Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:04

Today, it's a beautiful day, my love !


Il n’y avait résolument rien de plus palpitant que de découvrir de nouvelles choses. Bien que Yasushi ne fût pas du genre aventureux, il n’avait pu résister à la tentation de découvrir Wincap en compagnie de Yuuki. Il faut dire que la journée était magnifique. Le soleil n’avait eu de cesse de briller pour permettre aux habitants de la ville d’arpenter ses avenues et ruelles à la recherche d’endroits merveilleux. Yasushi était résolument incapable d’avoir une idée du temps qu’ils avaient passé en ville. Main dans la main, ils se promenaient, flânant au sein de leur quartier où il semblait faire légèrement plus frais que dans les autres. Ils avaient pris une bonne décision lorsqu’en cherchant des logements où s’établir, ils avaient opté pour cette maison dans le quartier asiatique de la ville. Les espaces étaient forts nombreux et résolument appréciables. Ce qui expliquait qu’il y avait tant de monde dans les ruelles. Le sourire aux lèvres et s’émerveillant devant leur quartier, qu’ils n’avaient pas encore eu la chance de découvrir, Yasushi et Yuuki venaient admirer leur nouveau cadre de vie.  

« Et si on allait faire un tour sur le rivage ? Ça te dit ? » Avait-il lancé dans un doux sourire alors qu’il ajoutait. « Ça sera l’occasion de découvrir la plage en sirotant une boisson fraiche. Il fait chaud et je meurs littéralement de soif. » Il vint rire, heureux, le regard pétillant alors qu’il venait lui donner un petit bisou papillon au creux de la nuque, laissant son bras frôler sa hanche. Ils avaient l’air d’un couple follement amoureux. Ce qu’ils étaient et le merveilleux sourire que lui tendait sa douce lui indiquaient qu’elle était d’accord avec sa proposition. C’est donc tout naturellement qu’il l’invita à monter dans le tramway. Payant pour le trajet comme un digne gentleman, il l’invita à s’asseoir sur un des derniers sièges libres dans un sourire.

Ils discutaient de choses et d’autres, se regardant avec une douceur extrême. Il la contemplait avec émerveillement, son cœur battant promptement dans sa poitrine. Il était toujours heureux de pouvoir passer du temps avec elle, la savoir à ses côtés. Ces fines phalanges caressaient l’intérieur de cette main qu’il ne quittait pas du contact. Par égard pour les autres, il restait sage, se contentant de rire délicatement à ses taquineries douces et merveilleuses. Très rapidement, ils vinrent atteindre leur but et il l’invita à la suivre. « Je ne connais pas encore bien les lieux, mais des collègues au Ministère m’ont dit qu’il y avait un excellent glacier, qui propose des boissons fraiches merveilleuses. Je me prendrais bien une bonne bière. » Vint-il lui avouer dans un doux sourire, le pas léger. Ils arrivèrent ainsi rapidement au lieu dont il parlait, où ils vinrent passer commande. Il l’invita à prendre ce qu’elle désirait, avant de prendre la direction de la plage.

« Je crois que la journée est bien avancée. On est parti depuis tant de temps de la maison ? » Vint-il lancer en douceur avant de venir boire une gorgée de sa bière pour se réhydrater. « J’espère que le temps va se rafraichir sinon je vais devoir enlever ma chemise, je suis en nage. » Il vint rire délicatement, un doux sourire figé sur les lèvres. Il se sentait incroyablement léger, serein à ses côtés, alors qu’il venait délicatement s’exclamer. « Je crois qu’on est près de la plage. Tu vois cet oiseau. » Vint-il lui indiquer du bout des doigts en venant ajouter. « Ça te dit qu’on aille tremper nos pieds un peu ? Ça nous fera du bien après tant de marche. » À le voir parler et agir de la sorte, il donnait résolument l’impression d’être un enfant tant il semblait s’enthousiasmer pour toute chose. Cependant, la raison d’un tel comportement était due à la présence de sa bienaimée. Tout prenait un sens différent lorsqu’il était avec elle. Il redécouvrait le goût du bonheur.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Re: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:10

