-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 James A. Douglas, here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

James Allan Douglas
feat Ian Somerhalder from acteur


 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, James Allan Douglas. Je suis né le 05/05/1982 à Standford (Etats-Unis). J’ai donc 33 ans. Je suis Américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis américain avec des ancêtres anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Autoritaire, Charismatique, Courageux, Cultivé, Déterminé, Rusé…, mais aussi et surtout Borné, calculateur, énigmatique, hypocrite, manipulateur... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sapin, mesure 28.32 cm et son coeur est composé de crin de sombral. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un métamorphomage ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je


  • Je suis un fugitif car mon visage a été reconnu
  • Mes parents étaient des mangemorts, ils ont été tués par des moldus sous mes yeux et ceux de ma soeur
  • J'ai du laisser ma petite soeur pour ne pas éveiller les soupçons
  • Un chat (supposé métamorphe) m'a montré comment m'échapper
  • J'ai cassé ma première baguette en bois d'Erable et au coeur de venin de basilic pour évincer tout soupçon
  • J'ai fuis l'Etat pour gagner l'Ohio et trouver des parents adoptifs qui ne pouvaient pas avoir d'enfant
  • Je suis le supposé fils de moldus et adoptés par deux sang mêlés
  • J'ai repris mes études sans trop de mal, en psychologie puis pour devenir professeur
  • Je suis donc professeur de métamorphose à Wincap
  • Je cherche activement un moyen de me rapprocher de ma soeur, Hanna, appelée Jane Jenkis.


Idées de liens
titre ▬ ♂♀ recherche recherche

titre ▬ ♂♀ recherche recherche

lien ▬ ♂♀ descrip descrip
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Love you

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Jane Jenkins
Petite soeur Celle que je cherche depuis maintenant plus de quinze ans. Est-elle vraiment ma soeur ? Ou juste une imposture ? Je veux voir ses yeux, savoir son nom complet, m'en approcher, l'apprivoiser jusqu'à ce qu'elle me fasse confiance et si tel n'est pas le cas, c'est que ma soeur est peut-être bien cette Jane Jenkis et qu'elle sait se cacher mieux que je n'aurais jamais pu l'imaginer. J'aime ma soeur et je suis bien décidé à le lui faire comprendre si tenté que ce soit elle

Need you

LOUKIA MAGGIORANA
crush, tu as tout ce que je voudrais avoir Cette jeune mère avait des difficultés avec son garçon. Je me suis approché pour le calmer, j'ai joué avec et je dois dire que ça m'a fait un bien fou. Sa mère est tout aussi ravissante, une amie précieuse qui ne manque pas de me rappeler chaque jour que je trouverais à mon tour celle qui m'offrira ce précieux cadeau. Je l'attends, mais suis-je prêt à sacrifier ma couverture et compromettre une seconde fois mon sang à de nouvelles escapades précipitées ? Loukia ne sait rien, mais elle se doute. Loukia est une femme sensée, comme je les aime et qui est immunisé contre toute forme d'hypocrisie.

Jazz Roy
Little girl : Cette fille possède un tempérament de feu et elle me l'a bien fait sentir jusqu'à présent, se faisant un malin plaisir de venir roder jusqu'à presque se faire passer pour l'une de mes élèves. ça ne me dérange pas, je joue généralement un rôle, faisant l'offusqué mais j'adore voir sa bouille, elle me rappelle, d'une certaine façon ma petite soeur et je ne dirais pas compenser, car j'apprécie sincèrement Jazz comme elle est. Défauts et qualités compris. Je dirais juste que j'ai trouvé une autre petite soeur à protéger et choyer en plus de celle que je voudrais retrouver.

Olivia Brown
conquête spéciale Nous c'était un jeu, une aventure d'un soir et il semblerait que j'ai trouvé mon maître, surpris par le fait que tout se soit passé chez moi et non l'inverse. Tu avais une bonne raison, je ne la connais pas cependant. Après cette nuit c'est toi qui est partie et je me suis retrouvé seul au milieu de mes draps pour la première fois depuis que j'use de mes charmes pour séduire de belles créatures comme toi. Je suis surpris, intrigué, mais il est mieux pour nous deux que ça n'aille pas plus loin, n'est-ce pas ? Qu'adviendra-t-il de moi si tu me savais de cette illustre famille ? Tu es la seule femme qui ait inversé les rôles et si j'aime cette particularité ma fierté d'homme s'en sent quelque peu vexée, j'en souris.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Like you

