-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:28

what are you doing here ? No, I'm not jalous !


« Alessandro ! » Cette voix qui l’interpellait vint stopper sa course. Le propriétaire de celle-ci n’était nullement inconnu à ses oreilles et c’est tout naturellement qu’il s’était tourné vers elle pour lui faire face. Elle appartenait à une des infirmières du centre hospitalier. « Tu vas voir, Mlle Gordier ? Si c’est le cas, il y a quelqu’un dans sa chambre. Je ne sais pas si c’est un proche cependant. » Alessandro écoutait attentivement ce qu’elle disait et hocha la tête en regardant la pendule. « J’étais sur le point de m’y rendre. Merci pour l’information. Je vais seulement aller me présenter et repasserait un peu plus tard. J’ai pas mal de patients à aller voir, d’autant plus que son cas va me demander énormément de temps. À tout à l’heure. » Il ponctua sa phrase dans un sourire et un clin d’œil amical alors qu’il enfilait sa blouse blanche au-dessus de ses vêtements. Il venait tout juste de reprendre du service après quelques heures bien méritées. Il avait été mis rapidement au courant de la situation complexe de la jeune auror. Elle avait été touchée par un sortilège puissant et pour l’instant, ses camarades avaient seulement pu atténuer l’effet. Il lui semblait important d’aller à sa rencontre pour mettre un visage sur un nom et pour pouvoir l’informer qu’elle était prise en charge sérieusement par l’équipe.

Il était donc venu taper à la porte en inspirant profondément. Une voix féminine l’avait prié d’entrer et c’est tout naturellement qu’il avait ouvert la porte pour y pénétrer à son tour. Son visage exprimer un doux sourire alors qu’il lançait : « Bonjour, Mlle Gordier. » Sa voix s’était faite douce avant que son expression ne s’éteigne lorsque son regard rencontra celui de la personne qui l’accompagner. Son cœur rata un battement, nullement préparer à le trouver là, d’autant plus auprès d’une de ses patientes. Il prit rapidement conscience du léger silence qui avait suivi ses mots. Il se racla donc la gorge en refermant derrière lui pour adopter de nouveau une expression bienveillante et amicale. Il y avait un tas de questions qui tournait dans son esprit, mais surtout celui-ci avait fait le rapprochement entre le prénom de la jeune femme et celui d’une ex-petite amie de son frère, ici présent. Cela le troublait inconsciemment, mais il n’en laissait rien paraitre ajouter. « Je me permets de vous interrompre pour me présenter. Docteur Murray pour vous servir. J’ai été mis au courant de votre situation. Je vais faire partie de l’équipe qui va vous suivre, mais je reviendrai un peu plus tard pour vous parler de tout cela en détail. » Il souriait naturellement, mais avec réserve. « Je vous dis donc à plus tard. J’ai malheureusement d’autres patients à aller rencontrer et suivre. » Il ponctua de nouveau ses paroles par un hochement de tête avant de saluer également par la même occasion son frère où son regard se fit plus sec, plus franc.

Sur ces mots, il avait pris congé en prenant la poudre d’escampette, le cœur légèrement lourd. Il n’aimait pas les questions qui encombraient son esprit à cette rencontre. Pourquoi était-il dans cet hôpital ? Pourquoi se trouvait-il auprès de son ex-petite amie quelques semaines après avoir rompu avec Aemelia ? Il avait été mis au courant par le pur hasard et cela l’avait cruellement troublé. Où vivait-il maintenant ? S’était-il remis avec Savannah ? Son cœur se comprima dans cette poitrine alors qu’il sentait son trouble envahir ses sens. Il savait qu’il n’avait pas le droit de se sentir aussi impuissant et jaloux, mais ça lui prenait si cruellement aux tripes qu’il avait serrées ses poings dans sa blouse en s’efforçant à penser à autre chose. Ce qui était loin d’être gagné. Il ne pouvait pas passer au-dessus de ce qu’il ressentait… il était jaloux.  

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:07

Cilian s’était éveillé comme une guériseuse entrait pour la énieme fois dans la chambre, en sursaut, réalisant ainsi qu’il s’était endormi sur le fauteuil auprès de Savannah. Son premier regard fut d’ailleurs sur elle, vérifié qu’elle allait bien, elle semblait bien réveillée pour sa part. Il lui sourit doucement en lui disant bonjour, elle avait l’air en forme et c’était rassurant. Les chiffres au dessus de son lit semblaient stables et normaux et elle semblait en pleine forme. La guerisseuse lui apportait un petit déjeuner qui ne semblait pas comprendre bien plus qu’un café mais il se doutait qu’elle avait peut etre des restrictions sur ce qu’elle pouvait mangé. L’infirmière se tourn vers lui pour lui demander bienveillante s’il voulait un café lui aussi. Bien qu’un peu surprit par la proposition, il accepta volontier car il se doutait que ca ne pourrait que lui faire du bien et le reveillé . C’est ainsi qu’elle fit aparaitre une tasse qu’elle remplit de la boisson chaude, lui offrant gracieusement avant de les laisser seul tous les deux sans leur poser plus de question. Il se leva pour s’approcher de Savannah en plaisantant sur le service digne d’un hôtel et comme ils se trouvaient bien traité. Savannah rit doucement, le taquinnant sur son allure, les cheveux en battaille, ses petits yeux éblouis, son beau costume desseré et plissé d’avoir dormi dedans et la trace de sa main rougissant sa joue. Elle lui repeta qu’il aurait du rentrer mais le jeune juge ne regrettait pas de rester auprès d’elle, même s’il ne sortait plus ensemble depuis bien longtemps. Il rit doucement en lui disant que c’était trop tard à présent et qu’on ne pouvait remonter le temps. Il prit son café avec elle, discutant et se taquinant tendrement. Cilian avait été très clair lors de leur rupture et il n’était pas là pour se remettre ave elle, mais parce qu’il tenait à elle comme une très bonne amie et se doutait qu’elle n’avait que son meilleur ami venue la voir.