Un rendez-vous romantique, il n’y avait résolument rien de plus merveilleux pour la jeune femme qu’elle était. Yuuki était amoureuse de cet homme, elle en était persuadé depuis de nombreux mois, et bien plus encore aujourd’hui alors qu’elle avait emménagé avec lui dans cette nouvelle ville. Un nouveau départ qui était signe de nouvelle vie, passant d’un statut d’étudiants à celui de sorcier professionnel. Chacun des deux possédait un travail, s’épanouissait à présent. Le fait de pouvoir vivre à deux dans cet appartement les rendait heureux, le sourire qui ne quittait pas leurs visages depuis tant de jours en était résolument la preuve. Cette journée était là aussi pour le confirmer alors qu’elle ne cessait de le dévorer du regard pendant qu’ils marchaient dans les rues de la ville. Ainsi, lorsque son amant lui avait proposé d’aller faire un tour sur le rivage, cela serait l’occasion de découvrir la plage en sirotant une boisson fraiche, il faisait chaud et il mourait littéralement de soif. Un fait résolument réciproque alors qu’elle souriait tendrement à son petit ami, à son petit bisou papillon au creux de sa nuque, son bras frôlant sa hanche. Yuuki se sentait résolument bien en cet instant, ne souhaitant résolument pas quitter ces bras et sa compagnie. En ce jour de repos, elle n’avait envie que de profiter de cette ville avec lui. Travaillant et vivant dans un même quartier, elle n’avait pas eu encore le temps de circuler dans les quartiers de cette magnifique ville. Il faut dire que même si Yasushi rentrait à des heures plus tardives qu’elle, elle aimait rentrer chez elle, profitant du calme de leur quartier et de leur maison. Il lui arrivait ainsi parfois de croiser Alessandro quand il ne travaillait pas, son meilleur ami qu’elle croyait ne pas croiser. Le hasard avait résolument bien fait les choses, la demoiselle ne pouvant qu’en être convaincu. Ils ne pourraient qu’être heureux dans cette ville, Yuuki le pensait.  

Ainsi, tel un gentleman, Yasushi avait payé sa place, l’invitant à s’asseoir. Un comportement que lui plaisait résolument, se sentant bien à ses côtés, discutant avec lui de choses et d’autres, ne pouvant pas s’empêcher de le dévorer du regard tant elle le trouvait magnifique. Ainsi, le temps s’écoula très rapidement, le tramway leur permettant d’arriver au lieu dit dans un temps record.  Yasushi lui indiqua qu’il ne connaissait pas encore bien ces lieux, mais certains collègues du Ministère lui avaient parlé d’un excellent glacier, qui propose des boissons fraiches, optant pour une bière. Des mots qui la firent doucement sourire alors qu’ils marchaient en direction du glacier. Yuuki commanda, pour ne pas changer à ses habitudes, un thé vert glacé à la menthe. Un fait qui avait amusé le jeune homme qui n’avait pas hésité à la taquiner à ce propos.

Sa boisson dans la main, elle suivit son petit ami, main dans la main alors qu’il lui indiquait que la journée s’était bien avancée, s’étonnant du temps qu’il avait passé du temps à la promenade.  Il espérait que le temps allait se rafraichir sinon, il risquait de devoir enlever sa chemise.  Des mots qui la firent sourire, l’idée de voir son chéri presque torse nu, ne la dérangeant nullement .Yuuki vint alors lui répondre simplement : « On est parti depuis le début de l’après-midi, vu la position du soleil, je pense que cela fait au moins cinq heures que nous divaguons dans les rues. Je crois que le fait d’être amoureux nous fait perdre la notion du temps ! » Termina-t-elle dans un sourire alors qu’elle serrait entre ces doigts la main de Yasushi.  Yasushi lui indiqua alors qu’il se reprochait de la plage, un oiseau volant non loin d’eux. Il vint lui proposer d’y aller pour aller se tremper les pieds, un bienfait après tant de marche. Des mots qui ne put que la faire sourire alors qu’elle venait répondre à sa proposition : «  Je pense que c’est une très bonne idée ! Après avoir tant marché, je crois que mes petits pieds apprécieront ! Je pense aussi que la vue que va nous offrir cette plage nous plaira, à mon travail j’ai entendu dire qu’elle était magnifique. Si on reste jusqu’au coucher de soleil, on pourra sans doute avoir une magnifique vue. Il doit y avoir même des petits restaurants pour manger sur place. Qu’en penses-tu ? Je ne pense pas que nos chats  nous en voudront si on leur donne à manger plus tard… bien qu’Hime va être encore plus jalouse de toi, je la laisse de côté.  » Termina-t-elle en riant alors qu’elle venait se mettre sur la point des pieds pour voler un baiser à Yasushi.  Si Yasushi était heureux, Yuuki l’était tout autant. Yuuki garda précieusement la main de Yasushi dans la sienne, se dirigeant alors vers la plage. Ils ne mirent que quelques minutes avant de se retrouver devant la plage, une plage réellement magnifique, ressemblant aux plages paradisiaques qu’elle avait tant vues dans les télévisions moldus.  Le vent s’était levé et leur apportait une douce brise, relevant légèrement sa robe, heureusement assez longue et serré.

