Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Our first day together (CILIAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Our first day together (CILIAN) Empty
MessageSujet: Our first day together (CILIAN)   Our first day together (CILIAN) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Aujourd'hui était un grand jour puisque Cilian et moi allons vivre ensemble. Il avait hésité au départ comme tout le monde dans ce genre de situation mais il a finalement accepté. J'étais à la fois heureuse, surexcitée mais aussi effrayée. Effrayée par tant de chose la peur que ça ne fonctionne pas, que je ne l'aime pas autant que je le pensais. Oui je l'aimais mais ce n'était pas de façon aussi intense qu'avec Will. Pourtant il était l'homme le plus tendre, gentil et attentionné que je connaisse. Il m'avait fallut un moment pour le comprendre, le temps que je me reprenne en main. Cilian avait été à mes côtés et m'aidait à reprendre pied petit à petit sans jamais avoir été impatient. Ca faisait un an maintenant que je m'étais rendu compte de mon attirance pour lui et je ne le regrettais absolument pas même si une partie de lui était distant avec moi. On se complétait plutôt bien d'après nos proches et pourtant le fait qu'il soit un peu distant me faisait. C'est cette peur qu'il m'abandonne du jour au lendemain qui m'avait hanté toute la nuit. Je me réveillais en douceur aux premières lueur du jour avant de me diriger vers la salle de bain pour aller prendre une douche. Il fallait bien que je sois réveillée si je voulais aider mon bien aimé à ranger ses affaires tout en lui laissant de l'espace. En parlant de faire de l'espace cela risquait d'être compliqué vu que j'avais énormément de choses entassé dans chaque placard sans parler de Snowbell qui passe son temps à voler dans toutes pièces de la maison. Au moins il était habitué à ma chouette et elle l'aimait bien sinon elle l'aurait déjà attaqué. Je pris alors des vêtements simples pour ne pas risquer de me salir et mon choix se porta sur un short et un débardeur noir.
Je me risquais à cuisiner des gâteaux au chocolat et à préparer du café dès mon arrivée dans la cuisine. De toute façon, il fallait bien que je m'occuper en attendant son arrivée. J'adorais cuisiner et ce n'était pas aussi compliquer que de faire des potions il fallait juste savoir doser les ingrédients. J'eus à peine le temps de jeter un sort pour les faire sortir que j'entendis quelqu'un sonner. Je n'avais pas besoin de regarder pour deviner qui se cachait derrière la porte. Je partis alors en direction de la porte pour voir son visage d'ange me sourire ce qui avait pour conséquence de me faire légèrement rougir. Il avait un charme qui me mettait souvent mal à l'aise et cela depuis que nous nous étions rencontrés. Je décidais alors de m'écarter de la porte pour laisser passer Cilian, un léger sourire aux lèvres.

"Bonjour toi. Tu es en avance je t'attendais pour un peu plus tard mais je ne vais pas m'en plaindre."

Je vins quand même lui voler un baiser car je ne pouvais pas résister à ne pas l'embrasser bien longtemps. Mon regard se dirigeait rapidement vers la cuisine pour vérifier que je n'avais pas fait de catastrophe et que tout était propre.

"J'ai fait des gâteaux mais ils sortent tout juste du four alors ce que je propose c'est de commencer à ranger et après on verra bien. Sinon tu vas bien?"

J'étais tellement obnubilée par son regard que j'en avais presque oublié de lui demander l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Our first day together (CILIAN) Empty
MessageSujet: Re: Our first day together (CILIAN)   Our first day together (CILIAN) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