On frappa à la porte et Savannah invita à entrer la personne qui se trouvait derrière. La voix qui s’éleva alors était trop bien connu de Cilian qui tourna aussi la tête vers le médecin qui entrait dans la chambre. Il fit son expression se décomposé aussitôt qu’il découvrit sa résence et lui-même ne put que rester légérement bouche-bée, même si sa présence était malgré tout naturelle. C’était un diagnosticien, sans doute supervisait il ce cas tout particulièrement. La surprise laissa place à un certain professionnalisme et ne s’adressant plus qu’à Melle Gordien, il se présenta quoi qu’il remarqua clairement qu’il voulait écourter la rencontre. Etait ce en raison de sa présence qu’il ne se pris pas la peine de détailler et reporta à plus tard sa discussion avec elle. Il expliqua qu’il avait d’autre patient à rencontrer et suivre aussi lui disait il à plus tard. Un simple mouvement de tête pour Savannah, ignorant entièrement Cilian qui le fixait non plus avec surprise mais insistance, relativement troublé de se retrouver ainsi face à lui alors qu’il s’évitait depuis la nuit qui avait succéder au bal de WINCAP. Alessandro quitta a pièce, aussi vite qu’il était rentré, sans leur laisser la moindre opportunité de question. Il aurait peut être du faire comme si de rien était et le laisser revenir auprès de Savannah quand il serait parti au travail. Toutefois, Cilian craignait l’imagination d’Alessandro. Il s’excusa auprès de Savannah en lui disant qu’il avait des question à poser au medecin, et qu’il allait revenir. Il se précipita dans le couloir à sa poursuite. Gauche, droite, il vit sa silhouette s’éloigner dans le couloir.

« - Docteur Murray ! » appela t’il en s’élançant à sa poursuite dan une marche rapide entre le grouillement matinal des guerisseuses. « Docteur, puis je vous parler, s’il vous plait ! J’avais quelques questions !» Bien sur, ce n’était pas sa manière habituelle de s’adresser à son frère, mais au beau milieu d’un couloir d’hôpital, c’était nécessaire et enlevait toutes suspissions. Il ressemblait juste à un proche de patient et on le savait juge. Il arriva à sa hauteur et se mit auprès de lui à marcher à son rythme. Il murmura pour Alessandro seulement.

« - S’il vous plait, Docteur ! Pouvons-nous aller parler à la prochaine cage d’escalier ? Je sais que vous avez du travail mais ne m’évite pas.»

tenue : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33


Cette frustration n’était pas nouvelle. Alessandro l’avait tant ressentie par le passé qu’il aurait dû y être insensible. Il n’y avait rien d’étonnant à ce que son frère ne se mette de nouveau en couple avec une femme. Le fait que ce soit une de ses ex-petites amies était résolument étrange. Cela le troublait et le rendait incroyablement impuissant. Il sentait son cœur lourd, appesantir par ce sentiment profond de jalousie qui l’envahissait. Il s’en voulait, sachant combien celle-ci était ridicule. Il le savait mieux que quiconque. Elle se devait de rester secrète, imperceptible et surtout contrôlable, tout comme les sentiments qui l’étreignaient pour cet homme. Un être qu’il lui était impossible d’aimer de la sorte et il s’efforçait de se faire à cette raison, quand bien même leurs précédentes nuits ensemble perturbaient ses songes. Il pouvait sentir son cœur se tordre dans sa poitrine alors qu’il laissait ses pas fouetter le sol du couloir. Il avançait droit devant en faisant attention à ses camarades. Il bifurquait à droite et à gauche en direction de son bureau. Un bon verre d’eau saurait sans doute lui permettre d’amoindrir cette boule de nerfs qui s’initiait dans son ventre. Il inspirait profondément, mais calmement alors qu’il continuait son périple, ses pensées déstabilisantes envahissant son esprit.

