de s’échapper dans une des autres directions du zoo. Il émit un légèr râle « Eh ! Ma baguette ! » avant de partir à la poursuite de celle-ci. Une course qui ne dura que quelques secondes alors qu’il vit celle-ci se réfugier sur les épaules d’une demoiselle. Un fait quelque peu surprenant qui le fit tourner la tête.

Il vit alors le visage d’une personne chère à ses yeux, une personne qu’il n’avait pas vue depuis de nombreuses semaines, le visage de sa meilleure amie Suk Hee. Il ouvrit alors les yeux en grand pour s’assurer qu’il ne rêvait pas, celle-ci n’ayant pas dans ses souvenirs cette petite créature magique. Il resta surpris ainsi pendant de nombreuses secondes jusqu’à qu’il voit Yano se rapprochait de lui, un doux sourire espiègle sur le visage. Celui-ci ne semblait pas du tout surpris, s’amusant même de la situation à la vue de son regard. Il s’agissait tout simplement d’une surprise fomenté par son mari et sa meilleure amie. Un fait résolument enchanteur tant la présence de Suk Hee lui avait manqué. Un grand sourire s’afficha sur son visage, ces yeux pétillants de joie alors qu’il se dirigeait vers elle pour la prendre dans ses bras. Il ne put alors que lui offrir toute son affection de meilleur ami alors qu’il lançait un regard accusateur à son aimé. Ki Suk prit alors la parole : « Vous êtes vils ! Tous les deux… ! Tout ce manège pour cette surprise… !  Mais, je ne peux que vous pardonner…vous êtes adorables ! » Termina-t-il dans un doux sourire alors qu’il passait sa main sur le dos de Suk Hee.  

Il reprit la parole, détaillant le visage de sa meilleure amie « Suk Hee. Je suis ravi de te revoir, cela fait tant de temps qu’on ne s’est pas vue ! Tu vas bien ? Ta famille va bien ? Tu vis ici ? Comment vous avez décidé d’organiser cette surprise ? » Il était prêt à lui poser des centaines de questions, mais, le jeune homme préférait garder pour lui celles-ci pour ne pas paraître trop envahissant.  

Il n’y avait pas à dire, son aimé et sa meilleure amie savaient exactement comment lui faire plaisir. Etre auprès des êtres aimés était sans aucun doute la plus belle chose de ce monde. Ki Suk se trouvait ravi, tant il oubliait presque qu’il se trouvait dans un zoo rempli de créatures magiques. Le né moldu vint alors indiquer à son amant : « Tu es résolument le meilleur des maris !  Même si tu m’as mené en bateau tout à l’heure, je crois que je mérite bien des baisers après tout ça. » Dit-il en lui tirant la langue un instant. Que pouvait-il de plus pour être heureux ? Sans doute rien de plus. Le sourire qui était figé sur son visage était là pour le prouver.


Tenue de Ki Suk
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

Yano avait tout prévu dans le moindre détail, à l’exception près que Farine vole la baguette de son aimé. Il fallait bien que j’ajoute ma petite touche personnelle et elle n’était pas pour déplaire à mes deux amoureux préférés, ce couple parfait qui me rend parfois jalouse. Mais sans eux, je ne serais pas aussi heureuse aujourd’hui. Sans même s’en rendre compte, je suppose qu’ils m’ont grandement aidé à avancer, comme si j’avais deux grands frères supplémentaires et pas des moindres ! Je me mords la lèvre et laisse Farine faire le boulot tandis que j’entends Ki Suk ronchonner parce qu’on lui a volé sa baguette. J’ai d’ailleurs ri quand il s’est figé, il a surement eu peur d’avoir un chartier sur l’épaule, mais vu les enclos magiques, il n’avait rien à craindre et puis, à quoi sert d’avoir un amoureux possédant les capacités d’un auror si ça n’est pas pour le protéger au mieux ? Ah bon, les amoureux ne servent pas à ça ? Bon, d’accord, bien entendu, je plaisante, Yano n’est pas parfait, mais il l’est pour Ki Suk et à mes yeux, il est un parfait grand frère, Aika a de la chance !

Ki Suk approche enfin et il lui en faut peu pour comprendre que son mari est derrière tout ça ! On s’est mis d’accord sur le lieu et l’heure exprès pour lui faire la surprise, de quoi rendre cette personne si chère plus heureuse encore. J’ai droit à une étreinte et je frotte le dos de mon ami en attirant le second pour une étreinte à trois. Tout ça m’avait terriblement manqué je dois dire et ça n’est que le début d’une longue et belle aventure ! Je reçois mille et une questions à la fois, de quoi me faire rire joyeusement de tout cet enthousiasme !

« Je vais très bien et oui, j’ai emménagé à Wincap pour changeait d’air, Sinseonghan Jolyu a vu mes plus belles années et… moi qui voulais découvrir le monde magique, c’était l’occasion ! Ma petite famille va très bien ! Je laisse le soin à Yano de te raconter comment ça nous est venu, c’est en partie son idée après tout ! »

J’avais moi aussi tout un tas de questions à leur poser, j’en savais pas mal grâce à cette rencontre avec Yano, mais pas tout d’ailleurs, Ki Suk a fait des progrès, il est venu au zoo pour son mari et voilà qu’il trouve sa meilleure amie ! Je ris encore quand je le vois enlacer Yano, j’en connais un qui va avoir droit à son supplément de câlin ce soir ! Farine remonte sur mon épaule après avoir rattaché la baguette à la ceinture de Ki Suk Et je lui caresse la tête avant qu’elle ne s’étale autour de mon cou pour plus de gratouilles.

