Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:26

What is this story? I hope you have an explanation.


Sagement assis sur l’un des sièges qui occupaient cette immense boite de nuit, Yano profitait d’un instant de repos bien mérité. Contrairement aux nombreuses journées qu’il avait pour habitude de passer à explorer les sombres forêts de Chine, en compagnie de son tuteur, il avait passé celle-ci en ville. Un rendez-vous important avec un autre chercheur les avait contraints à stopper leurs recherches dans une ville aux alentours de leur terrain de recherche afin de rejoindre la célèbre « Place des Gobelins ». Un quartier résolument fréquenté par les sorciers, mais qu’il avait eu très peu l’occasion de fréquenter. Il fallait dire que Yano n’avait pas pour habitude de voyager en dehors du travail. Même s’il appréciait la découverte, il devait reconnaitre qu’il avait été particulièrement satisfait de pouvoir profiter d’une journée de repos en compagnie de son tuteur. Cela leur avait permis de mettre à plat l’état de leur recherche, d’analyser les éléments qu’ils avaient à leur disposition. Les choses se précisaient petit à petit et ils purent marquer sur une carte, les endroits qu’ils avaient parcourus et ceux qu’il leur restait à faire. Cela leur permettait ainsi d’avoir une vue d’ensemble de l’état de leurs travaux et quand bien même, Yano avait tenu un journal de bord, il devait reconnaitre que la mise en commun était fort appréciable.

Le travail effectué leur permit d’appréhender le rendez-vous dans de bonnes conditions et celui-ci s’était trouvé particulièrement enrichissant. Le collègue rencontré leur avait fait part de ses observations et de nouvelles pistes s’étaient ouvertes qu’ils devaient désormais explorés. À la fin de ce rendez-vous riche en connaissances et en discutions, son tuteur lui avait proposé de s’arrêter dans cette boite de nuit. Loin d’être friand de ce genre de lieu, son tuteur lui avait assuré qu’il y en avait pour tous les gouts et que c’était résolument le lieu en ville où on pouvait boire un Rhum Groseille digne de ce nom. Yano s’était donc laissé tenter, suivant son homologue dans un niveau supérieur de la boite, loin de la foule ambiante qui occupait déjà les lieux. Sur place, ils avaient été mis au parfum qu’un groupe très populaire dans le monde allait se produire. Yano avait tout de suite reconnu le nom comme étant celui du groupe préféré de Ki Suk. Dommage qu’il ne l’ait pas su plus tôt, sans quoi, il se serait fait un plaisir de lui envoyer un hibou pour l’en informer et avoir l’opportunité de le voir un peu. Cela faisait deux semaines qu’il ne l’avait pas vu et il devait reconnaitre que son amant lui manquait particulièrement.

Il écoutait donc d’une oreille attentive la musique emplir les lieux, laissant son esprit s’évader alors qu’il prenait une gorgée de son Rhum Groseille. Son tuteur n’avait pas tort, celui-ci se trouvait particulièrement délicieux et il devait reconnaitre qu’il ne regrettait pas de l’avoir suivi dans ses lieux. Le fait que son tuteur soit relativement jeune expliquait sans doute pourquoi ils s’entendaient tellement. Ils discutaient donc autant qu’ils pouvaient, mais durent se faire une raison lorsque la musique se fit d’autant plus fort à l’arrivée du groupe. Son tuteur lui informa qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de sa soirée. Il comptait pour sa part rester au sein de la boite pour profiter du concert. De toute façon, Yano savait où se trouvait l’hôtel dans lequel ils s’étaient arrêtés la vieille. Yano hocha la tête alors qu’il voyait son tuteur se lever, le laissant seul. Yano vint finir son verre avant de se lever, se rapprocher de la rambarde d’où il aurait une vue imprenable sur la scène. Il s’appuya sur cette dernière, laissant son regard se porter sur le groupe qui se produisait. Il sentit une présence féminine se rapprocher de lui, le frôler. Intrigué, il tourna son regard vers la jeune femme qui semblait hypothétiquement s’intéresser à lui. Il répondit à son sourire faiblement alors qu’il reportait son attention sur la salle. Il pouvait s’agir d’un accident et il ne voulait pas s’encombrer avec une femme. C’est à ce moment-là que son regard se porta sur la foule, remarquant la silhouette d’une personne qu’il connaissait. Son cœur rata un battement alors qu’il s’éloignait de la rembarre pour descendre au rez-de-chaussée comme s’il était possédé par une force invisible. Son cœur ne pouvait le trahir et il suivit tout au long de son périple cette silhouette lointaine, qui n’avait de cesse de lui confirmer que c’était bel et bien la personne qu’il imaginait.

