-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Steven R. McQueen - demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Steven R. McQueen - demi-frère Empty
MessageSujet: (M) Steven R. McQueen - demi-frère   (M) Steven R. McQueen - demi-frère Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

feat Steven R. Mcqueen from The Vampire Diaries

Cedar Clifford

« We were young and drinking in the park
There was nowhere else to go
And you said you always had my back
Oh but how were we to know »

« Salut ! Je me présente, Cedar Basil Clifford, comme tous les descendants de ma lignée, je porte des prénoms issus de la nature, une fantaisie que mon père a jugé bon de perpétuer. Je suis ainsi prénommé après un conifère de la famille des Pinacées, un arbre censé protéger des démons, tandis que mon second patronyme trouve pour traduction « basilic » en français, mais je vous rassure, je n’en ai pas la couleur verdâtre, enfin, à moins de me réveiller de l’une de ces soirées arrosées dont je ne me souviens plus au petit matin. Je suis né(e) le XX/XX/1994 à la maternité de l'hôpital de Ste-Mangouste, Londres (Angleterre). J’ai donc 20 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux (à choix). D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP, partageant ma chambre avec un(e) autre élève. Personnellement, j’accorde de l’importance au sang, simple résultante de mon éducation conservatrice. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sociable, drôle, protecteur, qualité, qualité…, mais aussi et surtout fêtard, pas sérieux, indiscipliné, rebelle, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Cèdre, à croire qu'elle m'a choisi pour mon prénom, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est légèrement flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

Narcissius Clifford a perdu sa première femme à la suite d’une mission visant à éliminer un lycan incontrôlable qui s'était attaqué à de nombreux sorciers et moldus avant d'être mis à mort par celle-ci peu après qu'il l'ait grièvement blessée. Le couple Clifford travaillait dans la même équipe de contrôle et de maîtrise des créatures magiques, et à l’époque Nausicaa était enceinte au huitième mois. Le bébé, une petite fille, put être sauvé in extremis par césarienne magique du corps mourant de la mère avant que celle-ci ne succombe du poison. Les médicomages estimèrent, à tort, que l’enfant ne serait pas contaminé. Pendant de nombreuses années le doute subsista jusqu’au jour où le constat s’imposa de lui-même et que Calanthia s’est retrouvée inscrite sur la liste des loups-garou du Ministère londonien avant son entrée scolaire.

Désemparé et profondément effondré, Narcissius a choisi de s’unir à nouveau après dix ans de célibat. Cedar est en effet issu du remariage entre Narcissius Clifford, membre de la brigade spéciale du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques et Iris Brackenborough, une jeune Oubliator du Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère magique anglais. Cette nouvelle naissance, ce descendant sain et véritablement humain, a été en réalité de « compensation » ou de « rattrapage » face à sa demi-sœur considérée comme une « erreur de la nature » par leur père.

Comme tout britannique, le jeune homme a fait sa scolarité obligatoire à Poudlard (dans la maison que tu souhaites, à faire correspondre avec son caractère que je n'ai pas trop explicité afin que tu sois en mesure de pouvoir te l'approprier, mais sachant qu'il préfère s'amuser et ne pas se prendre la tête que de réviser, je doute qu'il ait été réparti chez les Serdaigles). La manière dont il a vécu ses études te revient. A-t-il simplement fait le strict minimum afin de ne pas décevoir son père tout en préférant passer du temps avec ses amis plutôt qu'autour de grimoires ? Essayait-il de bien faire mais n'y arrivait pas ? A-t-il plus brillé par ses frasques que par ses notes ? Contrairement à sa sœur (qui avait déjà quitté les bancs du château à son arrivée, en raison des dix ans qui les séparent), il a été très populaire à Poudlard. Il serait bien de pouvoir situer Cedar face à la mauvaise image que la société a des loups-garous et donc de Calanthia. Que pense-t-il d'elle ? De l'avis des gens ? Avoir une demi-soeur lycan n'est après tout pas de tout repos...

Dans l’idée de suivre les traces de son père et notamment parce que celui-ci a placé tous ses espoirs sur son fils, lui mettant une pression considérable et exagérée, Cedar poursuit des études universitaires afin devenir bourreau d’animaux dangereux, alors que paradoxalement sa demi-sœur, de dix ans son ainée est une créature pouvant entrer dans cette catégorie si elle en venait à déraper… S'il a choisi de rejoindre le projet WINCAP, c'est en partie pour être ne plus avoir l'autorité paternelle sur son dos, mais aussi indirectement pour garder un œil sur sa grande sœur (il s'est notamment inscrit en option au cours de Potions qu'elle donne à Heartwood). Il la surveille, or, à vrai dire... il fait largement plus de bêtises qu'elle (une façon pour lui de relâcher la pression paternelle pesante), ce que Cala ne se prive pas de lui rappeler.