NOAH WORTHINGTON
Collègue & Instrument Qu'un professeur s'attaque à ma petite soeur me dérange un tantinet. Je n'ai rien à dire car j'étais absent tout ce temps, cependant, j'aimerais bien lui en dire de belles à celui-là, histoire de mettre les points sur les i. Je ne peux pas me le permettre, Jane est une femme et elle n'est pas sensée être liée par le sang à James Douglas. Cela ne m'empêche pas de me servir de Noah comme approche et de tester tout le respect qu'il a pour elle

JOAQUIN ALBORAN
Le second frère de ma soeur Je n'ai pas la prétention de le connaître sur le bout des doigts, mais celui-là vie avec ma soeur d'après ce que j'ai compris. Il serait celui qui a rempli mon rôle d'aîné mieux que moi ces dernières années. Mais qu'il ne se méprenne pas si je décide de le lui reprendre. Si je l'accepte auprès d'elle c'est uniquement parce qu'il en a pris grand soin à ma place et qu'elle est heureuse. Ainsi que... parce que je n'ai pas mon mot à dire, mais ça, c'est une autre affaire qui sera vite réglée.

Ariel Grimaldi
L'élève modèle Ariel est une élève studieuse qui a toujours soif d'apprendre. Je l'aide dès que possible et si ce n'est pas moi qui lui lance des petits défis d'exercices à relever, c'est elle qui vient les chercher. Plus qu'une relation de professeur à élève, je suis son mentor. Je ne me pensais pas capable d'apprécier autant ce travail qu'en étant auprès d'elle. Peut-être est-ce l'une de mes plus grandes qualités cachées ? Ariel est celle qui réveille mon âme de professeur motivé plus que n'importe quel autre.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Don't know you

Aika Wada
Insupportable : Cette suspicion et cette aversion à mon égard est effarante ! J'ai du mal à croire qu'une simple élève, pour un échange qui ne va pas dans son sens harcèle un professeur et pourtant, c'est ce qui s'est passé. J'ai énormément de mal à croire qu'elle sait des choses sur moi. Elle ne me fait pas confiance, moi, je ne m'en formalise pas, ce n'est que son avis, je n'en ai que faire.

Hae Lee Yoon
Carmen Tu me fuis comme la peste, tu m'évites dans les couloirs, tu baisses les yeux à mon passage et quand je cherche à t'approcher pour savoir ce qui ne va pas, tu me fuis encore. Je ne sais pas si c'est parce qu'une fois nous nous sommes rentrés dedans, mais je ne mords pas, que je sache ? Je te trouve étrange. Tu es une élève qui n'a, semble-t-il, aucun problème que ce soit en privé ou en scolaire, mais tu en as un avec moi pour une raison que j'ignore totalement, si tu pouvais m'en parler, ça m'arrangerait. Tôt ou tard, tu y seras bien obligée.

Charlie Green
l'élève supplémentaire Au départ, je l'ai prise pour une élève, mais j'ai appris rapidement que c'était une candidate libre. Je me suis proposée, toute aide est bonne à prendre. Il y a une raison, certes. C'est une Green, ce nom de famille réputé l'est dans le monde moldu mais aussi chez les sorciers et à juste titre. Il est donc normal que je m'y intéresse. Sans montrer de curiosité à son égard sur ce passé caché, je m'assure qu'elle en fera autant pour le mien. Une relation Professeur / Elève ce qu'il y a de plus normale, si l'on considère qu'une complicité s'installe. C'est une élève douée, je n'en doute pas.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Don't care

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Hate you

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui


et c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

Un lien avec moi, ça te dis *O* ? Par contre, je viens totalement en touriste, mais je suis ouverte à toute proposition de liens, même les plus fous *-* !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

hey salut ! ça tombe bien j'ai plein d'idées folles !
alors, j'ai lu beaucoup beaucoup de fiches, remémore moi un peu la tienne qu'on puisse voir ensemble ce lien de fifou xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:23