Seulement la joie incommensurable qu’il éprouva vint se ternir pour se faire plus discrète, plus grognonne. Son expression se ferma alors qu’un autre sentiment s’élevait doucement en lui. Ki Suk n’était pas seule. Il semblait être accompagné d’un homme, sans doute un ami. Si ce n’était que ça, sans doute qu’il n’aurait aucune raison de se sentir si asociale, mais un geste de la part de cet homme lui fit comprendre qu’il ne voyait pas Ki Suk qu’en simple ami. Il sentait quelque chose dans ce geste. Une impression imperceptible qui le rendit jaloux et éveillant sa possessivité. Il s’était rapidement avancé vers eux pour agripper le poignet de son amant, l’obliger à lui faire face alors qu’il venait l’embrasser passionnément. Une action vive dans laquelle il perçut son amant surpris et décontenancé, manquant de le repousser avant qu’il ne prenne conscience que c’était lui. Il l’embrassa langoureusement, dévorant ses lèvres devant l’assistance-surprise autour d’eux, mais il n’en avait que faire d’être bousculé par la foule. Il laissa ses bras enserrer son amant par la hanche, le coller à lui avec force comme pour marquer son territoire, montrer à cet homme qu’il ne connaissait pas qu’il n’était pas à prendre.

La jalousie était néanmoins présente et Yano voulait des explications, connaitre l’identité de cet homme et les raisons de sa présence dans cette boite de lui. Il était insatisfait, il devait le reconnaitre et son regard ne manqua nullement de le faire comprendre alors qu’il rompait ce baiser, l’obligeant à le suivre alors qu’il venait l’amener dans un lieu calme et isolé vers une sortie de la boite de nuit. Il avait empoigné son poignet sans lui donner une chance de refuser alors qu’il se tournait vers lui, lançant dans une voix froide et puissante. « Je peux savoir ce que tu fais là ? Et qui c’est ce mec ? Tu n’as pas vu qu’il te reluquait et te toucher comme si tu étais son amant ? » Sa colère implosait délibérément, résolument vive alors qu’il le fixait avec intensité et fébrilité. Il avait intérêt de lui donner une bonne explication.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: Re: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:46

Cela faisait désormais plusieurs jours que le jeune homme avait reçu une invitation de la part de l’un de ses amis pour assister à l’un des concerts de son groupe préféré. Ce dernier lui avait indiqué à de nombreuses reprises que Ki Suk semblait de plus en plus déprimé, en manque de son Yano et qu’une sortie lui ferait le plus grand bien. Certes, il passait ses soirées en la compagnie de sa meilleure amie, mais une soirée entre amis en boîte de nuit où son groupe favori passerait ne pourrait que lui permettre de se changer les idées et penser à autre chose qu’à son amant pendant quelques heures. Ki Suk n’avait pas su quoi répondre à cette proposition, n’étant pas vraiment d’humeur à rencontrer du monde, préférant se terrer dans son appartement en compagnie de Suk Hee. Elle avait toujours réussi à lui permettre de se sentir mieux et il ne voyait pas comment cela pourrait être le contraire. Néanmoins, il avait cédé à force d’insistance et à l’offre alléchante de pouvoir voir pour la première fois son groupe préféré. Ils auraient dû venir à trois ou quatre, mais malheureusement ces amis n’avaient pas pu venir au dernier moment. De ce fait, ils s’étaient retrouvés tous les deux au concert. Cela ne le dérangeait nullement dans la mesure où il risquait de passer un agréable moment en écoutant la musique du groupe qu’il aimait tant. Il ne savait pas s’il aurait d’autres occasions de les écouter, alors il se contentait de profiter.  Ils s’étaient donné rendez-vous quelques heures avant le début du concert, même s’il avait réussi à avoir des places dans les fosses.

La compagnie de son ami n’était pas déplaisante bien qu’ils ne pouvaient nullement avouer qu’il était dommage qu’ils ne se puissent pas, s’entendre parler. Un fait qui s’était accentué quand le groupe était arrivé, les fans saluant les membres de groupe, chantant avec le chanteur leur chanson. Ki Suk ne se préoccupait plus de grand-chose à part de la musique, surveillant tout de même que son ami ne s’éloigne pas de lui, ne souhaitant pas le perdre alors que la salle se trouvait pleine des jeunes sorciers. Son ami dut d’ailleurs à plusieurs reprises sans qu’il ne s’en rende vraiment compte le rapprocher de lui tant le public se trouvait de moins en moins calme.  Ce fut d’ailleurs le dernier contact qu’il se rappela avant qu’il ne se sente tirer en arrière par une main. Il eut bien du mal à comprendre ce qu’il se passait, surpris de sentir les lèvres d’un homme sur les siennes. Il ouvrit en grand les yeux lorsqu’il se rendit enfin compte que l’homme à ses côtés se trouvait être son amant. Son cœur se mit à battre rapidement, son corps s’échauffant à ce simple contact tant il se trouvait heureux de le voir ici alors qu’il lui avait tellement manqué. Il n’omit aucune résistance lorsque ce dernier vint l’embrasser langoureusement, venant répondre avec passion à ce baiser, laissant ces mains venant encadrer le corps de son amant. Il ne sut combien de temps s’écoula, mais il lui semblait bien impossible de ne pas profiter de ces lèvres, oubliant presque le lieu où il se trouvait, ne se posant même pas la question de savoir ce que faisait Yano en ces lieux.  Il se laissait aller, appréciant le contact de ses mains contre ses hanches.