La voix de Cilian le sortit de celle-ci, ne rendant son trouble que d’autant plus perceptible. Il l’appelait par son titre et non par son présent, comme s’ils étaient de parfaits inconnus. Cela le troublait, le désarçonnait totalement alors qu’il venait ralentir le pas, le laissant arriver à sa hauteur. Il ne s’était pas retourné à ses mots et il continuait d’avancer, le regard ferme, mais troublé. Il lui demandait d’accéder à sa demande. Il voulait savoir s’ils pouvaient aller parler dans la prochaine cage d’escalier. Il savait qu’il avait du travail, mais il lui demandait de ne pas l’éviter. En avait-il donné l’impression ? Ses sourcils se froncèrent alors qu’il venait lui lancer un regard perçant, mais troublé. Il hocha simplement la tête dans un silence en lui indiquant du visage, une porte non loin d’eux. « Très bien. Suivez-moi, je vous en prie. » Sa voix se faisait ferme, mais calme, bien que ce n’était pas le cas. Il l’invita dans la cage d’escalier. Celle-ci se trouvait déserte, étant uniquement réservée au service et peu utilisée d’ailleurs. De ce fait, ils se trouvaient au calme, loin de l’agitation. Juste tous les deux. Il inspira profondément pour calmer son trouble, ses doigts néanmoins tremblants au creux des poches de sa veste de médecin.

« Salut, Cilian. C’est quoi cette petite mise en scène ? » Demanda-t-il quelque peu décontenancé par le vouvoiement et la rigidité avec laquelle il s’était approché de lui. « Tu sembles avoir des questions ? Vas-y je t’écoute, mais si c’est au sujet de ton “amie”, je ne pourrais pas malheureusement t’en dire plus que n’ont pu te dire les guérisseuses. Je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur son cas concrètement, d’où le fait que je ne suis pas plus rentré dans les détails tout à l’heure. » Sa voix s’était faite neutre alors qu’il venait soupirer faiblement. Il sentait cette boule de nerfs s’accroitre dans son ventre à la vision si débraillée et fatiguée de son frère. Il était évident qu’il avait passé la nuit à l’hôpital, auprès d’elle. Il le portait entièrement sur lui. C’était horripilant même s’il se gardait bien de le montrer. Il le fixait donc de son regard perçant, l’invitant à lui dire ce qu’il en était, n’ayant nullement idée des sujets qu’il voulait aborder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

Il lui avait couru auprès de son frère et celui-ci les mena vers un endroit au calme, une cage d’escalier réservé au service qui devait sans doute être peu fréquentée. Un endroit ou les deux frères pourrait se trouver seul à seul. Il le salua en lui demandant ce qu’était cette petite mise en scène. Il semblait décontenancé, mais reprit vite celle-ci. Avec une grande neutralité qui ne pouvait échapper à Cilian, il constata qu’il semblait avoir des questions et le pria de les poser, car il l’écoutait. Seulement si c’était au sujet de son amie, il ne pourrait malheureusement pas lui en dire plus que les guérisseuses elles-mêmes. Il n’avait pas encore eu le temps de se pencher sur son cas concrètement, d’où le fait qu’il ne soit pas rentré dans les détails plus tôt. Cilian le croyait, bien sûr, il ne s’attendait pas à ce qu’il vienne répondre à toutes les questions qu’ils avaient. Toutefois, il était persuadé qu’il aurait accordé plus de temps sans lui, même sans pouvoir lui apporter de réponse. Il avait vu ce trouble, il savait que c’était lui qu’il avait fui en restant à peine une minute dans la chambre d’hôpital. Même sans diagnostic, il savait par ce qu’il lui racontait qu’il prenait du temps auprès de ses patients. La seule chose était qu’il n’y avait jamais Cilian à leur côté. Il pensait que c’était injuste pour Savannah, mais surtout ça le blessait terriblement d’être évité, en ces circonstances. Il ne pouvait pas douter que c’était à cause de lui, de lui seul et sans doute de l’imagination de son frère qui savait que la demoiselle était une ex petite-amie. Il lui en voulait, ou bien peut être qu’il cherchait juste à prolonger la confrontation entre eux.

« — Dis-moi Al ! C’est dans tes habitudes de médecin de venir voir une patiente et de même ne pas lui demander comment elle va, comment elle se sent ou si elle a mal quelque part. Je conçois que tu ne puisses pas répondre à ses questions, mais je sais que tu peux te montrer un peu plus concerné. Son cas est loin d’être anodin, t’avais forcément plus de choses à lui dire. » Cilian chuchotait rapidement tout cela. Il fit une pause en le fixant, il savait pourquoi. Il avait bien compris, et il n’avait pas envie de faire semblant. « On n’est pas ensemble, Alessandro ! On ne s’était pas revu avant cet accident et je ne compte pas me remettre avec elle. C’est juste une amie, c’est pour ça que je suis venu quand j’ai appris. Ne sois pas jaloux, Al… Crois-moi, je sais que tu l’es ! Mais elle n’a pas besoin de cela ! Elle y est pour rien à nos histoires ! Même si j’étais avec elle, elle a besoin de toi et de ton équipe ! Tu n’as pas été malpoli, mais ne sois pas ainsi avec elle. »

