Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:48

Today, open our hearts in unison.


Énergique et motivée comme toujours, la jeune femme s’était donnée corps et âme à son travail. Son père, propriétaire de l’exploitation d’oiseaux magiques dans laquelle elle travaillait pour acquérir de l’expérience, se trouvait enchanté de collaborer avec sa fille. Il faut dire qu’ils avaient toujours été particulièrement proches grâce à cette passion, qui les dévorait tous les deux. Une complicité que la jeune espagnole ne pouvait qu’apprécier même si elle avait découvert un sombre secret, qui pourrait mettre en péril sa relation avec lui. Depuis qu’elle avait été mise au courant de celui-ci, elle n’avait de cesse de se tourmenter à ce sujet, même si la plupart du temps, elle préférait omettre ce détail, qui mettait pourtant en jeu toute son existence et son histoire personnelle. Il n’était pas son père biologique, sa mère ayant trompé son père peu de temps après leur mariage. Cette vérité qu’elle avait découverte dans les pages d’anciennes lettres échangées par son père avec sa mère avait été résolument déroutante à une époque de sa vie où elle se sentait déjà perdue. Une nouvelle dont elle se remettait péniblement, même si elle avait repris le contrôle de sa vie.

Un fait qu’elle devait notamment à sa relation fleurissante avec le bel auror qu’elle fréquentait depuis quelques mois. Elle était loin d’imaginer lors de leur rencontre qu’une telle histoire merveilleuse et apaisante allait découler de cette folle nuit qu’ils avaient partagée ensemble. Quoi qu’il en soit, elle avait retrouvé un sourire doux et sincère aux côtés de cet homme. Il avait un charisme et une aura, qui avait un fort pouvoir sur elle, et ce, depuis leur rencontre. Un bienfait qui semblait réciproque, remarquant aisément que le jeune homme semblait de plus en plus heureux. Ce qui ne pouvait que la ravir également. Elle se préparait donc à rentrer au sein de la capitale magique pour retrouver son petit chez soi. Comme toujours, elle avait profité d’être au domaine de ses parents pour prendre une douche bien méritée afin de s’habiller dans des vêtements plus confortables. Elle venait donc de quitter le domaine de sa famille pour transplaner devant le bâtiment de son logement. Le cœur léger, le corps fatigué, elle n’avait qu’une hâte : retrouver son petit cocon et se poser auprès de son petit ami pour discuter de leur journée respective. Sans doute que Yong Woo avait passé sa journée à se reposer, puisqu’il était en repos.

Elle ne put donc qu’être surprise de le retrouver en pleine lecture de ce qu’il semblait être un dossier. Sagement assit et concentré dans sa lecture, il se retrouvait être entouré par des dizaines de parchemins, repartis un peu partout autour de lui. N’était-il pas en jour de repos ? Elle vint rire doucement à cette vision. <« Eh bien, moi qui pensais te retrouver à flâner tranquillement sur le canapé, une bouteille de bière à la main, je serai presque déçue… » Lança-t-elle dans un ton faussement boudeur alors qu’elle venait retirer sa veste pour prendre une bière pour l’accompagner. En effet, elle avait bien remarqué qu’en dépit du fait qu’il était concentré sur un dossier, il semblait s’être octroyé le droit de boire une bière. Pendant ce temps-là, Yong Woo avait rangé ses papiers pour le remettre dans son dossier. Une attention qui la fit sourire alors qu’elle venait se déchausser pour venir se caler à ses côtés, intriguée. C’était la première fois qu’il ramenait un dossier à la maison. Elle était venue lui voler un doux baiser, laissant sa main libre caresser la barbe naissante alors qu’elle murmurait contre ses lèvres. « Bonsoir, toi ! Je vois qu’on travaille même un jour de congé, moi qui m’attendais à un beau diner aux chandelles, vous me décevez, Monsieur Park. »

Elle vint rire, laissant son souffle caresser les lèvres de son amant alors qu’elle glissait sa main contre sa nuque, ses phalanges glissant dans l’ouverture de sa chemise pour venir frôler la naissance de ses pectoraux. Elle le fixait de son regard tentateur alors qu’elle venait ajouter. « Je suis sûre qu’on peut trouver un moyen de négocier. » Elle tira la langue avant de venir s’éloigner de lui pour adopter une posture plus conventionnelle et boire une gorgée de sa bouteille, lui lançant un regard cocasse et taquin, comme elle savait si bien les faire.

TENUE : 01
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

Son ami lui avait laissé le dossier pour qu’il puisse le lire et l’étudier, une activité auquel il s’était attelé dès le départ du jeune homme tant i avait éveillé sa curiosité et sa soif de réponse, de justice sur cette affaire qui touchait au plus près Yasushi. Comme une manière de se rattraper de ne pas avoir été à ses côtés, de l’avoir laissé tomber quand il se trouvait si fragile suite au scandale qui avait brisé la famille et la vie de son ami. C’était aussi une conviction, les parents de son ami ne pouvaient être responsables d’un tel crime, il les connaissait bien lui aussi. Alors il devait y avoir des pistes à suivre, des détails qui lui sauterait aux yeux dans ce dossier qui viendrait donné des voies pour innocenter le couple, il le fallait. Il lisait avec application chaque page retraçant l’enquête, un bloc note et plume magique qui notait pour lui chaque élément important du dossier, chaque détail essentiel. Il s’étalait un peu partout sur la table du salon, sur le canapé, étalant les feuilles, témoignages et autres éléments du dossier tout autour de lui en n’autorisant qu’une toute petite place sur la table basse pour une bière qu’il avait entamée. Il n’avait pas vu l’heure tourner, plongé dans ce dossier comme si c’était pour son travail, peut être plus impliqué encore comme l’affaire touchait un être qui lui était important, comme son ami le lui avait demandé. Il voulait trouver des pistes pour lui, pouvoir revenir à lui avec des idées de choses à creuser, avec des informations que Yasushi n’aurait pas vues. Ne pas rompre l’espoir de son collègue de retrouver un jour ses parents à ses côtés.

Yong Woo ne releva le visage de sa lecture intense que lorsque la porte d’entrée s’ouvrit en laissant apparaitre la jeune femme qui vivait avec lui à présent. Shana rentrait du travail, elle eut une expression surprise et amusée de le trouver là, entre ces divers parchemins qui recouvraient le bois de la table et le tissu du canapé. Il lui adressa un doux sourire comme la demoiselle dit en une mine boudeuse qu’elle pensait le retrouver à flâner tranquillement sur le canapé une bouteille de bière à la main, elle pourrait presque être déçue.

« — Il y a au moins la bière ! » dit-il en montrant la bouteille sur la table dans un sourire comme elle s’en servait aussi après avoir retiré sa veste. Il fit un peu de place à ses côtés, rangeant es parchemin qui y trainait pour les ranger dans le dossier déposer sur la table basse et sur la table basse et laisser une place à Shana auprès de lui. Elle ne tarda pas à le rejoindre sur le canapé, observant les papiers étalés sur la table intriguée. Elle l’embrassa doucement, l’Homme se laissant faire sous ses doigts en souriant doucement à la charmante demoiselle qui lui souhaita le bonsoir. Elle voyait qu’il travaillait même un jour de congé, elle qui s'attendait à un beau diner aux chandelles. Shana rit doucement tout en glissant ses doigts dans sa chemise largement entrouverte dans une attitude décontractée. Elle dit sous un regard tentateur qu’elle était sûre qu’ils pouvaient trouver une manière de négocier. Elle s’éloigna de lui en tirant la langue, taquine et amusante avant de boire une gorgée de bière.

