Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Our butterfly kiss | PV Worthington Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 40
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:34

Jane était résolument belle et désirable, ses yeux si jolis et brillants, si expressifs. L'homme avait résister à ses formes qui se dessinaient, s'accentuait sous ses yeux depuis des années transformant le corps enfantin de la demoiselle qu'il aurait pu voir comme une sœur en celui d'une femme voluptueuse et généreuse. Il lui devenait difficile de ne pas considérer cette allure qui se faisait de plus en plus sexy. Noah ne pouvait plus résister, mainte fois il avait succomber ce soir à ses lèvres, à la contemplation de ce corps qui savait faire chavirer son cœur et sa bonne volonté. Il la désirait, comme un homme, comme ses amantes, plus qu'elles encore, ses yeux s'étaient nourri de sa beauté, de sa pureté, de sa candeur. C'était celle qu'il avait élu naturellement, sa protégée, celle qu'il voulait emmener au sommet à ses cotés, dans tous les sens du terme et aujourd'hui, de manière très luxuriante. Il la caressait, découvrant avec plaisir la douceur de ses formes, de sa peau fraîche de sa poitrine dans la chaleur humide de la salle de bain. Il sentait le cœur de la demoiselle battre sous ses doigt, la devinant sensible mais tout aussi curieuse ou désireuse, à moins que ce ne fut le stress et la peur qui ne fit battre son cœur de manière si précipité. Peut être était ce tout cela à la fois, il ignorait si elle était habitué à cette intimité entre un homme et une femme, en doutait grandement comme il s’entraînait à la légimancie avec elle et qu'elle ne savait bloquer ses pensées. Il se faisait très doux avec elle, l'embrassait tendrement, se mettant dans la peau d'un homme découvrant l'amour, ce qu'il était un peu au final comme chaque compagnon était une nouvelle aventure. Il lui avoua la désirer, lui avoua ses rèves et ses fantasme sur son corps qui le berçait depuis tant d'année.

Il vint emprisonner ses lèvres à nouveau. Celles-ci ne se décollèrent par la suite que pour écouter la voix de Jane qui s'éleva entre quelques baisers pour lui avouer qu'elle avait aussi envie de lui. Tout autant, elle l'avait affirmée même si sa voix se trouvait faible et brisée par une émotion qui empreignait également l'intérieur du jeune homme. Il se sentait si fier et honoré de cette révélation, et les mots qui suivirent ne purent que conforter l'avidité et la fébrilité de l’aîné. Elle lui demanda de posséder son corps, s'il lui plaisait. Elle le voulait et lui quémanda de la faire devenir une femme.Ces mots éveillaient le diable en lui, ce monstre de désir qui rugit de plaisir à cette phrase. Il était juste impensable qu'il ne se soumette pas à cette demande, il en était trop heureux, trop fou. Il sentait une chaleur s'emparer de son corps, un désir intense à ses seule paroles, à cette vision de ses joues rougies par ses paroles et de ses yeux déterminés, assurés, intenses.

Noah ne dit mot, un léger sourire au lèvres il vint l'embrasser à nouveau, laissant sa main savourer encore et encore la pulpe de ce sain, son teton, pour le sentir s'affermir sous ses phalanges. Il l'embrassait avec passion, laissant le lion qui l'habitait exprimer sa ferveur à la jeune femme, venant adorer ses lèvres, sa bouche, sa langue dans un échange bouillonnant. Il la couvrait avec tendresse de baiser, d'abord ses lèvres, puis sa joue, son cou, sa machoire, une manière un peu désordonnée, irréfléchie, tant il ne se laissait guider que pas sa passion en laissant de coté la raison, mais sans la moindre violence ou brutalité, il lui voulait tant de bien. Il sussura doucement son prénom en portant une de ses mains au bouton de sa propre chemise qui habillait la lycéenne. Il défit doucement chacun des boutons, lentement. Ses lèvres ne quittait as sa peau, il ne regardait pas le travail de ses mains qui offrait pourtant à ses yeux une vu sublime, la poitrine et le ventre de la demoiselle qui se dévêtait. Il l'embrassait, descendait vers son col, son décolleté, ses lèvre goûtant le parfum et l'arome salé de cette peau de pèche, délicieuse. Il ne fit aucun geste d'éloignement, ne chercha pas à observe la perfection du buste de sa protégé, celle qu'il avait senti sous ses doigts éclaireurs quelques instant auparavant. Il connaissait leur forme au toucher, leur vue était presque accessoire tant ses autres sens était avivé de leur aventures auprès de Jane qui se trouvait exquise en tout point. Noah laissa sa bouche descendre vers cette jolie poitrine, venant bisouiller, ce sein, le lêcher tendrement, mordiller ce tétons qui ne cessait de durcir sous ses pressions et attentions toutes gentilles, toutes tendres. Ses mains restaient câline sur sa hanche et sa cuisse, il la caressait subtilement, tendrement, sans se montrer plus entreprenant, désirant juste éveiller son désir, rechauffé son cœur, la bruler entièrement, la préparer entièrement à cette merveille qu'il vivrait ensemble, mais comme il serait dommage de se précipité et de ne pas profité pleinement de ce corps qu'il allait posséder pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:36

Ce désir si cuisant n’avait pu rester silencieux plus longtemps. Le souffle court, le regard brillant, animé par cette passion qu’elle ne pouvait camoufler, Jane se laissait délicatement dévorer par cette appétence qui la retenait prisonnière de ces lèvres, de ce corps si masculin, qui se trouvait face à elle. Elle fondait littéralement sous les attentions de son ami tant ce dernier semblait si bien s’y prendre avec les femmes. Ce qu’elle ne doutait point, en vue des nombreux éloges qu’elle avait pu entendre de la part des ex-conquêtes de son protecteur sur ces talents d’amant. Il est évident qu’elle s’était particulièrement sentie démuni face à ces remarques qui n’avaient pu que la frustrer d’autant plus, la rendant prisonnière de cette jalousie, qui n’avait pu qu’éclater au grand jour.

Une jalousie bien vite oubliée tant les baisers voluptueux et passionné de son ami éveillait sa chair, lui faisant perdre délicatement la tête tant elle se sentait planer, comme si ce moment qu’elle vivait en compagnie de son protecteur se trouvait être l’un de ces rêves les plus inavouables. Elle se trouvait donc à sa merci, se donnant corps et âme à cet homme, pourvu qu’il lui donne enfin ce qu’elle désirait si secrètement depuis tant de moi. Elle le désirait si ardemment, chaque pore de son être réagissait si vivement à ces actions et caresses. Les baisers de Noah éveillait ses sens, la rendait si fébrile, si possédée par ce sentiment, cette émotion qu’elle découvrait pour la première fois. Elle ne pouvait nier qu’elle le voulait et il était évident qu’il était peine perdue de vouloir le nier tant cela n’avait point de sens. Elle s’efforçait juste à s’acclimater à cette enivrante chaleur, au regard si brulant et profond que lui tendait Noah. Elle devenait une femme. Enfin. Elle le ressentait à cet instant en plongeant son regard dans les prunelles si sombres et pétillantes de son protecteur et ami. Il la regardait avec appétence et fébrilité, celle dont elle se trouvait prisonnière depuis que les lèvres de Noah avaient rejoins les siennes.

Il lui sourit obligeamment, heureux avant de l’embrasser de nouveau. Un contact subtil et à la fois passionné, qui prit délicatement de l’ampleur à l’instant même où les lèvres de ce dernier vinrent se mêler aux siennes. Elle se laissa faire, captive de ces actions, des frisons et de la chaleur étourdissante qu’elles pouvaient lui intimer de vivre. Le contact de ses doigts sur son sein, son bouton de chair ne pouvaient que la rendre d’autant plus fébrile, plus désireuse encore. Elle se perdait dans ce baiser, qui n’avait de cesse de devenir plus fougueux. Ces doigts continuaient leurs caresses dans la chevelure de cet homme alors qu’il venait abandonner ses lèvres pour embrasser sa joue, son cou, sa mâchoire dans une manière désordonnée mais plaisante, enivrante même. Elle sentait sa peau à sa merci, réclamant la moindre de ces attentions tant elle ne savait quoi faire, quoi dire, sa position ne l’aidant nullement à agir de façon plus franche, moins novice.

