Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Judikaël Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Judikaël Stark   Lun 1 Déc - 22:15


   
feat Norman Reedus from xxx
Judikaël T. Stark
"Petit texte mignon" C'est une blague n'est-ce pas ?
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Judikaël Trafalgar Stark. Je suis né(e) le 6 janvier 1974 à Boston. J’ai donc 39 ans. Je suis Américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis alien, ça ne se voit pas ? Non sérieusement, américain de part mes origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement marié.
   
 
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de Wincap ? –ou à l’extérieur je ne sais pas-.
    Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis ambitieux, pragmatique, tenace, solide, indépendant entre autres, mais aussi et surtout provocateur, cynique, pratiquement inaccessible, désinvolte, ironique et j’en passe. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de charme, mesure 33,75 cm et son coeur est composé d’un crin de Sombral. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un Animagus revêtant la forme d’une panthère noire après un très long travail pour arriver à ce résultat parce qu’on a rien sans rien ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Comme tout enfant sorcier qui se respecte, j’ai commencé l’école de magie à l’âge de onze et ça remonte déjà à très loin en effet. Mais déjà à cet âge, je savais pourquoi j’étais là et quels étaient en quelques sortes mes objectifs.

En effet, passionné par les créatures magiques, j’ai mis du temps à les étudier dans un seul but, pouvoir enseigner mais pas dans le domaine de l’étude, non. Dans celui du dressage de ces sublimes choses que sont ces animaux plus ou moins mythiques, je me suis en un sens entraîné dur pour y arriver même si ça a été un long travail, je ne sais pas pourquoi j’ai trouvé cela facile au fond de moi. Peut-être parce que ça me passionnait vraiment depuis l’enfance.
Rapidement après mes études j’ai pu entrer comme professeur de dressage des créatures magiques grâce à de bons résultats et une grosse détermination de ma part.    


   
Mon Histoire

   
Je ne sais pas comment décrire ma vie, une succession de catastrophes ou au contraire une vie normale faite de moments tristes ou joyeux… Je pencherais plus pour la deuxième solution mais vraiment des fois je doute, je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir eu une vie extraordinaire même si j’essaie depuis des années de faire au mieux. Bref revenons aux plus grands évènements de ma vie parce qu’il faut bien raconter quelque chose.

Prime enfance –

Une simple sortie tout ce qu’il y avait de plus ordinaire, dans le monde des humains, avec mes parents mais finalement la journée qui devait être fabuleuse a tourné au cauchemar à cause d’une simple petite erreur… Pour laquelle je me sens coupable depuis parce que si je n’avais pas été là, elle serait encore en vie avec beaucoup de chance, enfin elle serait vivante si elle n’avait pas voulu me protéger. Je voulais traverser la route sans regarder alors qu’elle m’avait bien prévenu de faire attention mais j’étais trop inconscient. Et là, un camion est arrivé pour mon plus grand malheur mais au lieu que ce soit moi qui ne soit étendu sur la route, sans vie, c’était elle parce qu’elle m’avait poussé. Je crois me souvenir qu’après avoir pleuré pendant une semaine entière, je n’ai plus été capable de refaire fonctionner mes canaux lacrymaux. Je m’en suis voulu ce fameux jour et même si mon père était prêt à faire de même, le fait de le savoir ne me console pas d’une poussière, ce qui est fait ne peut être changé et il n’y aura jamais plus triste que cette évidence.

Scolarité part.1 –

Le début de l’école et en quelques sortes celui de ma nouvelle vie étant donné qu’avant elle n’était pas très glorieuse à cause de cet incident même si je n’ai pas vraiment envie de m’étaler plus que ça dessus, ça ne sert à rien de ressasser plus que d’habitude. Donc, étudier la magie était une évidence vu la famille d’où je viens, même si tous n’ont pas cette chance et c’est vraiment triste de naître sans. Pour autant, lors de ma scolarité, je n’étais pas plus que ça attiré par la gloire et la reconnaissance, je ne recherchais rien de plus que le calme et la tranquillité mais cela dit tout en étant entouré d’un minimum de gens. Mes études et mes passions avant tout mais je ne peux pas dire avec le recul que j’étais un mal aimé, bien au contraire même, allez savoir pourquoi. J’étais -et je suis même toujours en fait- un jeune homme assez impétueux et qui ne voulais pas se laisser imposer des choses, je disais oui mais faisais juste non le plus souvent. Discrètement, ça passait bien enfin sans faire de grosses conneries, juste faire ce qui me semblait bien et pas ce qu’on me disait être bien. En dehors des activités scolaires, je passais juste mon temps à étudier les créatures et à faire connaissance avec en réel parce que les livres ne disent pas toujours tout et que les rencontres avec les créatures sont plus payantes… Mais aussi bien plus dangereuses si on prend certaines espèces en exemple.

