Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Bonjour,
Je suis vraiment désolé, mon PC a cramé, en plein Event en plus !
J'en ai racheté un au plus vite mais ça a été difficile de tout retrouver. J'avais pas les finances prévues !
Je suis vraiment vraiment vraiment désolé  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  1186731013 
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
L'orage l'avait déjà fait cramé une fois, je savais pas combien de temps il allait tenir et puis plus rien.
Je ne sais pas si je peux reprendre l'event ? Je dois retrouver tous mes sujets a garder en lien etc.

Pas frapper *se fait sage*

Edité: Event repondu , et MP envoyé à pas mal de personnes. Je consulte au plus vite les annonces etc et je réponds aux RP.
Je passe aussi sur ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:34

Oh t'es trop chou *o*  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  3179836045 
Ravie de voir que tu es toujours là, mais désolée pour ton ordinateur, les morts de pc imprévus c'est terrible pour le porte monnaie et pour les données Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  4052358196  Courage, toi et ton compte en banque allez surmonter ça !!  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  1764679104 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:44

Clair que j'ai eu mal, je vais me serrer la ceinture bien deux mois  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  4052358196 
mais j'suis ravi de pouvoir revenir. J'espère que les gens vont pas trop m'en vouloir, je jure que je lui ai pas dit d'exploser *leve les mains en l'air comme un môme de deux ans*
J'suis de nature timide... et le fait d'avoir planter les autres pendant une semaine, j'ai hésité à revenir dès que j'ai eu le pc cet aprem... Je me suis dit que j'allais me faire décalquer... mais j'aime jouer Hugo alors...  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  1186731013
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:29

Faut pas avoir peur, on aime les gens nous, et puis quand quelqu'un s'absente on lui fait la fête à son retour Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  3677644348 Ne t'inquiète vraiment pas de ça et surtout amuse toi ici avec ce petit Hugo  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  2076270085
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:39

Merci  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  3179836045  t'es vraiment trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:01

Héhé je sais  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  3892516649 
J'archive l'absence  Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  1764679104 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607


Contenu sponsorisé
profil +
Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.    Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plates excuses et comment reprendre le cours du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des excuses s'imposent
» Des excuses s'imposent
» Toutes mes excuses...
» Allison (En cours)
» Quand t'es en cours, une minute semble une éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-