Elle se laissait donc cajoler par ces lèvres, trouvant cette voix particulièrement sensuelle alors qu’elle susurrait son prénom. Elle aimait l’entendre, le ton employé la rendait fébrile tant il se trouvait chaud et sensuel à son oreille. Elle se contentait simplement de caressait doucement sa nuque, laissant son autre menotte s’échouer sur les avants bras de cet homme qui la rendait si sensible. Elle sentait le tissu de sa chemise se dérober de sa chair sous les actions expertes et tendres de son protecteur, qui n’avait de cesse de la couvrir de baisers. Des baisers envoutants, brulants, qui la rendait particulièrement dépendante tant sa chair appréciait ces cajoleries. Elle soupirait son émoi, son souffle brulant, le cœur fou au sein de sa poitrine. Elle avait chaud, se trouvait si cruellement brulée par ce feu incandescent qui lui faisait perdre la tête. Elle sentait les lèvres de cet homme glisser contre son col, son décolleté pour rejoindre un de ses seins. Une poitrine qui ne vint nullement bouder son plaisir, l’obligeant à gémir délicatement tant cette caresse qu’il lui prodiguait, l’envoutait, la rendait si brulante.

Elle soupira le prénom de son ami, se mordant délicatement la lèvre tout en fermant ses paupières. Sa poitrine vint naturellement se bomber pour profiter des bienfaits de cet homme, qui n’avait de cesse de titiller son désir afin de la dévorer entièrement. Elle n’avait aucune objection à cela, savourant simplement ce feu qui grandissait sensiblement dans sa poitrine devenant d’autant plus présent, que ce dernier poursuivait son action sur sa poitrine, venant taquiner celui qui n’avait profité que du contact déjà si enivrant de ces doigts. Elle laissa ses doigts glisser dans la chevelure de son ami dans un geste possessif, presque indécent mais dont il ne semblait nullement se formaliser, devenant même plus passionné avant de l’abandonner de nouveau pour glisser sa bouche contre sa nuque, la dévorer de ses lèvres. Elle pencha délicatement la tête sur le côté, laissant la pulpe de ses phalanges caresser la peau si robuste et ferme de ces avant-bras pour rejoindre sa clavicule, ses pectoraux avec une douceur et une timidité, qui ne lui ressemblait nullement. Elle savourait le contact de sa chair, sentant sa respiration tout aussi rapide que la sienne alors qu’elle murmurait contre son oreille son prénom de nombreuses fois tant elle se sentait brulante.

Les mains cocasses de Noah, semblait jouer avec ses émotions tant elles caressaient ses cuisses et ses hanches, glissant délicatement entre ses cuisses avant de rejoindre de nouveau ses reins. Elle savourait ce plaisir qui grandissait, graduellement, intensément alors qu’elle sentait sa raison quitter son âme au point qu’elle n’était plus en mesure de songer convenablement, si ce n’est qu’elle avait de lui, bien plus encore qu’elle ne l’avait avoué. Elle voulait qu’il la rende folle, qu’il la possède, la fasse sienne comme aucun homme ne pourrait le faire par la suite. Une envie éhontée de sa part qu’elle ne formulait nullement, mais qui transpirait dans le moindre de ses soupirs. Elle fini de nouveau par murmurer le prénom de son amant dans une voix chaude et brulante, différente des autres fois, qui lui demandait muettement de poursuivre ses actions tant elle trouvait cela envoutant. C’était bon, ces baisers et caresses l’envoutait et son corps parlait pour elle, venant naturellement se mouvoir contre le sien pour profiter de sa chaleur, du plaisir qu’il lui apportait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 40
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:37

La personne de Jane s'offrait à lui dans sa plus belle intimité et elle ne pouvait que réjouir l'étudiant quand bien même cette relation pouvait être réprimé aux yeux des bien pensant. Il avait confiance en Jane et surtout désirait la jeune fille comme une femme, elle réclamait la chaleur de sa présence et il ne savait le lui refuser. Il voulait lui offrir la plus voluptueuse et éclatante des nuits. Plus que le réconfort qu'elle avait semblé réclamer, il voulait la transformer en lui faisant connaître le bonheur de cette aventure à deux, un désir qu'il avait longtemps refréné tnt elle se trouvait jeune et pas prête pour franchir ce pas. Pourtant ce soir, c'est elle même qui venait réclamer à Noah de le lui faire découvrir et il avait l'intention de lui obeir, de la rendre folle de cet échange, de ce partage. Une première fois pour tous les deux. Jane se trouvait si délicieuse, si belle. Il savourait sous ses baiser, la perfection de ses forme qui venait de se former, encore pure et in touchée, peut être pas même dévoilé sous le regard d'un autre homme. Privilégié de cette première rencontre, de cet honneur de pouvoir posséder son corps, l'étudiant se réjouissait et savourait sa victoire comme il savourait le goût et l'odeur de cette peau superbe dont il profitait. Sous ses lèvres, le cœur de la demoiselle battait fortement, accélérant comme il venait embrasser cette zone sensible, les efflerer de sa bouche et le gouter avec appétit, son cœur tout aussi affolé que celui de a jeune fille, malgré sa plus grande experience. La présence de Jane entraînait l'organe dans un rythme inusuel, les percussions d'une danse mouvementée et quelque peu irrégulière mais endiablée, passionnée. Plus rien ne comptait, qu'elle, elle et lui, la rendre heureuse, faire oublier ses larme versée plus tôt, se concentrer sur elle, la concentrer sur lui et partager cette force, cette passion qui l'animait, qui éclatait pour elle dans son for intérieur. Ce bien être qui le parcourait réchauffait sa peau, brûlait son âme tant et si bien que la peau de sa partenaire lui semblait tiède, ni plus brûlante, ni plus fraîche, juste dans cette même ambiance infernal.

Il caressait ses cuisses, embrassait sa poitrine, c'était délicieux. Il la trouvait sublime, divine sous son contact et la voix si sensuelle, si chaude qui s'extirpa de ses lèvres déroba son cœur. Elle semblait plaider pour qu'il continue ses attentions si tendre, qu'il ne s'arrête pas comme si il pouvait le désirer. Les gestes de la jeune fille parlait à Noah, aussi fluide et clair que bien des mots. Elle l'appelait de ses mouvements pour se coller à lui. Sa peau, sa haleur était envoutant. Noah releva le visage vers Jane en venant lui sourire, un vrai sourire comme il ne les reservait qu'à elle, pour la rassurer et sans doute qu'elle lui succombe encore un peu plus. Il revin embrasser ses lèvre avant de laisser glisser une de ses mains sur l'entrejambe de la jeune fille, avec lenteur et douceur, venir caresser sa partie intime nue. Il 'y forca pas de place, caressant juste délicatement ce qu'il pouvait découvrir dans cette position, du bout des doigts. Le contact était chaud et intime, la peau tendre et legere. Il l'embrassait, les yeux clos, se laissant juste emporter dans les chemins enchanteur de leur danse passionné que ses lèvre et sa langue avait entamer avec la jeune femme, dans des mouvement tout décalé au rythme bien plus lent de ses caresses. Il profitait des sensation exquise que ses contact evoquait dans son être, de ses papillon qui se formait dans son ventre pour voleter joyeusement sous sa peau, provoquant de doux frissons sur leur passage. Les doigts explorateurs devinrent plus gourmand pour réjouir le corps de sa belle Jane et il le devinait fébrile sous ses geste, aussi sensible et bouleversé que le sien, passionné aussi, bien que plus timide. Qu'elle se laisse faire, qu'elle répode simplement à ses avance, au plaisir qu'il lui offrait qui convenait , il devinait qu'elle était novice et n'en était que plus heureux, plus satisfait d'être le premier à toucher ce corps qu'il considerait en un sens comme sa moitié.

