Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Maylin Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

feat xxx from xxx

Maylin June WOODS
Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, je m'appelle Maylin June WOODS. Je suis né(e) le 14/06/1984 à Brisbane en Australie. J’ai donc 30 ans. Je suis Australienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis a demi anglaise par ma mère que je n'ai jamais connue.  En ce qui concerne l’amour les relations torrides, j’ai un faible pour les hommes. Et, je suis actuellement célibataire souhaitant le rester avec des extras à temps partiel !.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP dans le quartier de Napel.
 Personnellement, j’accorde de l’importance au au sang. Mais, je suis un sorcier d'origine sang mêlé ce que je ne vis pas très bien. On dit de moi que je suis Rigoureuse, Intelligente, Ouverte, Capable de m'adapter très rapidement, Opiniâtre…, mais aussi et surtout Pointilleuse, Colérique, Têtue, Manipulatrice, n'ayant peur de rien ni de personne ... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Laurier rose, mesure 27 cm et son coeur est composé d’un crin de sombral. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! Je ne possède pas de don ou particularité magique, ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Enfance difficile - En australie - Peu de voyages - N'a jamais été amoureuse - Très proche de son plus jeune frère - Exprime peu ses émotions - Aime séduire le temps d'une nuit - A du mal à supporter qu'on lui résiste - Ne supporte pas l'échec - Vît pour son boulot - A peu d'amis - S'entend mieux avec les hommes - Très franche - Culottée - Bonne actrice - Peu se montrer provocante si elle sait que ça n'entachera pas sa réputation (en fonction du lieu...) - Difficile à cerner - Ne donne pas facilement son amitié - Très fidèle pour ses amis par contre - Adore son chien, un dogue allemand de deux ans qu'elle a surnommé Smoke - Elle adore fumer des cigarettes moldues - a un penchant très net pour le bon vin rouge - Adore danser a demi nue pour se vider la tête - Prend un bain chaud avec de la musique et un verre quand elle est épuisée....
 

Idées de liens

 

-Collègues
-Liens au ministère
-Voisins
-Connaissances Australiennes...

Du positif ça sera pas simple, en tout cas pas de prime abord...
Mais je suis preneuse de toutes vos jolies idées !!
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

Les Hommes
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

Les Femmes
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

Je viens quémander un lien Maylin Woods  1190845656  Maylin Woods  865362301

Je vais essayer de ne pas faire le touriste même si j'ai pas encore d'idée bien travaillée :
Citation :
N'a jamais été amoureuse - Très proche de son plus jeune frère - Exprime peu ses émotions - Aime séduire le temps d'une nuit - A du mal à supporter qu'on lui résiste
+ Très franche + Culottée + Provoquante
Je pense qu'avec tout ça on doit pouvoir se trouver un lien assez sympa, vu que Joshua lui ressemble assez, il n'aime plus s'engager émotionnellement, l'amour qu'il a il le réserve pour ses trois enfants ; c'est un homme plutôt lunatique, c'est pas qu'il se laisse porter par les éléments mais un rien peu enclencher une réaction noire ou blanche. S'il se décide à emmerder le monde il peux creuser assez loin, quitte à mal se faire voir, peu même s'amuser à casser les pieds à des gens qu'il apprécie, ça dépendra de son but ou de son humeur.

Je lui cherche un peu tout pour ma part, des femmes d'un soir, de plusieurs soirs, des amies, des ennemies maispasunesijolierousseilneveuxpas ou même quelqu'un qui tenterait de percer ce qu'il y a sous sa carapace et de comportement de ptit con immature et provocateur Maylin Woods  3941381443
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:38

Chouette, un lien !!!

**danse sur une table**

Donc un lien plutôt positif, du moins autant que possible avec May.

On peut décider de jouer la rencontre entre nos deux loulous et voir comment ça tourne.
On peut partir sur une rencontre pro. May pourrait contacter Joshua parce qu'elle serait embêtée avec un sort à briser sur une victime... **quoique demander de l'aide ça va pas lui plaire à la belle^^**
Sinon une rencontre lors d'un cocktail ou autre mondanité, qui oblige May à se montrer un tant soit peu sociable. Elle aurait pu le trouver amusant et accepter de le revoir par exemple.