Il soupira en le fixant autant scandalisé que blessé par cette façon de le fuir, par son regard qui le fixait neutre et son détachement, sa posture entièrement professionnelle et son défaut à celui-ci que sa présence avait entrainé. Savannah était forte, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait besoin d’être soutenue. Il soupira troublé. Il n’était pas vraiment en colère contre son frère, il était bouleversé de le trouver jaloux, presque heureux qu’il le soit et pourtant il savait qu’il ne le devait pas. Cilian aurait dû se contenter de cette brève entrevue dans la chambre, ne pas se préoccuper de ce qu’il pensait. Après tout, il était celui qui avait fui, il était celui qui après une nouvelle nuit de passion charnelle avait fui. Il s’évitait depuis, comme un muet commun accord, prétextant le travail prenant qu’ils effectuaient pour ne pas retomber dans ses bras. Pourtant en le voyant là, son cœur s’était mis à battre à tout rompre, il avait épié son regard, avide d’un sourire, d’un regard, d’un trouble sur sa personne qu’il aurait pu provoquer. Il l’avait fait avant de l’ignorer entièrement. Cilian se mordait les lèvres, les yeux fixant son frère. Il était fou, qu’est ce qu’il venait faire là donc, pourquoi avait-il couru après cet homme. Pour lui dire qu’il n’était pas avec Savannah… Il le rendait misérable à ce point, obligé de se justifier.

« — Je… je sais que je n’ai pas à me justifier, mais c’est juste… » Il se tut. Juste quoi ? Qu’il lui manquait terriblement, qu’il ne voulait pas le blesser, qu’il avait bien du mal à sortir ses nuits d’ivresses contre lui de son esprit. Quelle importance qu’il ne se soit pas remis avec Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:09


Il avait préféré mettre les points sur les « I » afin d’éviter toute confrontation. Il n’avait nullement envie de se montrer en spectacle, ni de confronter Cilian à cette jalousie qui prenait au sein dans ses entrailles. Elle était là, il ne pouvait le nier, ni même s’aveugler. Elle rongeait peu à peu son être tant elle n’avait de cesse de croitre. L’apparence débraillée de son frère aidait celle-ci à devenir plus violente. Cela le tourmentait de le voir ainsi, face à lui, dans cette tenue qui indiquait parfaitement qu’il avait passé la nuit dans cette chambre. Le manque d’informations à ce sujet ne lui permettait nullement d’identifier la relation qu’il entretenait avec celle qui avait été sa petite amie. Il ne pouvait nier qu’une question n’avait de cesse d’envahir son esprit. Une question qu’il taisait, refusant de se laisser dévorer par cette frustration et jalousie, qui pourtant était bel et bien en train de le consumer à petit feu. Était-il de nouveau avec elle ? Était-il présent et si inquiet de son état de santé parce qu’il en avait fait de nouveau son amante ? Il ne voulait pas y penser, mais contempler cette échine débraillée et soucieuse de son frère n’avait de cesse de le torturer avec celles-ci.

Il préférait donc adopter une posture qu’il convenait d’avoir en ce genre de situation : être professionnel. Il se trouvait dans le cadre du travail et leur conversation pouvait être interrompue à tout instant par une guérisseuse. Il cachait son trouble du mieux qu’il le pouvait en se cachant derrière son rôle de médecin, bien qu’il s’était adressé à son frère en tant que tel. Il avait noyé le poisson du mieux qu’il le pouvait, mais il lui suffisait de voir l’expression de Cilian pour comprendre qu’il ne pouvait véritablement pas le tromper. Il savait ce qu’il pensait, pire, il avait conscience qu’il était frustré et jaloux. Cilian le regardait avec sévérité et colère, comme celles qu’il avait eues avant que leur relation ne dérape de nouveau, mettant fin à leur cohabitation. Il s’attendait déjà à recevoir une pique cinglante et celle-ci ne perdit pas de temps pour franchir les lèvres. Il lui demandait froidement tout en murmurant si c’était dans ses habitudes de médecin de venir voir une patiente et de ne pas lui demander comment elle va, comment elle se sent ou si elle a mal quelque part. Il concevait qu’il ne puisse pas répondre à ses questions, mais il savait qu’il pouvait se montrer un peu plus concerné. Le cas de Savannah était loin d’être anodin, il avait forcément plus de choses à lui dire.

L’expression d’Alessandro vint blêmir à ses mots avant de se durcir. Il se sentait outré par ce que disait Cilian. Pire : il en était blessé. Comment pouvait-il croire une seule seconde ce qu’il disait ? Lui donnait-il vraiment l’impression d’être peu concerné par la situation de son amie ? Pire, pensait-il que sa jalousie et sa frustration allaient le faire prendre son cas avec désintérêt ? Alessandro vint le fixer plus durement, ses sourcils se courbant dans une expression plus émotive alors qu’il serrait ses poings dans ses poches. Il se sentait insulté par son frère et cela le touchait profondément. Il se mordit la lèvre pour ne pas répondre vivement, ne pas se laisser emporter par ces émotions diverses et variées qui l’acculait dans cet état d’agitation évidente. Il préféra inspirer profondément en le défiant du regard, ses prunelles se faisant particulièrement brillantes et sombres à la fois. Cilian sembla se justifier, lui informant qu’ils n’étaient pas ensemble. Cette défense eut au moins le mérite de répondre à ses questions qui l’avaient remué par rapport à la surprise de le trouver en compagnie de son ex. Il ne l’avait pas revu avant cet accident et ne comptait pas se remettre avec elle. En tout cas, pour un ami, il avait été rapidement mis au courant et avait accouru à son chevet comme un amoureux transi. Cette remarque acerbe, il vint la tut, avalant sa salive pour tenter de faire taire sa colère de gronder.