Quand il désuni ses lèvres de celle de Jane, il sourit doucement en murmurant son nom d'une voix rauque de désir, le souffle court. Son cœur battait fort et son envie d'elle s'intensifiait sous ce regard flamboyant qu'il lançait, elle lui procurait tant de bien être. Il glissa derrière son dos, sur ses rein pour la serrer à lui avant de la faire glisser contre lui, ses mains se déplaçant sous ses fesses pour la porter. Ainsi, il l'embrassa doucement en la transportant de la salle de bain vers la pièce à vivre. La, il se laissa tomber avec elle sur le canapé pour se retrouver au dessus d'elle allongée en venant rire doucement de la chute.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:38

Elle se trouvait cruellement brulante tant elle sentait sa chair se consumer sous les contacts fripons et tendres de cet homme, qui lui faisait vivre cette sensation pour la toute première fois. Un homme en qui elle avait une confiance aveugle tant il se trouvait être tant de choses à ses yeux : protecteur, ami, presque amant. Les rôles qu’il détenait se trouvaient fort nombreux pour qu’elle soit en mesure de résister à ce que lui dictaient ses sens. Les lèvres de Noah avaient un pouvoir enivrant sur ses lèvres, son corps. Elle ressentait cette exquise ivresse pour la première fois et ne pouvait que s’en sentir dépendante tant elle enivrait ses sens. Elle se sentait terriblement bien contre lui, son cœur battant promptement dans sa poitrine comme jamais tant cet homme parvenait à la rendre folle. Elle savourait ses caresses, comme ses baisers, désirant en recevoir d’autant plus que ces derniers semblaient être en mesure de lui procurer du plaisir. Un plaisir qu’elle découvrait tout contre ce corps si masculin, qui la couvrait de toutes ses attentions. Noah ne pouvait ignorer qu’elle appréciait ses actions, qu’elle se trouvait totalement à sa merci, désireuse de ressentir encore plus de bien-être qu’il ne lui en procurait déjà. Son seul regret était de ne pas être en mesure de rendre les caresses de cet homme. En effet, en vue de leur position et des actions de Noah, elle ne pouvait que très faiblement agir pour le faire frémir comme il le faisait si aisément avec elle.

Elle sentait sa respiration brulante et effrénée comme la sienne. Elle se rendait compte qu’elle ne le laissait nullement indifférent tant ses actions se voulaient tendres et coquines. Elle fondait à son contact, résolument envoutée par les charmes de cet homme. Elle ne pouvait que se plier aux avis positifs de ces demoiselles qui chantaient les louanges de cet amant, même si cela la rendait particulièrement jalouse de savoir que d’autres avaient pu profiter de ces mains et lèvres expertes. Aujourd’hui, elle était celle qui profitait de ces bienfaits et ne souhaitait nullement s’en déroger, venant même les réclamer grâce au langage de son corps, qui ne pouvait que trahir son appétence. Un appel que ce dernier semblait pleinement entrevoir, y répondant en venant porter son regard vers le sien. Des prunelles sombres et brillantes, toutes aussi allumées de désir que ne pouvaient l’être les siennes. Ce sourire qui lui tendait, se trouvait magnifique, le rendant incroyablement séduisant à ses yeux tant il la captiver. Elle ne pouvait que le dévorer du regard, laissant ses phalanges glisser sur le torse de cet homme tandis qu’il venait l’embrasser de nouveau.

Un baiser doux, mais langoureux dans lequel elle se sentait perdre pied tant elle appréciait le contact de cette bouche contre la sienne. Il n’avait de cesse de réveiller son désir en tant que femme, la rendant incroyablement fébrile et brulante contre lui. Elle sentit un bruit sourd s’extirper de sa gorge aux contacts cocasses et doux des phalanges de Noah contre son intimité. Une action qui semblait accroitre la chaleur qui ébranlait ses entrailles, la rendant encore plus brulante de plaisir qu’auparavant. Elle pouvait sentir son cœur rater un battement tant ce bien-être qui s’initiait se trouvait incroyablement puissant. Elle avait chaud, cruellement, quand bien même se trouvait-elle nue devant cet homme qui la rendait si ardente en lui faisant vivre ses sensations si captivantes. Les doigts cupides et prometteurs de Noah vinrent caresser cette partie avec douceur et ambition, éveillant son petit bouton de chair qui ne pouvait que l’amener à être traversé par de merveilleux frisons. Elle gémissait contre ses lèvres, prisonnières de ce bonheur et bien-être qu’il initiait dans sa chair. Ses phalanges glissaient sur son torse, descendant sur ses abdominaux, de façon désordonnée comme pouvait l’être son esprit à cet instant. Elle ne songeait plus à rien, si ce n’est à cet homme et à la chaleur de sa chair, ses bienfaits. Les doigts du jeune homme se firent plus gourmands, plus envoutants encore qu’auparavant, la faisant gémir contre sa bouche qu’il dévorait avec ambition.

Résolument ébranlée, troublée par cet homme, elle ne put que se mordre les lèvres lorsqu’il vint s’éloigner de ses lèvres pour murmurer son prénom dans un sourire, qui bouleversait son cœur. Cette voix, cette expression le rendait incroyablement séduisant et envoutant. Elle fondait sous son regard alors qu’il venait délicatement glisser ses mains sur son dos, ses reins pour la serrer contre lui et la porter. Le cœur au bord des lèvres, elle ne disait mot, incapable de dire quoi que ce soit. Elle se laissait donc guider par cet homme, acceptant de nouveau ces lèvres dans un baiser doux tandis qu’il la portait à l’extérieur de cette salle de bain. Elle répondait simplement à ce baiser, laissant l’une de ses mains rejoindre sa nuque tandis que l’autre glissait sur son épaule pour rejoindre son torse. Elle se laissa choir sous lui, sa chute amortie par le tissu du canapé tandis qu’il lui offrait une vue magnifique en contre-plongée sur son corps. Elle le vit rire, le trouvant incroyablement beau et séduisant. Cette simple vision bouleversée son cœur, rendait ses prunelles plus brillantes encore alors qu’elle venait de nouveau voler ses lèvres, des siennes. Elle l’embrassa naturellement, en douceur, mais sans une légère pointe de désir, de passion.

Un baiser dans lequel, elle vint mettre tout son émoi, laissant ses doigts caresser sa mâchoire avant de rejoindre sa clavicule, son torse. Désormais libre de ses actions, elle laissa ses doigts parcourir cette chair avec passion et avidité, trouvant ces muscles si parfaits sous ses doigts. Elle pouvait sentir Noah réceptif à ses actions, sentant ses doigts glisser sur ses fesses, ses cuisses alors que ce baiser s’endiabler, devenait plus fougueux. Elle devenait folle de ce contact, sa poitrine se soulevant délicatement pour frôler le corps de Noah. Ses phalanges vinrent naturellement glisser sur ses abdominaux pour les caresser, rejoignant cette chute de rein qu’elle découvrait pour la première fois sous ses doigts, qui finirent leurs courses contre le tissu du pantalon de Noah. Il était tellement injuste qu’il soit le seul encore revêtu, même si elle n’osa pas s’aventurer plus loin, par timidité et parce qu’elle ne savait pas comment s’y prendre également. Elle se contenta donc de frôler ces reins délicatement, mouvant ses doigts sur son dos avant de le coller plus fortement à sa chair, pour continuer de bruler sous cette chaleur que Noah avait initiée dans sa chair. Elle vint gémir délicatement contre ses lèvres, se les mordant doucement alors que son souffle se faisait court et brulant. Le souffle de Noah n’avait rien à lui envié tout comme la lueur qui brillait dans ses prunelles. Elle souffla son prénom alors que sa bouche glissait contre sa joue, rejoignant sa mâchoire et sa nuque. Elle s’enivra de l’odeur résolument masculine qui se dégageait de sa peau, laissant sa bouche savourait le gout de sa chair. Elle sentait son cœur battre tel un fou dans sa poitrine, s’efforçant tout simplement à éveiller la même passion dans l’échine si bienfaitrice de son compagnon tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 40
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:47

