-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 enrecherched'untitre (indira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:33

Indira Gadhavy
feat Emily Didonato from Diamond's wolf


Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Gadhavy, Indira, Adity. Je suis né(e) le 30/12/1992 à new delhi (inde). J’ai donc 23  ans. Je suis indienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis née de parents inconnus.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes, même si je ne suis pas spécialement en recherche d'une relation. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire et ce n'est pas près de changer..

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis honnête, battante, libre, persévérante, courageuse, droite, intègre, directe (un peu trop), sincère, intelligente, rationnelle, vive d'esprit, perspicace, on la dit même clairvoyante, mais aussi et surtout volage, intrépide, imprudente, incompréhensible, pleine de bêtises, survoltée, infatigable, instable, pas très diplomate, cynique, toujours en train de jurer, tête de lard, brutale, rancunière, bornée. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sorbier, mesure 27,3 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don . Eh oui, je suis une sorcière ayant des facilités avec l'élément Terre. C'est de là que me vient ma force, mon énergie, mais aussi mon incroyable main verte ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

♦ Indira a appris à lire et à écrire très tardivement. Cela fait qu'elle a des grosses lacunes en orthographe et elle a parfois du mal à lire sans suivre avec son doigt. D'ailleurs, on la voit rarement avec un livre ou une plume dans la main car elle ne veut pas que quiconque la voit comme ça.
♦ Indira a vécu une bonne partie de son enfance dans la rue, survivant grâce à des vols à l'étalage et traînant avec les jeunes du coin.
♦ Indira est une globe trotter dans l'âme, elle ne reste jamais plus de deux ans au même endroit. Même si elle adore ses parents adoptifs, elle aime également découvrir d'autres pays, d'autres cultures.
♦ Indira n'a jamais aimé l'école. Elle voue un certain dédain au savoir académique, elle préfère apprendre les choses par elle-même et non dans les livres. Tout ce qu'elle sait, elle l'a appris sur le tas, par l'expérimentation. Elle ne veut pas s'encombrer de savoirs théoriques qui ne lui serviront jamais.
♦ Elle a beau ne pas être studieuse, Indira est une vraie pointure en botanique, malgré son jeune âge. Son affinité avec l'élément Terre y est sûrement pour beaucoup, elle est à même de savoir comment fonctionnent les organismes à qui elle a affaire.





♦.
 

Idées de liens

Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:34

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:37

+2 pour les garçons

à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

Un lien jolie demoiselle ? enrecherched'untitre (indira)  3058559544
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Oh, je veux bien! Du positif, du négatif? Tu recherches quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:26

Rien de particulier, on peut y réfléchir ensemble ? enrecherched'untitre (indira)  3892516649

Davin n'est pas difficile, je pense qu'Indira et lui peuvent avoir du positif ! J'ai peut-être une idée bizarre XD Indira est chercheuse en botanique, elle est venue à Wincap pour étudier des plantes. Je me disais que, sans faire exprès, Davin aurait pu saccager un peu de son travail ? Genre par exemple, en marchant sur une plante rarissime qu'elle était en train d'étudier sans faire attention ? Comment est-ce qu'elle réagirait ? (Si l'idée te botte bien entendu °°)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:05

En vrai j'aime bien l'idée, j'imagine la scène et c'est drôle XD Bon, sur le fond, il faudrait voir dans quelles circonstances Davin a été amené à faire ce geste malencontreux. Dans le cadre de la fac, il pourrait y avoir une sorte de "programme" et Indira aurait ramené un exemplaire rarissime de plante pour montrer aux étudiants ce qu'elle fait lors d'une journée portes ouvertes ou je ne sais pas quoi. Puis effectivement, par curiosité ou autre, Davin s'est approché, et soit il a marché sur la plante ou soit il a bousculé le bocal où elle était enfin, bref, il a ruiné son spécimen. Du coup, j'pense qu'Indira s'est vraiment énervée, c'est un peu une folle furieuse quand on touche à ses bébés. Confus, Davin aurait essayé de réparer les dégâts mais il aurait fait pire que mieux. Bon, depuis ce jour Indira s'est jurée de ne plus JAMAIS faire de journée portes ouvertes ou quoi à la fac. Mais du coup, Davin se sentirait trop mal suite à cet incident et pour se faire pardonner, il aurait fait des pieds et des mains pour trouver un exemplaire de cette fameuse plante pour l'apporter à Indira en personne? Bon, après un tel geste je ne pense pas qu'elle ait continué à lui en vouloir trop longtemps, parce que c'est assez mignon au final, du coup, ils seraient partis sur de meilleures bases. Et effectivement à partir de ce moment là ça serait devenu positif. En plus, il suffit qu'on s'intéresse un peu à ce qu'elle fait pour qu'elle soit contente quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