Néanmoins, ce dernier déchanta quelque peu lorsqu’il croisa le regard furieux de son amant, un regard noir qu’il détestait voir.  Il ne comprit pas tout de suite la raison de cette colère, suivant silencieusement son amant lorsqu’il le vit l’emmener dans un lieu plus calme, situé vers la sortie de la boîte de nuit. La voix de Yano ne put que le faire sursauter, ne s’attendant surtout pas à le voir si en colère. Ce dernier lui demanda ce qu’il faisait en ces lieux, qui était le mec à ses côtés, lui reprochant le fait qu’il ne le voyait pas le reluquer et le toucher comme s’il était son amant. Ki Suk ne put que lancer à Yano un regard décontenancé, surpris par la colère de son amant, ne comprenant pas exactement où il voulait en venir. Son ami le touchait comme un amant ? Bien entendu que non, Ki Suk ne voyait que Yano et ne laisserait personne le toucher de la manière dont il l’avait fait quelques minutes auparavant.  Son ami savait très bien qu’il était en couple et amoureux de lui, pourquoi chercherait-il à le draguer, il n’y avait aucune raison. Ce fut pourquoi il ne put s’empêcher de lui répondre de manière neutre : « Yano… il s’agit d’un ami de l’université, Jordan. Il m’a invité il y a quelques jours pour assister au concert… rien de plus. Il sait qu’il s’agit de mon groupe préféré et m’a proposé de venir pour me changer les idées. »

Le draguer ? Le toucher comme un amant ? Il n’avait jamais eu l’impression que ça soit le cas. Ce qu’il ne put s’empêcha de lui avouer : « Yano… il sait que je suis en couple, il sait que je ne vois que toi. Il m’entend assez souvent parler de toi pour le savoir. La bague que je porte sur moi est bien là pour prouver que je suis à toi… il n’y a pas de raison qu’il me voit comme un potentiel amant. » Le jeune coréen était persuadé et convaincu par ses mots, son ami ne le voyait pas comme un amant. Il était décontenancé par chacun des mots de son amant, ne sachant nullement si le fait que son ami soit légèrement tactile avec lui serait signe qu’il veut le draguer. Il avait bien du mal à le croire, sans doute un peu naïf, mais il ne lui avait jamais paru chacune de ses actions comme des avances d’un homme. Ki Suk se trouvait naturellement tactile, il n’était pas pour autant en train de draguer d’autres hommes que Yano.

Ce fut d’ailleurs à ce moment-là qu’il vint lui poser calmement la question : « Yano… tu n’es pas sensé être en forêt de Chine ? Je suis un peu perdu… mais je suis ravi de t’avoir avec moi, tu m’as terriblement manqué ces dernières semaines. ». La fébrilité de son regard n’était que là pour approuver ses dires, observant chacun des traits de son visage, le dévorant littéralement du regard. Yano lui avait manqué, bien plus que n’importe quel être sur cette terre.

Tenue de Ki Suk
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: Re: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59


Yano sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. La colère qui l’envahissait était si forte qu’elle explosait délibérément sans qu’il ne puisse le maitriser. Sa jalousie avait été piquée à vif. Ce geste qu’il avait aperçu le mettait dans un tel état. Cela ravivait tant de sentiments sombres en lui. Cela le rendait malade. Comment Ki Suk pouvait-il ne rien voir ? Comment avait-il pu le laisser le toucher de la sorte. Cette main sur sa hanche pour le coller à lui était déplacée. Elle n’avait rien d’anodin ! Pire : il était convaincu que cet homme avait des vues sur son mari. Il l’avait entrevu dans son regard lorsqu’il s’était éloigné des lèvres de son amant. Il avait pu voir dans ses prunelles cette once de frustration qui le rendait particulièrement furieux. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il lui aurait mis son poing dans la figure, mais il n’avait pas souhaité faire d’histoire. Il avait récupéré son époux et comptait bien en avoir le cœur net sur toute cette histoire. Cela le mettait hors de lui et il l’exprimait sans se contenir. Il n’avait pas envie de cacher ses sentiments. Il n’avait pas à le faire et il désirait avoir des réponses claires à ses questions. Ki Suk le fixait, décontenancé, surpris par la colère qu’il affichait. Il demeurait résolument calme, résolument innocent. Ne l’avait-il pas vu venir ? Vraiment ? Ki Suk s’expliqua. Il s’agissait d’un ami de l’université. Un certain Jordan. Il l’avait invité quelques jours auparavant pour assister au concert et rien de plus. Il savait que c’était son groupe préféré et lui avait proposé de venir se changer les idées. De plus, selon Ki Suk, cet homme savait qu’il était en couple, qu’il ne voyait que lui. Il l’entendait assez parler de lui pour le savoir. La bague qu’il portait sur lui était bien là pour prouver son amour et qu’il lui appartement. De ce fait, il n’y avait pas de raison qu’il le voit comme un potentiel amant.