Pas de soucis :D ! Alors Olivia est originaire d'Australie, sang pur, elle est la fille de deux aurors qui sont malheureusement mort en mission lors de sa 7ème année. Elle est partie vivre en Corée du Sud pour suivre sa soeur, qui était amoureuse d'un sang pur qui faisait ses études en Australie. Seulement, ce type l'a abandonné lorsqu'elle est tombée enceinte. Lors du tournoi des sorciers, lorsque l'accident est arrivée en Coréen, sa soeur est décédée en voulant protéger son fils, âgé seulement d'un mois. C'est elle qui en a la garde. Andrew a désormais 11 mois. Pour sa part, Olivia est médicomage depuis un an, elle a demandé son transfert à Wincap, mais ayant fait cela sur un coup de tête, elle a du travailler deux mois comme stripteaseuse. Niveau caractère, c'est une femme fière, qui sait où elle va, très indépendante et qui aime séduire, si jamais ça te donne une idée ;D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

des idées j'en ai beaucoup ♥
Olivia a avec elle un enfant qui n'est pas le sien, ce qui est courageux pour elle, je peux te proposer quelque chose de fort comme James aime beaucoup Loukia par rapport à son fils, il peut aussi apprécier Olivia pour cette raison, il a 33 ans, il n'a jamais été marié et n'a pas d'enfant, il en voudrait, mais il est incapable de penser à autre chose qu'à sa soeur qui l'attend quelque part.

Il peut tomber sous le charme de la belle Olivia et de cet enfant qui du coup ressort d'une union de sang-pur, ce qui est un bon point parce que même si James a été traité comme un né-moldu après être retourné à l'école, il reste persuadé que cette histoire de sang n'aurait jamais eu lieu si les sorciers ne s'étaient pas mis à fréquenter les moldus. Après, il n'agit pas à leur encontre, ça c'est un point sur lequel il est formel.

on peut partir sur un lien amoureux comme sur une relation amicale et très proche cependant, comme encore quelque chose de loufoque, elle possède un chien selon ce que je vois sur ton profil ? Il pourrait obéir à James et pas à Olivia ? xD

Elle est médecin, il est métamorphomage, même si ça n'a aucun lien, à force d'utiliser presque en permanence son don, il est possible qu'il s'affaiblisse ou alors elle sait qu'il cache quelque chose et elle cherche à mettre le doigt dessus, pour satisfaire sa soif de connaissance et détecter l'anomalie concernant... je ne sais pas, cette "cicatrisation rapide" qui serait du bluff ? un jour elle aurait vu une cicatrice, le lendemain elle n'est plus là, une maladresse qu'il pourrait vouloir volontaire ou non, et qui pourrait le faire sourire si c'est volontaire : je m'amuse à te rendre folle xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:14

Coucou James A. Douglas, here for you 2280940791
Alors parlons peu, mais parlons bien :D *sort*. C'est dommage qu'ils ne soient pas voisins, ça aurait bien aidé, j'avais une idée bien ficelée, mais malheureusement, elle n'est plus possible xD. Bref.
Voici donc une idée que je te soumets. Elle va se construire sur le temps puisque de toute façon aucun de nos petits est prêt à s'engager. J'ai pensé que leur relation pourrait débuter par une relation d'un soir. Une soirée de luxure dans les draps de l'autre - enfin plus chez lui, car elle amène rarement quelqu'un chez elle xD. - Fin bref, après avoir couché ensemble, elle aurait pu partir tout de suite après, sa conscience de maman, lui rappelant que malgré le pied qu'elle a prit, il y a le petit Andrew qui l'attend même si sa nounou s'occupe bien de lui. Il aurait pu donc être surpris de l'apprendre et se serait demandé si elle était mariée - une logique, maybe - et elle lui aurait raconté en gros que c'était pas son fils mais celui de sa soeur, mais qu'elle le considère comme tel. Bref, cela aurait pu l'intriguer et on peut supposer par la suite qu'ils se rencontre un jour dans le parc, elle avec Andrew et curieux, il aurait pu se rapprocher d'elle pour discuter. Elle est de nature franche et est toujours aimable avec ses anciennes conquêtes, mais plus en tant qu'ami. Cela peut être une bonne base à jouer et à faire évoluer, sachant que ma petite va sans doute sortir avec Cilian Murray durant quelque temps pour donner un équilibre à Andrew, mais ça pourrait être pas mal qu'en apparté leur relation ensemble évolue vers une amitié et petit à petit vers plus. Bien sûr cela ne met pas en stan by toutes les possibilités que tu as soulevées, elles m'ont l'air super, mais à ajouter petit à petit, pour qu'ils se découvrent petit à petit ;) ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