Coucouu enrecherched'untitre (indira)  2111992222
Que dirais-tu d'un petit lien ? enrecherched'untitre (indira)  1190845656
Nos deux louloutes sont toutes deux des chercheuses, même si Lydia s’intéresse également aux sorts, potions ect ça peut faire une première piste ! Mais j'aurais bien cherché un lien dans la vie privée si ça te dis (je ne sais pas bien les liens que tu as fais dernière désolée xD). Indira vit en appartement et Lydia vient d'aménager dans un, ça pourrait éventuellement être un début d'une vie de copinage, chacune son appartement mais une amitié qui se soude progressive ? Voir même une bande de quelques copines si on trouver une autre pour partir dans cette idée ? enrecherched'untitre (indira)  3677644348

Ça ou tout à fait autre chose si ça ne te branche pas enrecherched'untitre (indira)  1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:22

Oh, bien sûr que je veux un lien belle Lydia enrecherched'untitre (indira)  2076270085

Alors, Indira n'étant pas spécialement douée pour tout ce qui est sorts, tout ça, elle aurait pu consulter un chercheur en la matière et c'est à Lydia qu'elle aurait demandé de l'aide. Depuis, je pense qu'elles auraient gardé un bon relationnel. J'aime bien l'idée des super copines. Indira n'est pas forcément quelqu'un de très entouré mais je pense qu'elle peut avoir un noyau de personnes sur qui elle peut compter. Comme par exemple, une meilleure amie ou des copines avec qui elle sortirait quelques fois histoire d'avoir une vie sociale décente et décompresser après le boulot quoi xD Parce que l'air de rien elle a quand même un petit côté déjanté et boute-en-train (même si elle tient vraiment mal l'alcool). D'ailleurs, ça vient de me donner une idée. Peut-être qu'un jour elles seraient allées fêter la fin d'un travail commun, lequel a été couronné de succès et ce jour là Indira aurait un peu trop picolé. Comme elle ne tient pas l'alcool et qu'elle était dans un état assez déplorable, Lydia l'aurait ramenée chez elle et depuis elles veillent l'une sur l'autre, se renvoyant l'ascenseur à l'occasion? Indira étant plus jeune que Lydia, ça pourrait fonctionner. Dis moi si ça marcherait! enrecherched'untitre (indira)  1190845656
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:56

J'aime beaucoup tout ça ! enrecherched'untitre (indira)  2076270085  Lydia est plutôt celle sur qui on a veillé pour l'instant en rp alors ça lui permettrait de montrer qu'elle aussi peut veiller sur quelqu'un cette histoire de ramener Indira ! Lydia tiens peu l'alcool quand elle se laisser aller à boire, mais elle aurait pu ne pas boire beaucoup ce soir là et la ramener sans soucis ! Des futurs super en devenir vivant dans le même immeuble ou la même rue, tu en dis quoi ? Elles se mettent à se voir de plus en plus souvent depuis qu'elles ont fait connaissance, Lydia à bien besoin de renflouer son cercle d'amis, faire un petit noyau de super(s) copine(s) pour passer des soirées déjantées ! Elle sera plus sage mais si Indira est bout en train ça peut être pile poil ce dont elle a besoin pour apprendre à se laisser aller et remplir ses soirées ! :bubble01:

edit : on se cherche une troisième super copine pour faire une ptite équipe de folie à la Friends ? enrecherched'untitre (indira)  3892516649
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:49

Dans la même rue c'est possible. Tout dépend du quartier où vit Lydia car Indira vit à Napel's Area, elle a un appartement au dessus d'une boutique, elle a emménagé là il n'y a pas longtemps, avant elle était plutôt à Alihosty's Area. D'ailleurs Lydia peut souvent venir à la boutique, ne serait-ce que pour papoter, ou rendre visite! Du coup si elles sont proches, Lydia connaît tous les petits secrets d'Indira, ses fréquentations, tout ça enrecherched'untitre (indira)  258839171 Elle a sûrement entendu parler d'Aedan, le pâtissier qu'Indira déteste (enfin, c'est ce qu'elle dit xD ) et comme elle est très rancunière, Lydia en a entendu des vertes et des pas mûres à son sujet XD Tant mieux si Indira peut faire en sorte que Lydia se lâche, ça promet enrecherched'untitre (indira)  3650010182 Du coup je suis carrément partante pour qu'on se trouve une troisième copine. Il nous faudrait même des copains pour faire une bande "mixte", genre trois filles et deux garçons enrecherched'untitre (indira)  1155993705
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:07