Le jeune homme rit doucement, le regard brillant amusé en observant sa petite amie agir de telle façon, séduit par sa proposition.
« — Je serais ravi de négocier ma punition pour n’avoir pas préparé un magnifique diner aux chandelles pour mon premier jour de congé depuis qu’on vit ensemble. J’ai oublié momentanément quelle grande gourmande tu étais. » Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et vint lui embrasser la joue en douceur. Le repas du soir lui était entièrement sorti de la tête avec l’arrivée de son ami et leur discussion sur ce dossier. Il n’avait rien préparé pour se plonger uniquement dans l’étude de ces parchemins.

« — Je n’ai pas pensé à faire le repas, mais j’ai acheté des PizzaGic ce matin. Évidemment ce n’est pas du grand luxe, désolé. Yasushi est venu me voir aujourd’hui et il m’a demandé de l’aide sur un dossier, alors je n’ai pas vraiment pu refuser. Ce n’est même pas vraiment du travail. » Yong Woo regarda sa petite amie avec un sourire d’excuse.

tenue :ici
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Today, open our hearts in unison.


En toute sincérité, elle s’était attendue à trouver son petit ami en train de flâner avec une bouteille à la main. Après tout, cela semblait évident pour elle qu’un homme ne pouvait passer que sa journée de repos à se décontracter, avachi sur un canapé en sirotant une bonne bière. À la rigueur pour les moins flemmards, on pouvait ajouter un bon livre qui les aiderait à passer le temps ou une musique agréable pour accompagner le tout. Seulement, ce n’était même pas le cas. Au contraire, Yong Woo se trouvait plongé dans un dossier et cela n’avait pu que l’amuser, tout autant que la surprendre. Après tout, il était le premier à avoir souhaité être de repos pour se poser un peu tranquillement. Il avait souri à son arrivée. Il lui indiqua la bière comme pour l’informer qu’il n’était pas totalement hors sujet vis-à-vis de l’image qu’elle s’était attendue d’avoir de lui. « Cela ne m’étonne même pas. » Lança-t-elle alors qu’elle venait s’asseoir à ses côtés pour lui voler un doux baiser, en douce petite amie qu’elle était.

Elle le taquina comme à ses habitudes et celui-ci participait volontiers à celles-ci. Il riait doucement, le regard brillant et amusé tout en la dévorant du regard, séduit par ce qu’elle lui proposait. Il serait ravi de négocier sa punition pour ne pas avoir préparé un magnifique repas. Il avait oublié momentanément qu’elle était une grande gourmande. Shana sourit en buvant une gorgée de sa bière, souriant au contact des phalanges dans ses cheveux. Cette caresse était agréable alors qu’il venait déposer un baiser sur sa joue avec douceur. Il n’avait pas pensé à faire le repas, mais il avait acheté de PizzaGic dans la matinée. Ce n’était pas du grand luxe et s’en excuser. Yasushi, qu’elle reconnut comme étant le coéquipier de son amant, était venu le voir pour lui demander de l’aide sur un dossier, qu’il n’avait pu refuser. De ce fait, ce n’était pas vraiment du travail. « Pour la peine, tu seras obligé de m’inviter au « Spade's Heart »… Une pizza… Franchement. À croire que monsieur se repose sur ses lauriers… » Son expression était sérieuse, boudeuse alors qu’elle haussait les épaules. Si ses prunelles ne pétillaient pas de malice, elle était convaincante. Elle finit par inspirer, dépitée.

« Mais dans ma grande clémence, je te pardonne. Tu as de la chance que je sois un garçon manqué. Une PizzaGic me convient totalement, à condition que ça soit toi, qui la fasses cuire. » Elle tira la langue, le regard espiègle alors qu’elle venait jeter un bref regard sur les documents qui s’étalaient sur la table. Son expression se fit plus sérieuse, un instant alors qu’elle venait boire une nouvelle gorgée de sa bière, murmurant. « Cela m’a l’air très sérieux… C’est pour le travail ou c’est privé ? Tu avais l’air très concentré quand je suis arrivée, je suppose que c’est quelque chose qui te tient à cœur. Je peux donc comprendre. Tu peux m’en dire plus ou c’est un secret ? » Elle vint lui sourire doucement alors qu’elle le regardait avec douceur. « Si tu as besoin d’un peu de calme, je peux faire un peu de ménage en attendant ou autre. Ne te sens pas obligé d’arrêter pour moi… » Elle vint lui faire un clin d’œil venant lui voler un doux baiser du coin des lèvres. Elle pouvait comprendre qu’il ne souhaite pas en parler. Après tout, c’était une histoire entre Yong Woo et son ami et elle ne voulait pas empiéter ou être trop insistante. C’est pour cela qu’elle vint s’éloigner doucement de lui pour boire une nouvelle gorgée de sa bière, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18

Le jeune homme n’avait pas assuré, il aurait du préparé un repas un peu plus recherché, seulement ça lui était sorti de la tête tant il s’était trouvé absorbé par le dossier que lui avait passé son coéquipier même si ce n’était pas du travail à proprement parler. Elle vint le taquiner, se montrant légèrement boudeuse en lui reprochant son manque de créativité. Une pizza ! Quelle faible proposition était-ce, elle lui dit que pour la peine, il devrait l’inviter au Spade’s Heart, le restaurant le plus hors de prix de tout WINCAP. Elle pensait que monsieur se reposait sur ses lauriers. Il rit amusé, la sachant peu sérieuse à son regard malicieux. Elle ne tarda d’ailleurs pas à revenir sur ses propos en lui disant que dans sa grande clémence, elle le pardonnait. Il était chanceux qu’elle soit un garçon manqué, la PizzaGic lui convenait, bien à condition que ce ne soit lui qui les fasse cuire. Yong Woo sourit, amusé de cette remarque comme elle tirait la langue.

« — S’il n’y a que cela que je puisse faire pour que tu me pardonnes, pas de soucis. » Dit-il doucement tandis qu’il voyait son expression devenir plus sérieuse en regardant le dossier de Yong Woo. Elle dit que ça avait l’air très sérieux et le questionna si c’était pour le travail ou si c’était privé. Il semblait vraiment concentré à son arrivée donc elle supposait que c’était quelque chose qui devait lui tenir à cœur. Elle pouvait donc comprendre, elle demanda si c’était un secret ou s’il pouvait lui en dire plus. Elle sourit avant d’ajouter qu’elle pourrait faire un peu de ménage ou autre s’il avait besoin de calme, qu’il ne se sente pas obligé d’arrêter pour elle. Elle l’embrassa doucement, brièvement avant de retrouver le goulot de la bière. Yong Woo eut un doux sourire pour Shana en venant boire à son tour à sa bouteille de bière avant de la reposer sur la table sans la quitter vraiment des yeux Shana.

« — Non, ce n’est pas vraiment du travail… c’est une affaire privée, mais je ne suis pas sur de pouvoir t’en parler, c’est… je ne suis pas vraiment censé avoir le droit d’étudier ce dossier. Il est déjà classé et on n’a pas le droit de revenir dessus normalement, seulement… il y a des choses qui clochent pour nous. Mais bon, c’est top-secret» Il eut un rire assez doux comme Yasushi et lui jouait avec le feu en rouvrant ce jugement, seulement il devait y avoir une erreur, ça ne semblait pas collé.

