Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Judikaël Stark ;; « Titre à venir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

feat xxx from xxx

Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s). Je suis né(e) le XX/XX/XXXX à ville (pays). J’ai donc xx ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.

Idées de liens

Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:55

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:55

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:56

Et pis, voilà, maintenant je veux plein de spam sur ma fiche, allez allez Judikaël Stark ;; « Titre à venir » 970627411 Judikaël Stark ;; « Titre à venir » 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:24

Un lien ? Judikaël Stark ;; « Titre à venir » 865362301 Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:55

Oh vouiii et non, je n'ai pas encore réfléchis aux liens que je recherche... Toi ? ;;
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

D'accord, cherchons ensemble alors  Judikaël Stark ;; « Titre à venir » 2263978435

J'ai un lien plutôt négatif avec Lorena, tu crois que ça pourrait influer sur le nôtre ?

Daisy O'Connor a écrit:
Effectivement, ça amuserait beaucoup Daisy de voir Lorena se tortiller et essayer de l'éviter. Elle pourrait même aller jusqu'à la provoquer ouvertement de temps en temps (quand elle est d'humeur), en lui demandant "tiens, tu n'aurais pas encore un contact avec ta famille ? Non parce que je fais des recherches sur un sortilège de magie noire, et je crois que ta famille s'en est beaucoup servi" XD:

Sinon, ma DJ est une personne très égocentrique, cruelle, méchante, vicieuse, brillante, et s'intéresse un peu trop à la magie noire. Qu'est-ce que Judikaël pourrait penser d'une collègue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it


Contenu sponsorisé
profil +
Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark ;; « Titre à venir »   Judikaël Stark ;; « Titre à venir » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judikaël Stark ;; « Titre à venir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judikaël Stark
» 0208 - 0214 - Judikaël Stark
» Titre de l'absence
» Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas
» Yuan Jang ♘ Les bouts mordus de mes plumes ne sont que les mots qui n'ont pas su venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-