« Je te présente Farine ! Elle m’a accompagné, c’est mon frère qui me l’a offerte, elle est très maline, n’est-ce pas ? J’espère qu’elle ne t’a pas fait trop peur ? Vous voulez boire quelque chose ? »

Inutile de préciser que je n’ai pas envie de parler de Miko, il me manque terriblement et je me suis sentie coupable d’accueillir Farine si bien, mais je n’allais pas la blâmer, ça devait bien arriver un jour, c’est arrivé avant notre départ. J’ai beaucoup pleuré pour lui ! Je me mords la lèvre. J’ai tenté de changer de sujet bien évidemment, j’espère que cela marchera. Il devait bien y avoir de quoi se rafraîchir, car avec cette chaleur il était pratiquement impossible de tenir debout trop longtemps, enfin, nous sommes dans le monde magique et les saisons ne sont pas stoppées, autant dire que c’est plus comme un moins.

« Nous avons tellement à nous dire ! Comment avez-vous été accueillis ? Où habitez-vous, quel quartier ? Vous connaissez beaucoup d’endroits à visiter ? Nous sommes en vacances, j’aimerais beaucoup en profiter ! »

J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus alors qu’il y a seulement quelques mois et même si les hiboux étaient présents, je n’ai pas pour habitude de conter mon histoire par lettres, j’ai même une sainte horreur de cela, je ne tiens pas de journal intime il était donc impossible que des lettres volantes et pouvant se perdre dans les mains d’autres avant de parvenir à mes amis rapportent des faits que je ne raconterais qu’à eux ! J’ai été très triste pour cette raison que la technologie moldu ne soit pas employée à Wincamp, même si j’apprécie les traditions, il y en a qui peuvent être enrichi par cette technologie. Enfin, je ne vais pas implanter le monde dans lequel j’ai grandi dans celui des sorciers, ils ne se le permettent pas, je ne vais pas imposer l’idée. J’ai été chagrinée de ne pas pouvoir dire tout ce que je pense, tout ce dont j’avais envie, mais tout cela est du passé, nous sommes tous les trois réunis et je le réalise à peine, je suis tellement heureuse !

« Vous m’avez tellement manqué que je n’arrive même plus à poser mon millier de questions habituel ! Mais cela devrait revenir dans les jours qui suivent, attendez-vous à ce que je vous embête pour tout et pour rien, à des heures précises ! »

Je tenais à ne pas les déranger non plus, il doit être pénible d’être sorti de sa bulle par une amie un peu trop collante. Je n’ai qu’eux, certes, mais je ne préfère pas les envahir, je dois moi aussi trouver ma voie, même si je l’ai fait en partie en trouvant enfin celle qui me correspondait sans perdre de vue mes études des créatures magiques, j’ai énormément de chance d’être là et j’ai beaucoup de temps pour me faire à cette vie ! Alors, autant ne pas me précipiter, nous en souffririons tous les trois ! Je me mords l’intérieur de la joue, j’imagine que je vais devoir passer un petit interrogatoire, le premier de ma vie si j’ose dire et j’en ris déjà, je suppose aussi que d’autres questions me viendront et que cette conversation promet d’être longue, c’est également le lieu propice pour Yano et moi, mais pour Ki Suk… c’est autre chose !

« #AE3844e m’excuse pour le zoo, cette idée était la plus judicieuse que nous ayons trouvée et… je sais que tu n’apprécies pas particulièrement, mais j’espère que maintenant, ce sera l’un de tes endroits fétiche ! »
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:18


Afin de conserver l’effet de surprise, Yano avait détourné l’attention de Ki Suk pour lui expliquer la particularité de ses créatures devant lesquelles ils s’étaient arrêtés. Il ne pouvait s’empêcher de sourire avec espièglerie, s’efforçant d’adopter une expression plus sérieuse pour ne pas rentre suspicieux son amant. Ce dernier était surpris par son expression, mais vint naturellement se concentrer sur son explication avec attention. Tant et si bien qu’il le vit rester stoïque lorsqu’il sentit un poids grimper sur lui, son épaule avant que cette ombre ne se saisisse de sa baguette pour s’enfuir aussi vite que venue. Une réaction qui vint faire sourire Yano, qui le trouvait particulièrement adorable à cet instant. Sa réplique vint le faire rire délicatement alors qu’il pouvait admirer l’expression ébahie de son ange de se trouver face à sa meilleure amie. Ki Suk remarqua rapidement qu’il s’agissait d’une surprise qu’ils leur avaient concoctée et il était allé la prendre dans ses bras, arrachant un doux sourire à son amant. Il était évident qu’il était heureux de le voir ainsi, lui qui semblait se plaindre du silence de celle qui était comme une sœur pour lui. Il lui lança par la même occasion un regard accusateur alors qu’il les jugeait de vils, même s’il leur pardonnait parce qu’ils étaient adorables.