« Je ne pouvais pas refuser à Yasushi et c’est vrai que c’est une affaire qui me tient à cœur, elle nous tient à cœur à tous les deux. Yasushi le savait c’est pour ça qu’il est venu me voir. On se connait depuis très longtemps lui et moi, bien avant d’être coéquipier ensemble et il ne doutait pas que je voudrais l’aider sur cette affaire même si on s’est un peu éloigné avec le temps. » Il vint lui sourire en se grattant la nuque, hésitant quelque peu à entrer dans le vif au sujet du dossier, elle ne devait pas connaitre l’histoire comme elle se trouvait espagnole, mais ils auraient de gros ennuis tous deux si on savait leur dessein. Il vint boire une autre gorgée de bière.

« — Tu n’as pas dû le savoir comme tu es espagnole, mais ça avait fait beaucoup de bruit au Japon. Il y a quelques années, les parents de Yasushi ont été emprisonnés à Azkaban pour le meurtre de moldus, bien qu’ils clamaient leur innocence. Yasushi reste convaincu qu’ils n’y sont pour rien et qu’on leur a tendu un piège, et j’en suis persuadé aussi, même si tous les éléments connus sont contre eux. Je les ai bien connus tous les deux, j’allais souvent chez eux, quand mes parents étaient en mission, j’habitais chez eux la plupart du temps. Nos parents étaient amis. Aucun d’entre eux n’aurait pu faire ça. C'est juste impossible »

Il laissa un silence s’installer, il ne lui avait jamais vraiment parlé de son lien avec Yasushi, de leur séparation, des épreuves que celui-ci avait vécues et dont s’était éloigné Yong Woo en l’abandonnant à cette époque. Il n’avait jamais raconté l’histoire de son premier amour à la jeune femme qui sortait à présent avec lui, comme c’était toujours une blessure, un poids que le regret imposait, qui s’apaisait sans le quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

Today, open our hearts in unison.


Shana était de nature curieuse. De ce fait, il était évident que ce dossier qui trainait sur la table basse du salon l’intriguait énormément. Même s’il n’était pas rare de voir Yong Woo travailler sur un dossier en rentrant, c’était autre chose de le voir travailler dessus durant ses congés. D’autant plus que cela avait un lien direct avec son ami, Yasushi. Du moins, c’était ce qu’elle semblait entrevoir en vue de ses paroles. Elle lui avait donc posé la question spontanément, comme à ses habitudes, n’attendant pas vraiment de réponses de sa part. En effet, elle ne voulait pas l’obliger à s’exprimer sur le sujet si cela était un secret ou risquait de le mettre dans une situation délicate. De nature compatissante, elle était en mesure d’accepter qu’il ait des secrets pour elle afin d’honorer sa loyauté envers un ami ou un proche de sa famille. Elle ne pouvait que respecter cela, lui proposant de s’occuper à faire le ménage s’il avait besoin d’un peu de calme, n’étant pas obligé de s’arrêter pour elle. Yong Woo lui souriait, venant boire une gorgée de sa bouteille de bière avant de lui informer que ce n’était pas vraiment du travail. Tout comme elle le pensait, il affirma qu’il s’agissait d’une affaire privée, mais qu’il n’était pas sûr de pouvoir lui en parler.

Elle vint hocher la tête, comprenant parfaitement sa situation et se promit de ne pas en demander plus, mais Yong Woo semblait néanmoins déterminer à s’expliquer, du moins dans une certaine mesure. Il n’était pas supposé avoir le droit de faire cela, car ce dossier était classé et qu’ils ne devraient pas revenir dessus légalement. Seulement, il y avait des choses qui clochaient pour eux. Des éléments qu’il devait conserver secrets, ce qu’elle comprenait en venant sourire au doux rire qu’il vint lui lancer. Il ne pouvait pas refuser cela à Yasushi. De ce fait, il était vrai que l’affaire lui tenait à cœur, à tous deux. Yasushi savait et c’est pour cela qu’il était venu le voir, ils se connaissaient depuis fort longtemps, bien avant d’être coéquipier et il n’avait pas douté qu’il voudrait l’aider sur cette affaire, même s’ils s’étaient un peu éloignés avec le temps. Elle le sentait un peu fébrile à cet instant, le sentant légèrement gêné et hésitant. Shana comprit qu’il avait dû se passer quelque chose, mais se garda bien d’aborder immédiatement le sujet, voulant laisser à Yong Woo, le soin de reprendre le fil de ses pensées. Elle répondait à son sourire, celui-ci se faisant compatissant et doux, chaleureux également.

Il finit par reprendre la parole, lui indiquant qu’elle ne devait pas le savoir comme elle était espagnole, mais cette affaire avait fait beaucoup de bruit au Japon. En effet, les parents de Yasushi ont été emprisonnés à Azkaban pour le meurtre de plusieurs moldus, bien qu’ils clament leur innocence. Yasushi restait convaincu qu’ils n’y étaient pour rien, qu’on leur avait tendu un piège et il en était aussi persuadé, même si tous les éléments étaient contre eux. Yong Woo les connaissait bien également, il allait souvent chez eux quand ses parents étaient en mission. Il était juste impensable qu’ils eussent pu commettre une telle chose. Il semblait troubler, laissant planer un silence qui venait lui confirmer. Shana l’observait avec douceur, venant glisser sa main dans ses cheveux en douceur. « Je comprends mieux… » Vint-elle seulement murmurer dans une ton doux alors qu’elle ajoutait.

« C’est tout à fait légitime que ce dossier vous tienne à cœur. J’imagine à peine l’horreur qu’a dû vivre ton ami. C’est atroce. Perdre son père et sa mère de la sorte. J’ose à peine l’imaginer, mais je suis sure qu’avec toi à ses côtés, en tant qu’ami, cela a dû être plus facile à vivre. Quand on perd sa famille, les amis sont toujours d’un profond réconfort et nous permette d’avancer. » Elle lui souriait avec douceur, venant glisser ses doigts contre sa nuque avec tendresse. Elle le sentait tendu et mal à l’aise. « Par contre, je ne comprends pas. Tu dis que vous vous êtes perdu de vue durant quelque temps. J’aurai tendance à penser que ce genre d’épreuve renforce l’amitié qu’autre chose. Il s’est passé quelque chose ? »

Il n’y avait aucune méchanceté, ni aucun jugement dans ses paroles. Elle se trouvait simplement intriguée et curieuse, ayant la sensation qu’il lui manquait un détail pour comprendre toute la situation. C’était la première fois qu’elle sentait Yong Woo si troublé, cela l’interrogeait, mais peut-être s’aventurait-elle sur un terrain dangereux. « Enfin, oublie si tu ne veux pas répondre ou quoi que ce soit. » Elle vint rire, se mordant la lèvre, gênée. « Je suis curieuse de nature, mais peut-être que tu ne veux pas en parler. Je ne veux t’obliger en rien, bien entendu. » Pour ponctuer ses phrases, elle était venue lui sourire doucement en venant déposer un baiser contre sa joue, le regard tendre, lui indiquant qu’elle comprendrait s’il ne voulait pas aborder un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:47