Scolarité part.2 –

Comment j’ai décidé de devenir professeur… ? Ceci est plutôt une histoire banale mais aussi drôle parce que bon, combien de jeunes qui, faut le dire, détestent l’école deviennent professeur ? Aucun mais moi, j’avais envie et besoin de faire partager mes connaissances, ça a été le choix le plus simple de carrière du coup. Être professeur au final ça me bottait bien mais pas pour des petits, les plus grands, histoire d’avoir plus d’affinités dès le début de ma grande et longue carrière… Ou pas en fait, les gens pouvaient avoir tendance à penser que jeune est égal à facilement dupe ou autre. Pas du tout, qui mieux qu’un jeune pour connaître un jeune non ? Enfin, cela m’a bien servi tout comme cela a aussi pu me faire défaut à certains moments. Donc, j’ai bien étudié pour réaliser ce que je voulais faire, mes ambitions sont passées devant tout le reste, enfin presque. Je n’ai jamais pour autant délaissé mes quelques amitiés nouées et les nouvelles rencontres sauf quand ce sont elles qui sont parties bien évidemment, je n’ai jamais vraiment couru après les gens.

Et jusqu’à maintenant –

Je suis donc devenu ce que je désirais, un professeur tout en étant assez ouvert pour ne pas mettre une trop grande distance entre mes élèves et moi. Je me plais réellement dans ce travail et ne l’échangerait pour rien au monde ou très peu de choses en fait. Durant ma scolarité j’ai fait tout plein de rencontre mais une seule a retenu mon attention, si bien que je suis encore en contact avec elle malgré le fait qu’elle ait disparu pendant quelques temps, le hasard a fait que nous nous sommes recroisés quelques années plus tard. Oui bon passons les choses inintéressantes qui ne sont que des détails pour le plus important, selon moi du moins. Je suis donc âgé de trente-neuf ans, marié et pas d’enfants, oui je commence à me faire vieux mais que voulez-vous. Au moins je ne suis pas un vieux célibataire, j’ai ça de mon côté. Mon mariage, je n’en parle pas, à quoi bon faire de ça une chose trop publique, je n’en ressens pas le besoin et de son côté je ne sais pas trop mais je trouve que nous sommes bien comme ça.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Rumplecrousti. Âge : Trois milles ans. Temps de connexion : Régulier. Un commentaire ? : Je distribue des bonbons. Comment avez vous connu le forum ? : Je crois sur un top site mais je ne sais plus vraiment… Avez-vous lu le règlement ? : Oui~Validé par Coo .
   




   

     
Judikaël Stanhope
Encore ce « petit texte mignon » ? Non merci.

     

     
Fiche de répartition

     Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


     1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
     ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.
     ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.
     ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
     ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

     Parce que ça a toujours été une part importante de ma vie et que pour rien au monde je ne renoncerais à ma famille et à l’idée d’avoir mes propres enfants plus tard. Je préfère avoir cet entourage proche mais minime que trop de gens et j’en passe. J’adore donc me retrouver en petit comité intime, ça suffit pleinement.


     2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
     ◘ Intelligent, méticuleux, patient.
     ♣ Joueur, doux, sensible.
     ♦ Libre, courageux, persévérant.
     ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

     Je tiens à ma liberté et c’est pour ça que je vis seul, de toute façon à quoi bon chercher compliqué en vivant en groupe, je vois déjà assez de gens en journée pour ne pas profiter ensuite de ma petite liberté. Du courage, j’en ai à revendre je pense parce qu’il en faut quand on a vécu ce que j’ai vécu.