Il restait à l’écart pour le moment se retrouvant d’un seul coup mêlé au câlin par l’initiative de Suk Hee, ce qui vint le faire sourire, amusé. Il suivit l’échange en silence, un peu en retrait puisqu’il connaissait déjà les réponses aux questions qu’il posait à Suk Hee. Il lui en avait bien entendu fait part lors de leur rencontre fortuite quelques jours auparavant. Néanmoins, il restait attentif à ses réponses et vint simplement murmurer. « Si je te raconte tous les détails, on en a pour une heure. Je te raconterai tout cela ce soir, si tu veux. » Il vint embrasser la trempe de son mari dans un sourire doux avant de s’éloigner quelque peu pour laisser à leur amie le soin de présenter à Ki Suk, son nouvel animal de compagnie. Bien sûr le départ de son ancien animal de compagnie était la conséquence de cette nouvelle venue, tout comme le gris de Gabon, qu’il avait offert à Ki Suk pour compenser la perte d’Oreka. Il vint lui sourire doucement, compatissant alors qu’il murmurait. « Avec plaisir. J’ai cru voir un stand de boissons, par là ! » Dit-il dans un ton calme en indiquant la direction à suivre. Ce qu’ils firent immédiatement alors qu’elle se mettait entre eux deux pour poursuivre la conversation. « On est arrivé, il y a quelques semaines, trois tout au plus. » Avoua-t-il dans un faible sourire. « La ville nous a semblé intéressante pour un nouveau départ et puis je me sentais plus tranquille de savoir Ki Suk, ici. On a pris un appartement à Lovage. On réside au numéro un de l’avenue des clés tordues. C’est un quartier sympa et coloré. Tu pourras venir quand tu le souhaites. Vous pourrez découvrir la ville ensemble, d’ailleurs. » Vint-il murmurer dans un faible sourire. « Je dois repartir d’ici quelques jours. J’ai quelques vacances, grâce à mon tuteur, mais je repars pour les forêts de chine, sous peu. » Il inspira doucement et vient ajouter. « Enfin, ne pensons pas à cela et profitons de la journée qui s’annonce, n’est-ce pas ? »

Il sourit alors qu’ils arrivaient au stand qu’il avait cru apercevoir. Ce dernier semblait être très demandé en cette forte chaleur et ils durent attendre patiemment d’être servis, ce qui fut assez rapide alors qu’ils se dirigeaient vers un banc pour s’asseoir en compagnie de leur boisson. « Je crois que Ki Suk ne sera jamais très à l’aise avec les créatures magiques, mais je pense que cette visite pourra l’amener à voir celles-ci autrement et à être moins craintif. Je crois qu’il ne s’est jamais remis de notre rencontre avec l’Ocamy dans les bois. » Vint-il rire doucement en venant taquiner Ki Suk. En venant s’asseoir, il s’était mis du côté de Ki Suk et c’est tout naturellement qu’il vint laisser sa main glisser derrière sa nuque avec tendresse. Il le taquinait et le regard faussement noir que ce dernier lui tendit, boudeur vint le faire rire délicatement alors qu’il venait lui embrasser la trempe. « Quoi qu’il en soit, je suis sûr que tu garderas un bon souvenir. Je suis là pour te protéger en cas de pépin. »

Il vint rire doucement et était venu dégager une mèche du visage de Ki Suk pour pouvoir le contemplait. Il était incroyablement tactile avec Ki Suk, sa chair ayant toujours un besoin maladif de le toucher et le caresser. C’était ce genre de geste qui l’avait aidé à comprendre qu’il ne le voyait pas comme un ami, mais bien plus. Il vint sourire, venant se pencher pour regarder son amie, qui les fixait d’un regard amusé. « Et toi, Suk Hee ? Tu as pris un logement en résidence universitaire ou un appartement à part ? » Demanda-t-il en toute curiosité alors qu’il venait boire une gorgée de sa boisson délicatement, savourant la fraicheur de cette dernière, qui se trouvait particulièrement en cette chaleur bienfaitrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

Une surprise et quelle délicieuse surprise ! Son mari et sa meilleure savaient exactement comment faire pour lui faire plaisir. Ki Suk se sentait de ce fait particulièrement heureux après passé tant de temps loin de Suk Hee. Savoir qu'elle se trouvait à présent dans cette nouvelle ville le ravivait particulièrement, surtout lorsqu'il savait que ces soirées risquaient d'être particulièrement morose, Yano ayant bien plus de semaines de stage cette année que les années précédentes. Heureusement, se disait-il, il s'agissait de sa dernière année, bien qu'il sache qu'il risquait d'être absent lorsqu'il deviendrait réellement un chercheur. Une séparation qui ne lui tardait résolument tant il se trouvait résolument accro à cet homme. Seulement, en cet instant, il ne voulait nullement songer à tout cela alors qu'il avait la chance de pouvoir avoir à ses côtés les personnes qui lui étaient les plus chères, en dehors des membres de sa famille.  Suk Hee avait alors emménagé en ces lieux pour changer d'air, sa vie en Corée avait vu ses plus belles années et elle souhaitait découvrir le monde magique, se saisissant de cette occasion.  

La Coréenne l'informa que sa famille allait bien et qu'elle laissait le soin à Yano de lui raconter comment tout cela leur était venu à l'esprit. Terminant ses propos, la demoiselle était venue leur offrir une accolade à trois.  Ce fut à ce moment-là que Yano vint embrasser, sa trempe pour lui indiquait, qu'il lui raconterait tout ce soir. Des informations auxquelles le jeune homme voulait absolument connaître, particulièrement curieux et ravi de revoir sa meilleure amie. L'affection de Suk Hee lui avait résolument manqué, le jeune homme ne pouvait que le pense alors qu'elle lui présentait Farine, celle-ci l'ayant accompagné, son frère le lui lavait offerte. Elle était très maline et lui demande si elle ne lui avait pas fait trop peur. Des mots qui le fit sourire : « Ravi de te rencontre alors Farine ! Elle m'a un petit peu effrayée... il faut dire que je ne suis pas vraiment tranquille dans un zoo rempli de créatures magiques... mais ça tu le sais déjà. » Termina-t-il dans un doux rire alors qu'il songeait qu'elle ne lui parlait pas de Miko.  Son animal de compagnie, mais il ne voulait nullement aborder, sachant ô combien la perte de son animal était douloureux, ayant perdu lui aussi quelques mois auparavant son compagnon, bien qu'il avait déjà vécu bien plus longtemps qu'un simple écureuil de Corée.