Cilian lui demandait de ne pas être jaloux, de le croire, car il savait qu’il l’était, mais elle n’avait pas besoin de cela. Elle n’y était pour rien dans leurs histoires. De ce fait, même s’il était avec elle, elle avait besoin de lui et de son équipe. Il n’avait pas été malpoli, mais il lui ordonnait de ne pas être ainsi avec elle. Cilian vint soupirer en le fixant autant scandalisé que blessé. Ils étaient au moins deux dans ces conditions. Le regard d’Alessandro ne se fit pas plus doux, même s’il sentait Cilian tout aussi troublé. La suite des paroles de ce dernier lui donna la possibilité de répondre. « Juste quoi Cilian ? » Son ton s’était fait cassant et direct alors qu’il inspirait profondément en se mordant la lèvre. Il ne voulait pas s’énerver, mais il se sentait blessé dans son orgueil et sa posture de médecin. « Tu fais ce que tu veux de ta vie. Si ça fait partie de tes habitudes d’accourir à l’hôpital et de passer toute la nuit au chevet d’une de tes ex, c’est ton problème. Si elle redevient ta petite amie d’autant plus, mais ne me manque pas de respect, je te prierai ! » Son ton n’avait pas changé alors qu’il venait ajouter en inspirant fortement. « J’ai été surpris ! Je ne m’attendais pas à te voir avec elle, encore moins dans cette tenue ! » Son regard trembla alors qu’il venait ajouter. « Ma façon de gérer mes patients ne concerne que moi. De plus, je n’ai été mis au courant de son cas qu’en arrivant, il y a quelques heures et je n’ai pas eu le temps de m’y pencher. D’autant plus qu’elle n’est pas que ma seule patiente ! Elle n’est pas le seul cas complexe de ma journée ! Et rassure-toi, ce n’est pas ma “Jalousie” qui m’empêchera de travailler durement sur son cas. Je sais faire mon travail, alors occupe-toi plutôt de ta façon de travailler que de la mienne ! »

Il se rendait compte qu’il était froid et méchant. Il lui répondait avec aussi peu d’égard que son frère n’avait pu lui en faire. Même si Cilian s’était exprimé dans un ton doux, les mots choisis renvoyaient une tout autre vérité. « Si tu n’as plus rien à me dire, je ferai mieux de retourner à mon boulot. J’ai des patients à voir et tout un dossier de rapport concernant ton “amie” à examiner. Tu ferais mieux de retourner auprès d’elle. C’est bien pour cela, que tu es là, après tout ! Je reviendrai vers elle quand j’aurai des éléments tangibles et importants à lui donner. Sur ce, bonne journée ! » Sur ces mots, son regard se fit profondément noir alors qu’il s’apprêtait à partir, le cœur résolument outré et blessé par cette attaque gratuite de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Cette question qui s’était instaurée dans sa tête vint aux lèvres de son frère dans un ton froid, cassant et direct. Juste quoi ? lui demanda t’il. Il le sentit blessé et énervé dans sa voix alors qu’il venait l’informer qu’il faisait ce qu’il voulait de sa vie. Si cela faisait partie de ses habitudes d’accourir à l’hôpital et de passer sa nuit au chevet d’une de ses ex, c’était son problème. Si elle redevient sa petite amie aussi, mais il le pria de ne pas lui manquer de respect. Il inspira en lui expliquant, l’air toujours aussi franc qu’il avait été surpris et qu’il ne s’attendait pas à le voir avec Savannah, encore moins dans cette tenue. Cilian regarda sa tenue, un peu débraillé sans nul doute. Il perçut le regard tremblant de son frère sur lui.

Il lui expliqua que sa façon de gérer ses patients le concernaient, il avait été mis au courant de son cas en arrivant il y a quelques heures et il n’avait pas eu le temps de s’y pencher. Elle n’était pas sa seule patiente. Elle n’était pas le seul cas complexe de la journée. Qu’il se rassure, ce n’était pas sa soi-disant jalousie qui l’empêcherait de travailler durement sur son cas. Il savait faire son travail, alors qu’il s’occupe plutôt de sa façon de travailler plutôt que de la sienne. Cilian ouvrit les yeux relativement choqués par ses propos. Bouche bée, regard hagard, il fixait son frère en se demandant si c’était vraiment le message qu’il avait fait passer à son frère. Ce n’avait pas du tout été son intention de lui reprocher sa façon de travailler, il savait qu’il était un bon médecin. Il s’était juste montré à ses yeux bien moins avenants avec Savannah qu’il n’aurait pu l’être un instant auparavant, juste à cause de lui. Sans doute s’était il mal exprimé, frustré et cinglant. Il voyait qu’il avait vraiment vexé son ainé par son manque d’égard envers lui.

