-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
(M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle Empty
MessageSujet: (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle   (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:51

feat Logan Lerman

   
Nom & Prénom au choix
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s) au choix. Je suis né(e) le XX/XX/1994 à ville (pays) au choix. J’ai donc 20 ans. Je suis américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire, mais amoureux et déterminé à récupérer l'élu de mon coeur.

     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu. (Du moins, c'est ce qu'il croit, sa mère lui ayant caché toute sa vie qu'elle était sorcière. Il pense donc que sa famille est tout ce qu'il y a de plus normal et que ses parents se rongent les ongles à chaque fois qu'il partait à l'école de magie à Salem. Une angoisse qui s'est quelque peu calmée depuis un an et demi... pour une raison qui lui échappe) et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis perfectionniste, généreux, souriant, amical, travaillant, déterminé, très amusant, ouvert d'esprit, courageux,…, mais aussi et surtout passionné, rêveur, casse-cou, rebelle, solitaire, rancunier, un poil orgueilleux... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
L’histoire est relativement libre puisque Elis et son frère n’ont jamais vécu ensemble, je n’ai donc pas de grande exigence sur l’histoire de son frère si ce n’est celle liée à sa famille, mais qu’il ignore et quelques détails. Voici quelques points essentiels :

- Sa mère est la fille d’une longue lignée de sang pur américaine qui est tombée amoureuse d’un moldu, passionné d’animaux et créature comme elle, ce qui n’a pas du tout plu à sa famille. Elle a fui avec son amoureux pour sauver leur vie. Si elle pensait avoir trouvé refuge sur l’ile de Komodo, y étudiant le dragon, avec son mari et son fils ainé qui vint à naitre, c’est en hâte que le couple a fui le grand-père déterminé à lui faire payer l’humiliation qu’elle déposait sur leur famille. Pensant protéger son fils, elle l’a abandonné auprès d’une famille moldue avant de fugué une nouvelle fois avec son époux, entamant une cavale jusqu’à trouvé refuge dans le monde moldu , reniant toute magie, en dehors des sorts de protection sur sa maison ou le couple s’installa avec leur second fils. Ils ont élevé celui-ci comme un simple moldu, sans jamais évoquer avec lui le monde magique pour le protéger. Si bien qu’il ignore toute cette histoire, sachant juste que ses parents sont américains et n’ont plus de lien avec ses grands-parents.

- Fitzgerald est le nom de jeune fille de sa mère, il le connait évidement mais comme c’est un nom courant, il n’a aucune chance d’établir un lien avec sa famille sorcière… comme il est moldu.

- S’il a toujours vécu dans un pays au choix (anglophone de préférence), il s’est retrouvé à Salem en raison de sa nationalité américaine, il y a été inscrit automatiquement. Il y a découvert la difficulté d’être un né moldu dans le monde sorcier. Pris pour cible, peut être, car son accent en plus n’était pas américain, de brimade contre lequel il a appris à se défendre et il ne se laisse plus marché sur les pieds par les pro-sang-purs insupportables et stupides.

   
Camber Lewis
Acolyte number one, coresponsable du club de défense contre les sangs purs et élu de son coeur : Eux deux, c’est une grande histoire d’amour platonique, qui a débuté il y a près de 9 ans. Il était en première année lorsque sa route à croiser celle de la belle Américaine. À l’époque, elle était déjà cette fille forte qui était prête à terrasser des dragons pour aller en accord avec ses principes. Elle défendait les plus faibles, bec et ongles, veillant sur son territoire qu’était l’école de Salem. Elle fut celle qui était venue le sauver lorsqu’une bande de sangs purs infâmes et déloyaux s’en étaient pris à lui. Autant dire que cinq contre un le déséquilibre était total. Elle leur a fait passer le gout de recommencer en venant s’allier à lui, le défendre. Autant dire que cela lui a permis de se relever et de les affronter plus franchement, sans peur. Il avait une alliée à ses côtés et elle le demeura après. De trois ans son ainée, elle lui proposa de rejoindre son club secret. Celui-ci avait pour ambition de permettre au né-moldu et sang-mêlé pas très doué en duel de trouver des moyens de défense pour se prémunir contre eux. Il entra bien entendu dans les rangs de celui-ci et devint rapidement un ami proche de son amie. Une place qu’il apprécie résolument, d’autant plus désormais que Cilian a quitté les rangs du club après la fin de ses études. Il est devenu son bras droit et leur relation n’a de cesse de devenir intime, comme des frères et des sœurs. Seulement, il désire plus. Il est tombé naturellement amoureux de cette femme si pleine de ressources, si froide et austère aux premiers abords, mais si merveilleuse et douce avec les gens qui le mérite. Il est devenu son confident et il fut le premier à être mis au courant de sa relation avec Elis, un de leur ennemi de toujours. Il déteste cette idée et ne comprend pas ce qu’il a pu se produire pour qu’elle se rapproche ainsi de ce sang pur si méprisable. Il reste silencieux face à cette réalité, mais ne baisse pas les bras pour autant. Il sait la relation de Camber et Elis fragile, conflictuelle comme toujours. Il a peut-être déclenché quelque chose en Camber, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il aura toujours son cœur. Il compte bien faire en sorte que Camber comprenne qu’il n’est pas fait pour lui. Après tout, ils sont totalement différents.
   