Noah avait porté sa jolie Jane jusque sur le canapé, serrant le petit corps de la jeune femme contre lui comme elle s'accrochait à lui. Il la fit tomber dessus, amusé par ce petit jeu qu'il organisait avec Jane qui semblait apprécier les gestes et caresses de Noah. Il voyait son corps réagir favorablement à celles-ci, d'autant plus avec la vision très agréable que lui offrait cette position sur le corps nu et sublime de la demoiselle tout juste sortie de l'adolescence. La vue était vraiment aimable, plus qu'appréciable, elle était sexy, et l'avoir sous lui lui donnait un pouvoir, ou du moins un place qu'il avait plus ou moins dans sa relation avec sa protégé. Noah venait l'embrasser avec douceur, son corps gourmand de venir la découvrir et la rencontrer, tant qu'il se sentait hérissé, frissonant de désir pour son amie. Il n'était nullement insensible aux caresse même de la jeune fille sur son torse nu qui alertait son cœur de l'imminente affolement, le désir exultant qui glissait le long de ses veines, nourrissant chaque partie de son corps. Il avait tant rêvé de cette passion entre eux deux, de ce contact si réchauffant, si envoûtant. Il pouvait bien en perdre la raison, ce soir, il semblait qu'il pouvait enfin se laisser aller à ce désir qui s'était éveillé en lui. Il sentait sa respiration vive et profonde, soulevant sa poitrine comme pour la coller à lui, et il aimait beaucoup sentir ses seins venir se serrer à son torse comme il l'embrassait.

Il sentait les mains timide de Jane venir caresser la chute de ses reins et ses fesses, il la sentait fébrile mais réservé, peu assurée, ce qui la rendait sous le regard de Noah que plus adorable, plus désirable aussi. Il comprit immédiatement son intention, à la pression de ses main sur son pantalon, il comprit qu'elle le trouvait encombrant, qu'elle souhaitait le découvrir. Après tout lui même désirait s'en débarrasser comprenant que Jane n'osait pas le faire. Comme cette innocence lui donnait envie de la guider, de prendre grand soin d'elle dans ce partage. Elle le serra toutefois à lui, et l'homme se laissa faire, satisfait par ces baisers, ces caresse qu'elle lui donnait et qui le rendait brûlant pour la chaire de sa jeune amie. Il aimait l'effet qu'il lui faisait, entendant un doux son de gémissement sortir de ses lèvres, envoûtant. Elle savait si bien éveillé ce feu en lui, peut être que sa seule personne suffisait à le rendre dingue, à rendre dingue son cœur qui palpitait d'être si proche, quasiment nu de cette femme sur lequel il avait fantasmer, malgré la différence d'age entre eux. Elle prononça son prénom et il vint doucement lui sourire.

Noah sourit comme le souffle et les lèvres de la jeune femme berçait sa joue avec bonheur. Il se laissait faire, sentant Jane brûlante sous son corps, et ses doigts Elle lui faisait beaucoup de bien, même sans qu'elle ne le cherche, même timide, chacun de ses gestes étaient si doux et bienfaiteur. Il se laissa aller sous ses baisers et d'une de ses mains vint ouvrir la fermeture éclair de son jean ainsi que le bouton. Souriant d'un air coquin, il se releva légèrement pour retirer sous les yeux innocent de la jeune novice son pantalon pour se dévoiler à elle. Il fit tomber le vêtement, et sans tarder ôta son sous vêtement pour se retrouver tout aussi nu que la jeune femme, se mettre à égalité de sa partenaire.

Il n'exhiba pas longtemps à ses yeux sa virilité heureuse et déjà un peu formée comme il désirait la jeune fille. Il se soumit qu'un instant à son regard, préférant retomber lentement sur elle, se coller à son corps, sentir le doux toucher de sa peau sur l'ensemble de son corps. Ce contact le rendait tout particulièrement fébrile, d'autant plus comme nu, sa partie intime venait rencontrer le bas ventre de Jane, un contact non anodin qui le rendait très heureux. Il vit embrasser sa nuque, venant amorcer quelque mouvement du bassin pour se frotter très légèrement contre elle. Ses lèvres gouttaient sa nuque, fruitée, douce, délicieuse et fraîche. Il profitait de cette gorge, l'embrassant de manière presque amoureuse, exalté par cet échange. Il voulait la rendre folle de lui, et ses petits baisers, ses caresses. Il se serrait contre elle, la couvrant de doux baiser qu'il déposait comme du coton sur son corps. Il la voulait pour lui et se montrait très doux.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:49

Son corps et son cœur était en effusion. Jamais à ce jour, Jane n’avait connue une telle chaleur l’habiter. C’était étrange et envoutant, salvateur et troublant. Noah avait un tel effet sur elle, son corps, son cœur et son âme. Il était la première personne à qui elle se soumettait. Cette soumission n’avait jamais été une vertu. Son éducation avait été basée sur la domination, la manipulation et la cruauté. On ne lui avait pas apprit à aimer, à s’attacher à autrui, ni même à éprouver un sentiment aussi complexe que celui qu’elle développait pour Noah. Il avait juste eu un tel pouvoir sur elle et ce depuis le jour de leur rencontre. Il était celui qui était venu à elle, celui qui avait fait d’elle sa protégée, celle qu’il avait choisi pour être à ses côtés. Une distinction qui l’avait profondément touchée, lui donnant de nouveau la sensation d’être cette princesse, qui avait perdu tant de crédits depuis la déchéance de Voldemort. Une distinction qu’il lui offrait de nouveau et faisant d’elle, son amante avec une tendresse qu’il avait toujours eu envers elle.

Elle ignorait si elle avait été la seule à en profiter d’une telle tendresse et douceur de sa part, mais égoïstement, elle l’espérait, le désirait. Au fond, cette idée ne l’empêcherait pas de se donner à lui, de lui donner cet accès à sa chair pour la faire frémir et connaitre ce plaisir charnel avec lui. Elle avait bien trop envie d’être à sa merci. Elle s’efforçait juste de lui rendre ses bienfaits, de le rendre tout aussi brulant qu’il parvenait à le faire avec sa chair. Tant de choses avaient évoluées depuis leur rencontre aujourd’hui. Ses baisers, ses caresses douces et tendres, elle en voulait toujours plus. Une addiction dont elle devenait dépendante, succombant à cette dernière sans aucun regret. Elle le dévorait donc de ses lèvres, savourant la chaleur et l’odeur enivrante de ce corps masculin qui s’étendait au dessus d’elle. Il était beau, magnifique et résolument captivant. Elle pouvait sentir le cœur de Noah battre aussi promptement dans sa poitrine, que ses actions perturbaient le sien. Il semblait comprendre qu’elle désirait l’avoir nu à ses côtés également.

Elle le sentait glisser une de ses mains jusqu’à son jean, faisant glisser sa fermeture éclair ainsi que le bouton. Le sourire coquin, résolument enchanté et tenté, elle le sentit se dégager d’elle, quitter sa peau brulante de désir pour retirer ce dernier vêtement. Le cœur battant, le souffle court, elle le regarda faire, admira cette prestance et cet érotisme cupide qui se dégageait de cet homme. La vue qu’il lui offrait, lui donnait d’autant plus envie de succomber à cette cupide appétence qui l’étreignait, l’aveuglait tant cette dernière se trouvait intense. Elle soupira, le souffle court et brulant lorsqu’elle le vit à son tour nu, lui offrant la vision de son bas-ventre quelque peu formée et tendue par ce plaisir qu’elle semblait lui apporter. Elle rougit bien malgré elle, face à l’afflux sanguin que les battements de son cœur prodiguaient à la moindre parcelle de sa chair. Elle sentait même son cœur battre dans ses oreilles tant elle semblait suffoquer d’une chaleur incommensurable. Elle se sentait fondre sous ce regard, sous cet homme, qui vint rejoindre sa peau, se coller à elle.