Yuuki sourit alors à son bien aimé, se rapprochant du sable de la plage : « Nous avons résolument bien faits de venir vivre dans cette ville Yasushi. Je suis ravie de vivre avec toi ici… il y a résolument tout pour nous rendre heureux. Tu ne crois pas ?  » Tout était parfait, Yuuki ne pouvait que le penser.

Tenue de Yuuki
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Re: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:39

Today, it's a beautiful day, my love !

Il était évident que cela faisait quelques heures qu’ils divaguaient au sein des ruelles de cette ville, qu’ils découvraient ensemble. Il faut dire qu’il y avait tant de choses à voir, que Yasushi se trouvait particulièrement joyeux à l’idée de découvrir tous ces fabuleux endroits avec sa petite amie. Une ambition résolument partagée, tant la jeune femme semblait prendre plaisir à se balader à ses côtés. Ils avaient donc pris la direction de la plage, Yasushi lui ayant proposé cette destination tant ses collègues au ministère lui avaient parlé de cette dernière. Ils s’étaient donc arrêtés pour prendre une boisson afin de se rafraichir un peu. Il faisait chaud et une bonne boisson fraiche ne serait résolument pas de refus. Yuuki vint appuyer ses pensées, lui informant qu’en vue de la position du soleil, ils avaient dû divaguer depuis au moins cinq heures. Elle supposait que le fait qu’ils soient amoureux leur faisait perdre la notion du temps. Une remarque qui vint le faire rire doucement alors qu’il sentait les phalanges de son amante se faire intenses contre les siens. Un fait qui ne pouvait que l’enchantait avant qu’un élément n’attire son attention.

Ils arrivaient près de la plage en vue de l’apparition de cette mouette qu’il pouvait voir à l’horizon à quelques mètres d’eux. Il lui proposa donc d’en profiter pour aller se rafraichir un peu en profitant de la fraicheur de l’eau pour y tremper leurs pieds. Cela ne pourrait que leur faire du bien, il en était persuadé. Elle vint appuyer ses propos, avouant qu’il s’agissait d’une très bonne idée. Après avoir tant marché, elle pensait que ses pieds sauraient apprécier cela. Il n’en doutait pas, elle portait des talons et même si ceux-ci lui conféraient une démarche résolument féminine et attirante, il voulait bien reconnaitre qu’elle saurait apprécier la froideur de l’eau de la mer, une fois arrivée sur les lieux. Elle aussi avait hâte de découvrir cette plage, ces collègues lui en ayant également beaucoup parlé. De plus, s’ils restaient jusqu’au coucher du soleil, ils pourraient sans doute avoir une vue magnifique. Il devait peut-être y avoir des petits restaurants pour manger sur place. Elle lui demanda son avis, venant plaisantait au sujet de la jalousie de sa chatte. « J’en suis persuadé. » Vint-il murmurer dans un doux sourire alors qu’il venait ajouter. « Il doit en effet y avoir des restaurants et puis je veux pleinement profiter de cette journée avec toi. On pourra aller diner dans un de ses restaurants. Tout ceci sera fort agréable. »

