-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 James A. Douglas, here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:45

Si tu m'oublie j'te jette de la patate douce. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02

je ne t'oublierais pas je t'ai noté sur mon pense-bête ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:32

Hey ! On travaille au même endroit, ça te dit un lien ?

Charlie essaye de reprendre plus ou moins sa scolarité en autodidacte dans l'espoir de pouvoir un jour passer ses examens et faire le métier qui l'intéresse réellement. Tu penses que James aurait l'âme généreuse et lui proposerait de l'aide en métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:00

hey ! **
Je pense que James ne refuseras jamais son aide à quelqu'un de motivé ! En plus c'est tout bénef, puisqu'il ne veut pas qu'on fouine dans son passé, il ne fouinera pas dans celui de Charlie ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09

Je ne pense pas que Charlie serait allé lui demander, c'est pas trop son genre de s'appuyer sur les gens. Mais il aurait pu la surprendre un soir en train d'essayer de traficoter avec les souris utilisées pour les cours pratiques ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:16

Ah oui pas de souci ! Oui, c'est une bonne idée ! Il aime particulièrement les endroits calmes pour corriger ses copies (seul chez lui c'est rare) du coup... c'est parfait même ! Il l'aurait prise pour une élève ! xD je le vois bien se tromper là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:26

Et en voyant qu'elle s'y prenait comme un manche, il lui aurait donné une astuce ? Elle aurait fini par avouer qu'elle n'avait jamais fini ses études (sans évoquer la raison) mais qu'elle aimerait passer ses ASPICs un jour au moins, et il lui aurait proposé de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:30

Yup ! ça va l'intriguer, mais il ne lui posera pas de questions du coup ça l'arrangera ! (j'imagine que la question "ah bon ? qu'est-ce qui s'est passé ?" est naturelle, mais pas pour James haha ! ♥) ça pourrait l'intriguer, ou elle pourrait respirer un peu d'avoir quelqu'un qui se fiche bien du passé ?
Sinon, oui sans le moindre problème ! En plus, je viens de penser, c'est une sang pur ! James ne les connais pas tous, mais le nom des Green devrait l'être en principe ? Du coup... pour sur qu'il va l'aider, dans sa tête ça sera un moyen de se racheter : "C'est dommage de gâcher de précieux talents" vu qu'il a eu des problèmes lui aussi et a du fuir... forcément, ça va lui rappeler ses propres périples ! 2 bonnes raisons pour l'aider ! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:34

Yep, les Green sont plutôt connus en effet, surtout qu'ils sont sang purs ET riches XD
Impeccable alors **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:56

alors c'est parfait ! **
Ahah ! Riche, il va l'envier d'une certaine façon "j'ai du me cacher la plupart du temps... c'est la seule raison pour laquelle je ne gagne pas autant e.e" il va se chercher des excuses xD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:21

Voili voilou :)

James Douglas
Professeur de métamorphose : Demander de l'aide n'a jamais été dans mes intentions. J'avais toujours appris à me débrouiller seule, et mon énorme retard n'allait rien y changer. Seulement, quand James m'a surprise dans sa classe de métamorphose un soir en train d'échouer lamentablement à un exercice d'une simplicité enfantine pour une sorcière de mon âge, il m'a proposé son aide. Je ne sais pas pourquoi il a fait cela, ni même ce qu'il y gagne, mais à croire que ma confession à demi-mots sur mon manque de diplôme l'avait convaincu. J'aurais été idiote de refuser ! Même si ça ne me plaisait pas trop, j'avais une dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
James A. Douglas, here for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James A. Douglas, here for you   James A. Douglas, here for you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James A. Douglas, here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James A. Douglas's Diary
» Una tarde en el laberinto | PV James Douglas
» James Douglas, celui que vous attendiez toutes
» Départ de James
» (fini) I've seen your eyes before - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-