Alessandro  poursuivit, affirmant que s’il n’avait plus rien à lui dire, il ferait mieux de retourner à son boulot. Il avait des patients à voir et tout un dossier de rapport à lire sur son amie. Cilian ferait mieux de retourner auprès d’elle. C’était bien pour cela qu’il était là, après tout. Il reviendrait vers elle quand il aurait des événements tangible et important à lui donner. Aussi il lui souhaita une bonne journée. Sur ses mots, son frère lui lança un regard noir et amorça un mouvement pour repartir à son travail.
Cilian attrapa son poignet, sans réfléchir pour le retenir. Il se sentait stupide et idiot, il l’observait interdit, déconcerté face à son ainé, mais son étreinte se referma autour de son bras. Cilian murmura doucement, beaucoup plus calmement, résolument atteint par les paroles de son frère. Ce n’avait pas été son intention. C’est d’une voix un peu faible, plus brisée que celle qu’il avait eux sur sa tirade endiablée un instant auparavant.

« — Je suis désolé Alessandro. Ce n’était pas ce que j’insinuais. Jamais, jamais je ne prétendrais que tu n’es pas un bon médicommage et que tu travailles mal. Tu sais que je ne pense pas une telle chose et je sais que tu es sérieux dans celle-ci. Seulement… j’ai juste senti ta surprise de me voir à ses côtés et donc je voulais juste que ce soit clair entre nous. Que ce n’est pas ma petite amie ! Et que ce soit clair pour nous deux. » Il soupira. Est ce que ça n’importait pas à Alessandro ? Il lui avait dit qu’il avait été surpris de les voir ensemble, de le voir veiller sur elle toute une nuit. Il serra son bras, un bras qu’il ne voulait pas lâcher. Son regard trembla doucement en le fixant.

« — Je n’aurais pas dû te dire ça, pardon ! C’était déplacé. Je me suis emporté parce que je… je voulais pas que tu te fasses des idées sur elle et moi. Enfin bref, c’était stupide, j’aurais pas du. J’étais content de te voir… ça faisait longtemps alors j’étais content. Ça m’a frustré que ce soit si bref. Mais tu as du travail, je comprends bien, t’en fais pas ! » Il se mordit les lèvres et baissa les yeux, résolument perturbé par cet échange virulent et sa rencontre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18


Il était en colère, il ne pouvait le nier. Les paroles de Cilian résonnaient dans son esprit dans des échos qui le perturbait, le blessait et le vexait. Les mots qu’il avait employés lui renvoyaient une image qui lui déplaisait profondément. Il n’aimait pas les sous-entendus qu’ils renvoyaient, ni même la douleur qu’ils provoquaient dans son cœur. Il les prenait comme une attaque, une réaction typique à la véhémence avec laquelle Cilian s’était exprimé à lui. Il n’aimait pas les paroles qu’il lui avait renvoyé, leur contenu, celles-ci instauraient une ambiance lourde, déplaisant entre eux deux. Il savait que depuis cette soirée où ils étaient allés trop loin, toute confrontation avec son frère ne serait pas facile. Il ne pouvait en être autrement. Au cours de cette soirée, ils avaient crevé bien trop d’abcès pour qu’ils puissent agir comme en accoutumée, comme si de rien n’était. Sans doute était-ce utopique de croire qu’ils pourraient se comporter comme avant, faire profit bas de tous ces antécédents accumulés au cours de ces derniers mois ? Cilian semblait lui faire comprendre cela, mais c’était difficile à assimiler. Il ne voulait pas de cette tension, d’être acculé dans cette position qui le mettait résolument mal à l’aise.

Il préférait fuir cette confrontation, ces mots cruels et froids qu’ils pouvaient échangés. Il savait cela dangereux, se souvenait trop douloureusement de cet échange passionné qui avait suivi l’une de leurs disputes. Il se savait également à fleur de peau, marqué à vif par sa jalousie de nouveau. Quand bien même Cilian avait écarté cette pensée qui l’avait traversé, son âme se trouvait encore bien trop fébrile face à cette émotion qu’il ne pouvait contenir. Il avait amorcé un mouvement de repli pour retourner à ses occupations, s’extirper de cette tension qui le rendait si cruellement froid et blessant par mécanisme d’autodéfense. Il eut à peine de le faire, qu’il sentit la poigne de son frère attraper son poignet, l’empêchant de partir. Son regard était troublé, sa respiration forte. Il lui murmura dans une voix faible, plus brisée auparavant qu’il était désolé. Il lui avouait que ce n’était pas ce qu’il insinuait. Jamais, il ne prétendrait qu’il n’était pas un bon médicomage et qu’il travaillait mal. Il savait qu’il ne pensait pas une telle chose, tout comme il savait qu’il était sérieux dans sa profession. Seulement, il avait senti sa surprise de le voir à ses côtés et il voulait juste que ça soit clair entre eux. Clair entre eux ? Il n’y avait aucune raison légitime qu’il ne s’exprime sur sa relation. Ils étaient frères. N’était-ce pas la direction qu’ils avaient décidé de garder ? Du moins, n’était-ce pas celle que Cilian lui avait inculquée de suivre en quittant son appartement, ce matin-là ?