Ils ne mirent que quelques minutes de plus pour atteindre ladite plage, qui leur offrit une vue résolument imprenable sur la jetée de l’île. C’était résolument magnifique et Yasushi resta quelques minutes interdit devant la beauté des lieux. Bien que peuplé en cette fin du mois de juillet, il y avait encore quelques coins tranquilles où ils pourraient résolument se poser pour profiter de la vue. Le vent s’était légèrement levé, permettant à une brise douce de fouetter leurs corps échauffés par la marche qu’ils venaient de faire. Cela était fort agréable et Yasushi en profitait même s’il vint enlever sa chemise pour se retrouver en débardeur, résolument plus à l’aise. Il vint sourire à Yuuki alors qu’ils s’approchaient du rivage, venant enlever ses chaussures pour les prendre dans ses mains en venant s’avancer vers l’eau. « Je ne doute pas que nous serons heureux ici, Yuuki. Une nouvelle vie nous attend. Je suis  persuadé qu’elle serait parfaite, tout comme tu l’es. » Il vint murmurer cela dans un doux sourire alors qu’il venait se glisser derrière elle pour entourer ses bras autour de sa taille, laissant son visage se nicher au creux de sa nuque pour murmurer. « Je suis déjà heureux d’être avec toi, alors que je ne doute pas de l’avenir. De plus, nous avons encore tant de choses à vivre ensemble. Tout comme j’espère être en mesure de te présenter mes parents… Un jour, je l’espère. » Il vint rire doucement, sentant le rouge lui monter au joue alors qu’il sentait l’eau venir s’échouer contre leurs chevilles. Il vint embrasser sa nuque avec douceur dans des milliers de bisous papillons, alors qu’il ajoutait dans une douce voix : « Comme j’aimerai te présenter, un de mes proches amis. Il compte énormément pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Re: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:56

Profiter de son aimé et de cette ravissante journée, telle était le souhait de la jeune Japonaise alors qu'elle se trouvait à ses côtés, sur cette plage digne des plus belles îles du monde. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager beaucoup, ni de profiter d'un tel paysage à vrai dire. Ains, elle ne pouvait qu'être ravie de voir pour la première fois d'en profiter aux côtés de son amant.  Tout particulièrement alors qu'elle le trouvait magnifique dans cette tenue ravissante.  Elle voulait profiter de Yasushi, de sa compagnie, cela ressemblait sans aucun doute à une journée parfaite pour la femme qu'elle était.  Son petit ami semblait lui aussi ravi de cette journée, répondant positivement à sa proposition de passer la journée ensemble, tous les deux.  Oh oui, il n'y avait sans doute rien de plus beau, tout particulièrement alors qu'ils auraient la chance de pouvoir profiter d'un si beau coucher de soleil. Sans doute était-elle un peu trop romantique, mais cette image la rendait plus qu'heureuse, savourant chacun des instants passés avec son petit ami. Yuuki était profondément amoureuse et ne changerait pour rien au monde tous ses instants passés à ces côtés, contre l'or du monde. Elle l'admira d'ailleurs, captivé par le paysage que leur offrait cette île, ne pouvant pas s'empêcher de songer que Yasushi était résolument magnifique.  Gardant la main de Yasushi dans la sienne, la jeune femme se rapprocha alors du rivage, savourant autant que lui ce vent qui se levait pour leur apportait un peu de fraîcheur. Elle vint alors enlever ses talons pour les porter à sa main, laissant ses pieds rentrer en contact avec cette eau très agréable. Yuuki ne put s'empêcher d'observer son petit ami à présent son débardeur, celui-ci dessinant ses muscles fins et attirants. Néanmoins, la voix de Yasushi la fit sortir de ses pensées alors qu'il lui indiquait qu'il serait heureux en ces lieux, une nouvelle vie les attendait et il était persuadé qu'elle serait parfaite, tout comme elle l'était. Des mots qui la fit rougir doucement, trouvant ce compliment résolument adorable alors qu'elle lui offrait un doux sourire.  

A la fin de ses mots, son petit ami vint se rapprocher d'elle, se glissant derrière pour entourer ses bras autour de sa taille, son visage étant allé se nicher au creux de sa nuque. Il lui indiqué qu'il se trouvait déjà heureux d'être avec elle alors il ne doutait nullement de l'avenir. Ils avaient tant de choses à vivre ensemble. Tout comme le fait de lui présenter un jour ses parents, il l'espérait. Des mots qui ne purent que la ravir particulièrement alors qu'elle se sentait rougir, tant le fait d'être presenté aux parents de Yasushi était symbolique. Elle savait qu'ils se trouvaient en prison, le jeune homme lui en ayant déjà parlé au cours d'une discussion brève, mais cela n'était pas un sujet qu'elle abordait, sachant à quel point cette discussion  blessait son petit ami. Si les parents de Yuuki méritaient d'être en prison, ceux de Yasushi ne le méritaient pas. Néanmoins, le fait qu'il prononce ces mots ne pouvaient que la ravir, symbolisant à ses parents que leur relation était sérieuse et qu'ils souhaitaient le reste de leur vie ensemble. Une information ô combien plaisante alors qu'elle fermait les yeux, appréciant les doux baisers qu'il lui portait, une sensation particulièrement agréable. Le jeune homme continua alors dans une douce voix qu'il souhaitait lui présenter un de ses proches amis qui comptait énormément pour lui. Une information qui la fit lever la tête pour observer le visage de son bien-aimé alors qu'elle lui répondait : « Mon Yasushi... je serai ravie de les rencontrer lorsque cela sera possible. Comme j'aurais espéré de présenter les miens s'ils avaient différents...» Dit-elle dans un sourire triste malgré elle, songeant que leurs places méritaient d'être inversés tant les parents de Yasushi semblaient bons lorsqu'elle l'écoutait parler.