Il la renseigna sur le dossier, sur ceux qui étaient visés par celui-ci et par le fait qu’il les connaissait, lui parlant quelque peu de la relation très forte qu’il existait entre eux deux. Les ayant connus, cette affaire lui tenait à cœur, il les savait innocents. Elle convint que ceci se trouvait tout à fait normal de sa part, pour tous deux. Elle imaginait à peine l’horreur qu’avait dû vivre son ami, pour dire vrai, Yong Woo avait du mal à ‘en rendre compte lui-même, il s’était trouvé si éloigné après cette terrible épreuve qu’il ne l’avait vu sombrer que de loin sans pouvoir déterminer, observer la terreur qui habitait son meilleur ami. Il avait loupé tout ça et la cruauté de cette épreuve ne l’approchait certainement pas de ce qu’avait pu connaitre Yasushi à cette même époque. Il se mordit les lèvres à cette remarque. La jeune fille dit que ce devait être atroce, perdre son père et sa mère de cette façon, elle osait à peine imaginer. Elle était sure qu’avec lui à ses côtés, comme ami ça avait de l’être plus facile à vivre. Quand on perdait sa famille, les amis étaient toujours un réconfort et permettaient d’avancer. Yong Woo se mordit les lèvres, particulièrement mal à l’aise en entendant ses mots, coupable du si peu de soutien dot il avait fait preuve, même s’il n’avait aspiré qu’à cela. Cette époque avait été si difficile, il n’avait nullement tenu son rôle de meilleur ami, celui-ci avait été empiéter par quelque chose de plus fort.

Elle dit qu’elle ne comprenait as quelque chose, il disait qu’il s’était perdu de vue pendant quelque temps. Elle aurait tendance à penser que ce genre d’épreuve renforçait l’amitié plutôt. Elle lui demanda s’il s’était passé quelque chose.. Il se tendit, lui qui se trouvait déjà mal à l’aise. Ce qu’il s’était passé alors était quelque chose de si intime, de si blessant et son plus grand regret.  Il tentait de tourner cette page de sa vie avec elle, cette passion douloureuse qu’il avait ressentie pour cet homme et qui l’avait mené à l’abandonner au moment le plus inopportun. Il en avait un peu honte et craignait quelque peu la réaction de Shana à se propos, non qu’avoir un premier amour pouvait être blâmable, elle savait qu’il avait déjà eu des aventures, mais avoir lâcher l’homme qu’il aimait, il n’en était pas fier. Elle lui fit comprendre qu’il n’était pas obligé de répondre, elle se trouvait curieuse de nature, mais elle ne voulait pas le forcer. Elle lui souriait , lui embrassa doucement la joue. Yong Woo se mordit les lèvres, se grattant la nuque, inconfortablement. Ses questions étaient particulièrement sensibles pour Yong Woo et il ne savait pas comment répondre à cela. Il avait envie de lui avouer ceci, mais comment, par quels mots vider ce sac trop lourd pour lui.
 
“— C’est… pas très simple. Enfin…”  Il se mordit les lèvres une nouvelle fois, cherchant ses mots, ses phrases, ne sachant comment aborder cet amour, cette histoire. “— Je n’ai nullement tenu mon rôle d’ai à cette époque la je n’ai pas été là pour lui, je n’ai pas su rester à ses côtés, je n’ai pas pu. Mais pas à cause de ses parents, du jugement. On s’était déjà éloigné avant ça même si quelque chose s’est vraiment brisé à cette période.” Il fixait le dossier face à lui, nerveux et mal à l’aise, il sentait son cœur s’affoler par le stress que provoquait cette discussion.


“— En vérité, c’est moi qui m’éloignais de lui, je l’évitais autant que je pouvais, il sortait avec une fille et je ne supportais pas de les voir ensemble, ça me rendait malade qu’ils soient ensemble alors moins je les voyais, mieux je me portais. Je sais que j’aurais dû me réjouir qu’il ait une petite amie, elle le rendait heureux en plus, il était vraiment bien avec elle. Seulement, ça me rendait fou de jalousie à l’époque,  pour moi, elle me volait mon meilleur ami. Yasushi ne s’en rendait pas compte, mais on se voyait de moins en moins, ça me rendait si malheureux de les voir ensemble. Je… j’étais très attaché à lui, bien trop.” Il ne releva pas le visage, ému, troublé, mal à l’aise. Elle ne pourrait que saisir qu’il était jaloux d’elle, qu’il l’avait voulu lui dans une relation tout autre qu’amicale. Il en avait été tellement fou.
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:51

Today, open our hearts in unison.


Shana osait à peine imaginer l’enfer dans lequel avait été plongé l’ami de Yong Woo. Être ainsi discrédité, expédié sur la place publique devait être une expérience douloureuse. Shana en avait une idée. On l’avait montré du doigt lorsqu’elle avait rompu avec Ruben. Même si sa grossesse était restée un secret qu’elle avait conservé au fond d’elle, sa rupture avec son fiancé n’était pas passée inaperçue aux yeux de toute l’école. Elle avait souffert des commérages, ne venant même pas s’en défendre lorsqu’une des admiratrices de son ex-fiancée l’insultait sans connaitre tous les éléments de l’histoire. Même si les gens ignoraient la véritable raison de leur rupture, elle lui était imputable et elle s’était efforcée de l’accepter, même si cela avait été difficile. C’était si lourd à porter, qu’elle avait préféré quitter l’Espagne, son pays d’origine pour se faire transférer en Corée du Sud, dans l’espoir de s’y reprendre et chasser son plus lourd fardeau, sans y parvenir réellement. Si elle était aujourd’hui en mesure de se sentir si légère, c’était grâce à cet homme qui se trouvait à ses côtés. Sa douceur, son humour, sa compréhension rendaient leur relation bienfaisante. Elle semblait guérir son cœur à ses côtés, celui-ci se sentant plus heureux et en mesure de se dégager de ses tourments qui l’étreignaient. Elle parvenait à tourner la page lentement et cela était rendu possible grâce à cet homme.

Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’il avait dû être d’un profond soutien pour son ami. Elle ne voyait aucune raison légitime, qui puisse imaginer le contraire. Elle était donc certaine de ses paroles, disant que son ami avait dû réellement apprécié son amitié à cette époque, comme elle avait été heureuse de profiter de l’affection débordante de Suk Hee durant celle où elle s’était retrouvée seule face à tous. Elle sentait néanmoins Yong Woo se tendre à celles-ci, soudainement plus mal à l’aise. Sans doute que ce signe évident de mal-être aurait dû l’alarmer, mais plongée dans ses pensées, la suite de ses paroles, elle n’en fit nullement la constatation et se bornant à mettre les pieds dans le plat. Elle vint poser la question fatidique, sans s’en rendre compte, juste par curiosité, même si elle ne le forçait nullement à répondre. Elle lui laissait toujours une porte de sortie, sachant pertinemment qu’il y avait des questions délicates qu’on ne désirait pas répondre. Elle imaginait que ça devait être quelque chose de si sérieux pour qu’ils en soient venus à couper les ponts. Cela l’intriguait néanmoins. Elle lui souriait donc avec douceur, venant déposer un baiser sur sa joue. C’est à cet instant qu’elle perçut le malaise de son petit ami. Celui-ci vint se mordre la lèvre, se grattant la nuque de gêne.