Pas simple avec miss l'associable.
Revenir en haut Aller en bas

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:23

Coucou *-* ! Alors je viens totalement en touriste, car je ne sais pas ce que tu recherches, mais Jabari est ouvert à toute proposition. Mais je t'offre quelques éléments sur mon petit, si ça t'inspire une idée intéressante que tu voudrais traiter avec ta demoiselle '-'.

Citation :
« Salut ! Je me présente, Jabari Suarez. Je suis né(e) le 10/01/1978 au Caire (Egypte). J’ai donc 36 ans. Je suis Egyptien et Espagnol, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Egyptien du côté de ma mère et espagnol du côté de mon père. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les deux, mais avec une grande préférence pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement divorcé depuis 8 ans, célibataire endurci par conséquence.

Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis optimiste, énergique, intelligent, amical, charismatique, ingénieux, visionnaire et polyvalent…, mais aussi et surtout rebelle, borné, distant, arrogant, méticuleux, mesquin, pervers...

En ce qui concerne le travail : c'est un Ancien joueur de Quidditch de l'équipe Egyptienne, membre fondateur de Wincap, membre représentant du conseil de Wincap en tant que membre fondateur, chercheur en sortilèges et enchantements et accésoirement auteur/compositeur le soir.

Si jamais ça t'inspire quelque chose ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

coucou !!! Maylin Woods  2280940791

Nos persos appartiennent à la même communauté, peut être qu'il pourrait l'accueillir en ville?
Ce qui déboucherait sur une soirée ensemble^^ de débauche peut être...
Avec ensuite une tension entre eux parce que May s'en tient généralement à une nuit ce qui pourrait pousser ton perso à en vouloir plus?

Une rencontre liée à la fondation de la ville sinon peut être?
Ou bien un lien de ton perso avec un cas traité par May...?
Ou alors il faisait partie de la commission ayant recruté May comme légiste pour la ville?

D'autres idées suis preneuse^^
May est compliquée parce qu'elle ne s'ouvre pas beaucoup aux autres.
Elle adore son chien par contre ce qui pourrait occasionner une rencontre? C'est un dogue allemand énorme qui la suit comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:48

Alors on peut faire un mix de tout cela sans soucis. On pourrait supposer que leur première rencontre s'est déroulée lors du bal de la ville. Même si on y participe pas, on peut largement supposé qu'ils aient pu se rencontrer - du moins échanger - à cette occasion. On peut même partir du fait, qu'ils se seraient croisés pour la première fois, au ministère lors de leur prise de fonction. Je pense pas qu'il puisse faire parti du juri, étant donné que le ministère et le pouvoir exécutif sont distincts ;). Mais, ce n'est pas improbable qu'en tant que membre fondateur, on est souhaité lui présenter la nouvelle directrice de la médecine légale du département de la justice magique. Bref, mon petit étant de nature très cordiale et aimable, il se serait fait un plaisir de la saluer et la trouvant très charmante, sans aucun doute l'aurait-il dragué - étant dans sa nature depuis huit ans - il n'est donc pas improbable qu'ils aient pu avoir une aventure durant cette nuit là. Le lendemain, si celle-ci lui aurait lancé que c'était que pour une nuit, il lui aurait simplement répondu, as de soucis et qu'il a apprécié cela, ne voyant aucun inconvénient à remettre le couvert pour une relation sans prise de tête. Ce qu'elle aurait préféré évité durant un moment, ne voulant pas flirter avec des gens du ministère. Ils se seraient alors rencontrer de nouveau dans le parc au moment où ils promenaient leur chien, il aime beaucoup se promener le soir pour prendre l'air. Après à voir comment ta fille se comporterait envers lui, en vu de tous ses éléments et voir ce qu'on peu en faire ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:59

OK, ça me va.

On imagine donc une rencontre lors du bal de l'été ou Maylin s'est sentie obligée d'aller.
Il est charmant, ils ne parlent pas boulot, elle joue de ses charmes il drague, la soirée se termine bien^^ Si elle l'avait rencontré au ministère elle ne se serait jamais allé à le draguer ou à se laisser séduire. Elle sépare boulot et plaisir.