Elis Fitzgerald
Ennemi, rival et frère caché : C’est assez simple, il ne l’aime pas, mais alors pas du tout. Dès l’année de son arrivée à Salem, Elis a fait parti de ce groupe d’immonde pro sang pur qui se moquait de tout les nés moldu à la moindre occasion. En plus de méchanceté et moquerie gratuites qu’il proférait, il a vu plusieurs fois Elis s’en prendre à des nés-moldus à la baguette, les humiliant comme des moins que rien. Elis était le prototype du fils de mangemort insupportable à ses yeux, avec sot air supérieur et sa mesquinerie. Même si on le disait un peu plus loyal et digne, lui ne le différenciait pas tellement des autres apprentis mangemort. Le pire dans cette histoire c’est que certaines personnes osaient dire qu’ils se ressemblaient tous les deux. De près ou de loin, il n’avait rien à voir avec Elis.

Il a remarqué un changement d’attitude depuis quelque temps, et ce ne lui plait pas plus comme il l’a vu draguer Camber, son amie et coup de cœur. Il pensait au départ qu’il n’y avait aucun danger et riait de le voir tenter des approches avec elle, une bonne opportunité de se moquer de lui, sauf qu’il semblerait que son amie ne lui soit pas si insensible, jusqu’à sortir avec. Il ignore comment il a fait, ne comprend absolument pas comment elle a pu se laisser avoir par ce type qui leur en a fait voir des vertes et des pas mure, mais une chose est certaine, il ne le laissera pas avoir l’élue de son cœur. Il ne peut qu’être méfiant à son encontre, sentant quelque chose de louche dans cette relation. Elis a surement un mauvais plan pour Camber. Il le surveille, déterminé à la protéger des intentions de ce Fitz de Satan. D’ailleurs Elis n’a pas changé de comportement avec lui, ou du moins ne semble pas plus ouvert. Il est de toute manière trop jaloux pour lui laisser la moindre chance.

Ce qu’il ignore, qu’ils ignorent tous deux d’ailleurs, c’est qu’ils sont liés par le sang et sont tous deux frères bien que tout semble les opposer. Une vérité à mille lieues de leurs esprits comme malgré leur petit air familier, ils ne font pas du tout parti du même monde.


     

Cilian Murray
Ami proche :Ils se sont rencontrés il y a 9 ans par l’intermédiaire de Camber et du groupe de défense qu’il a rejoint grâce à elle. Au départ, sans doute du fait de leur différence d’âge, ils avaient plutôt une relation d’ainé à cadet qui l’aidait dans son travail de défense, au sein du groupe. Cilian était déjà aux Aspics alors forcément à l’époque, il le considérait comme un grand, gentil, bienveillant et cool, mais relativement intouchable et loin de pouvoir faire parti de son cercle d’ami avec qui il pouvait s’amuser dans la cour de l’académie magique. Ils ont longtemps eu un rapport amical, tous deux proches de Camber mais leur relation ne sortait pas du cadre du groupe de défense et d’un salut sympathique dans les couloirs. Étrangement, c’est lors de la dernière année d’étude de Cilian qu’ils se rapprochèrent le plus, lui venait juste de passer ses BUSES et entraient aux ASPICS. L’âge où trainer avec des étudiants c’était vraiment cool. Étrangement, c’est plutôt lui qui dévergonda Cilian que l’inverse, le sortant de ses études prenantes, très enthousiaste à l’idée de faire des soirées avec lui, Camber et d’autres amis de leur groupe de défence. C’est ainsi qu’ils se sont rapprochés, par de nombreuses soirée et sortie tous les trois à une période plus que stressante de la vie de Cilian qui terminait ses études pour être juge. Il aime dire fièrement que c’est grâce à lui qu’il a obtenu son diplôme sans quoi il aurait été beaucoup trop stressé par la surcharge de travail. Ils sont restés proches, aimant passer des soirées ou du temps souvent avec Camber en un trio qui marche bien.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
(M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle Empty
MessageSujet: Re: (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle   (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:07


 
Petites informations supplémentaires...
Coucou  (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle 2280940791   .
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais  (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle 2280940791  ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*
AVATAR: En ce qui concerne l'avatar, il est bien entendu négociable. J'avoue que Logan va bien au petit vu qu'on l'a créé en se basant sur lui et une idée soulevée avec un membre qui n'est malheureusement pas resté parmi nous... mais l'idéal est que l'avatar choisi soit quelqu'un qui peut faire un aussi bon duo avec Emma Watson.
HISTOIRE: L'histoire est négociable sur de nombreux points, mais on peut négocier pour certains détails si ceux définis dans le scénario ne vous satisfait pas vraiment. En ce qui concerne les trois liens, il est évident qu'ils ne sont pas négociables. Ils semblent intéressant à jouer, mais je suis prête à négocier certains détails, bien entendu ;) !
AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que tu es régulier dans tes réponses et que tu participes à la vie du forum ;p.

Alors n'hésite pas à prendre ce petit, je te promet de gros câlins et des rps intéressants à deux et avec les membres du forum ;).
 


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira
 

(M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Smith - frère de coeur
» (M) Colin Ford - Petit frère
» (M) JR (Kim Jong Hyeon) [NUEST] - petit frère
» (M) Mariano Di Vaio - Petit frère mangemort perdu
» (F) Camilla Belle - Ex-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-