Suk Hee leur proposa à boire et posa de nombreuses questions sur leur arrivée en ville, le lieu où ils vivaient, leur demandant des conseils sur les lieux à visiter pendant les vacances. Des lieux que le jeune homme serait résolument ravi de visiter avec elle, lui permettant de se changer les idées et de profiter de sa douce présence. La bonne humeur de Suk Hee lui avait manqué.  Elle leur indiqua alors qu’ils lui avaient manqué tant qu'elle n'arrivait même plus à poser ces milliers de questions, mais cela devrait s'améliorer dans les jours qui suivent, les prévenant qu'elle risquait de les embêter pour tout et pour rien. C'est Yano qui fut le premier à répondre à Suk Hee, lui indiquant leurs dates d'arrivée et quelles étaient les raisons de leur venue.  Il lui indiqua alors qu'elle pouvait quand elle le souhaitait, permettant de découvrir cette ville à deux.  Il devait repartir d'ici quelques jours en forêts de chine pour reprendre son stage. Un fait qui ne ravissait pas particulièrement Ki Suk, mais Yano leur indiqua de ne pas penser à cela et de profiter de la journée qui s'annonçait. Sans aucun doute de Yano avait raison songeait Ki Suk alors qu'ils arrivaient au niveau du stand de boissons, prenant leur boisson alors qu'ils s'asseyaient tous ensemble sur le banc.

Pour le taquiner, Yano indiqua que Ki Suk ne serait jamais très à l'aise avec les créatures magiques, mais il pensait que cette visite pourrait l'amener à être moins craintif. Il croyait qu'il ne s'était jamais vraiment remis de leur rencontre avec l'Occamy dans les bois. Une vision qui l'obligea à fermer alors qu'il ne pouvait que se rappeler de l'horreur de cette créature, si grande et si dangereuse. Il n'avait jamais eu à rencontrer une créature aussi effrayante et ne voulait plus jamais en rencontrer.  Ki Suk n'aimait pas trop rire à ce propos alors qu'il lançait un regard faussement noir à Yano qui vint glisser sa main derrière sa nuque avec tendresse. Yano le taquinait, mais le rassure en venant embrasser sa trempe, lui indiquant que quoiqu'il arriverait,  il était sûr qu'il garderait un bon souvenir de cette journée et il le protégerait en cas de pépin.  Un fait qui l'emmena à murmurer : « C'est bien parce que c'est toi qui m'a demandé de venir que je suis venu... sinon, je n'aurais jamais mis un pied ici. Enfin peut-être que oui avec Suk Hee, mais il aurait fallu peut-être six mois de négociation... !  » termina-t-il en embrassant la joue de Yano avant d'adresser un sourire amusé à Suk Hee.  Il continua d'ailleurs : « Je serai ravi de visiter la ville de Wincap avec toi Suk Hee ! Tant que ce n'est pas un endroit trop proche des créatures magiques... enfin, les oiseaux magiques oui, mais pas plus.  Mais, il y a plein d'endroits charmants... il paraît qu'on peut boire du thé et visiter la ville sur un tapis magique... » termina-t-il dans un doux sourire en direction de Suk Hee.

Le jeune l'observa alors en souriant alors que Yano venait lui demander si elle avait opté pour un logement en résidence universitaire ou si elle avait pris un appartement à part.  Ki Suk ne put que la regarder alors qu'il buvait à son tour du thé froid et prit la parole à son tour : « C'est vrai qu'ici aussi il y a le choix, j'oubliais. Mais, il faut dire qu'avoir un appartement à part est très agréable aussi, surtout quand on ne veut pas être trop embêté et qu'on aime vivre dans sa petite bulle.» termina-t-il dans un doux rire alors qu'il venait encercler avec sa main droite son chéri.  Il ne put s'empêcher de murmurer pour la taquiner :  « Peut-être qu'en résidence universitaire, tu trouveras un prince charmant... peut-être ton voisin même. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:40

Je suis contente de voir que Farine n’effraie pas Ki Suk tant que ça, d’ailleurs, elle se jette presque sur son épaule pour le renifler ! Elle a eu l’occasion de le faire à Yano, elle va sûrement se méprendre quant à Ki Suk qui ne doit pas être bien différent, je crois que sur Yano elle avait senti l’oiseau, c’est quand même fort le flaire d’un animal ! Même quand ils ne sont pas magiques, ils sont toujours surprenants et devinent plus facilement certaines choses qui auraient pu être bien utiles aux humains, qu’ils soient dotés de pouvoir ou non d’ailleurs ! Je me mords la lèvre quand Yano dit qu’il doit repartir bientôt, je comprends là que je vais avoir la garde de Ki Suk en quelque sorte et ça me fait sourire. Je vais me faire un plaisir de l’épuiser au travers de toute la ville pour qu’il n’ait pas trop à penser à son petit mari parti loin, même si je sais que je ne pourrais jamais, ô grand jamais rivaliser et prétendre pouvoir le lui faire oublier, non, juste l’occuper et apaiser sa peine, ça suffira le temps que Yano revienne !

« Oh je viendrais avec plaisir, j’habite dans le quartier plus bas que le vôtre si… je m’en réfère à la carte que j’avais prise de Wincamp en fait ! Ce n’est donc pas très loin, même si les quartiers sont très grands je dois dire ! J’ai tellement hâte ! »

Je fais d’une pierre deux coups en les invitant implicitement et puis en leur disant que ce n’est pas en internat cette année. J’ai décidé de voler de mes propres ailes te j’espère bien que ça marchera pour moi ! Je me mords la lèvre et me mets à sourire quand Ki Suk parle de ce zoo. Comment ça six moi ? Je le pousse doucement du coude, heureusement qu’il n’était pas en train de boire !