Shana vint naturellement le regarder avec douceur et une légère inquiétude, plus intriguée et soucieuse qu’auparavant. Ce n’était pas simple. Du moins, il n’avait pas tenu son rôle d’ami cette époque. Un aveu qui semblait difficile pour le jeune homme, qui était venu se mordre les lèvres. Il n’avait pas été là pour lui, il n’avait pas su rester à ses côtés. Il n’avait pas pu. Le ton de la voix de l’auror se fit plus faible, plus saccadé au fil de ses paroles. Ce n’était pas à cause de ses parents, ni du jugement. Ils s’étaient déjà éloignés avant que ça n’arrive, même si quelque chose s’était vraiment brisé à ce moment-là. Shana comprenait que la raison le tourmentait. Il était assez évident de le voir, le regard de Yong Woo tremblé, fixant inexorablement le dossier qui se trouvait face à lui, nerveux et gêné. Sa respiration se fit plus fort et elle n’avait pas trop de mal à comprendre que ceci était dû à l’accélération de son cœur au creux de sa poitrine, résolument stressé. En réalité, il était celui qui s’était éloigné de lui. Il l’évitait autant qu’il le pouvait, car il sortait avec une fille et il ne pouvait pas supporter de les voir ensemble. Cela le rendait malade de les voir ensemble, alors moins il les voyait, mieux il se portait. Il savait qu’il aurait dû se réjouir qu’il ait une petite amie, qu’elle le rende heureux en plus tant il était vraiment bien avec elle.

Seulement, tout ceci l’avait rendu fou de jalousie, car pour lui, elle lui volait son meilleur ami. Yasushi ne s’en rendait pas compte, mais ils se voyaient de moins en moins tant cela le rendait si malheureux de les voir ensemble. Il souffla dans un murmure qu’il était très attaché à lui, bien trop, et Shana comprit immédiatement où il voulait en venu. Le visage baissé, elle pouvait y lire son émotion, son trouble, son malaise. Elle comprenait qu’il en avait été amoureux et qu’il avait souffert de cela, de cette situation. Elle se sentit émue par le trouble de son ami, la mésaventure de cet amour qui n’avait pas pu être vécu. Elle laissa une de ses mains glisser contre la nuque de son petit ami, en douceur, dans un geste maternel et affectueux. Elle laissa ses doigts glisser dans sa chevelure avec tendresse. « Je comprends mieux. » Souffla-t-elle en douceur, laissant son autre menotte glisser sous le visage de son petit ami pour le relever, qu’il la regarde. Elle lui souriait faiblement, troublée par son aveu. Elle comprenait sa douleur de ne pas avoir pu aimer, chérir une personne comme on l’aurait souhaité. Elle aurait voulu être l’exception de Joaquin, elle l’avait été durant une courte nuit avant qu’il ne vienne briser son cœur et toute la magnificence de leur relation. Elle comprenait cette douleur, cette impuissance à pouvoir se dégager de celle-ci, prisonnière à jamais de celle-ci. Même aujourd’hui, auprès de lui, celle-ci venait la hanter. Ce n’était pas si simple de passer au-dessus d’un amour passionné.

Elle avait cru aimer Ruben d’un amour sincère et précieux. Il avait tout d’un prince charmant et il l’était : résolument doux, bienveillant, tendre et passionné. Pourtant, malgré tout l’amour qu’elle avait pu lui porter, inconsciemment son cœur avait reporté ce besoin d’être une princesse sur l’Espagnole, pour qu’il fasse d’elle une femme, sachant qu’elle ne pouvait rien escompter de celui qui occupait une place bien trop importante. Elle lui caressa le visage avec douceur. « Je peux comprendre que tu n’as pas pu rester, que tu étais trop attaché pour pouvoir le faire, car sinon tu aurais trop souffert. Je le comprends d’autant plus, que j’ai vécu plus ou moins la même chose, même si c’est tout aussi complexe que l’histoire entre Yasushi et toi. » Elle lui sourit doucement, venant lui voler un léger baiser en murmurant. « Tu ne dois pas t’accabler de la sorte. Tu as le droit d’avoir été faible, que ton cœur n’est pas supporter certaines choses. Tu as désormais une chance de retourner auprès de lui en tant qu’ami. C’est déjà merveilleux, tu ne penses pas ? » Inconsciemment, c’était ce qu’elle désirait. Une deuxième chance pour retourner auprès de Joaquin, de retrouver ce lien merveilleux qu’ils avaient, mais c’était trop tôt, bien trop tôt. Quand bien même se trouvait-elle avec Yong Woo, elle n’était pas encore prête à tirer un trait sur ce sentiment qui avait tant grandi en elle et qui l’avait tant meurtri. Même aujourd’hui, il souffrait en silence, même si la douceur et le bonheur que lui procurait Yong Woo aider à panser ses cicatrices. Elle voulait être en mesure d’en faire autant avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:42

Yong Woo était vraiment tombé amoureux de Yasushi à l’époque, il avait été son premier amour, celui qui reste gravé dans le cœur et la mémoire, celui qui fait connaitre les premières passions et les premiers déboires amoureux. Il restait terriblement marqué par ses sentiments qui avaient été si puissants, si renversants, étourdissants et par le rejet qu’il avait subi. À cette époque, il avait passé tant de temps à rejeter lui-même cette possibilité, refusant de se dire bisexuel, attiré par un homme résolument précieux. Il avait lui-même rejeter, nier cette chose qui vivait en lui, pourtant ça n’avait pas rendu sa confrontation avec Yasushi, son rejet plus évident à affronter. Le cœur amoureux était bien cruel, quand bien même niait il lui-même, quand bien même n’avait-il eu nul espoir de voir Yasushi partager ses sentiments, il s’était trouvé incapable de supporter de se faire repousser par son meilleur ami. Il s’était senti comme un paria, une réaction sans doute consolider par la passion qu’il contenait pour lui. Yong Woo avait fui son meilleur ami, l’avait abandonné par faiblesse, nullement de bonté de cœur, nullement de joie, se trahissant lui-même avant de trahir son meilleur ami il regrettait amèrement la tournure qu’avait pris les événements, s’en blâmait tous les jours mêmes s’il avait reçu le pardon de son coéquipier. En parler à haute voix n’était toujours pas aisé, avoué ce premier amour qui l’avait rendu à la fois si heureux et si misérable, brisé.

Qu’est-ce qui avait pu le pousser à en parler à Shana ? Sans doute, car elle comptait vraiment pour lui. Elle prenait de plus en plus de place dans sa vie, une place qu’il lui offrait, de manière plus raisonnée et méticuleuse que l’ouragan qui avait balayé son âme. Il faisait plus attention, marchait doucement vers elle, mais avançait tout de même et il la sentait tout aussi méfiante, tout aussi vigilante. Ils avançaient doucement, mais au même rythme l’un face à l’autre et il ignorait de quoi elle se protégeait, mais il lui semblait temps de lui expliquer. Elle vint glisser sa main sur sa nuque d‘un geste tendre et doux. Elle comprenait mieux, elle releva son visage vers elle. Yong Woo l’observa, son doux sourire, son regard tendre et compréhensif. Elle était douce et bonne, ses paroles confirmèrent cela. Elle comprenait qu’il n’est pas pu rester, qu’il se trouvait trop attaché pour pouvoir le faire, sans quoi il aurait trop souffert. Elle comprenait comme elle-même avait plus ou moins vécu la même chose, même si c’était tout aussi complexe que l’histoire entre lui et Yasushi. Il fut un peu surpris de ses paroles, son regard se posant enfin sur elle réellement en la dévisageant, mais il resta muet. Ce n’était pas si étonnant qu’elle est une histoire amoureuse, il s’en doutait, mais qu’elle ait souffert e cette passion. Sans doute que ça expliquait qu’il se trouvait dans le même état d’esprit. Elle lui vola un baiser en souriant. Il ne devait pas s’accabler de la sorte, il avait le droit d’avoir été faible, de ne pas avoir supporté certaines choses. Il avait la chance de retourner auprès de lui en tant qu’ami, c’était merveilleux.