J'en pense que c'est une très bonne idée ce lien évolutif, j'en raffole ! J'aime aussi l'idée que ce soit elle qui le laisse parce qu'il n'y sera pas habitué. Monsieur préfère laisser ses conquêtes d'un soir, ce qui n'aurait pas été possible s'il était chez lui, il ne lui dira pas "il va falloir que tu partes" xD mais c'est intéressant, il va se demander comment elle s'est débrouillée pour en arriver à le faire accepter que tout se passe chez lui et se dire qu'il a peut-être trouvé quelqu'un capable de manipuler assez bien ses instincts masculins, ça va beaucoup lui plaire et prête à sourire.
Je trouve que c'est une excellente idée du coup, je n'ai plus qu'à rédiger de mon côté ce que ça donnera James A. Douglas, here for you 565942892
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:29

J'aime justement ne pas faire comme les autres :D ! On part donc sur ça, mon cher. Il faudra qu'on définisse quel contexte de RP, si tu veux rp avec moi, ne :D ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:14

oh que oui je veux rp !
j'ai deux rps à voir du coup, c'est parfait, j'éditerais bientôt ma demande de rp ♥

tu as une idée ou quelque chose qui te tente pour ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:00

Super alors *-* ! Pour le contexte, ça va dépendre de quel moment on part, si on part du principe qu'ils se connaissent déjà et de ce fait, qu'ils ont déjà couché ensemble ou si on part du principe que c'est déjà fait et on peut passer à la rencontre dans le parc James A. Douglas, here for you 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:29

j'ai envie de te dire qu'on peut commencer avec le commencement de leur relation, pour ne pas trop tâtonner sur leurs ressentis par la suite, mais commencer par un rp hot je ne sais pas... xD c'est vraiment comme tu veux je ne suis pas difficile et j'aime les défis ♥ je te laisse choisir, je suis méchant :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:17

Pour ma part tout me va. C'est pas comme si je n'étais pas habituée à jouer Olivia séductrice, mais je comprends que pour un premier rp, ça puisse déranger ;D ! Donc, c'est comme tu sens. On peut commencer et voir où cela nous mène, au moins on sera fixé xD ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

d'accord ♥ oui, commençons et si vraiment je n'arrive pas à m'y tenir, je te le dirais et on entamera sur le parc ? Mais quand même, je pense que ça ira ♥

tu préfères commencer où je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:45

On fait ça alors :D !
J'ai quelques rps à faire donc si tu peux commencer ça m'arrangerait, mais sinon pas de soucis pour le faire. Je suis pas dérangeante ;) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:53

je commence si tu veux, je n'ai rien d'autre à faire :p
je m'y mets ♥ du coup ce sera chez lui vu que la soirée se termine chez lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47

Coucou !

Etant donné que tu es un professeur de métamorphose je pensais que tu aurais l'admiration d'Ariel qui adore cette matière -pour se déguiser sans cesse- mais après je ne sais pas si ton personnage l'encouragerait ou pas...

c'était mon idée de base pour avoir un lien, ça te tente ? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

coucou ! j'ai vu que tu avais "mention très bien" en métamorphose, alors nos personnages ne peuvent que s'entendre ♥

James pourrait s'être attachée à cette petite catastrophe pétillante et lui donner des challenge à relever pour qu'elle s'améliore ? Il pourrait être l'un des professeurs qui la motive ?

Est-ce qu'elle pourrait être aussi celle qui lui réclame ces challenge ? Elle veut avancer vite et bien, alors elle sollicite l'attention de son professeur même pendant les heures de pauses ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

Oh oui entendons-nous xD

Oh j'aime bien le prof' qui la motive et pousse à continuer x) Je pense qu'elle ne le considérera plus comme un professeur mais comme un mentor personnel. Je la vois bien lui courir après pour lui parler de son dernier projet, avoir son avis et pourquoi pas monter le tout avec son aide de temps à autre. Mais oui elle lui en demandera des défis *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:44

oh alors on a notre super lien il me semble ♥ c'est exactement ce que j'avais en tête, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Oui c'est chou !!!! Dès que tu seras dispo pour un rp, on s'en fait un ? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:57

hop là ! je réponds tard mais je réponds quand même ♥
pour le rp j'ai promis à quelqu'un d'autre, mais dès que je me libère un peu avec mon premier compte, on se fera un rp c'est promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:39

oui !!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
James A. Douglas, here for you Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James A. Douglas, here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James A. Douglas's Diary
» Una tarde en el laberinto | PV James Douglas
» James Douglas, celui que vous attendiez toutes
» Départ de James
» (fini) I've seen your eyes before - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-