Cette réponse était typique de Ki Suk ! Il inspira profondément alors qu’il venait serrer ses bras sur son torse. « Il n’y a peut-être pas de raisons qu’il te voit comme un potentiel amant, mais il n’en demeure pas qu’il en a envie ! Je l’ai vu dans son regard, Ki Suk ! Il n’y avait absolument rien d’innocent ! Il te regardait avec désir et quand je t’ai embrassé, il y avait bel et bien de la frustration et de la colère dans son regard ! Tu as beau m’appartenir, ne crois pas que tu n’es pas une proie pour les hommes ! » Il se mordit les lèvres alors que sa voix s’était de nouveau élevée malgré lui. Il n’aimait pas cette frustration qui l’assaillait. Sans doute devenait-il trop sensible, trop fébrile. Ki Suk lui manquait terriblement et le voir s’amusait avec un potentiel prédateur en toute innocence, le rendait dingue ! Il inspira profondément alors qu’il tentait de décontracter ses muscles, calmer sa colère. La remarque de Ki Suk le ramena à la réalité. Il n’avait encore rien dit sur les raisons de sa présence en ses lieux et Ki Suk vint à son tour les réclamer. Il était troublé de le trouver là, mais résolument ravi de l’avoir avec lui. Yano également. Il l’était tout au fond de lui, mais cette jalousie avait amoindri la félicité qu’il avait ressentie à sa vision. Il lui avait tout autant manqué. La fébrilité du regard de Ki Suk le troublait et le transperçait. Cela apaisait sa colère. Son cœur battait dans sa poitrine, sentant son désir de l’enlacer se faire plus grand. Il ne résista pas longtemps avant de venir vers lui. Une de ses mains vint naturellement se glisser contre la hanche de Ki Suk alors qu’il venait le rapprocher de lui, le coller à lui. Ses lèvres quant à elles étaient venues se mouvoir contre ses comparses, n’hésitant pas à frôler la peau de ses joues. Il l’embrassa tendrement et avec une passion infinie alors qu’il murmurait.

« Toi aussi. Tu m’as terriblement manqué. Désolé de m’être emporté, mais ça me rend toujours dingue de voir des hommes s’approcher de toi. Je n’ai aucune confiance en cet homme. Ne le revois plus. » C’était plus ou moins un ordre qu’il lui donnait. Il n’en avait pas honte et était particulièrement sérieux. Il ne plaisantait jamais avec ce genre de chose. Son regard appuyait son propos. Il inspira profondément pour tenter d’amoindrir son énervement alors qu’il le détaillait avec attention. « En ce qui me concerne, j’y étais encore hier, mais nous sommes venus ici pour rencontrer un autre chercheur. Celui-ci a bien souhaité porter un regard nouveau sur nos travaux de recherche. Je suis venu ici avec mon responsable, mais il m’a donné ma soirée. Je dois juste être là demain matin. Autant en profiter, ne penses-tu pas ? » Il laissa sa main glisser derrière sa nuque alors qu’il le serrait fermement contre lui. « Je ne compte pas perdre une minute avec toi. J’ai trop besoin de te sentir contre moi que ça me rend dingue, un peu plus chaque jour. » Il avait murmuré cela contre ses commissures alors qu’il le fixait avec intensité et douceur. Il était heureux de l’avoir contre lui. Malgré sa colère, il avait passé le message qu’il voulait lui transmettre. Désormais, il ne désirait qu’une chose : retrouver son amant et profiter de sa personne ! Après tout, il avait encore de nombreux jours à passer sur le terrain, pour ne pas dire quelques semaines. C’était particulièrement frustrant, mais Yano savait que c’était nécessaire. Il aimait vraiment son métier. Il en rêvait depuis enfant, mais c’est vrai que cela était particulièrement frustrant de ne point être auprès de l’homme qu’il aimait. Cela hantait ses nuits et quand bien même fantasmait-il souvent sur l’élu de son cœur, le plaisir qu’il s’offrait n’avait rien de similaire à celui qu’il ressentait contre lui, grâce à lui. Il était tellement fou de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: Re: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:37

S’il y avait bien une chose qui le rendait particulièrement heureux, bien plus que pouvoir assister pour la première au concert de son groupe préféré, c’était bien de pouvoir retrouver son amant. Il lui avait tellement manqué depuis son départ ! Il ne cessait de dévorer son amant du regard, malgré le fait qu’il ne comprenait pas aisément là où voulait en venir. Peut-être était-il naïf, mais très amoureux de son amant, il ne se rendait nullement compte qu’il pouvait attirer autant que Yano. Il savait qu’il plaisait à Yano, mais dans la mesure où il portait sa bague et qu’il énonçait clairement qu’il se trouvait en couple, aucun homme n’avait de raison de le voir comme un potentiel amant. Il suffisait de voir l’intensité de son regard lorsqu’il regardait Yano pour se rendre compte à quel point, Ki Suk ne voyait que son amant. C’était l’une des raisons pour lesquelles il ne comprenait pas exactement son amant, bien qu’il comprenne que le fait de voir un autre homme le tenir par la hanche ne devait pas être plaisant. Sans doute aurait-il été le premier jaloux à sa place. De ce fait, il ne pouvait rien lui reprocher.