Le message que ces mots soulevaient, le troublait, le déstabilisait. Il le fixait alors qu’il lui affirmait qu’elle n’était pas sa petite amie et que ça devait être clair pour eux deux. Alessandro demeurait silencieux tout en le fixant de son regard franc, mais légèrement tremblant. Il sentait la main de Cilian enserrer plus fortement son poignet. Il ne semblait pas vouloir le lâcher tandis que son regard tremblait doucement. Il n’aurait pas dû lui dire cela. II s’excusait, car c’était déplacé. Il s’était laissé emporté parce qu’il ne voulait pas qu’il se fasse des idées sur elle et sur lui. C’était stupide, il le reconnaissait. Il avait été content de le voir, ça faisait longtemps alors il était heureux. Cela l’avait frustré que ce soit si bref, mais il avait du travail et il le comprenait bien. Il ne devait pas s’en inquiéter. Cilian se mordit les lèvres en baissant les yeux. Il était perturbé tout comme il pouvait l’être. Alessandro le fixait, le regard brillant alors qu’il venait détourner son regard à son tour. Cela le désorientait. Ces mots révélaient bien trop de vérités à ses oreilles, ses yeux. Il se rendait compte qu’il était vraiment utopique de croire que tout pourrait redevenir comme avant. Ils souffraient mutuellement dans cette histoire, de cette tension entre leurs deux échines.

« À t’entendre parler, on dirait que cela fait des mois que nous ne sommes pas vus… » Murmura-t-il en glissant sa main libre contre sa nuque. « Tu sais très bien que ma porte t’es toujours grande ouverte… et même si je travaille énormément. Tu peux très bien venir me rendre visite, ici, si tu le souhaites. » Peut-être que se voir dans le cadre du travail faciliterait leurs échanges et cette frontière qu’ils devaient absolument maintenir entre eux deux. « Désolé de m’être emporté également. » S’excusa-t-il également alors qu’il inspirait doucement en se raclant la gorge, mal à l’aise. Il laissa sa main glisser sur sa gorge pour rejoindre le col de sa chemise, y déboutonner un ou deux boutons pour avoir plus d’air, réguler la température de son corps tant l’émoi qui le traversait le rendait mal à l’aise. « Je suis content de t’avoir vu également. Ça m’a juste rendu “frustré” et “jaloux” que tu sois venu si aisément à la Clinique pour “elle”… C’était également stupide de ma part. Napoli manque à Jezebel. » Renchérit-il pour tenter de changer de sujet pour ne pas dire qu’il lui manquait également. C’était plus facile de parler de son animal de compagnie que de ce qu’il éprouvait. Ce manque qu’il n’arrivait pas à combler, mais dont il lui était formellement interdit de songer. « Elle n’arrête pas de gratter à la porte de ta chambre et le cherche souvent, mais ça commence à s’apaiser. Je crois qu’elle commence à se faire à l’idée que vous êtes partis. »

Il sous-entendait qu’il s’y faisait également. Même si c’était difficile, il commençait à s’acclimater à son absence grâce à sa relation naissante avec Lydia. On ne pouvait pas vraiment parler de « relation » à proprement parler, mais découvrir cette jeune femme lui permettait de se changer les idées, d’avancer dans une certaine mesure. Après tout, c’était ce qu’il convenait de faire, n’est-ce pas ? Il soupira faiblement avant d’ajouter. « Je ne peux pas rester trop longtemps malheureusement. J’ai d'importants cas sur les bras et mon équipe m’attend, mais je suis quand même soulagé de te voir. Tu as l’air d’avoir bonne mine, malgré ton inquiétude légitime… » Il avait tenté de finir ses mots sur une note plus positive, moins acerbe. Il n’était pas à l’aise, mais il était heureux de le voir mine de rien, sa présence lui manquait. Seulement il avait également beaucoup de travail et il n’avait pas trop de temps à discuter avec lui, notamment plus dans les circonstances actuelles.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

Cilian avait réalisé qu’il l’avait profondément vexé en prônant un message qui n’était nullement sien, une interprétation très éloignée de la réalité de ses sentiments à son égard. Naturellement il était venu s’en excuser, le retenant de s’enfuir loin de lui pour lui faire comprendre qu’il se méprenait sur ses intentions. Il se justifia comme s’il avait quelque chose à expliquer à son frère. Il voulait mettre les choses au point et qu’il ne s’imagine pas une relation fausse avec son ancienne petite amie. Il lui fit part de cette vérité, dévoilant sans doute une part de son attachement sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Il s’était longuement excusé, pris de court par la rencontre avec son frère, par ce qu’il imaginait être de la jalousie et par cette incompréhension qui s’était installée entre eux deux entrainant une légère dispute. Il reconnut sa stupidité dans cette affaire, il la flairait et s’en voulait à lui-même de se montrer si lisible devant son frère. Il avait donc conclu, comme pour éviter d’avoir à se justifier plus encore qu’il avait été content de le voir et que cela avait fait longtemps alors il était content. Il se sentait un peu frustré et triste que ce soit si court, surtout qu’ils n’avaient pas été vraiment tendres l’un avec l’autre, n’hésitant nullement à s’envoyer sur les roses. Cilian savait qu’il avait du travail et ne se voyait pas de le retenir indéfiniment.