Un contact charnel qui la fit soupirer d’aise en prononçant le prénom de son potentiel amant, qui semblait sur le point de le devenir réellement. Elle sentait sa chair frémir, devenir plus brulante et sensible à cet homme alors qu’elle sentait sa virilité frôler son bas ventre, provoquant un profond frison se déchainer dans sa chair. Elle s’efforçait de respirer, venant déglutir difficilement tant cette chaleur se trouvait intense. Soumisse, résolument emportée dans les méandres du plaisir par cet homme, elle sentait sa peau bruler, devenir folle sous ses actions. Jamais son bas-ventre, son intimité lui avait semblé si brulante, si impatiente et terriblement aliénée. Elle avait envie de lui, de plus en plus profondément et les caresses de noah sur ses cuisses, ses fesses, ses hanches ne pouvaient faire décloitre. En amante soumise, elle se laissait dévorer par les lèvres brulantes et délicieuses de cet homme, penchant sa tête sur le côté pour profiter de leurs bienfaits, de leurs contacts. Elle devenait folle, laissant sa main glissait sur la nuque de Noah pour la caresser, lui intimait de poursuivre ses bienfaits que ses gémissements ne pouvaient plus camoufler en vu des mouvements de bassin qui l’initiait collé à sa chair. Elle sentait sa poitrine ferme contre son torse, ce contact renforçant cette fermeté tant il éveillé ses sens. Son autre main quant à elle, glissait sur l’avant bras de cet homme pour rejoindre, le creux de ses bras, glissant sur ses côtés, ses reins. La peau qu’elle sentait se mouvoir sous la pulpe de ses phalanges se trouvaient brulantes et fermes, terriblement attrayante. Elles vinrent rapidement retrouver la naissance de ses reins, glissant même un peu plus bas, par cupidité et envie de découvrir cette virilité qu’elle avait seulement aperçue. Une virilité quelque peu ferme, sans doute éveillé par toutes les caresses taquines qu’ils partageaient.

Elle laissa ses doigts la parcourir, sentant le trouble certain qu’ils provoquaient dans l’échine de Noah dont les baisers se firent légèrement plus brulants. Elle ne vint rien faire d’autre que glisser ses phalanges sur cette partie intime de Noah dans de lents mouvements de balancier comme pour pouvoir marquer ses traits dans son esprit, la sentant s’affermir sous son action. Tout ceci ne faisait qu’accroitre la chaleur qui habitait sa chair, elle sentait ses cuisses plus fébriles que jamais, tremblantes sous cet homme. Sa pore mourrait de désir qu’il la possède enfin, qu’il la fasse sienne pour lui faire connaitre les méandres de ce plaisir puissant qu’elle méconnaissait, mais qui semblait si prometteur d’un bien être envoutant grâce à cet homme. La femme en elle s’éveillait et réclamait d’être choyé par cet homme qui semblait résolument capable de faire rêver une femme. Ses soupirs se firent plus profonds et brulants, sa voix également tandis qu’elle intimait muettement de Noah de poursuivre et de lui faire connaitre ce moment d’extase à ses côtés pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 40
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

Noah sentait son corps s'affermir au contact de l'adolescente, une sensation résolument envoutante qui réchauffait de bien être et de plaisir son corps transi. Sa prisonnière se trouvait toute aussi sensible sous les mouvements de bassin qu'il avait amorcés contre le corps sensuel de l'adolescente. Il la trouvait belle et envoutante, le fait qu'elle est six ans de moins que lui et qu'elle soit tout juste formée ne refrainait pas le désir qu'il éprouvait pour elle. Ce pouvait être illégale, ces pensées à son égard, il y avait bien longtemps qu'elles avaient déviées de celle d'une grand frère. Jane semblait réceptive et toute aussi envoutée que lui. Il désirait son corps, juste comme un homme, parce qu'elle était belle et spéciale à ses yeux, sa protégée, son égale, celle qu'il voulait heureuse et comblée. Il ne la brusquait pas, mais s'émouvait des actions timides mais non moins intéressées de la jeune femme. Elle était venue caresser son aine déjà un peu formée. Il avait gémit à son oreille, ce contact se trouvant réellement agréable. Elle provoquait par ces simples caresses sur la partie si sensible de l'étudiant, de doux frissons qui électrifiaient sa chaire. Il la dévorait sous de brûlants baisers, empli de passion à son égard, plus gourmand encore, vivifié par les mouvement de balancier de la main coquine de la jeune femme.

Elle était brûlante, tout comme il pouvait l'être, son regard, sa peau et les tremblement de son corps trahissait la fébrilité de la jeune fille, un état qui n'échappait pas à l'amant aguerrit que se trouvait être Noah. Il lui volait de doux baisers, la couvrait de passion qu'elle insinuait sur son corps, une passion qui l'emportait, gagnait la plus intime des parties masculines, le moteur du désir. Elle semblait le prier de continuer, lui même n'avait aucune intention de se retenir, ne le pouvant plus, elle avait éveillé trop d'envie et de désir en lui pour qu'il ne poursuive point. Ses mains glissèrent lentement le long des cuisses féminines, savourant leur rondeur et leur douceur sous ses doigts gourmands qui venaient les écarter avec désir. Il caressait doucement l'intérieur des jambe de la demoiselle, parcourant celles-ci avec envie. Ses lèvres partirent à la découverte de sa nuque, de son col tout en caressant ses cuisses qu'il avait tendrement soulevé, pliant ses jambes sur le coté de son corps. Elle était si belle, ses lèvres dévorait sa chaire chaude avec une grande envie . Là son col, sa poitrine et ses boutons de chair si sensuels et endurcit par le contact de leur corp. Il vint les mordiller avec envie descendant encore et toujours sur son corps. Ses lèvres rejoignant le nombril de la demoiselle, il laissa sa langue le taquiner, entrant dans sa cavité pour humidifier le centre de ce si joli ventre. Elle se trouvait si belle et désirable, la bouche de l'homme goutait cette chaire brulante et si douce. Le léger goût salé de cette peau délicieuse envahissant son palais, tout comme son odeur enivrait son esprit. Il descendit encore, embrassant son bas ventre, ses hanches, le haut de ses cuisses, ses aines, comme un forcené, fou de désir pour ce corps sublime qui s'offrait à lui. Il entendait la jeune fille exprimer son plaisir, celui qu'elle éprouvait sous ses baisers, ne e poussant qu'à continuer, exaltant son cœur et sa passion qui ne se faisait que plus dévorante à chaque bisou qu'il déposait.