Chassant cette idée de son esprit, la jeune femme vint lui offrir un doux sourire alors qu'elle venait lui demandait simplement :  « Cet ami qui est-il ? Tu ne m'en as jamais parlé... je me trompe ? Tu ne le vois pas souvent ? S'il s'agit d'une personne chère à tes yeux, je serais plus que ravie de le rencontrer. Je lui montrerai que je suis une bonne petite amie et que j'arrive à te rendre heureux, tel est mon souhait en tout cas. Te voir plus souvent sourire et te voir gagner de la confiance en soi est sans aucun l'un des plus beaux cadeaux que tu m'offres. Tu le sais ? Tu es toujours plus beau chaque jour, chaque fois que je te vois ainsi.  » termina-t-elle dans un doux sourire alors qu'elle venait se retourner, se mettant sur la pointe des pieds pour lui voler un doux baiser, Yasushi s'étant légèrement abaissé.  Un fait qui la fit sourire ne pouvant s'empêcher de songer qu'elle se trouvait résolument petite à côté de lui.  Elle vint reprendre la parole alors, laissant ses doigts se perdre sur ce si magnifique visage :  « J'espère que je ferais bon impression à cet ami, le jour où l'on se verra. Je ne voudrais pas que votre amitié s'amoindrit à cause de moi...  ». Elle n'était peut-être pas la meilleure petite amie du monde, mais elle imaginait que l'histoire de sa famille pouvait en quelque sorte lui faire défaut. Après tout, elle se trouvait être la fille d'une famille de mangemort et beaucoup de personnes se méfiait d'elle à cause de cela à son plus grand damne. Elle reniait cette famille, ne souhaitant plus jamais les recroiser dans sa vie. Peut-être même qu'un jour elle arriverait à passer la porte du ministère pour raconter toutes ces horreurs, sa famille avait dû nécessairement faire des erreurs pour qu'il finisse derrière des barreaux. Seulement, son esprit avait préféré oublier un certain nombre de souvenirs tant le fait de voir un moldu se faire torturer devant ses yeux lui avait suffit... des parents n'avaient pas à montrer cela à une enfant de cinq ans, nullement.  Elle chasse cette pensée alors qu'elle lui indiqua dans une voix amusée : « Je lui apporterais des mochis, je suis sûre que cela donnera une bonne impression s'il est gourmand.  » Termina-t-elle dans un doux rire.
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Re: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:43

Today, it's a beautiful day, my love !

Il misait énormément sur sa nouvelle vie au sein de Wincap. En effet, loin de son pays natal et celui d’adoption, il espérait devenir un homme plus mûr, plus sûr de lui-même. Il désirait réellement avancer, devenir un homme de confiance, qui serait en mesure de rendre heureux ses proches, de sentir en accord avec lui-même. Il avançait doucement sur cette voie à côté de cette femme et il ne doutait nullement de l’avenir. Il refusait que ses vieux démons ne refassent surface et se trouvait résolument bien contre cette femme. Son bonheur se faisait de plus en plus intense. Il avait avancé sur de nombreux points, était même parvenu à renouer avec une personne importante pour lui : son meilleur ami. Un être cher qu’il avait toujours considéré comme un frère. Un jeune homme qui le connaissait par cœur, dont l’absence s’était faite si cruelle ses dernières années. Il était inconsciemment l’élément qui l’avait fait sombrer dans les ténèbres, résolument acculé, incapable de surmonter cette perte dans un paysage nullement clément à son intention. Des sombres souvenirs qu’il s’efforçait de surmonter, ne songeant qu’au plaisir qu’il avait de le retrouver, de travailler avec lui, renouant peu à peu cette amitié qui lui avait tant manqué. Il désirait vraiment lui présenter Yuuki, puisqu’elle était celle qui lui permettait d’avancer. Il avait fait part de son désir à la jeune femme, permettant à la jeune femme de lever sa tête vers la sienne pour l’observer. Elle lui murmurait qu’elle serait ravie de rencontrer ses parents lorsque cela sera possible, comme elle aurait espéré lui présenter les siens s’ils avaient été différents.