Yong Woo eut un doux sourire pour la demoiselle en venant acquiescer d’un signe de tête. Il était heureux de le retrouver, espérait retrouver cette place d’ami qu’ils avaient eu, car Yasushi lui manquait, et il savait depuis quelque temps qu’il lui manquait aussi. Les deux aurors avaient tiré des traits sur le passé. Ça rendait l’histoire plus simple pour Yong Woo, pour l’énoncer à haute voix même s’il ne manquait pas de le regretter, même si e ne pouvait être aussi simple.

« — C’est merveilleux, si. Je ne pensais pas que Yasushi serait aussi compréhensif, ou qu’il me pardonnerait si facilement, j’ai pu lui en parler et ça m’a vraiment libéré d’un poids. J’ai beaucoup de chance.C’est vraiment quelqu’un de bien. » Il souriait en disant cela, la voix un peu plus assurée, sonnant sans doute encore grandement attaché de cet homme. « Seulement, je n’arrive pas à en faire autant qu’il a pu le faire pour moi, mais je suis heureux qu’il m’accorde une seconde chance alors que je l’ai abandonné au moment ou il avait besoin de moi. » Il se mordit la lèvre en venant caressant son visage avec douceur en lui souriant doucement.

« — Je suis désolé d’apprendre que tu as pu souffrir comme moi d’une telle histoire. Ça explique sans doute qu’on s’entend si bien et qu’on soit sur la même longueur d’onde. » Il ne lui posa pas de questions, la laissant lire d’approfondir l’histoire ou pas, comme elle le souhaitait. Il n’avait pas vraiment de conseils à lui donner, il se trouvait plutôt mal placé pour cela. Il se contenta de déposer un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:52

Today, open our hearts in unison.


L’aveu de Yong Woo la touchait profondément. Elle avait conscience que c’était un sujet bien délicat pour le jeune homme. Même s’il le cachait, elle se rendait compte qu’il n’en était pas encore guéri. Son regard le trahissait, emprunt de cette fébrilité, tristesse et culpabilité. Elle y était sensible, ressentant ses émotions également, cette sensation de vouloir avancer sans y parvenir réellement. Elle avait essayé de le faire seule, mais elle n’avait fait que tourner en rond, marchant sur place sans même avancer d’un pas. C’était sa rencontre avec lui, qu’il lui avait permis d’avancer, de commencer à croire en l’amour. Elle se sentait terriblement bien avec lui, libre dans une certaine mesure. Il était compréhensif, doux et aimant. Ils semblaient en symbiose parfaite et c’était si rassurant de l’avoir. Dans une certaine mesure, par sa douceur et son affection, il venait panser ses blessures, lui faire croire de nouveau en ce sentiment qui avait tant effrité son cœur. Il était difficile de guérir de ce type de blessure et elle comprenait aujourd’hui pourquoi leurs deux âmes s’étaient accordées de façon si spontanée et naturelle. Seuls le temps, l’amitié et un nouvel amour pouvaient expier celle-ci et la faire disparaitre à jamais. Elle espérait que leur relation permettait au jeune coréen d’avancer, tout autant que sa présence parvenait à la rendre heureuse.

Le sourire doux qu’il lui offrit lui faisait comprendre qu’il avançait doucement. Il considérait que c’était merveilleux. Il ne pensait pas que Yasushi serait aussi compréhensif avec lui ou qu’il lui pardonnerait si facilement. Il avait pu lui en parler et ça l’avait vraiment libéré d’un poids. Il avait beaucoup de chance, car il était vraiment quelqu’un de bien. Il se trouvait particulièrement attendri en disant cela, Shana n’avait aucun doute tant les prunelles de Yong Woo se trouvaient brillantes. Il lui souriait en disant cela, mais elle voyait bien qu’il était encore troublé par tout cela. Il lui avoua qu’il n’arrivait pas à en faire qu’il avait pu le faire pour lui, mais il était heureux qu’il lui accorde une seconde chance. Après tout, il l’avait abandonné au moment où il avait le plus besoin de lui. Elle le vit se mordre la lèvre en venant caresser son visage avec douceur. Un contact qu’elle savourait avec bien-être, lui rendant le sourire qu’il lui tendait. Il lui murmura qu’il était désolé d’apprendre qu’elle ait pu souffrir comme lui d’une telle histoire. Cela expliquait sans doute les raisons qui faisaient qu’ils s’entendaient aussi bien et soient sur la même longueur d’onde. Une remarque qui la fit sourire dans un fin rire. Elle se laissa embrasser, venant lui rendre son baiser délicatement en murmurant : « Je me disais la même chose, justement. » Elle vint rire doucement de nouveau en glissant sa main dans celle de Yong Woo. Elle laissa sa paume retrouver celle de son petit ami avec douceur, se demandant si elle devait s’aventurer sur le terrain.

Elle hésita, ne sachant pas par où commencer, ni même si elle devait le faire. Pourtant, inconsciemment, elle se rendait compte qu’il s’était ouvert à elle et elle voulait lui rendre la pareille. Quand bien même était-ce encore un sujet sensible pour elle, que cela ne renvoyait pas une belle image d’elle, elle pensait que c’était ce qu’il fallait faire. Elle jouait donc avec les doigts de Yong Woo en silence, le temps de réfléchir à tout cela. Elle vint se mordiller la lèvre avant de reporter son regard sur Yong Woo pour lui sourire. « Tout comme toi, je n’ai pas eu le meilleur rôle dans mon histoire. » Elle vint rire faiblement, le regard un peu brillant, tourmenté par les souvenirs qui refaisaient surface. « Ce n’est pas un sujet facile à aborder. J’y suis encore sensible et je crois même qu’encore aujourd’hui, j’ai du mal à accepter tout ce qu’il s’est passé... » Elle inspira profondément pour tenter de se donner du courage, avouant faiblement :

« Je suis loin d’être une femme parfaite et je l’ai compris le jour où sans le vouloir, j’ai fait du mal à l’homme que je pensais aimer, chérir et à qui j’avais donné ma main. C’est quelque chose qui me hante et me pèse encore aujourd’hui. » Elle soupira doucement, le regard brillant, le cœur serré. « J’ai trahi une personne qui m’était chère comme j’ai été trahi par l’homme que j’aimais de tout mon cœur. Oui… » Elle se mordit la lèvre. « J’étais amoureuse de deux hommes. Deux hommes que je pensais aimer pour des raisons différentes. L’un était mon amant et l’autre mon meilleur ami, mon cousin. Je pensais que cette frontière était bien délimitée, mais j’avais tort. Je l’ai compris un soir, après une soirée trop arrosée, dans ses draps. Cette nuit a totalement bouleversé toute ma vie, notre vie. Le réveil fut catastrophique et aujourd’hui encore, je me souviens du bruit qu’a fait mon cœur face à ses mots. C’était comme s’il s’était brisé en mil morceaux, comme si je n’étais qu’une de ces vulgaires conquêtes qui ne méritaient nullement son attention. »