Ki Suk se rendit compte progressivement de sa naïveté ou de son innocence lorsqu’il entendit son amant lui indiquer qu’il n’y avait peut-être pas de raisons qu’il le voit comme un potentiel amant, mais il n’en demeurait pas qu’il en avait envie. Il l’avait vu dans son regard, un regard qui se trouvait bien loin d’être innocent. Lorsqu’il l’avait vu l’embrasser, il y avait bien eu dans son regard de la frustration et de la colère. Il avait beau lui appartenir, il ne devait nullement croire qu’il n’était pas une proie pour les hommes. Ki Suk approuvait ces dires, bien qu’il agissait toujours avec innocence les gens de son entourage, que ce soit des hommes ou des femmes. Il ne voyait que son amant et personne à ses yeux ne pourrait être aussi intéressant que lui. Il voulait s’excuser auprès de Yano de n’avoir pas remarqué assez rapidement les intentions de son collègue de classe, sachant ô combien Yano ne pouvait qu’avoir raison à propos de son comportement. Il ne voulait nullement lui faire part du fait que ces amis avaient malencontreusement disparu et qu’il se trouvait à ce concert que tous les deux.

Il préférait changer de sujet et profiter de son amant. À son plus grand plaisir, ce dernier vint l'enlacer, glissant l'une de ses mains contre sa hanche jusqu'à que leurs corps se collent. Un contact résolument plaisant alors que les lèvres de son amant venaient se mouvoir contre les siennes dans un baiser tendre et passionné à la fois. Ki Suk sentit son cœur s'accélérer, se sentant si heureux au creux de ses bras. Une vérité qui se trouvait réciproque aux mots de son amant qu'il lui avoua qu'il lui avait terriblement manqué, s'excusant de s'être emporté. Cela le rendait toujours aussi dingue de voir d’autres se rapprocher de lui. Il n’avait aucune confiance en cet homme, lui ordonnant de ne plus le revoir. Ki Suk vint lui offrir un doux sourire alors qu’il venait murmurait au creux de ses lèvres : « Yano… tu n’as pas à t’excuser ! Je crois que pour le coup, j’ai juste été un peu trop naïf. J’aurais dû voir avant ce que tu avais remarqué, bien qu’il faut avouer qu’au moins on peut se voir ce soir. Les circonstances sont particulières, mais je veux profiter de toi, tu m’as tellement manqué. Rassure-toi, je ne le verrai plus ! Je t’aime Yano… et je ne veux certainement plus être la cible de cet homme, ni d’un quelconque autre homme, mise à part toi. J’aime être celui que tu regardes avec passion, envie et fébrilité.   » termina-t-il dans un sourire quelque peu coquin.

Yano vint lui avoué alors que jusqu’à hier, il se trouvait encore en forêt, mais qu’ils étaient venus dans cette ville pour rencontrer un autre chercheur, ce dernier souhaitant porter un regard nouveau sur ses travaux de recherche. Il était venu ici avec son responsable et ce dernier lui avait donné la soirée, lui demandant seulement d’être là le lendemain matin.  Yano lui indiqua alors qu’il comptait en profiter, ne comptant pas perdre une minute. Il avait trop besoin de le sentir contre lui, cela le rendait dingue, un peu plus chaque jour. Des mots qu’aurait pu prononcer Ki Suk tant il avait besoin de son amant en cet instant pour se ressourcer. Le coréen ne put que lui offrir un merveilleux sourire avant de fondre sur ses lèvres et de les embrasser avec amour. Il laissait sa main droite venir caresser sa nuque tandis que l’autre se glissait sur le dos de son amant, y traçant avec amour le moindre de ses muscles qu’il connaissait sans même pouvoir les observer.  Il profita de ce baiser sans aucune gêne, ne faisant nullement attention à la possible présence d’autres personnes à leurs côtés.

À la fin de ce baiser qui dure plusieurs minutes, Ki Suk vint murmurer au creux de ces lèvres : « Je compte bien moi aussi profiter de toi mon amant… tu seras tellement heureux de m’avoir eu cette nuit que tu feras bonne impression à n’importe quel chercheur tant tu n’auras plus qu’un joli sourire sur ton visage. » termina-t-il dans un rire alors qu’il vint poser son visage contre sa nuque heureux. Ki Suk ne voulait tout simplement plus lâcher son amant, laissant sa main continuer à dessiner chacun des muscles de son dos. Ki Suk humait l’odeur de son amant, soupirant face à ses agréables sensations. Ki Suk vint murmurer tendrement au creux de l’oreille de son amant : « Tu es ravissant mon Yano… j’ai oublié de te le dire je crois. Tes vêtements te vont à ravir, ressemblant à un beau prince. »