Calanthia Rosemary Clifford
Demi-soeur : Afin d'en savoir un peu plus sur Cala, voici un Portoloin menant à sa fiche de présentation. Sachant leur différence d'âge plutôt conséquente, Cedar et Calanthia n'ont jamais véritablement réussi à être complices. Leur relation n'en demeure pas moins importante, bien que particulière. Calanthia a toujours été présente pour son frère, veillant régulièrement à le protéger en cas d'ennuis ou à le défendre face à autrui puisqu'il finissait constamment par se mettre dans des situations délicates de par son tempérament ou son comportement. Toutefois, elle ne manquait pas de le reprendre et de le remettre en place une fois en privé... Bien que plus jeune, Cedar a toujours prit à cœur de protéger sa sœur en retour (mais la protéger de quoi ? D'elle-même ?) comme s'il craignait qu'un jour elle partirait en vrille et s'en prendrait à des êtres humains. Cala ne tolère pas cette attitude de surveillance et refuse qu'il se sente responsable de sa protection sachant qu'elle est l'aînée, que c'est à elle de veiller sur lui et qu'elle a toujours pris sa défense sans rien demander en retour. Sans compter que Cedar a le don de se mettre lui-même en danger... Elle s'imagine d'ailleurs qu'il a été envoyé par leur paternel alors que son demi-frère agit simplement de la sorte parce qu'il tient à elle. Rien ne ferait plus mal à Cedar que d'être appelé plus tard en mission contre un loup-garou, encore plus si celui-ci venait à être sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Steven R. McQueen - demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R. McQueen - demi-frère   (M) Steven R. McQueen - demi-frère Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39


Note de l’auteur
Tout d'abord un grand et gros merci à toi  (M) Steven R. McQueen - demi-frère 1167627267  pour l'attention accordée à ce PV, qui a, comme tu as pu le constater, une place de choix dans l'évolution de mon personnage. Si après ces quelques points, tu as des questions, des remarques ou autre, n'hésites pas à te manifester, à m'harceler, à m'écrire ici ou par message privé, je te réponds avec plaisir.

AVATAR: J’ai choisi Steven R. Mcqueen parce que lui trouve une ressemblance physique avec Lyndsy Fonseca représentant Calanthia. Autrement j'avais également pensé à Diego Barrueco. Je suis néanmoins ouverte à d’autres propositions d’hommes aux cheveux foncés donc si sa bouille ne te revient pas, il est toujours possible de s’arranger pour lui changer la tête.

NOM ET PRÉNOM: Ces points ne sont malheureusement pas négociables. J’aime les prénoms originaux, relativement uniques. Les références à l’univers végétal sont également une constante chez les Clifford, chacun des membres possède des prénoms en lien avec une plante, une fleur ou un arbre. Sachant que Cedar et Calanthia sont parentés, le nom de famille ne peut être changé.

CARACTÈRE: J’ai exprès choisi de ne pas trop parler de sa personnalité. Le fait qu’il ait de l'humour, soit sociable, très fêtard, protecteur, relativement rebelle, fasse des bêtises et manque de discipline sont les traits principaux que je souhaiterais voir chez lui. Son caractère est évidemment à étoffer afin qu’il devienne ton petit personnage.

BAGUETTE MAGIQUE: L'ingrédient et la longueur sont à personnaliser. En revanche, j'aimerais qu'il puisse garder le bois de Cèdre en référence à son prénom.

HISTOIRE: Hormis les points mentionnés qui en constituent la trame de fond, elle reste relativement libre.

DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Cedar a la possibilité de faire une demande de don magique lors de la création de sa fiche. Toutefois, il ne peut, par respect de l'histoire familiale (inutile d'accentuer le drame), pas devenir un loup-garou.

PRÉSENCE & NIVEAU: Je suis très présente et active, tu seras donc bien accueilli et chouchouté comme il se doit.  (M) Steven R. McQueen - demi-frère 143319074  En temps que frère tu as même le droit de m'embêter :hihi: Je ne demande pas d'être constamment connecté mais pouvoir RP ensemble régulièrement me paraît tout de même le but de cette petite aventure magique.


(M) Steven R. McQueen - demi-frère 616463229
Viens recevoir ta dose d'amour frangin !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Steven R. McQueen - demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Barbara Palvin - Demi-soeur
» (M) Colin Ford - Petit frère
» (M) Matt Smith - frère de coeur
» (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-