Le cœur battant, le regard luxurieux, fébrile et lubrique, il approcha son visage de l'intimité de Jane, déposant ses lèvres là où aucun autre homme n'avait du pouvoir le faire. Sa bouche vint embrasser avec ambition le secret de la féminité. Ses mains se hissèrent autour des hanches de la femme, son visage se trouvant enfouie pour donner plus de plaisir encore à sa protéger par ses lèvres. Il avait les yeux fermés, venant gouter avec tendresse et passion les lèvres inférieures de sa partenaire, laissant sa langue humidifié l'entrée intime, y pénétrant très légèrement, s'enivrant de ce goût qui l'enveloppait de chaleur. Le goût de la jeune femme gagnait son corps, comme de l'eau, elle venait nourrir son désir qui se trouvait déjà bien trop féroce pour la jeune fille, pourtant ce contact l'assoiffait encore, le rendait résolument friand de s'immiscer en elle, de lui faire l'amour. Il avait tant envie d'elle, de pénétrer la chaleur qu'il goutait avec appétit. Elle était si désirable, si belle, si envoutante.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:08

Cette chaleur l’empoissonnait. Tel un poison mortel, elle s’immisçait au sein de tout son être, l’empêchant de réfléchir ou se contenir. Ce poison était envoutant, pénétrant et aphrodisiaque. Elle se sentait délicatement passionnée par tout cela, devenant totalement dépendante de cette intoxication si bienfaitrice. Elle en avait rêvé. Cet instant avait hanté certains de ses songes, de ses désirs. Des rêves tabous, secrets, qu’elle n’avait jamais formulés de vive voix. Elle n’avait fait que les fantasmer, désirer les vivres tout en sachant qu’ils resteraient ce qu’ils étaient. Pourtant ce soir, à cet instant précis, ils devenaient réalités. C’était invraisemblable, inconcevable. Elle avait énormément du mal à y croire. Cette soirée, ces baisers, ces caresses, lui donnaient la sensation d’être dans un de ses fantasmes. Les sensations qu’elle vivait semblaient très instances, bien plus fortes et passionnées que celles qu’elle avait ressenties dans ses songes. Elle fondait littéralement sous les actions cocasses et sensuelles de cet homme, succombant à cet air si érotique qu’il lui adressait. Elle comprenait pourquoi il avait tant de succès. Toute femme ne pouvait qu’avoir pour ambition de le voir ainsi. Il était si beau, si séduisant, si envoutant.

Elle le sentait impatient, désireux sous ses doigts. Elle découvrait pour la première fois la masculinité de son ami. Elle lui semblait douce, tendue et désirable. Elle semblait guider le plaisir de cet homme, le régir même. Elle était loin de comprendre toute la subtilité du corps d’un homme, les zones érogènes et ce qui pouvait l’exciter. Elle n’était pas une novice non plus. Elle tâtait juste ses possibilités, les calant sur les actions réalisées par cet homme. Sans doute que le plaisir masculin n’était pas si différent de celui d’une femme, de celui qu’il provoquait en elle par ses caresses. Elle voulait juste le remercier, l’attirer également. Elle aimait les sons rauques et brûlants que les lèvres de Noah exprimées à ses caresses. Il semblait ravi de ses actions, en réclamant d’autant plus. Cela l’excitait également, comme le contact exquis et brûlant des phalanges de son ami contre ses cuisses. Elle sentait sa chair frémir, se consumant sous la friction de leurs deux chairs. Elle se laissait faire conquise et à la merci de cet homme. Elle ne désirait nullement lui résister. Les sensations qui l’étreignaient étaient bien trop additives pour désirer lutter contre elles. Elle savourait juste ses frisons, cette extase qui grandissait délicatement au sein de son être. C’était délicieux, incroyablement pénétrant.

Les baisers de Noah, ces caresses à l’intérieur de ses cuisses qu’il avait tendrement soulevées pour les plier autour de son torse. Elle s’efforçait à continuer ses propres caresses, son cœur fou battant promptement dans sa poitrine. Le feu qui grondait dans ses entrailles n’avait de cesse de l’envouter, lui faire perdre la tête. La vision du regard, de l’excitation de cet homme ne faisait qu’attiser son ambition, son désir. Il la rendait folle, ivre de ces baisers, caresses. Elle venait gémir le prénom de son ainé, sentant les lèvres coquines de cet homme s’attarder sur sa poitrine. C’était tellement bon, elle était si sensible. Elle vivait tout ceci pour la première fois, c’était trop intense pour elle. Elle ne parvenait pas à se retenir, Noah ne lui demandant même pas de le faire. Elle le sentait d’autant plus ferme sous ses doigts, se dégageant de son emprise tandis qu’il glissait ses lèvres contre son ventre. Il la dévorait. C’était la sensation profonde qui l’étreignait, la transcendait, l’envoutait. Elle finit par capituler, se laisser faire, le bas du corps de son amant se dérogeant de son emprise. Elle sentait sa bouche rejoindre son bas vendre, ses hanches, le haut de ses cuisses avec passion et ambition. Elle ne faisait que soupirer de plaisir, murmurant le prénom de son amant de sa voix chaude, courte en vue de ce plaisir qui grondait dans ses reins.

Une voix qui vint exprimer son plaisir, laissant un gémissement brûlant et intense s’extirper de ses lèvres à l’instant où elle sentit les lèvres de Noah parcourir son intimité. Un contact cocasse, endiablant qui la transcenda de toute part. Elle souffla le prénom de son amant, laissant une de ses mains retrouver le cuir chevelu de cet homme alors qu’elle sentait son corps lâchait prise. Elle se sentait trembler, frémir sous ce geste coquin et nouveau. Son intimité brulait, ses entrailles étaient brûlantes, étourdissantes, la rendant aliénée et conquise. Elle s’enivrait de ce contact, fermant les paupières face à l’afflux de plaisir qui la gagnait. C’était délicieux, cruellement merveilleux. Elle sentait sa poitrine se soulever, sa respiration plus difficile. Elle n’émettait plus que des gémissements, se perdant dans les méandres du plaisir et pourtant, elle n’était pas satisfaite. Elle sentait ses doigts appuyer leur présence dans la chevelure de cet homme, haletant doucement, les cuisses tremblantes par ce plaisir intime qu’il lui offrait. C’était si intense, si grisant. Sa main libre essayait vainement de se rattacher à quelque chose. Les sons érotiques qui s’extirpaient de ses lèvres semblaient rendre plus avide Noah. Elle le sentait d’autant plus gourmand, d’autant plus passionné et frustrant. Il la rendait folle, si perdue également. Son bassin naturellement réclamer sa pénitence, malgré elle, comme un besoin vital de ressentir ses commissures contre cette partie de son corps. Elle avait si chaud, elle se sentait à bout de souffle. C’était bien trop intense pour elle. Elle vint susurrer le nom de son amant, faiblement, de façon imperceptible. Il ne semblait pas l’entendre, tant il s’était perdu dans ses gémissements. Elle sentit sa poitrine se soulever lorsqu’un courant puissant vint la faire geindre bien malgré elle. « Noah… Je t’en prie… » Elle avait seulement trouvé la force de murmurer ses mots, dans un ton essoufflé, mais assez fort pour qu’il l’entende. Elle sentait son corps trembler à cause de lui, de cette luxure qu’elle découvrait ce soir. Tout ce qu’elle vivait était nouveau, euphorisant et exaltant. Elle avait la sensation de perdre pied, le cœur prêt à imploser dans sa poitrine. Il lui donnait cruellement chaud et elle désirait qu’il poursuivre, qu’il lui fasse connaitre ce plaisir intense de le sentir en elle. Elle le voulait en elle, elle voulait qu’il la fasse sienne, son corps lui suppliait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 40
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

Le désir enflammait ses entrailles, l’envoutant pour le corps si blanc et fragile de Jane qu’il avait tant regardé par le passer, veiller sans pouvoir toucher ce petit bout de femme qui attisait le feu de la passion chaque jour un peu plus. Une tension qu’il ne pouvait libéré qu’à présent que la jeune file acceptait le plaisir de caresser sn corps, de donner le sien au jeune homme qui le dévorait avec passion. Son plaisir se décuplait dans son corps au contact de sa belle protégée, plus que toute autre elle rendait sa peau si sensible. Son cœur fou battait bien plus fort comme ensorcelé sous le pouvoir de cette innocente novice. Il embrassait ses lèvres, pas celles-ci douce et pulpeuse qui ornait son visage, celle beaucoup plus intime qui faisait frissonner le corps de cette jeune fille. Il savourait, l’entendant prendre tant de plaisir à ce contact coquin qui envoutait le jeune homme. Il prenait avec sa bouche et sa langue ce qui viendrait bientôt les unir, il la sentait si impatiente qu’il ne vienne en elle. Il en avait cruellement envie, se sentant fier et bouillonnant d’envie pour la demoiselle qui se laissait aller à ses caresses et bisous fort coquins. La jeune fille semblait réclamer son du par ses soupirs, respiration si profonde et haletante, le tremblement de son corps qui l’appelait, prêt à recevoir sa sentence. Lui-même se sentait impatient de la rejoindre, d’unir leur corps. Aussi comme il l’entendit suppliée, n’ayant aucun doute sur la nature de cette demande, sa langue quitta sa tache si douce.