Fermant les yeux un instant, il écouta attentivement la musique que jouait le groupe, reconnaissant sa chanson favorite. Il lui vint alors une idée particulière, bien qu’il se trouvait un peu coquin : « Mmm… mon Yano. Que dirais-tu de venir danser avec moi pour prouver à ce vil homme que je t’appartiens et qu’aucun homme ne peut me faire autant d’effet que toi ? J’ai toujours rêvé de danser avec toi. On ne sort pas beaucoup je crois en dehors de la maison, bien que je ne m’en plaigne pas, je suis plutôt ravi de ces moments à la maison… Tu crois que nous sommes asociales ou trop amoureux ?» à la fin de ces mots, Ki Suk vint laisser ses lèvres retrouver celles de son amant dans un baiser tendre, souhaitant profiter de ces lèvres qui lui avaient tellement manqué ces derniers jours. Il voulait profiter de son amant ce soir, quitte à ne pas dormir de la nuit, cela ne l’importait que peu. Cette idée l’attirait particulièrement, se sentant tant en manque de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: Re: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53


Yano était passionné par le métier de chercheur qu’il visait. C’était un rêve qu’il avait depuis sa plus tendre enfance et de sa rencontre avec ce petit phoenix qu’il avait trouvé au sein du domaine de ses grands-parents. Il avait été captivé par la magnificence de cet oiseau et il s’était tout naturellement penché sur cette espèce, découvrant au fil de ses lectures un ensemble de créatures qu’il avait rêvé de rencontrer. Il lui était possible de le faire. Libéré de son ancienne position d’héritier, il était en mesure de travailler dur pour atteindre son rêve et il le faisait sans lésiner sur les efforts à fournir. Il était prêt à tout pour y parvenir et il le montrait tous les jours à son tuteur, dans l’espoir qu’il l’intègre définitivement dans son équipe. Il devait néanmoins reconnaitre qu’à l’autre bout du monde, loin de l’élu de son cœur, il lui arrivait parfois de se sentir seul. Il était tant habitué à avoir Ki Suk à ses côtés que son absence pesait sur son cœur et son état d’esprit. Le trouver ici au sein de cette boite de nuit était invraisemblable et désormais que sa jalousie s’était amoindrie, le plaisir de l’y croiser devenait de plus en plus vive. Il ne voulait plus perdre une minute avec lui. Il avait besoin de le sentir contre lui. C’était une évidence. Il ne pouvait la nier tant elle se trouvait imprégnée dans sa poitrine. Il avait murmuré cela contre ses lèvres, admirant l’expression résolument heureuse de son amant. Il ne voulait plus penser à cet homme qui avait amoindri sa joie lorsqu’il avait croisé sa silhouette. Ki Suk était avec lui et il avait marqué son territoire. Du moins l’espérait-il suffisamment pour faire fuir cet homme.  

Il ne put que savourer le baiser de son amant et mari, qui s’était fondu sur ses lèvres pour les dévorer avec passion. Terriblement sensible à ses commissures, il laissa ses paupières se fermer pour profiter de ce contact ô plaisant, comme de cette main qui s’était échouée contre sa nuque ou celle qui caressait son dos. Perdu dans ce baiser, il laissa un de ses bras enserrer Ki Suk contre ses reins tandis que son autre menotte venait glisser sur sa nuque. Contre ses lèvres, il oubliait totalement qu’ils se trouvaient dans un lieu public et que son patron pourrait les apercevoir, ainsi enlacés l’un contre l’autre. Cela n’était pas une question de gêne ou de honte, mais il n’avait pas souvenir d’avoir discuté de sa vie personnelle avec son responsable. Il faut dire qu’ils entretenaient une relation purement professionnelle. Seulement, il savait que cela pouvait gêner certaines personnes. Même s’il n’était pas Asiatique, il n’était pas impossible que ce dernier soit craintif aux homosexuels et il ne désirait nullement heurter celui-ci. Après tout, il s’entendait bien avec ce dernier et il apprenait beaucoup à ses côtés. De ce fait, cette pensée se fit plus présente lorsqu’il sentit Ki Suk s’éloigner de ses lèvres. Il comptait bien profiter de lui également. Il serait tellement heureux de l’avoir eu cette nuit qu’il lui fera bonne impression à n’importe quel chercheur tant son sourire serait parfait. Une remarque qui le fit rire en harmonie de celui-ci de son amant. Il n’en doutait pas une seconde. Il désirait profiter de son amant, ne se sentant complet qu’à ses côtés.