Il n’ignorait nullement la réputation qu’avaient les parents de sa petite amie. Sa grand-mère maternelle n’avait de cesse de lui rappeler dès lorsqu’il parlait d’elle. Celle-ci avait une aversion totale envers sa petite amie, sans même la connaitre. Cela le frustrait, le touchait bien qu’il avait appris avec le recul à ne pas attacher trop d’importance à sa grand-mère. Cela était plus facile à dire qu’à faire et cela le pesait parfois, quand bien même faisait de son mieux pour passer au-dessus, avancer malgré la cruauté gratuite de son aïeule. Yuuki vint lui sourire en lui demandant plus de détails sur son ami. En effet, il ne lui en avait jamais parlé et cela l’intriguait. Elle lui demanda s’il ne voyait pas souvent, mais s’il s’agissait d’une personne chère à ses yeux, elle serait plus que ravie de le rencontrer. Elle lui montrerait qu’elle était une bonne petite amie et qu’elle arrive à le rendre heureux. Du moins, c’était son souhait. « Et tu arrives parfaitement, ma chère Yuuki. » Murmura-t-il contre la tempe de la jeune femme. Elle lui avouait que le voir plus souvent sourire et gagner de confiance en lui était sans aucun doute l’un des plus beaux cadeaux qu’il lui offrait. Des mots qui le firent sourire délicieusement alors qu’il rougissait doucement à la suite de ses propos. Elle le trouvait de plus en plus beau et cela le comblait de bonheur. Il se laissa embrasser, savourant le contact de ces douces commissures contre les siennes. Il la serait contre lui, le sourire aux lèvres, le regard brillant. Il la dévorait avec tendresse et amour, savourant la lueur du regard résolument charmé de sa petite amie. Elle caressait son visage avec douceur et attention. Des cajoleries qu’il ne pouvait qu’apprécier, son regard doux couvrant sa dulcinée avec insistance. Elle murmurait qu’elle espérait qu’elle lui ferait bonne impression le jour où elle le rencontrerait. Elle ne voulait pas que leur amitié s’amoindrisse à cause d’elle.

« Je suis sûr que tout se passera bien. Tu verras, Yong Woo est un homme doux et bon. Il ressemble énormément à Yano sur de nombreux points. Il semble peut-être austère aux premiers abords, mais c’est un homme charmant et souriant, une fois qu’on est parvenu à briser la glace. C’est également mon coéquipier. » Il lui murmura cela avec douceur alors qu’il laissait ses doigts glisser sur sa chevelure avec douceur. « Je ne t’en ai jamais parlé, car nous nous étions perdus de vue et à vrai dire, nous nous étions éloignés dans des circonstances regrettables. Nous avons pu en discuter à cœur ouvert et apprenons peu à peu à nous rapprocher de nouveau. C’est vraiment quelqu’un d’important pour moi. Il est mon meilleur ami et mon frère de cœur. Il me manquait cruellement et je suis vraiment heureux de pouvoir le retrouver. Cela m’aide à avancer. » Il lui souriait doucement avant de l’embrasser tendrement. Un fin baiser aussi léger que le toucher d’un papillon. « Je suis sûr qu’il t’appréciera, je ne me fais aucun souci à ce sujet. » Ajouta-t-il dans un fin rire en écho à celui de son amante alors qu’il ajoutait. « Mais je pense qu’en effet, quelques mochis peuvent être un plus, notamment si tu en fais gouter à sa petite amie. Je crois qu’elle s’appelle Shana, si je ne me trompe pas. En vue de ce qu’il m’a dit, je pense que vous devriez bien vous entendre. » Il sourit de nouveau en venant lui embrasser le front alors qu’il venait s’éloigner d’elle pour l’inviter à le suivre. Tel un enfant, il laissa ses jambes fouetter l’eau alors qu’il venait tirer Yuuki vers lui pour la prendre dans ses bras. Bien qu’il soit fin, il disposait d’une fine musculature qui lui permettait de soulever sa petite amie, la faisant tournoyer avec douceur alors qu’il riait comme un enfant. Il se sentait bien aujourd’hui et c’est tout naturellement qu’il était venu la faire glisser contre son torse pour l’embrasser tendrement, murmurant de façon spontanée et sincère : « Je t’aime Yuuki. Je me sens cruellement homme grâce à toi. Pour rien au monde, je ne désire te quitter. Tu es la femme de ma vie. Je n’ai aucun doute à ce sujet. » Il souriait contre ses lèvres, le regard brillant alors qu’il la maintenait de façon ferme contre lui, le cœur fou dans sa poitrine. Il laissa ses lèvres dévorer celles de son amante avec douceur, le sourire aux lèvres, résolument heureux.