« Crois-moi, je t’aurais forcé, petit rebelle, tu m’aurais écouté ! »

Même si techniquement, le terme petit ne peut pas être employé ni pour l’un ni pour l’autre de mes acolytes et je suis mal placée pour parler de rébellion, j’écoute encore bien moins qu’eux ! Enfin, nous sommes sages tous les trois cela dit ! Hormis le fait qu’ils savent facilement comment me faire sortir de mes gonds et comment me titiller, ou plein de choses dans le genre, mais rien qui ne nécessite une véritable bouderie. Il me promet de visiter avec moi cela dit et je suis quand même bien contente, ça m’avait manqué de les voir ces deux-là ! Une visite en tapis volant ? Je me mets à rire.

« J’aurais bien trop peur de tout renverser, je suis une calamité, ne l’oublie pas ! »

On en vient à des sujets plus délicats en raison de mon choix, Ki Suk doit être un peu fatigué, je loge en extérieur et non en internat, mais je suis attendrie et je ne me gêne pas pour lui pincer doucement la joue, je ne voudrais pas lui faire mal non plus ! Il est adorable, mais je n’ai pas envie de parler de ce sujet chaotique, je serais terriblement confuse de foutre un froid uniquement à cause de mes craintes sur mes relations amoureuses. Je déglutis et bois un peu de ma tasse.

« Oh je n’espère même pas rencontrer l’âme sœur, à vrai dire je préfère m’en éloigner le plus possible depuis ce fameux lac… je vous avais raconté… »

Il me semble ? Je ne sais plus, mais le lac magique de Sinseonghan Jolyu, de sa forêt interdite et de nos retrouvailles avec Jae Hwan m’avait fait du bien, sauf quand il n’a pas dit mon nom, et je commence à comprendre pourquoi. Je l’aime énormément, je crois que c’est encore valable aujourd’hui, j’en ai pleuré souvent, mais je ne peux pas lui en vouloir d’avoir été si honnête et de s’être éloigné pour des raisons qui n’étaient pas contre moi. Je ne doute pas qu’il trouvera la fille de ses rêves, c’est quelqu’un de bien, moi, ça m’a laissé… comme à l’origine, disons que j’ai toujours le cœur brisé, que j’ai quand même décidé de passer à autre chose, mais que je me refuse de voir les hommes potentiellement intéressés comme… intéressants. Je me rends compte que je touille un peu trop rapidement ma boisson et je cligne plusieurs fois des yeux.

« hm, j’ai plein de choses à vous raconter, tellement de choses… rien n’a changé véritablement pour vous ? N’est-ce pas ? »

À moins qu’ils attendent un enfant, mais ça, si ce n’est par adoption je doute que même les sorciers soient capables de telles prouesses ! Je déglutis et espère sincèrement qu’ils n’ont pas décidé d’adopter tout de suite en sachant que Yano a ses stages et que ce sera sûrement le sujet le plus important de leurs vies ! Enfin, pourquoi j’ai pensé à ça moi ! N’importe quoi ! Farine a élu domicile sur leurs épaules, elle alterne, curieuse qu’elle est et je la récupère pour la gronder d’un coup d’index sur le museau.

« Soit sage, espèce de coquine ! »

J’espère qu’ils n’ont pas remarqué mon malaise, de toute façon, je vais les assaillir de questions sous peu pour ne pas qu’ils se mettent à y penser ! Je suis très forte pour embrouiller les gens avec toutes mes questions, mais on lit sur mon visage si facilement que ça n’est jamais évident… et qu’en général, ça ne marche pas, mais parfois ci, est-ce que j’aurais de la chance aujourd’hui ? Il faut voir. Je bois encore et je les regarde à tour de rôle. C’est parti pour la bataille la plus épique de tous les temps, je vais devoir tenter d’en dissuader deux à la fois de parler de ce sujet ! Même si ce n’est pas sûr qu’ils insistent, je m’en rends bien compte, mais c’est amusant dans le fond, ça me permet d’oublier moi aussi, je suis un peu poisson rouge quand je m’y mets ! Comme quoi, ma bonne humeur ne met jamais très longtemps à revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02


La remarque de Ki Suk vint le faire rire. Il n’en attendait pas moins de sa part tant il avait conscience que son amant avait énormément de peine à accepter la présence de créatures magiques autour de lui. C’est d’ailleurs pour lui faire plaisir qu’ils étaient là, sinon il n’aurait jamais mis un pied dans ce zoo. Enfin, peut être avec Suk Hee, mais il aurait fallu six mois de négociation. Yano se trouvait heureux et à l’aise, savourant dans un sourire attendri le baiser que celui-ci vint déposer sur sa joue. Il le fixait tendrement en le voyant répondre à leur amie, l’écoutant patiemment même si le contenu ne lui était directement adressé. Il resta quelque peu en retrait, laissant les deux amis échanger et plaisanter ensemble. Il nota néanmoins la pique taquine de son amant au sujet de la situation amoureuse de Suk Hee. Il sous-entendait qu’elle était de nouveau célibataire. Son sourire vint se faner pour laisser place à une mine plus sérieuse. Il avait dû rater un épisode et se sentit navré pour la jeune femme. Il se souvenait ô combien son histoire avec Jae Hwan avait énormément troublé et concerné la jeune femme. En vue des échanges qu’il y avait entre les deux meilleurs amis, il fallait croire que c’était une relation qui avait pris soin et il s’en sentait navré pour la jeune Coréenne.