Il enserrait Ki Suk tendrement, satisfait de le sentir contre sa nuque, sagement blottie contre lui. Il pouvait sentir la main de son amant caresser son dos, tout en s’enivrant de son odeur. Yano profitait également de cette étreinte, le cœur résolument fou dans sa poitrine. Il se sentait bien contre lui, mais il voulait le retrouver dans un espace plus intime, moins risqué - dans une certaine mesure. Il sentit le souffle de son amant frôler son oreille pour lui susurrait, des compliments. Des éloges qui lui allaient droit au cœur alors qu’il lui susurrait à son tour : « Tu l’es tout autant mon amour. Cette tenue te va à merveille, ce qui me rend particulièrement possessif. Je n’aime pas que d’autres hommes ne te regardent, même si je te sais entièrement mien. » C’est à cet instant que Ki Suk vint lui proposer de venir danser avec lui pour prouver aux autres qu’il lui appartenait et qu’aucun homme ne pouvait lui faire autant d’effet que lui. Il avait toujours rêvé de danser avec lui. En effet, il soulevait qu’ils ne sortaient pas beaucoup en dehors de la maison, bien qu’il ne s’en plaignait pas. Il était plutôt ravi de ces instants, mais pensait-il qu’ils étaient asociaux ou trop amoureux. Il ne saurait le dire, ne sachant quoi répondre à la demande légitime de son amant. Il se laissa embrasser de nouveau alors qu’il venait caresser son visage. Une partie de lui mourrait d’envie de répondre à sa demande, mais une autre avait conscience du regard qu’ils pourraient porter sur eux. C’était une situation délicate, d’autant plus qu’il ne savait pas si son responsable était toujours au sein de l’établissement.

« Je serai résolument heureux de pouvoir t’offrir une danse mon amour, mais ce soir, cela me semble résolument complexe… » Murmura-t-il en le fixant avec douceur. « Mon tuteur est dans la salle et je ne peux nullement certifier sa réaction s’il nous voyait ensemble. Je ne préfère pas prendre le risque. Je ne voudrai pas que cela ait un impact négatif sur ma relation professionnelle avec lui. » Il laissa ses phalanges glisser contre sa mâchoire alors qu’il venait lui embrasser le front. « Mais promis dès que je rentrerai à la maison, je me ferai un plaisir d’aller en boite avec toi. Que dirais-tu de rentrer à la maison ? On sera plus à même de se retrouver véritablement. Je veux vraiment passer le reste de la soirée avec toi, t’embrasser et t’aimer comme je sais si bien le faire, mais on peut tout aussi bien attendre que le concert se termine. Je sais que tu aimes beaucoup ce groupe. » Il lui souriait tendrement alors qu’il venait le prendre dans ses bras pour l’enlacer, embrasser sa tempe alors qu’il se laissait reculer pour toucher un mur, à l’abri des regards. Du moins de la foule ambiante, même si les videurs pouvaient les voir.    
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: Re: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:34

Peut-être était-il effectivement guimauve pensait-il lorsqu’il observait son amant, sentant son cœur battre si rapidement. Aika avait résolument raison à ce propos tant il ne pouvait que fondre  à la vue du sourire de son amant. Un point faible qui n’était pas isolé parmi tant d’autres. Yano s’en rendait compte très souvent usant de ses nombreux charmes pour faire craquer Ki Suk lorsqu’il était quelque peu fâché. En ce jour, Yano n’en usait nullement, se contentant de sourire tant il se trouvait ravi de retrouver son amant. Une vérité réciproque qui pouvait se lire dans la lueur de ses yeux et les baisers qu’ils échangeaient. Cela faisait tant de semaines qu’ils ne s’étaient pas vus qu’il lui semblait pouvoir mourir de bonheur juste à être contre corps de son amant, à dévorer ses lèvres de baisers. Plus rien n’avait d’importance, même pas le fait de pouvoir entendre le concert de son groupe préféré pour la première fois. Néanmoins, à son plus grand regret, il dut quitter ces dernières, bien qu’avouer à son amant à quel point il l’aimait n’était pas désagréable. Il l’avait quelque peu taquiné, lui avouant qu’il serait particulièrement heureux de la nuit qu’ils partageraient tous les deux, tant que n’importe quel chercheur trouverait son sourire parfait. Un fait qu’il pensait vrai tant lui-même était l’homme le plus heureux du monde quand il avait son amant, même quelques heures. A chaque fois, le lendemain le jeune homme était de bonne humeur et ces amis n’avaient pas beaucoup à imaginer pour savoir qu’il avait vu son amant. Ravi, il l’avait aussi complimenté à propos de sa tenue. Des mots qui firent plaisir à son amant, alors qu’il lui indiquait qu’il se trouvait tout autant ravissant, tant qu’il ne pouvait qu’être particulièrement possessif. Il n’aimait résolument pas que les autres hommes le regardaient, même s’il savait qu’il était entièrement. Des mots qui le firent sourire doucement tant lui-même n’aimait pas que d’autres hommes ou femmes observent son aimé. Bien que cela était difficile que d’autres personnes ne le remarquent pas. Yano se trouvait toujours magnifique, alors sans aucun doute que certaines personnes n’avaient pas hésité à venir le voir, un fait qui le dérangeait résolument, mais dont il ne pouvait rien faire tant Yano se trouvait beau, même en portant un pantalon de jogging et un tee-shirt large.