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Re: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:19

Yuuki espérait véritablement faire bonne pression au meilleur ami de Yasushi bien qu'elle doutait que son nom de famille la trahisse véritablement en ce qui concerne ses origines. Seulement, s'il s'agissait d'un être cher à Yasushi, elle supposait bien évidemment qu'il verrait que son unique souhait était de rendre heureux cet homme.  Il s'ouvrait chaque jour un peu plus, elle le voyait sourire et gagner en confiance en lui, ce qui ne pouvait que la rendre encore plus fière de cet homme. Yuuki savait que sa vie n'avait été nullement aisée, tout comme la sienne, il avait souffert en partie en raison de sa famille. C'était résolument un point commun bien que pour sa part, elle avait réussi à tirer un trait à son passé et penser à autre chose. Cela faisait presque dix ans qu'elle avait quitté sa famille et ne souhaitait pour rien reprendre contact avec eux. La Japonaise avait eu suffisamment de souvenirs douloureux sans avoir besoin d'en revivre. La jeune femme avait recommencé une nouvelle vie auprès de Yasushi et ne souhaitait pour rien au monde échanger quoi que ce soit dans sa vie. Elle était heureuse, Yasushi aussi, c'était résolument ce qu'il l'enchantait alors qu'il lui murmurât contre sa tempe qu'il arrivait parfaitement à le rendre heureux.  Des mots qui n'avaient pu que la ravir alors qu'elle était venue le complimenter, ne pouvant que le trouver encore plus beau avec ses légères rougeurs sur ses joues. Yasushi se trouvait magnifique et n'avait pu nullement résister à venir embrasser ses lèvres avec attention.  Son petit ami était venu alors la serrer contre lui avec plus d'attention, son regard étant si brillant et son sourire magnifique. Elle aimait cet homme et en était tout simplement plus qu'amoureuse, ne cessait-elle de penser alors qu'elle caressait son visage avec douceur.


En ce qui concerne son meilleur, il était persuadé que tout se passerait bien. Elle verrait qu'il est un home doux et bon, ressemblant énormément à Yano sur de nombreux points.  Il pouvait sembler un peu austère aux premiers abords, mais il s'agissait charmant et souriant, une fois qu'on était parvenu à briser la glace. Il s'agissait aussi de son coéquipier au ministère. Yuuki acquiesça simplement sa tête alors qu'il glissait ses doigts dans sa longue chevelure, reprenant la parole avec douceur. Il ne lui avait jamais parlé de Yong Woo car ils s'étaient perdus de vue et à vrai dire, ils ne s'étaient nullement éloignés dans des circonstances regrettables. Ils avaient pu en discuter à coeur et ils apprenaient progressivement à se rapprocher à nouveau. Il s'agissait d'une personne vraiment importante pour lui, il s'agissait de son meilleur ami et de son frère de coeur. Il avait manqué cruellement il était vraiment heureux de pouvoir le retrouver, cela lui permettant d'avancer. Yuuki s'était bien entendu rendu compte que Yasushi semblait plus heureux ces derniers mois, son travail semblait résolument lui plaire et s'il avait retrouvé son meilleur ami, une personne qui lui était chère, elle comprenait aisément son évolution. Yasushi semblait plus accompli, la présence de cet homme devait en quelque sorte lui permettre d'aller mieux. Sans aucun doute qu'elle le remercierait d'être revenu auprès de Yasushi.