L’homme se remonta entièrement pour rejoindre les lèvres de la jeune fille, le cœur tout aussi fou qu’il pouvait sentir celui de Jane. Il prit sa virilité en main, la trouvant si tendue et endurcie sous ses doigts, prête au grand voyage, il l’activa un peu comme il venait la placer contre l’intimité de la jeune femme. En douceur et lentement, il s’introduit au cœur du trésor inexploré de Jane, un râle de bien-être s’échappant de son être tant le contact serré de ses reins. Il sentit son plaisir doubler en se déplaçant doucement, très lentement en elle venant s’immiscer dans ce qu’elle avait de plus pure et inaltéré, ouvrant les portes jusque-là garder secret de sa féminité. Ses mains tenaient ses jambes écartées pour réduire la douleur qu’elle aurait pu connaitre, caressant ses cuisses en douceur pour la détendre. Ses lèvres rejoignirent celle de sa partenaire qu’il vint embrasser avec douceur. Il craignait de lui faire mal et lui murmura entre deux baisers.

« — Si je te fais mal, dis-le-moi ! » Il avait murmuré cela, entièrement scellé à sa jolie Jane, à ce corps qui le rendait fou de désir. Sur ces mots, il commença de lents mouvements de va-et-vient sans venir se défaire d’elle, limitant son ampleur, mais n’y prenant pas moins de plaisir. Le jeune homme sentait un plaisir intense s’instaurer à ce contact, chacun de ses membres, chaque centimètre de peau s’affriolant, frissonnant de ce bien-être qui venait le baigné d’une brulure merveilleuse. Jane était si belle, tournant la tête de Noah qui se montrait de plus en plus enthousiaste. Son nom revenait à ses lèvres entre ses soupirs haletants, de plus en plus rapidement comme il accélérait le rythme de ses mouvements de reins de plus en plus impatients, gourmand du frottement brulant des entrailles de la jeune femme. Il s’en sentait si fier et privilégié. Chacun de ses mouvements attisant un peu plus le feu de son cœur, l’impatience de son désir. Elle était si magnifique sous son corps, la posséder lui donnait les plus belles sensations, si envoutantes, si délicieuses, il sentait s’approcher l’heure du paradis, de cette si intense passion qui naissait de la rencontre des corps, une route sur laquelle il emmenait Jane avec une attention toute particulière, un désir aussi de plus en plus ardant et étourdissant. Lui faire l’amour était si salvateur, il se trouvait comblé et pourtant en attente de ce paradis, qu’il attendait, espérait plus angélique qu’il ne l’avait jamais vu auparavant sous le regard de l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:30

Jane était fébrile, sensible aux actions coquines et cocasses de cet homme, qui savait si bien contrôler le plaisir d’une femme. Soumisse comme jamais aux assauts passionnés de cette bouche qui lui faisait connaitre une expérience qu’elle n’avait jamais vécue, Jane ne savait plus où donner de la tête. Son corps ne lui répondait plus. Son esprit s’était évadé tout autant que sa raison face à cette chaleur incommensurable qui l’étreignait. Tout son corps trahissait cet état de fait, suppliant ces actions qui savaient tant exalter son être. Elle se donnait à lui. Elle était novice. Elle ne savait comment agir ou réagir face aux actions de Noah. Cet homme avait tant l’habitude, tant d’expérience, à contrario. Pourtant, elle le sentait tout aussi passionné et exalté qu’elle ne pouvait l’être. Il était l’investigateur et le responsable de cette chaleur envoutante et transcendante qui l’inondait, la tourmentait tant. Elle l’avait supplié. Dans un suture à peine audible, elle l’avait intimé à arrêter ses actions. Elle se sentait partir, il lui faisait connaitre un véritable océan d’émotion si intense. Elle était encore bien trop jeune, trop novice pour pouvoir maitriser cette excitation de grogner dans ses entrailles.

Noah sembla entendre sa plainte. Il vint cesser ses actions, lui faisant perdre la tête, sa gorge exprimant sa frustration tant son corps ne demandait que cela. Le regard brillant, empli de ses larmes de plaisir qui submergeait ses prunelles émeraude, elle le dévora du regard. Il était si beau, si attirable et envoutant. Le regard de Noah la transperçait totalement alors qu’il venait de nouveau cueillir ses lèvres. Des lèvres humides, au goût légèrement amer, mais dont le contact était toujours aussi pénétrant. Perdue au contact de ses lèvres, elle ne put que gémir profondément lorsqu’elle le sentit s’immiscer au creux de ses reins. Elle avait tant attendu ce moment, l’avait imaginé dans ses rêves, mais la réalité était bien plus pénétrante. Elle sentit ses entrailles se déchirer, légèrement douloureuses par cette action de Noah. Il était si tendu, si ferme au creux de ses reins. Il ravivait cette chaleur qui l’habitait, la rendant plus accrue. Elle avait du mal à respiration. La douceur de Noah se voulait bienveillante et tendre. Il lui demanda de lui dire s’il lui faisait mal. Elle ne savait quoi dire. C’était un curieux mélange entre les deux. Elle avait mal. Elle savait sa douleur naturelle pour une première fois. Elle savait que son corps allait finir par s’habituer à tout cela.

Elle le sentait déjà désirer qu’il ne continue ses mouvements de bassins. Elle frissonnait sous le contact de ses doigts sur ses cuisses, les légers mouvements de bassins de Noah, qu’il ne pouvait contenir. Elle avait envie qu’il se laisse aller qu’il la possède et la rende dingue. Elle voulait totalement s’abandonner dans ses bras. Il était le seul, l’unique, qui avait ce droit. Inconsciemment, sans doute serait-il le seul. Aucun autre homme n’avait tant d’importance à ses yeux. Même si ses lèvres n’avouaient jamais ce doux et envoutant sentiment qui l’étreignait depuis des mois, Noah devait résolument l’apercevoir. Après tout, n’était-il pas celui qui la connaissait mieux qu’elle-même ? Elle hochait la tête faiblement, résolument incapable de prononcer le moindre mot. Elle sentait ses mots bloqués dans sa gorge tant ce feu ardent la rendait ivre et folle de cet homme. Elle venait glisser ses mains contre son visage, le caressant alors qu’elle laissait l’autre glisser sur sa clavicule, son torse dans des gestes désordonnés. Son cœur implosé si fou dans sa poitrine, tout comme le sien. Une aliénation qui n’avait de cesse de s’intensifier alors qu’elle le sentait se mouvoir en elle. Elle vint gémir contre ses lèvres, venant les capturer en murmurant son prénom. Il semblait tout aussi fébrile, désireux, et elle devait folle des sons qui s’extirper de ses lèvres si attrayantes qu’elle n’avait de cesse de capturer avec douceur, passion.  