Elle déglutit doucement, les larmes aux yeux, terriblement fébrile alors qu’elle serrait plus fermement sa main dans celle de Yong Woo, le cœur lourd. « Il était l’homme de ma vie, celui à qui je pouvais ouvrir mon cœur sans crainte. Encore aujourd’hui j’ignore ce qu’il s’est passé, tout comme les raisons qui l’ont conduit à agir de la sorte, mais ça fait mal. Ce jour-là et les mois qui ont suivi n’ont été qu’un enchainement d’obstacles et de déceptions et même aujourd’hui, j’ai encore énormément de mal à m’en remettre. J’ai appris à masquer mes blessures pour devenir plus forte, mais je n’ai fait que me voiler la face. » Elle inspira profondément pour tenter de reprendre contenance, venant lui sourire doucement. « Cependant, je suis heureuse d’avoir croisé ta route, Yong Woo. Aujourd’hui j’arrive enfin à avancer et c’est grâce à toi. Je me sens bien avec toi et ta présence me fait énormément de bien. Je suis heureuse de t’avoir à mes côtés. » Elle laissa sa main libre caresser son visage avec douceur, son pouce frôlant ses lèvres alors qu’elle murmurait. « Tu me redonnes foi en l’amour et c’est pour cela que j’aime être avec toi. Tu panses mes blessures et j’espère être digne d’en faire autant pour toi. » Elle mordillait la lèvre, le regard tendre, mais fébrile alors qu’elle venait lui voler un baiser avec tendresse. Elle se sentait bien avec lui, il était une véritable oasis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Le jeune homme ne cherchait pas à en savoir pus, il savait qu’elle en parlerait d’elle-même quand elle le voudrait. Leur relation était ainsi, simple. Il tenait à Shana et il savait cet attachement réciproque sans qu’il ne se le dise, il se le prouvait chaque jour en douceur, tendresse, séduction, calin et jeu coquin. Aucun des deux ne forçait ou n’empiétait la volonté de l’autre, avançant avec respect et attention dans une relation qui était pour tous deux un défi, une branche à laquelle il s’accrochait pour se relever, pour remonter des trous noirs et béants que leurs histoires d’amour passées avaient creusés. Il savait cette branche possiblement fragile, elle pouvait facilement craquer sous leur poids, mais nécessaire pour ne pas glisser et se laisser emporter, il s’y accrocherait, rebondirait grâce à celle-ci pour retourner vers la lumière avec elle. Shana était cette branche, cette main tendue du haut du gouffre et il ne la lâcherait pas. Il la sentait hésitante, pourtant il ne lui avait posé aucune question, ne désirant nullement qu’elle se sente acculée. Elle était libre de se taire ou de lui raconter, ça lui était égal. Il passa un bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui, tendrement.

Elle vint le regarder pour lui avouer que comme lui elle n’avait pas eu le meilleur rôle dans son histoire. Elle rit doucement, mais il savait que c’était nerveux et non enjoué. Il caressa doucement son épaule dans un geste rassurant et tendre. Elle dit que ce n’était pas facile d’en parler pour elle, elle y était encore sensible et n’acceptait pas encore tout ce qu’il s’était passé. Elle inspira profondément avant d’avouer qu’elle était loin d’être une femme parfaite et qu’elle l’avait compris le jour ou sans le vouloir elle avait fait du mal à l’homme qu’elle pensait aimer et avec lequel elle était fiancée. Ça la hantait encore aujourd’hui. Il la sentait au bord des larmes mêmes dans sa voix. Elle avoua avoir trahi une personne qui lui était chère comme elle s’était sentie trahie par l’homme qu’elle aimait de tout son cœur. Car elle avait aimé deux hommes. Deux hommes qu’elle pensait aimer pour des raisons et de manière différente, son amant et son meilleur ami qui était aussi son cousin. Elle pensait la frontière bien délimitée entre eux, mais de n’était pas si simple. Elle avait tort et l’avait découvert après avoir passé une nuit trop arrosée avec cet homme. Le réveil avait été violent et catastrophique, détruisant son cœur. Elle s’était sentie alors comme une des vulgaires conquêtes de son cousin qui ne méritait nullement son attention.

Il serra de sa main ses doigts fins et menus, l’autre caressant l’épaule de la demoiselle avec tendresse, connaissant trop bien la douleur d’être rejeté par la personne qui nous était si chère. Il imaginait comme elle avait du souffrir de ne devenir qu’une parmi tant d’autres alors qu’elle avait eu une place si spéciale pour son cousin, d’autant plus qu’elle avait sans doute du blessé l’homme qui était son fiancé. Ça lui semblait cruellement familier et cruellement plus difficile que sa propre histoire. Elle poursuivit en disant qu’il était l’homme de sa vie, celui à qui elle ouvrait ouvrir son cœur sans crainte. Elle ignorait encore ce qu’il s’était passé, ce qui l’avait conduit à agir ainsi. Ça lui faisait mal, toujours, il le voyait parfaitement. Ce ne fut qu’un enchainement d’obstacles et de déception par la suite et elle avait encore énormément de mal à s’en remettre, même à présent. Elle avait appris à masquer ses blessures, mais se voilait seulement la face. Elle lui sourit doucement, est-ce nécessaire de dire qu’il voulait la serrer dans bras, la prendre contre lui dans sa chaleur bouleversée par ce qu’elle venait de lui livrer.

Elle finit sur une note un peu plus positive sentant sas doute le regard inquiet et trouble de Yong Woo en lui disant qu’elle était heureuse d’avoir croisé sa route et qu’elle pouvait avancer grâce à lui aujourd’hui. Elle se sentait bien avec lui et sa présence lui faisait énormément de bien et était heureuse de l’avoir à ses côtés. Le jeune auror la fixa avec tendresse sous la caresse de sa main. Il lui redonnait foi en l’amour et c’est pour cela qu’elle aimait être avec lui. Il pansait ses blessures et il espérait être digne d’en faire autant pour lui. Elle se mordit les lèvres avant de venir l’embrasser. Un baiser auquel il répondit doucement, mais non sans ferveur. Il embrassa ses jolies lèvres, touché par ses paroles qu’ils s’échangeaient rarement, avouant peu leur sentiment ou leur tendresse l’un pour l’autre. Il se sentait honoré de ces paroles, de la consoler et rapporter un peu de sérénité dans sa vie.

« — Je suis heureux de te réconforter un peu, je ne pense pas faire grand-chose pour cela, mais je comprends. Tu m’apaises aussi, tu me redonnes confiance en moi, aux autres et à l‘amour, une nouvelle perspective, de nouveau projet et j’ai la sensation de retrouver un avenir avec toi. Je suis heureux de t’avoir et de pouvoir te soutenir. Plus encore à présent que tu t’es confié à moi. Je n’ai pas vraiment de conseils à te donner. On fait tous des erreurs et il arrive parfois qu’on blesse les gens qu’on aime sans le vouloir. Je ne sais pas si c’est vraiment comparable, mais… parler avec Yasushi m’a aidé à accepter un peu ce que j’avais pu faire et lui dire et à avancer, en plus de toi. Si tu pouvais le comprendre, peut être que tu pourrais avancer plus facilement, mais je suppose que ce n’est pas si simple. »

Il la prit dans ses bras avec douceur en la câlinant tendrement, il embrassa sa joue avant de soupirer.
« — Je me suis éloigné de Yasushi sans qu’ils en saisissent réellement la raison, du moins, je pensais qu’il avait comprit, mais e n’était pas le cas et comme ça me faisait mal et que j’en avais honte, je me suis braqué dans le silence à cette époque. Je ne voulais plus avouer à personne alors quand ceux qui connaissaient notre relation cherchaient à comprendre, je les envoyais balader férocement. J’étais un peu rebelle à l’époque, je pensais qu’il ne comprendrait pas, qu’il se moquerait de moi ou qu’il ne voulait tout simplement pas m’entendre dire ça. Puis je voulais oublier moi aussi et ça n’avait pas de sens si je le disais à tout le monde. » Il se mordit les lèvres réalisant qu’il s’était un peu étalé sur sa vie avant d’esquisser un sourire. Revenir sur ce genre d’événement était difficile, mais c’était libérateur, seulement il n’aurait pu le faire avant de s’y sentir prêt, d’avoir Shana avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:09

Today, open our hearts in unison.