J'ai pas fais encore le logement de Lydia, je voulais pouvoir faire en fonction de ça XD
Faut que ça soit assez récent, avant décembre 2014 elle était fiancée et vivait avec lui, entre temps de décembre à février elle vivait chez Alessandro *la vie de Lydia est très simple tu auras l'occasion de le voir xDD*

Y'a d'autres appartements au dessus de là où Indira vit ou c'est qu'un seul appart au dessus de la boutique ? :p Sinon ça peut être l'appart d'en face enrecherched'untitre (indira)  2280940791
Lydia risque d'être plus discrète renfermée sur son passé, du moins la période "fiancé" -elle est très blessée et fait plutôt un blocage- mais pour le reste elle sera ravie de parler de toute ses rencontres et de partager tout plein de petits secrets avec elle tantqu'ellepeuxlaissersonexendehorsdeçaxDD enrecherched'untitre (indira)  3264462574

Ouii façon un super bande mix enrecherched'untitre (indira)  3892516649
Je pensais aller demander à Amelya, qu'en dis tu ? Des idées pour les garçons ? (si certains lisent hésitez pas à vous signalez hein ! enrecherched'untitre (indira)  3650010182 ) Lydi à déjà Yano en meilleur ami mais je ne suis pas sûre que ce soit son truc la bande xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Chronologiquement ça me va, dans le RP avec Aedan je suis partie du principe qu'elle venait tout juste d'emménager, elle était en train de ranger des cartons XD Du coup si c'est assez récent comme tu dis ça tombe pile poil enrecherched'untitre (indira)  1190845656 Et je pense qu'il y a d'autres appart au dessus de la boutique d'Indira, je voyais la chose sur plusieurs étages. C'est tout à fait possible!

Lol les ex on n'en parle pas ils sont bien où ils sont XD Remarque il y a quelques sujets qui sont relativement tabous chez Indira, mais au final elle n'a pas grand-chose de fou à cacher quoi.

Et Amelya me convient tout à fait pour la troisième drôle de dame enrecherched'untitre (indira)  1458852814 Pour les garçons je ne vois pas, il faudrait voir qui est dans la même tranche d'âge que nos louloutes enrecherched'untitre (indira)  3650010182
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

Un lien avec toi jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:49

Oui bien sûr! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Tu as besoin d'un lien en particulier? Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:51

Une amie aussi fêtarde qu'elle, mais avec qui elle peut avoir des discutions sérieuses. Cela est développé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

Kiara a quel âge? Je demande parce que vu qu'elle est encore étudiante, elles auraient pu se rencontrer à une soirée étudiante. Bon, Indira ne va pas à la fac, mais ça l'empêche pas d'aller à ce genre de soirées. Du coup je pense qu'elles se croiseraient surtout aux soirées, après, dans la vraie vie, Indira n'est pas du genre à s'attacher, ni même très sociable, en fait elle est plutôt solitaire. Mais à la rigueur si Kiara a besoin d'un conseil ou quoi, elle pourrait demander à Indira vu qu'elle est plus "grande"?
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

Elle va sur ses 21 ans. Kiara est super sociable et adorable même si elle est une double face. Elle cache son côté innocent, sensible et mignon en faisant du charme, en jouant avec les hommes (sans rien faire) et se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle peut être comme une grande sœur qui sait qui est la vraie Kiara et qui veut la remettre sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

Oh tu sais si Indira prend Kiara sous son aile elle risque de certes remettre Kiara sur le bon chemin mais avec une méthode assez musclée xD Indira est du genre à rentrer dans le lard. Mais elle reste quand même très protectrice envers ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Je m'en doute surtout quand elle va savoir ce qu'elle fait avec William White. Elle risque de se faire secouer dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:49

Alors ça marche! On fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
enrecherched'untitre (indira)  Empty
MessageSujet: Re: enrecherched'untitre (indira)    enrecherched'untitre (indira)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enrecherched'untitre (indira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0321 - 0328 - Indira Gadhavy
» Indira Gadhavy - Magic Diary
» Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-