Alessandro remarqua qu’à l’entendre parler, il avait l’impression qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des mois. Ce n’était pas le cas, pourtant cet homme lui manquait comme s’il ne l’avait pas vu depuis des mois. Cilian avait beau tenter de rationaliser cette sensation, mais dès qu’il cessait de travailler, dès que son esprit ne se trouvait plus occupé, l’image, l’odeur, la voix d’Alessandro oppressaient ses pensées sans qu’il n’y puisse rien. Il était celui qui avait fui son appartement, car il ne pouvait continuer ainsi à se tomber dans le bras, pourtant Al courrait toujours ses pensées. Ce devait être l’éloignement, les nouvelles qu’il ne gagnait que par leur mère. Ce ne pouvait être que ça. L’ainé se massa la nuque lui assurant que sa porte était toujours grande ouverte et même s’il travaillait énormément, il pouvait tout à fait venir ici s’il le souhaitait. Cilian l’observa doucement en estimant que c’était peut-être une solution intéressante. S’il le voyait à l’hôpital, il serait obligé de maintenir une certaine distance tout en s’offrant la possibilité de le voir, de s’assurer de ses yeux qu’il allait bien, de le toucher furtivement et de passer un peu de temps avec lui. C’était cruel de désirer cela à ce point, Cilian le réalisait. Il approuva d’un signe de tête venant lui faire comprendre qu’il estimait cela comme une solution, même s’il ne possédait pas beaucoup de temps non plus avec les jugements.

Alessandro s’excusa de même de s’être emporté avant de se racler la gorge assez mal à l’aise. Il déboutonna sa chemise pour se rafraichir en disant qu’il était aussi content de l’avoir vu. Ça l’avait juste rendu frustré et jaloux qu’il soit venu si aisément à la Clinique pour elle. C’était stupide de sa part également. Cilian se frappa intérieurement d’apprécier cette phrase qu’il entendait de lui, qu’il lui avoue être jaloux du fait qu’il se soit déplacé jusqu’ici pour elle. Quoi qu’en dise son aine, il ne pouvait qualifier ceci de stupide. Son frère ne l’était pas, pas à son regard. Ça le touchait un peu trop et son regard trembla doucement, tout à fait troublé par ses mots et conscient qu’il devrait y rester impassible et imperturbable. Comme juge, il était assez doué pour rester relativement détaché, mais Alessandro se trouvait un cas à part face auquel il lui était difficile d’être indifférent.

Son frère vint lui apprendre que Napoli manquait à son chaton. Cilian sourit, le chiot aussi se sentait seul, cherchant partout ou se trouvait sa petite ami et pleurant quelque peu quand son maitre partait, chose qu’il avait cessée quand il vivait avec son frère. Il lui raconta que la chatte grattait à a chambre de sa porte et cherchait souvent, toutefois ça commençait à s’apaise. Il pensait qu’elle commençait à se faire à l’idée qu’ils étaient partis. Cilian le fixa, il avait beau parler de leurs animaux, il comprenait ce qu’il y sous-entendait. Le jeune homme comprit qu’il ne parlait pas que pour le chat et qu’il devait aussi sans doute se faire à son départ. Ça avait un côté rassurant qu’il s’y acclimate avec facilité. Après tout c’était ainsi que ce devait être.

« — Jezebel aussi, manque à Napoli, il ne m’a jamais autant fait la fête en rentrant le soir ! Je devrais sans doute passer le voir d’ailleurs ce matin, il n’aime pas beaucoup rester seul à la maison. » Il s’inquiéta soudain de l’état dans lequel il allait retrouver son appartement, un petit tour serait sans doute bienvenu. Son frère dit qu’il ne pouvait pas rester longtemps, malheureusement. Il avait d’importants cas sur les bras et son équipe l’attendait , mais il était soulagé de l’avoir vu, il semblait d’avoir bonne mine malgré son inquiétude légitime. Cilian sourit doucement à son ainée et réalisa qu’il le tenait toujours. Il lâcha son bras, se rendant compte de l’ambiguïté de ce geste.

« — Oui, bien sûr, je comprends. Je ne vais pas tarder à filer au travail moi aussi. Je ne veux pas te retenir. Je suppose que je vais avoir l’occasion de revenir à l’hôpital prochainement, j’essaierais de venir te voir à ton bureau sans te prendre ton temps. Je vais bien, ne te fais pas de soucis. Bonne journée alors. » Il se recula, frotta sa tête en un dernier sourire. Il vint vivement et légèrement tapoter l’épaule de son frère avant de passer auprès de lui pour retourner auprès de Savannah. Il sortit de la cage d’escalier, abandonnant son frère à son travail, un peu moins tendu et heureux de l’avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Contenu sponsorisé
profil +
(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Empty
MessageSujet: Re: (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray   (fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fini) what are you doing here ? No, I'm not jalous ! | PV Cilian Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fini) And if you tell me what's wrong ? | PV Cilian Murray
» (fini) What a surprise! what's the hell ? | PV Cilian Murray
» And if tonight was not like others? | PV Cilian Murray
» (fini)Christmas Wonderland under wine and comforter - PV Alessandro Murray
» Our first day together (CILIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-