     3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
    ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.
     ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
    ◘ Irascible, routinier, nerveux.
     ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

     Tout en étant très familial, je suis aussi un solitaire, c’est-à-dire que j’ai besoin de ces contacts important mais que j’ai surtout besoin de mon espace, de ma bulle et ça peut durer très longtemps. Je ne donne que peu de nouvelles, le strict nécessaire. Il en faut aussi du temps pour que je me laisse totalement approché même si avec le temps j’ai quelque peu changé ou plutôt évolué dira-t-on.


     4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
     ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.
     ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
    ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute-puissance.
     ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

     Assez discret, invisible en fait mais toujours là quand il faut avec un côté assez dévastateur quand il se « déchaîne ». Pour dire que je suis là quand il le faut, de manière discrète et que je peux savoir me montrer vital tout comme le contraire, parce que le vent a aussi ses mauvais côtés et sa part de violence.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      


     5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
    ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
     ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.
     ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi-même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
    ♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je ne me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

     Pour moi c’est comme ça, enfin c’est la définition la plus proche de ce que je pense. On doit pouvoir être capable de beaucoup voir tout lorsqu’on prétend aimer sincèrement quelqu’un mais en général il n’y a pas besoin de mots, ça se voit par les actes… Non ? Après l’avis diffère mais en tout, pour moi c’est ainsi, j’ai su mettre beaucoup de choses de côté.


     Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
     Obsidian Bear


     
Pour aider le staff

   
   
Code:
♦ Norman Reedus ► Judikaël Stark
       
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Lun 1 Déc - 22:24

NORMAN REEDUS FHGEDCB JDKCNIDKOLS?QDXIJDKSCN.X?KDLZSQC/?XOMEZDKSLQMD/S

BIENVENUE ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Lun 1 Déc - 22:27

Bienvenuuue !    Cool ton choix d'avatar, même si je l'ai jamais vu jouer à chaque fois que je le vois je me dis qu'il faudrait que je commence Wlaking Dead un jour ! Et puis + 1 un aussi pour ton pseudo hrp il est cool !    Hâte de voir ce que ce perso réserve !!  
Parmi tout ça, bon courage pour ta fiche  
*veux bien un bonbon *

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Lun 1 Déc - 23:46

Bienvenue sur le forum beau jeune homme
Bonne chance pour ta fiche *sort* et surtout amuses-toi bien parmi nous

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 0:24

HOLY SHIT NORMAN REEDUS EFZUFBEHBVUDBVBEZAIFBEZINFIEABVUEDBUVBEAFCBIEZUVBU (*traduction = magnifique choix d'avatar, je te vénère* )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 0:29

BIENVENUUUUUUE A TOI SUR LE FORUM..

Amuse-toi bien parmi nous *w* Je ne connais pas du tout ton avatar, mais apparemment il a du succès

Il manque la seconde partie de ta fiche fais attention é.è

Bon courage à toi *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 33
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 0:40

BIENVENUE PARMI NOUS!!

Oui! En Majuscule parce que Norman c'est trop la classe (et accessoirement parce que ma joueuse est pas douée )

Bon courage pour ta fiche!!
J'espère que tu te plairas iciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 1:13

Cet avatar + juste cette petite phrase
Judikaël a écrit:
"PETIT TEXTE MIGNON" C'EST UNE BLAGUE N'EST CE PAS ?
me rendent sûre que tu va faire de ce personnage quelque chose d'épique.

Bienvenue ici, avec hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 5:51

welcommmmmmmmmme!!!!C'est clair un bon choix d'avatar *-* bon courage pour la fiche, hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 19:01

Je ne vous ferais pas un roman mais merci tout le monde *^*
J'espère que je vais arriver à faire ce que je veux et avoir un personnage assez intéressant -pour changer de l'habitude mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 20:19

Welcoooome ! Je ne peux qu'approuver mes VDD ;) Bon courage pour ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title http://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 21:43

Bienvenue sur le forum & courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 22:05

Bienvenue prof ! ♥
et pas des moindres ~ ce visage me dit quelque chose oô

bonne continuation pour ta fiche et à bientôt *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 2 Déc - 22:07