Suk Hee mentionna qu’elle n’espérait même pas rencontre l’âme sœur. À vrai dire, elle préférait s’en éloigner le plus possible depuis cette histoire dans le parc. Elle leur demandait si elle leur en raconté. Yano ne préféra pas répondre, s’appuyant sur la réaction de Ki Suk pour continuer ou non sur ce sujet. Il le percevait glissant et il ne voulait nullement mettre la jeune femme dans une mauvaise situation, à raconter une histoire qu’elle avait sans doute dû narrer à Ki Suk. Il n’avait pas du mal à l’envisager, le comportement d’un seul coup taciturne de la jeune femme lui indiquait qu’il s’agissait d’un sujet difficile pour elle. Elle avait plein de choses à leur raconter. Par le ton de sa voix, il ne sut comment le prendre, la fixant quelque peu intrigué sans pour autant que son regard se fasse insistant. Elle finit par changer de sujet, leur demandant si rien n’avait changé véritablement pour eux. Elle semblait s’inquiéter de cela. « Non tout va bien pour nous deux. Je rendre en dernière année de spécialisation, mais comme l’année dernière, je vais passer la plupart de mes journées en expédition… » Il laissa sa main glisser sur la nuque de Ki Suk avec douceur. Il savait qu’il n’aimait pas aborder ce sujet, mais malheureusement il ne voulait pas considérer son futur métier comme un fardeau ou un sujet tabou. Ses doigts caressaient sa nuque pour se mouvoir tendrement dans ses cheveux.

« Cette année est décisive puisque je dois rendre mon travail de recherche. Je vais donc devoir m’absenter souvent, donc je compte sur toi pour bien t’occuper de Ki Suk. » Murmura-t-il à l’attention de la jeune femme comme une demande indirecte. « Vous pourrez ainsi vous soutenir mutuellement sans que je ne sois dans les parages. Cela pourra vous faire du bien à tous les deux. Vous pourrez parler à cœur ouvert. » En effet, il avait conscience qu’il y avait certains sujets que Ki Suk n’osait pas aborder avec lui. Il était évident qu’en devenant son mari, il avait perdu sa place de meilleur ami. Désormais, il y avait des sujets que Ki Suk n’abordait pas avec lui. Il pensait notamment à ses inquiétudes, ses angoisses vis-à-vis du futur qui leur attendait. Il le percevait souvent dans le regard de Ki Suk et cela l’attristait, même s’il comprenait. C’était résolument difficile de coïncider sa passion avec sa vie privée. Il allait souvent être amené à partir sur de longues périodes dans le futur et inconsciemment, il avait peur que cela n’accule Ki Suk, qu’il se sente abandonner.

Des pensées qu’il gardait pour lui alors qu’il venait embrasser de nouveau la tempe de son amant, ajoutant simplement. « Si jamais tu te sens seule dans ton appartement, n’hésites pas à venir nous voir, notre porte t’es grande ouverte. » Une manière à lui de lui dire qu’il avait grandi, qu’il était capable de partager son Ki Suk avec elle. Il avait confiance en leur amour et ne doutait plus de la place qu’il avait dans le cœur de son amant.

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

Profiter de la présence de Suk Hee n’était résolument pas un problème pour le jeune homme qui n’avait pas pu la voir depuis si longtemps. Sa présence de cette dernière ne remplacerait jamais celle de Yano, mais au moins cette dernière lui serait complémentaire. Elle lui avait tant manqué qu’il risquait de passer une grande partie de ses journées en sa présence, bien plus qu’auparavant. À présent que Suk Hee avait son propre appartement et qu’elle vivait indépendamment de l’Université. Ils pourraient passer des soirées ensemble et cela ne pourrait leur être que bénéfique pour intensifier encore plus leurs relations d’amitié. Ils auraient tellement de choses à se raconter après tout ce temps, tout comme leurs journées passionnantes qu’ils vivaient chaque jour en tant que stagiaires. Le jeune homme aurait résolument de quoi raconter, ayant changé de lieu de stage et le réalisant à présent dans l’établissement de Wincap. Un fait résolument intéressant qui lui permettait de s’ouvrir au multiculturalisme de cette ville. Néanmoins, il restait toujours réticent à l’approche de créatures magiques, ce pourquoi il lui avait indiqué qu’il y avait que Yano qui pourrait le persuader à venir dans ce zoo. Une réflexion qui avait amené la jeune femme à lui indiquer qu’elle aurait réussi à le persuader, le traitant de petit rebelle. Kisuk n’en était pas certains, bien qu’à force d’insistance il y serait allé, les personnes qui lui étaient chères arriver aisément à le faire plier.

Suk Hee vint lui affirmer qu’elle ne comptait pas trouver l’âme sœur dans cette ville, son cœur étant encore meurtri par l’histoire qu’elle avait vécue avec Jae Hwan. Un fait qu’il comprenait aisément tant cela n’avait pas été facile pour elle, les peines de cœur n’étant nullement aisées pour quiconque. Ki Suk n’en avait jamais vraiment connu et il n’espérait pas les vivre, tout particulièrement si c’était pour vivre une séparation. Seulement, Ki Suk espérait qu’il n’en a jamais à ressentir aux côtés de Yano, ce qu’il doutait en soi tant l’amour qu’il ressentait l’un pour l’autre était puissant.  C’est pourquoi il ne chercha nullement à poursuivre la discussion tant il savait que cela était difficile pour sa meilleure amie.  Si elle ne souhaitait pas en parler, ils n’en parleraient pas. Lorsqu’ils seraient tous les deux, ils auraient le temps d’en parler, cela serait sans aucun doute plus facile pour elle.

