Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Matt Smith - frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Matt Smith - frère de coeur Empty
MessageSujet: (M) Matt Smith - frère de coeur   (M) Matt Smith - frère de coeur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

feat Matt Smith from The Gif garden

McCarty Andrew "Andy"
"Geronimo!"

 
« Salut ! Je me présente, Andrew McCarty. Je suis né(e) le XX/XX/1988 à ville (pays). J’ai donc 26 ans. Je suis écossais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis écossais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis protecteur, fidèle à ceux qu'il aime, blagueur, sociable, intelligent…, mais aussi et surtout têtu, franc, bagarreur, mystérieux, mauvais perdant... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Décrivez ici l'histoire et les informations concernant votre scénario. Son passé, son présent, faites comme vous le sentez.
L'histoire est libre sauf quelques points :
- Son père les a abandonné et sa mère est morte lorsqu'il avait 18ans
- Il est allé à Salem dans l'espoir de refaire sa vie mais e fut plus difficile que prévu
-Il a suivi sa meilleure amie à Wincap pensant qu'il aurait enfin une vie meilleure

Aemelia Parker
nature du lien : Sa soeur de coeur, sa meilleure amie et sa seule confidente. Ils se sont rencontrés un beau matin alors que la belle était en train de pleurer suite à sa rupture avec un jeune homme. Il ne resta pas insensible à cette tristesse, son regard qui ressemblait tellement au sien. La première chose qu'il fut c'est de lui tendre un mouchoir après s'être assis à côté d'elle. Sans savoir comment ils parlent de leurs vies, des choses qu'ils n'avaient jamais dites auparavant. Ils décidèrent de se revoir et passèrent la majorité de leur temps libre ensemble tissant un lien fraternel. Amy et Andy sont devenus inséparables, un simple regard suffisait pour se comprendre. Le jour où Amy lui annonça son départ à Wincap la première chose qu'elle lui demanda était de la suivre. Il accepta sans la moindre hésitation de la suivre. Au fond elle était la seule qui l'avait aidé à se reconstruire.


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Matt Smith - frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith - frère de coeur   (M) Matt Smith - frère de coeur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Négociable mais je vois difficilement quelqu'un d'autre que Matt Smith dans ce personnage.  (M) Matt Smith - frère de coeur 2839634572 
HISTOIRE: Mis à part le lien et les deux trois points de l'histoire tout le reste est libre.
AUTRE: Je t'aime déjà et si tu as une question n'hésites pas. (M) Matt Smith - frère de coeur 2280940791  (M) Matt Smith - frère de coeur 3892516649  (M) Matt Smith - frère de coeur 565942892 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Smith - frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle
» (M) Colin Ford - Petit frère
» (M) Steven R. McQueen - demi-frère
» Parce qu'un coeur est vide sans avoir quelqu'un à aimer - Hae Lee
» (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-