Yasushi lui sourit alors qu'il lui indiquait qu'il était persuadé qu'il l'apprécierait dans un doux rire alors qu'il ajoutait qu'il pensait qu'en effet, quelques Mossis pourraient être un plus. Elle se nommait Shana s'il ne se trompait pas et en vue de ce qui lui avait dit, elles risquaient de bien s'entendre. Des mots qui la firent sourire, venant se serrer tout contre son corps, heureux. Elle vint murmurer alors simplement :  « Si tu penses que tout se passera bien, je te crois, mon Yasushi. Je ne pourrais que remercier Yong Woo lorsque je le verrais alors, tu sembles bien plus épanoui lorsque tu rentres du travail, je suppose qu'il y ait pour quelque chose.  » dit-elle dans un fin sourire alors qu'elle suivait Yasushi dans l'eau, profitant de la chaleur de cette dernière.

Yasushi semblait être de très bonnes humeurs, elle ne pouvait que le remarquer alors qu'il était venu la soulever, la faisant tournoyer, la gardant dans ses bras. Yuuki ne pouvait alors que rire en sa compagnie, le trouvant si beau lorsqu'il se trouvait si heureux. Le coeur de Yuuki se mettait à battre rapidement alors qu'elle se trouvait à présent tout contre son torse.  Elle se sentait si bien au creux de ses bras, ne souhaitant pour rien au monde les quitter et le laisser à quelqu'un d'autre. Son regard brillant ne pouvait qu'en être témoin alors que Yasushi lui indiquait qu'il l'aimait, se sentant cruellement homme grâce à lui. Pour rien au monde, il ne désirerait la quitter. Yuuki se trouvait être la femme de sa vie, n'ayant aucun doute à ce propos. Yuuki ne pouvait qu'en être ravi, se sentant si heureuse et accompli d'entendre de tels mots. Chaque fois que Yasushi lui énonçait cela, elle ne s'en lassait jamais, souriant et se sentant elle aussi une femme accomplie à ses côtés.  Tant qu'elle n'hésita nullement à venir répondre au baiser de son amant, avec ferveur alors qu'elle laissait l'une de ses mains se perdre sur le visage de Yasushi pour venir y caresser les traits doux de son visage.  Son autre main quelque peu taquine s'étant posée derrière la nuque de Yasushi pour approfondir ce baiser, sentant son coeur et son corps se réchauffer tout contre son amant. S'embrasser ainsi devant tous les gens autour d'eux lui paraissait bien atypique pour elle qui avait eu une éducation à ce propos un peu stricte au Japon. Néanmoins, en cet instant cela ne lui emportait que peu tant elle se sentait à sa place tout contre lui, ce dernier lui permettant de découvrir d'agréables sensations.

Mettant fin à ce délicieux baiser, la jeune femme vint lui sourire alors qu'elle murmurait au creux de ses lèvres en l'observant presque de manière émerveillée :   « Si je te rends heureux mon Yasushi... sache que cela est véritablement réciproque. Je t'aime si fort, mon Yasushi, tu es résolument l'homme de ma vie.  Je me sens beaucoup plus... femme à tes côtés.  » termina-t-elle dans un doux sourire, ces joues quelque peu rouges alors qu'elle dévorait du regard son amant. La jeune femme à la suite de ses mots était revenue embrasser ces lèvres, n'hésitant nullement à l'embrasser sensuellement. Elle se sentait bien contre lui, oubliant presque l'endroit où ils se trouvaient. Il lui semblait que la température avait augmenté en cet instant, ayant l'impression que sa peau se trouvait brûlante contre le corps de son amant.  Cela était résolument étrange tant elle n'avait pas l'habitude d'être ainsi dans un endroit public. Yasushi lui faisait découvrir de nouvelles sensations qu'aucun homme n'avait réussi à faire naître dans son corps, un fait qui devait sans aucun doute lui faire plaisir en quelques sortes.  Elle éloigna ses lèvres de celle de son amant, quelques instants alors qu'elle reprenait son souffle simplement, l'observant une légère lueur de désir, les joues rougies dans un murmure : « C'est étrange mon Yasushi...  je ne devrais pas avoir déjà si chaud, non ? »  termina-t-elle dans un doux sourire alors qu'elle venait coller poser sa tête contre son torse, gêné d'avoir prononcé de tels mots.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Empty
MessageSujet: Re: Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe   Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi
» Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.
» Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis
» (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park
» Yuuki - « Such an unlikely encounter »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-