Ki Suk avait alors proposé à son amant de venir danser avec lui sur la piste, pour savourer ce concert à ses côtés. Il aurait été dommage ne pas profiter du concert de son groupe préféré avec son amant que l’on chérissait plus que tout au monde.  A la fin de ces mots, il était venu l’embrasser avec délicatesse, savourant ce contact qui ne le laissait ô grand jamais de marbre. Son cœur battait si vite dans sa poitrine ! Il attendit alors patiemment la réponse de son amant, qui vint quelque peu le surprendre. Celui-ci vint lui murmurer qu’il serait résolument heureux de pouvoir offrir une danse avec lui, mais ce soir cela lui paraissait complexe. Son tuteur était dans la salle et il ne pouvait nullement certifier sa réaction s’il les voyait. Il ne préférait pas prendre le risque. Il ne voulait résolument pas que cela ait un impact négatif sur sa relation professionnelle avec lui. Un fait que Ki Suk comprenait aisément, tant cela devait être complexe. S’il n’avait jamais osé lui avouer qu’il se trouvait homosexuel, cet évènement pourrait perturber leurs relations, tout particulièrement alors qu’il vivait toutes leurs journées ensemble. Peut-être que le sujet de conversation n’avait pas été abordé, ce qui était possible, cette information n’intéressait pas nécessairement son patron. Mais, il fallait avouer qu’une toute partie de lui-même lui en voulait légèrement, dans la mesure où il aurait voulu profiter pleinement de son Yano en cette soirée, dansant contre sa chair. Il savait que Yano n’avait nullement honte d’être avec lui, d’être avec un homme, ils avaient affronté suffisamment d’évènements pour s’en rendre compte.

Yano vint glisser ses phalanges contre sa mâchoire, embrassant son front alors qu’il lui faisait une douce promesse. Il lui promettait d’aller en boîte avec lui lorsqu’il rentrerait à la maison. Il lui proposa alors d’ailleurs d’y rentrer. Ils seraient plus à même de se retrouver véritablement. Il voulait passer le reste de la soirée avec lui, l’embrasser et l’aimer comme il savait si bien le faire. Cependant, il pouvait tout aussi bien attendre que le concert se termine. Il savait qu’il aimait beaucoup ce groupe. Ki Suk vint lui offrir un doux sourire, fermant les yeux lorsqu’il vint embrasser sa tempe, l’emmenant contre un mur, à l’abri des regards. Le jeune homme sourit doucement à son aimé en cet instant, fermant les yeux alors qu’il posait son visage contre son épaule. Il vint serrer ses bras contre son corps, murmurant dans une voix douce : « Je comprends… j’espère seulement que le jour où il l’apprendra, il n’en tiendra pas cas et qu’il te traitera encore comme son stagiaire prodige. Tu deviendras un excellent chercheur, même si je risque de mourir d’angoisse un jour… ! Bien qu’il faut avouer que c’est surtout ton absence qui pèse, plus que ma peur…» termina-t-il dans une légère moue faussement boudeuse alors qu’il gardait son amant contre sa chair.  Il savait que ce n’était nullement à Yano de changer de vocation, il s’agissait seulement de lui qui se devait au moins à apprendre à avoir moins peur de l’ensemble des créatures magiques. Il arrivait à accepter ce fait, mais il fallait dire que c’était particulièrement la présence de Yano qui lui manquait qui le pesait bien plus qu’autres choses. Il sourit contre l’épaule de son amant à nouveau avant de murmurer : « Je crois que j’ai réussi à surmonter un peu ma peur… bien que tu ne risques pas de me voir approcher une créature aussi dangereuse qu’un Occamy avant longtemps. »


Ki Suk vint laisser ses lèvres embrasser la chair de sa nuque avec délice, dans des baisers tendres, écoutant le battement du cœur de son amant derrière le bruit de la musique. Ki Suk sourit doucement contre cette dernière alors qu’il murmurait simplement : « Je veux bien profiter de quelques minutes de plus du concert avant de venir céder à tes baisers, à tes caresses et à ton corps qui n’attendent que me dévorer. Mon corps n’attend après tout que toi mon amour… il ne faut pas oublier de répondre à tes devoirs de mari. ». Ki Suk vint embrasser l’oreille de son mari à ses mots, laissant ses mains caresser son dos avec attention, s’amusant à venir lui mordiller un instant, avant de l’observer dans un regard léger brillant. Ki Suk et Yano passeraient une excellente nuit ensemble, Ki Suk n’en doutait nullement, prêt à passer une nuit de rêves à ses côtés. Ki Suk l’aimerait tout autant que Yano l’aimerait, ils ne pouvaient nullement en douter alors qu’ils transplannaient quelques minutes plus tard dans leur maison, pouvant s’aimer à l’abri des regards et ne retenant leur passion d’une quelconque manière. Ce jour-là, ils ne dormirent nullement beaucoup d’heures, mais ils avaient du temps à rattraper après toutes ces semaines d’absence.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo


Contenu sponsorisé
profil +
(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Empty
MessageSujet: Re: (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon   (fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fini) What is this story? I hope you have an explanation. | PV Ki Suk Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry, but I hope you have an explanation. | PV Ethan Peters
» St Valentin | PV Ki Suk Yoon | Fini
» Tonight, you'll be mine, my love | PV Yoon Ki Suk | FINI
» no, sorry ... I will not let escape your hand because you're mine | PV Yoon Ki Suk | FINI
» Tu me manques tellement... | PV Yoon Ki Suk - Septembre 2012 | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-