Merci à vous~

Suk Hee Song a écrit:
Bienvenue prof ! ♥️
et pas des moindres ~  ce visage me dit quelque chose oô

bonne continuation pour ta fiche et à bientôt *w*
Daryl dans TWD ? Judas dans le clip de Lady Gaga ? Je pourrais te citer tant de choses mais je me stoppe mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mer 3 Déc - 13:41

J'approuve aussi le choix de Norman Reedus.
Bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Sam 13 Déc - 22:05

Coucou
Cela fait deux semaines que ta fiche est en cours éé, peut-on avoir de tes nouvelles ?
Sans réponse de ta part, nous devrons considérée ta fiche comme abandonnée, ça serait dommage éé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Sam 13 Déc - 22:09

Coucou éè, je suis là, je ne suis pas encore mort )))':
Je suis en train de la terminer justement mais je mets un peu de temps à cause du travail, la période de fête etc, pardon ;;
J'essaie de la boucler entre aujourd'hui et demain, il ne me reste pas beaucoup mais j'ai l'impression d'écrire de la caca alors je ne fais que recommencer, corriger... C'est embêtant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Sam 13 Déc - 22:13

Coucou
Pas de soucis, je comprends totalement, on peut te donner un délai d'une semaine de plus, si tu désires ;). Il suffit de demander, on a rien contre cela ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 39
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Sam 20 Déc - 17:29

Coucou
Peut-on savoir où tu en es dans ta fiche ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 23 Déc - 20:43

Coucouuuuu, désolée du petit -énorme en fait- retard ;;
J'en suis que tout est bouclé, enfin normalement même si j'estime avoir fait de la caca, enfin non, il ne me manque qu'un petit mp à envoyer et c'est bon, mais à qui dois-je l'envoyer ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 23 Déc - 21:03

T'es un(e) fan de Game of Throne? *O*


Bienvenue ^^

THE PHOENIX'S SONG ~
Couleur rp : color=#0066cc
☼ 23 ans ☼ Médicomage spécialités plantes magiques et morsure de créatures magiques.


You think you've seen everything. You think you are done with the past, but you should not believe this is over because it will come back with even more strenght than before. However, once you face the truth and your old demons, you feel a bit more free of what was keeping you prisoner, and the nightmare starts to fade. From this moment on, you manage to smile again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 23 Déc - 21:12

Judikaël Stark a écrit:
Coucouuuuu, désolée du petit -énorme en fait- retard ;;
J'en suis que tout est bouclé, enfin normalement même si j'estime avoir fait de la caca, enfin non, il ne me manque qu'un petit mp à envoyer et c'est bon, mais à qui dois-je l'envoyer ? ;o;

Concernant la demande de don, il suffit d'envoyer un mp à l'une des administratrices avec le formulaire qui est ici (il y a aussi toutes les explications à ce sujet d'ailleurs):)

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Mar 23 Déc - 21:40

Rùben Oliverio a écrit:
T'es un(e) fan de Game of Throne? *O*


Bienvenue ^^

Ouiiiiiii, enfion de Iron Man aussi mdr mais GoT c'est le bien *o*
Merci~

Aika Wada a écrit:
Judikaël Stark a écrit:
Coucouuuuu, désolée du petit -énorme en fait- retard ;;
J'en suis que tout est bouclé, enfin normalement même si j'estime avoir fait de la caca, enfin non, il ne me manque qu'un petit mp à envoyer et c'est bon, mais à qui dois-je l'envoyer ? ;o;

Concernant la demande de don, il suffit d'envoyer un mp à l'une des administratrices avec le formulaire qui est ici (il y a aussi toutes les explications à ce sujet d'ailleurs):)
Merciii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Ven 26 Déc - 0:18

Bienvenue sur le forum, monsieur
Amuses-toi bien sur le forum dans tous les cas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Sam 27 Déc - 10:32

Coucou !
As-tu envoyé ta demande de don ? Si oui, à qui, car nous ne semblons pas l'avoir reçu é.é !
Merci de ta réponse !

THE PHOENIX'S SONG ~

Le coeur de l'homme se révèle dans la tentation. Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession http://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judikaël Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-