Ensuite 2e rencontre professionnelle et May n'est pas tout sourire en se rendant compte que son coup d'un soir bosse lui aussi pour le ministère, pire même c'est l'un des fondateurs de la ville.
Elle se montre aussi glaciale qu'elle sait le faire mais la tension sexuelle peut régner tout de même. On peut imaginer que l'accord au lit est parfait entre ces deux là^^

Ensuite rencontre avec les toutous, qu'on pourrait même jouer si tu as un Rp de libre !!
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

Il faut que je lance Jabari alors avec plaisir, la miss <3.
Sinon parfait pour le lien, on part sur ça, donc Maylin Woods  2280940791 . ça fait une relation intéressante à faire évoluer et à jouer Maylin Woods  2280940791

Edit : posté avant de finir xD. Tout moi. Je veux également un lien avec alessandro, si t'es ok *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15

Tu lances le RP, ou tu veux que je le fasse?

Avec ce cher alessandro on peut partir sur une relation professionnelle. Même si elle est en médecine légale c'est un médicomage.
Elle pourrait souhaiter utiliser les connaissances moldues de ton zhom pour ses enquêtes ?? Genre anatomo-pathologie de prélèvements pulmonaires?

Il l'aide elle trouve intéressant d'apprendre un nouveau domaine de connaissance.
Ils se rencontrent régulièrement et elle pourrait même être aimable de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

Je suis pas contre que tu commences le rp, j'ai quelques réponses encore à faire à côté, ça m'arrangerai :p *sort*

Sinon pour le lien avec Alessandro, ça me convient totalement. On peut donc partir sur une relation professionnelle, il est très doué dans les deux domaines de médecine, il peut être de bons conseils, même s'il comprend que ce n'est pas toujours évident de reconnaitre que certains ont de meilleures connaissances, l'égo des médecins *sort*. Etant de nature charmante et calme, il se brusquerait pas de l'avoir froide et resterait toujours amical et prévenant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:24

Vendu alors !!

Je vais essayer d'écrire les liens ce soir quand j'aurais un moment de libre.
Et le Rp idem ce soir ou demain matin avant le taff !
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:58

Comme j'en avais parler sur ta fiche, je désirait un lien, je pensais à un lien professionnel comme je suis juge, pas un très important mais qui peut etre amener à demander des rapports legaux sur certaines affaires qu'il suit et recuperer ceux ci auprès d'elle. hum evidement c'est une base, mais mon petit quand il est dans son travail tout en étant aimable et adorable avec ses interlocuteur professionnel, reste très professionnel et scherchera pas à sympathiser plus que ca. Sauf s'il la voit en dehors je suppose.

Ah , y'as aussi un truc, je suis le frere d'Alessandro XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27

Pour le lien ce sera avec plaisir.

Relation professionnelle aucun problème.
Par contre Maylin est assez froide dans le boulot. Efficace mais pas du genre à faire ami-amie !
Après ça peut toujours évoluer en positif ou en négatif en fonction des RPs !!
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:41

Maylin Woods a écrit:
Chouette, un lien !!!

**danse sur une table**

Donc un lien plutôt positif, du moins autant que possible avec May.

On peut décider de jouer la rencontre entre nos deux loulous et voir comment ça tourne.
On peut partir sur une rencontre pro. May pourrait contacter Joshua parce qu'elle serait embêtée avec un sort à briser sur une victime... **quoique demander de l'aide ça va pas lui plaire à la belle^^**
Sinon une rencontre lors d'un cocktail ou autre mondanité, qui oblige May à se montrer un tant soit peu sociable. Elle aurait pu le trouver amusant et accepter de le revoir par exemple.

Pas simple avec miss l'associable.

j'avoue pas trop aimer jouer de rencontre sans rien de prévu derrière, ça tourne assez vite dans le vide je trouve :/

En gardant ton idée du fait qu'elle est besoin de lui pour un sort compliqué, il pourrait mettre ça sur la carte de May et que ce soit à charge de revanche, il ne pose pas de question et l'aide avec le sort et en contre partie elle s'engage à l'aider dans le futur quel que soit le service demander ? Il pourrait la taquiner la dessus, tant que le service n'est pas rendu elle lui est redevable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298


Contenu sponsorisé
profil +
Maylin Woods  Empty
MessageSujet: Re: Maylin Woods    Maylin Woods  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maylin Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maylin Woods
» Maylin - Magic Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-