Ce n’était résolument pas simple d’aborder ce sujet. Même à ce jour, elle se trouvait particulièrement sensible à ces souvenirs. Il faut dire qu’ils avaient cruellement marqué son esprit, sa chair, son cœur. Elle pouvait sentir son cœur battre fortement dans sa poitrine. Il se trouvait oppressé, confiné dans sa cage thoracique. En parler, l’avouer à cœur ouvert à son actuel amant la troublait cruellement. Elle avait beau avancer, sa tristesse et ses regrets se trouvaient là malgré tout. Il en avait conscience, Yong Woo ne pouvait l’ignorer en vue de ce qu’elle venait de lui avouer. En fin de compte, ils partageaient la même blessure, la même peine. C’est sans doute pour cela qu’ils se comprenaient aussi bien et que leur relation lui semblait si bienfaisante pour son cœur meurtri. Sa présence, sa douceur et son humour étaient une véritable oasis pour la jeune femme. Elle se sentait cruellement bien avec lui. Tout était si simple et sans prise de tête. C’est ce qu’elle avait aimé dès le début de leur rencontre et le feeling qu’ils avaient, cette complicité qui s’était si naturellement développée, lui faisait prendre conscience qu’elle se trouvait attachée à cet homme. Elle était heureuse de l’avoir à ses côtés et avait envie de lui dire, lui déclarer dans une certaine mesure tout le bien-être et la chaleur qu’il lui faisait connaitre.

Sans doute que cela était inutile ? Peut-être. Il était évidant qu’ils tenaient tendrement l’un à l’autre. Elle était néanmoins ravie d’être en mesure de lui avouer cela, sans gêne, en toute sincérité. Elle avait craint sa réaction, mais dans son regard et ses gestes, il n’y avait nul mouvement de rejet. Au contraire, il l’observait avec douceur en caressant sa main. Il avait même répondu à son baiser. Il semblait touché par ce qu’elle venait de lui dire et il lui en fit part. Il était heureux de pouvoir la réconforter un peu. Il ne pensait pas faire grand-chose pour cela, mais il comprenait, car elle l’apaisait également. Elle lui redonnait confiance en lui, aux autres et en l’amour. Elle lui ouvrait de nouvelles perspectives, de nouveaux projets et il avait la sensation de retrouver un avenir avec elle. Shana se trouvait touchée par ses mots, ses prunelles se troublaient par de douces larmes d’émotions. Il était heureux de l’avoir et de pouvoir la soutenir, plus encore désormais qu’elle s’était confiée à lui. Il n’avait pas de réels conseils à lui donner. Tout le monde fait des erreurs et il arrive parfois qu’on blesse les gens qu’on aime sans le vouloir. Il ne savait pas si c’était vraiment comparable, mais parler avec Yasushi l’avait aidé à accepter ce qu’il avait pu faire, lui dire. Cela lui avait permis d’avancer en plus d’être avec elle. Il lui murmurait que si elle pouvait comprendre son cousin, peut-être qu’elle pourrait avancer plus facilement, mais je suppose que ce n’était pas si simple.

En effet, ce n’était pas si évident pour elle. Elle était encore bien trop sensible vis-à-vis de tout cela. Elle n’était pas encore en mesure de surpasser sa blessure pour tenter de comprendre Joaquin. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’il avait laissé un trou béant dans son cœur sans qu’elle ne puisse réellement s’en relever. C’était trop difficile et elle n’avait pas encore la force d’y parvenir. Elle se laissa câliner, savourant le contact chaud et bienveillant des bras de Yong Woo. Elle se sentait bien contre lui, son cœur se sentant moins lourd près de lui. Elle se laissa embrasser la joue, le regard troublé tandis qu’il lui murmurait doucement qu’il s’était éloigné de Yasushi sans qu’il en saisisse réellement la raison. Du moins, il pensait qu’il l’avait compris, mais cela n’avait pas été le cas. Comme cela lui faisait mal et qu’il en avait eu honte, il s’était braqué dans le silence. Il ne voulait plus avouer à personne alors quand ceux qui connaissaient notre relation cherchaient à comprendre, je les envoyais balader férocement. Il était alors un peu rebelle. Il pensait qu’il ne comprendrait pas, qu’il se moquerait de lui ou qu’il ne voulait tout simplement l’entendre dire cela. Puis il devait reconnaitre qu’il avait voulu oublier. De ce fait, cela n’avait pas de sens s’il le disait à tout le monde. Il se mordait les lèvres, un peu gêné. Shana le regardait avec émotion et laissa une de ses mains caresser sa joue.

« Cela n’a pas dû être une période facile, autant pour toi que Yasushi. J’imagine ce que tu as pu vivre, mais je ne pourrais jamais en avoir réellement conscience… » Elle soupira doucement en continuant de glissait ses phalanges sur son visage. Son regard se faisait mélancolique en dépit de son fin sourire. Elle inspirait profondément pour ravaler ses larmes. « J’espère être un jour en mesure de pardonner à Joaquin. J’aimerai que cela soit possible, mais c’est trop tôt… bien trop tôt. Je n’arrive pas à le voir sans ressentir ce trou béant dans ma poitrine. C’est encore trop récent. Je crois qu’il me faut encore du temps pour tourner la page… sur ce sentiment qui m’a détruit de l’intérieur, il y a un an. J’ai besoin d’avancer encore un peu, de grandir même. J’ai peur de la vérité, de ce qu’il pourrait me dire. En fait, ça me tétanise totalement. » Elle se mordit la lèvre, les larmes aux yeux alors qu’elle venait se serrer contre Yong Woo. Elle se sentait légèrement tremblante contre lui, ayant besoin de cette douceur qu’il ne vint nullement lui refuser. « Mais je veux croire cela possible. Avec toi à mes côtés, j’avance petit à petit. Je verrai bien par la suite… Dans tous les cas, je suis heureuse que tu aies pu avancer, faire face à tout cela et que tu aies pu te réconcilier avec Yasushi. » Elle laissa ses lèvres déposer de doux baisers sur la nuque de son compagnon, murmurant doucement.

« Merci également de m’en avoir parlé, cela me touche profondément. Je suis heureuse d’être avec toi. » Elle sourit, son regard se faisant moins tremblant, empreint de larmes muettes. Elle le détaillait avec affection alors qu’elle dégageait son visage dans un geste tendre. « Après toutes ses émotions, que dirais-tu de nous préparer ses fameuses pizzas. Je meurs de faim. » Elle vint rire délicatement en venant l’embrasser tendrement. Elle ne voulait plus songer à tout cela. Elle était heureuse qu’il l’accepte telle qu’elle était. C’était la seule chose qu’elle désirait retirer de cela. Elle avançait à son rythme, grâce à lui. Il fallait juste être patient.

-- FIN --

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone


Contenu sponsorisé
profil +
(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Empty
MessageSujet: Re: (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park   (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fini) 01 # I have a favor to ask you | PV Yong Woo Park
» (fini) And if you tell me the true, old friend ! | PV Yong Woo Park
» I don't know why... but... | PV Yong Woo Park
» Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi
» Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-