Il était vrai que Cilian avait longuement hésité avant d'accepter de s'installer avec sa petite amie. Une longue période ou il avait beaucoup réfléchit et prit conseil auprès de son ainé et de Camber. Il avait eu ce besoin de discuter avec eux de cette nouveauté dans sa vie, un bouleversement qui le troublait et l'effrayait un peu. Aemelia avait été compréhensive et avait patiemment attendu sa réponse sans le forcer, respectant sa demande de temps pour réfléchir à leur avenir ensemble, prendre sa décision. Il l'avait fait avec sérieux avant de venir accepter l'offre de la jeune femme. Son sourire et son baiser joyeux à sa réponse était venu alléger son cœur de ses doutes et des craintes qu'il avait ruminé, mais c'était une décision réfléchie. Après tout, en tant que juge, il ne prenait jamais de décision à la légère, suivant ses convictions. Il s'était à présent engager, même si ca avait surpris autant Camber qu'Alessandro tant ses confidence semblait le porter vers la décision opposée. Celle d'attendre encore un peu, qu'elle saurait comprendre alors. Etait ce nécessaire de la faire patienter tandis qu'ils s'approchait chaque jour un peu plus, qu'ils était sincère l'un envers l'autre et de précieux amis avant d'être amant et amoureux. Tout deux était très complice et il n'y avait aucune raison pour que leur colocation ne se passe mal.Puis Alessandro pouvait bien dire ce qu'il voulait sur les couples qui s'installaient ensemble trop tôt, loupait le timing, Cilian avait l'intention de faire réussir cette relation avec la demoiselle.Etre un peu pus proche, se voir plus souvent renforcerait encore leur sentiment l'un pour l'autre. C'est sur cette idée qu'il s'était basé pour accepter l'offre.

Aujourd'hui était donc un grand jour, celui ou il déménageait ses affaires jusque chez la jeune femme. Il crut s'être trompé d'adresse lorsqu'il parvint devant la demeure qui lui semblait bien grande, même pour deux personnes. Aemelia devait être plus riche qu'il ne l'imaginait pour une si grande maison dans un quartier si cher. Peut être était ce pour cela qu'elle l'avait inviter, son salaire de juge serait un plus pour payer le loyer. Il rit pour lui même à cette pensée tout à fait improbable. Il savait la jeune fille ininteressée. Il laissa ses affaires à l'entrée et sonna chez sa belle, chez eux. Elle ne tarda pas à apparaitre en le saluant. Elle s'étonna de le voir en avance, l'attendant qu'un peu plus tard mais elle ne s'en plaignait nullement. Aemelia lui vola un baiser auquel répondit doucement Cilian.Il sourit comme elle continua en expliquant qu'elle faisait des gâteaux qui sortaient tout juste du four. Elle proposait donc de commencer à ranger ses affaires et de voir après. Avant de lui demandait si il allait bien. Il rit, elle était toujours si enthousiaste.

« - Je ne peux qu'aller bien, et tu as l'air en pleine forme toi aussi. » Dit il avec un sourire «  j'avais hate de découvrir ma nouvelle maison alors j'avais déjà commencer à faire mes cartons hier pour te rejoindre le plus vite possible aujourd'hui. »

Il passa une main tendre dans ses cheveux avant de dire.
« - Ca sent vraiment très bon, et je te sais bonne cuisinière. J'ai hâte de gouter. Mais faisons ainsi, tant que tu ne les laisse pas cramer au four. » Dit il avec un petit sourire taquin, c'était déjà arrivé qu'il la détourne de ses potion et que celle ci n'explose ou qu'il la distrait tant qu'elle oubliait de faire cuire la viande.
« - Je ne voudrait pas te perturber autant , tu sais. »

Il se détourna, levant sa baguette pour faire voler sa malle et les cartons qu'il avait emporter avec lui pour les faire rentrer dans la maison, après avoir placer Aemelia en sécurité auprès de la porte.
« - Ca devrait aller vite, je n'ai pas tant de chose que ça, comme c'est déjà tout meublé ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
 

Our first day together (CILIAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cilian - Funny How love is
» And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray
» (fini) And if you tell me what's wrong ? | PV Cilian Murray
» (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray
» (fini) What a surprise! what's the hell ? | PV Cilian Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-