Suk Hee vint alors leur demander si les choses n’avaient pas changé pour eux. Yano vint lui répondre le premier alors qu’il indiquait que tout allait bien pour les deux. Il rentrait en dernière année de spécialisation, mais comme l’année dernière, il devait passer la plupart de ses journées en expédition. Des mots qui emmenèrent Ki Suk a avoir un visage un peu triste alors qu’il sentait la main de Yano glisser contre sa nuque avec douceur. Il essayait de lui remonter le moral, mais cela n’avait guère d’effet sur Ki Suk qui n’aimait résolument pas voir Yano loin de lui. Tout particulièrement alors qu’il lui indiquait que cette année était décisive et qu’il devait rendre son travail de recherche. Il allait devoir s’absenter plus souvent et il comptait sur Suk Hee pour bien s’occuper de lui. Bien entendu que Ki Suk comptait profiter de la jeune femme, mais il aurait souhaité profiter lui aussi plus de la présence de Yano. Néanmoins, cela était résolument difficile tant Yano devait se concentrer cette année. Il ne le lui reprochait rien, sans doute que si sa passion avait été la même que Yano il aurait dû être absent bien plus souvent.  Yano continua ses propos en leur indiquant qu’il pourrait se soutenir mutuellement sans qu’il ne soit dans les parages. Cela leur pourrait faire du bien à tous les deux, ils pourraient parler à cœur ouvert.  

Il était vrai qu’il y avait des sujets que le jeune homme n’abordait guère avec Yano, ne souhaitant nullement avoir l’impression qu’il n’avait pas confiance en lui.  À ces derniers mots, le jeune homme vint lui offrir un doux baiser sur la tempe alors qu’il ajoutait que si jamais elle se sentait seule dans son appartement, il ne fallait pas hésiter à venir les voir, leurs portes étant grandes ouvertes. Ce qui était résolument le cas alors que Ki Suk venait indiquer : « Oui… Suk Hee tu seras la bienvenue à la maison ! Malgré les mots rassurants de Yano, il m’arrive d’être parfois…  un peu trop inquiet, mais je crois que c’est dans ma nature. Je ne pourrais jamais m’empêcher de l’être, sans aucun doute.  Tout particulièrement alors que Yano risque d’être plus souvent absent cette année… être en ta compagnie ne pourra que me changer les idées. Je suis sûr que Yano sera ravi de voir… que je ne passe mes journées à broyer du noir dans l’appartement… peut-être que tu pourras m’apprendre de nouveaux plats pour épater Yano. » lança-t-il dans un clin d’œil alors qu’il souriait sentant l’hermine de Suk Hee venir le renifler à nouveau, à croire qu’elle aimait particulièrement son parfum.  Un parfum qu’il risquait de trouver aussi contre la nuque de son amant puisqu’il s’agissait du même, Ki Suk aimant particulièrement lui emprunter son parfum. Un parfum qui était devenu le leur sans que Yano ne réussisse à protester d’une quelconque manière. Il y avait tant de choses que Ki Suk aimait piquer à Yano comme ses chemises et d’autres affaires dont seul Yano pouvait se rendre compte.

Ki Suk vint prendre entre ses doigts sa boisson et vint la boire alors qu’il souriait, lançant dans un doux rire : « Alors… dites-moi. Vous arriverez à me persuader que quelles créatures ne sont pas si dangereuses que ça ? Je suis un homme très courageux comme vous le savez et je suis prêt à affronter toutes les créatures, même un… Botruc ou un Boursouf ! Vous voyez comme je suis devenu téméraire. » dit-il avec un faux air sérieux sachant ô combien celles-ci se trouvaient loin d’être dangereuses. N’allez pas demander à Ki Suk d’affronter un Occamy, il irait aussitôt vous prendre pour un fou…
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:19

Mon petit cœur sensible eut un peu de mal à accepter cette conversation concernant mes amours, mais elle ne dura pas longtemps. Assez cependant pour que le malaise se fasse sentir et que je perde mon sourire. Mais je m’efforce de le retrouver grâce à mon hermine et surtout, surtout, à mes deux amis qui montrent bien qu’ils sont là pour moi. Yano est celui qui répond le premier à mes questions concernant leur couple et je me sens soulagée de savoir que tout va bien pour eux. Une chose qui me comble de pouvoir voir ce bonheur auquel un jour j’aurais droit et qui m’est conté pour l’instant par mon meilleur ami et son adorable mari. Je ne peux que hocher la tête en joignant mes propres mains pour exprimer ma reconnaissance de vivre ce parfait amour et de m’en faire profiter par leurs beaux sourires. C’est un peu gâché par les expéditions, mais c’est une obligation à laquelle personne ne peut déroger et qui sera fréquente apparemment.

