-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 How many secrets can you keep? ▲ a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:22

ah j'avais mal compris je croyais que tu cherchais un lien dans le passé. Mais du coup, c'est sur que ça marche du tonnerre avec le lien récent !

Pour ce qui est de la monnaie, Aedan est "patient" mais il a des limites, si on le pousse à bout, comme tout le monde il va faire sortir des mots qu'il ne pense pas forcément. J'aime bien cette idée, après pour qu'il n'y ait pas de faute d'un côté ou de l'autre je te proposerais juste qu'une tiers personne a renversé un peu d'eau dans la boutique et qu'Indira est passée derrière et a accusé le blondinet qui lui faisait un joli sourire juste parce qu'il pensait qu'elle était surprise par le goût du gâteau ? XD un truc totalement à côté de la plaque et comme ça, les deux ont une raison de se prendre la tête sur un quiproquo qui ne les mets pas en cause ni l'un ni l'autre en plus (ou tous les deux eê tout dépend du point de vue)

Après, pour la botanique, c'est sûr que c'est lié et qu'il pourrait éventuellement demander conseil. Du genre, il ne s'est pas trop attardé sur la dispute entre lui et Indira, en tant que sa cliente et quand il va demander conseil, il la voit elle et tout de suite il est prêt à faire demi-tour mais il hésite et il lui demande quand même. Et comme elle commence le petit jeu, il y répondra tout simplement, et c'est de là que démarrerait leur entente ? Tous les deux auront été de mauvaise fois en fait xD

Pour ce qui est du loup, on verra plus tard, il fabrique sa potion tue-loup lui-même, il pourrait donc se fournir seul et comme Indira s'y connait, elle sera amené à savoir qu'il se fabrique du tue-loup... si jamais il laisse des indices. Mais bon, on en est pas encore là uwu.

Du coup, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:55

MDR, ce n'est pas grave, il était tard xD

Ah oui j'aime bien l'idée de l'eau, en plus, pour pimenter le tout, je crois même qu'Indira a failli glisser et se casser la figure et elle s'est rattrapée en s'accrochant à un autre client. D'où son pétage de câble. Elle est du genre à démarrer au quart de tour, elle s'enflamme très rapidement!

Du coup ouais voilà c'est comme ça que leur entente a commencé, surtout qu'en plus, Aedan aurait découvert chez Indira qu'elle est très passionnée par ce qu'elle fait, en plus d'être une pointure dans le domaine. Et oui, leur entente se développerait au cours de sa collaboration. Indira se contente de le renseigner sans trop se poser de questions au début, car les affaires perso de ses clients ne la regardent pas. Et effectivement elle pourrait être amenée à faire le rapprochement avec la tue-loup au bout d'un moment, sans toutefois se douter que c'est pour lui qu'il la fabrique quoi. Après, on verra en temps voulu les circonstances dans lesquelles elle est amenée à comprendre que c'est pour lui, etc.

Et je suis partante pour un rp, bien sûr How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:52

super si ça te convient ;)

et pour un rp pas de souci, tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:46

Mh, on peut faire en sorte qu'Aedan vient voir Indira pour demander conseil, comme à chaque fois. Sauf que là, la pleine lune approche (sera là d'ici quelques jours comme ça pas de risque de transformation impromptue) et il est assez mal en point. Bon, mal en point ou pas, il n'empêche qu'elle le titillera quand même, balancera deux piques par ci par là, mais restera professionnelle malgré tout x) Après, je ne sais pas si Aedan est particulièrement agressif dans les périodes qui précèdent ses transformations, mais n'importe comment Indira peut être amenée à comprendre qu'il est potentiellement dangereux pour elle quoi. Histoire de mettre un peu de piment (et de martyriser un peu Indira au passage) How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 258839171
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:54

oh ! c'est pas mal ça oui ! Après c'est sur il est agressif mais dans ces cas il ne s'en prend pas aux gens il est juste moins patient et sujet à des crises de paniques, il répond plus violemment et s'il peut casser quelque chose, il le fait mais loin des gens, parce que ça ne ressemble pas à son calme à tout épreuve qu'il a d'ordinaire xD du coup elle pourrait limite lui demander s'il a ses règles xD...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:31

Voilà, c'est exactement ça. Et Indira, en tant que socialement inadaptée va devoir gérer tout ça XD Du coup je suis carrément partante. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:42

xD ! ça promet !
Et bien... c'est comme tu le sens ? je dois faire une réponse avant, donc entre ce soir et vendredi ce serait fait de mon côté ? >w<
après si tu préfères commencer pour donner les détails sur le lieu (parce que j'ai pas envie de faire une connerie en posant mal le contexte où Indira est sensée être maîtresse) c'est à toi de voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:53

Tu saurais commencer? Le lieu à la rigueur je ne sais pas si je vais en parler, j'ai pas d'idées sur la question, je n'y ai pas vraiment réfléchi xD Du coup au pire on en parle le moins possible, ça devrait le faire x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:09

okay alors ! xD pas de souci ! je fais ça du coup ♥
je te mp dès que c'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How many secrets can you keep? ▲ a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + we all have secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-