Je soupire à cette idée et me laisse bercer par l’idée de remplir mon rôle de meilleure amie. Yano est le premier à me dire qu’il devra s’absenter en raison de cette année décisive et qu’il sera donc moins présent, par simple logique. Je brandis mon poing au niveau de ma tête, voire un peu plus au-dessus tout en fermant un œil pour signaler que j’accepte cette mission. Ki Suk, quant à lui me regarde, amusé, mais cette pointe de tristesse que je discerne ne trompera personne. Je sais que je ne pourrais pas remplacer son mari, ce qui me semble évident, mais je passerais un maximum de temps avec lui pour être certaine qu’il ne se laisse pas aller et déprimer en ayant pour seule pensée la distance entre eux. Je bois tranquillement tandis que Yano reprend la parole pour me donner cette autorisation au travers de ces mots. Je reste un instant sans pouvoir bouger à avaler difficilement ce que j’ai pu récolter. Je ne m’attendais pas à cette confiance. Même si je sais que là n’est pas la question, Yano est surtout très possessif, comme Ki Suk d’ailleurs, c’est ce qui rend leur amour si puissant et enviable. Je me sens un peu bizarre à l’idée qu’il m’intègre de cette façon dans sa vie et je suis vraiment touchée au point de papillonner des yeux pour chasser deux larmichettes qui n’ont rien à faire là ! Je ne pleurerais pas, non ! C’est juste que je bondirais presque de joie et que ma surprise rend les choses encore plus incontrôlables, il est difficile de se contenir quand on retrouve deux amis, que l’on parle de sujets sensibles comme reposant et divertissant et cette confidence à demi avouée. Je me racle la gorge et me mets à sourire avant de me mordre la lèvre, amusée par Ki Suk qui a pris la relève pour flatter un peu plus son petit ami.

« C’est adorable de votre part à tous les deux, des fois je me dis que les sorciers sont des anges. Non parce que, si vous n’êtes pas au courant, pour moi vous êtes ce qui s’en rapproche le plus. »

Je dis ça avec mon enthousiasme naturel, mais je n’en pense pas moins. Yano m’a surprise maintes fois et aujourd’hui encore, j’ai l’impression que parfois, c’est moi qui ne fais pas assez d’effort et ce n’est pas par manque de motivation, mais parce qu’il a toujours été plus calme que moi, une chose que j’accepte volontiers, c’est un très bon canalisateur que d’être entourée de personnes différentes de moi, sauf que j’ai peur de mal m’y prendre, tout simplement. Oh, parfois, j’y vais au culot et je sais que Yano est assez franc, c’est vrai, mais est-ce qu’il osera me dire si je le gêne ? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, ces deux-là sont la gentillesse incarnée et d’un soutient plus que bénéfique qui panse sans même que je ne m’en rende compte les plaies qui demeurent toujours.

« Je n’hésiterais pas, et puis, j’ai appris beaucoup de recette cette été, je les ai notés quelque part dans la maison sur des parchemins, vous m’en direz des nouvelles ! »

Ki Suk a l’air ravi à l’idée de pouvoir cuisiner en ma compagnie et passer ses après-midi autrement qu’à broyer du noir, de quoi me faire rire, quand enfin, il me parle de cette phobie des animaux. Je ne peux pas me retenir de pouffer quand les créatures énoncées sont annoncées comme dangereuses. Ki Suk est incorrigible et je lui tire la langue. Cette visite était peut-être mon idée, mais je ne comptais pas le torturer à faire mes devoirs d’ancienne élève du cursus de soins aux créatures. Je comptais visiter, mais je ne le ferais pas en sa compagnie sans Yano, même si Ki Suk peut me faire confiance, je ne sais que trop bien qu’être rassuré, il peut l’être vraiment par Yano. J’aurais aimé avoir cette sensation avec quelqu’un d’autre moi aussi. J’ai déjà ces deux-là, ce qui est très bien, en soi, j’ai également mes frères, mais j’aimerais… me sentir en sécurité en permanence, accroché au bras d’une personne qui saurait me faire oublier mes plus grandes peurs. Alors non, je ne torturerais pas mon meilleur ami en le forçant à visiter les cages les plus dangereuses.

« Oh oui, quel courage ! Je pense qu’on devrait aller vers les animaux qui… relèvent un peu plus du monde moldu ? Ce ne sont pas les animaux que je voudrais observer pour le coup, mais les sorciers qui n’en ont jamais vu, ça peut être aussi drôle que de voir un chaton s’emmêler les pattes ! »

Je ris, j’ai toujours des idées des plus bizarres, mais ça n’est pas de ma faute, je découvre sans doute en même temps que beaucoup un monde qui me plaît de plus en plus. Et puis cela nous fait parler d’autre chose, pour éviter les sujets sensibles que ce soit pour eux comme pour moi. Même si j’ai bien remarquer que ce n’était pas un tabou, bien au contraire, mais parler pour se faire du mal et s’habituer à cette douleur n’est pas au goût du jour, même si c’est un procédé efficace, sûrement, sinon, les infirmières, les médecins et autres métiers qui relèvent de la santé et de la sécurité, auraient perdus leurs sourires depuis longtemps. C’est un travail sur soi, j’imagine !

Je soupire encore et donne de quoi boire à Farine qui est curieuse de savoir ce que j’ai bu. J’ai pris l’habitude avec Meiko de laisser un fond et je réitère cette expérience avec Farine, elle boit bien plus volontiers. Je la caresse en même temps et regarde mes deux compères. Je pense que notre petite journée touche à sa fin et qu'ils ne vont pas tarder à rentrer. Je me contente alors de me mordre la lèvre et de savourer les derniers instants, bien sûr il y en aura plein d'autres ! Mais l'intensité de cette journée réside en le fait que nous nous retrouvons tous les trois ici, à Wincap pour la première fois, ce qui me rendrait presque nostalgique ! Enfin, cela dit, il y aura beaucoup d'autres occasions et riches tout de même en émotion alors je ne vais pas me mettre à déprimer, je me contente de savourer, tout simplement et de m'impatienter déjà jusqu'à la prochaine fois. Je parie que ce sera dès demain ! Même si j'ai un peu peur de les étouffer... mais, ils me l'ont proposé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
(fini) Sweet memories come back to life Empty
MessageSujet: Re: (fini) Sweet memories come back to life   (fini) Sweet memories come back to life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fini) Sweet memories come back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-