La douleur s’extirpa rapidement pour laisser place à un plaisir fulgurant, qui la rendait cruellement fébrile. C’était délirant, pénétrant. Noah était plus avide, plus puissant, plus impatient. Elle-même succombé à ce désir qui la rendait folle. Sa fébrilité n’avait de cesse de s’intensifier, de devenir plus forte. Elle gémissait le prénom de son amant, lui suppliant implicitement de continuer, de poursuivre cette pénitence si salvatrice. Sa main vint regagner sa nuque, laissant son bras passer autour de sa nuque alors qu’elle se cambrait légèrement, sa poitrine caressant le corps de son amant dans cette action. Elle n’avait pu se retenir, ce plaisir venant la prendre par traitre tant il se trouvait intense. Elle vint murmurer le prénom de Noah alors qu’elle le sentait frôler ce point sensible qui semblait rendre si folle une femme. Les mouvements de leurs bassins se firent plus puissants, plus profonds et plus envoutants encore. Chaque coup de reins venait la rendre folle, l’obligeant à se cambrer contre le corps de cet homme qui la possédait entièrement. Elle se sentait si bien, si entière à cet instant, son cœur et son corps au bord de l’explosion.

Elle souffla son prénom avec intensité dans une voix sombre, prise par le plaisir alors qu’elle sentait ce plaisir puissant de rependre dans tous ses membres. Elle vint pousser un râle contre ses lèvres, ses forces la quittant alors qu’elle semblait connaitre ce paradis terrestre qu’était l’extase. Une extase qui l’avait prise par surprise, lui faisant mordre la lèvre de Noah bien malgré elle. Une sensation résolument salvatrice qui la rendait ivre de bonheur, d’effusion alors qu’elle le sentait continuer à se mouvoir. Cela n’avait de cesse d’approfondir son plaisir. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête, ses doigts venant griffer délicatement sa nuque alors qu’elle continuait de l’embrasser, ses jambes nouées autour de ses reines. Ces mouvements la rendaient cruellement à fleur de peau, rendaient son effusion plus intense et forte. Elle ne sut combien de minutes s’écroulèrent avant qu’il ne vienne la couvrir de sa jouissance, le souffle haletant sous le contact de ses prunelles si intenses. Un moment qui la fit geindre, résolument conquise, admirant la magnificence de cet homme, qui venait de lui offrir pour les premières fois de sa vie, les portes du paradis terrestre. Le cœur au bord des lèvres, elle le regardait avec intensité, le trouvant si beau, si merveilleux et tendre. Elle vint l’embrasser, lui offrant un baiser tendre et léger, sensuel même. Un de ses baisers que seuls deux amants amoureux pouvaient s’offrir. Elle l’embrassait de milliers de baisers papillon. « Merci… Noah… » Murmura-t-elle alors qu’elle venait dégager une mèche de ses cheveux pour pouvoir le regarder. Son regard était intense et incroyablement doux, empreint d’un véritable bonheur que son sourire ne pouvait cacher. « C’était parfait… Tu es parfait… » Que pouvait-elle dire de plus ? Ne voyait-il pas qu’elle était folle de lui, à cet instant ? Elle vint de nouveau l’embrasser, laissant son bonheur et ses émotions guidaient ses actions. Jamais, elle ne pourrait regretter ce qu’il venait de se passer. Elle était à lui, comme il était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 40
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

Les sensations qu’il éprouvait en cet instant de bien-être, de communion avec ce corps qu’il avait tant rêvé de posséder étaient résolument magiques pour Noah. Son cœur et son corps brulaient de ce contact au plus près de la jeune femme, il la sentait s’embrasser de la rencontre de leurs deux âmes, de cette même ombre qu’il venait former, unies l’un à l’autre de la façon la plus complète. La fidélité, la confiance, le lien si particulier qui existait entre eux enchainaient leurs âmes l’une à l’autre. Un serment inviolable, voilà le sens de cet acte amoureux qui venait sceller cette merveilleuse relation qu’il existait entre eux depuis six ans, la seule que Noah chérissait plus que tout au monde. Ces instants à lui faire l’amour étaient si merveilleux, il se sentait excité, ne résistant nullement à ce corps sublime et féminin que le plaisir marquait entièrement, dans son souffle, dans les mouvements de son corps qui accompagnaient ceux de son amant. Noah en profitait passionnément, se laissant porter par ses sensations si agréables qui baignaient ses entrailles, qui attisaient un feu terrible au niveau de son bas rein. La douceur laissait place à la puissance, à l’impatience et la gourmandise. Le jeune homme accélérant sans cesse la cadence. Il la voyait y prendre plus en plus de plaisir, surpassant la douleur qu’il lui avait causée pour sa première expérience. Lui aussi trouvait la saveur toute particulière, un chemin vers l’extase qu’il arpentait pour la première fois, désirant tant atteindre le paradis avec elle, en elle et le lui faire atteindre, qu’elle vienne jouir de plaisir à son oreille, voir son sourire et ses yeux briller de bonheur de cette lueur si particulière qui illuminait les visages emportés par la joie. Il l’embrassait, la caressait et surtout, surtout s’immisçait inlassablement entre ses cuisses, ébranlant son propre cœur, son propre corps ébouillantait. Il le sentit cet instant où elle s’abandonna à lui. Un instant sublime où elle explosait sous ses actions, elle avait murmuré son nom d’une voix si sensuelle, sombre, mais merveilleuse, une voix qui le rendait fou comme elle semblait folle de plaisir. Il sentit son souffle brulant accompagner un râle contre ses lèvres. Noah ne pouvait défaire ses yeux de son visage qui semblait si comblé, ivre d’un bonheur qu’il lui donnait par ses mouvements de rein. Même si elle était venue le mordre par son bien-être, même si lui n’était pas prêt.

Lui n’avait pas encore atteint cette félicité, cette libération qui tardait, qu’il recherchait ardemment en ayant tant envie de la rejoindre là où elle se trouvait déjà, dans cette satisfaction, cette fin qui emportait l’esprit. L’intensité de cet instant lui manquait en cet instant et il ne s’arrêtait nullement comme elle avait fini. Elle-même était revenue l’embrasser, assurant de cette manière qu’elle voulait le voir continuer en elle, qu’il atteigne son bonheur en elle, qu’il se laisse aller en elle. Il profita de ses lèvres, les dévorant pour s’attacher à cette sensation si douce, tandis que son bas ventre poursuivait sa tâche, de plus en plus dure, de plus en plus brulante. Il avait tant besoin de finir en elle. Il se sentait sur le point de venir aussi exploser en elle, l’attendait avec impatience.

Puis finalement, Noah succomba. À son tour, il atteignait ce bonheur intense, le comble, l’apogée de leur amour qui vinrent le faire gémir d’un râle de plaisir puissant, son corps se cambrant, complètement détendu comme il relâchait la pression de son corps, se libérant entièrement entre les jambes de sa belle Jane. Il se laissa retomber contre elle avec douceur, l’esprit encore envouté et enchanté. Ils échangèrent de doux baisers alors qu’il ne pensait pas à désolidariser de sa protégée, profitant juste du bonheur que lui procurait l’acte qu’ils avaient découvert ensemble, réussi et savourer ensemble. Elle le remercia doucement, murmurant, relevant ses cheveux. Elle était belle, le plaisir l’embellissait, la rendait plus femme que jamais aux yeux de Noah qui dévorait celle qui avait tant grandi. Il l’embrasse doucement, comme elle lui offrait de doux baisers papillon. Elle lui dit que c’était parfait, qu’il était parfait. Noah sourit tendrement en passant une main sur sa joue, ses yeux la fixant. Noah restait muet, son regard la perçait avec émoi et satisfaction d’avoir pu trouver ce bonheur à ses côtés, de l’avoir rendue si heureuse et d’avoir été son premier amant aussi. L’homme en tirait une fierté et un bonheur incroyable qui le rendait incapable de parler. Il se contentait de l’observer et de venir l’embrasser doucement. Il ne sut combien de temps ils restèrent ainsi, s’embrassant simplement, se câlinant même après avoir séparé leur corps, il semblait encore accro à son corps. Son cœur descellerait, il se calmait et la brulure s’estompait. S’éloigner d’elle n’était nullement dans ses intentions ce soir et c’est collé l’un à l’autre qu’ils passèrent la nuit, l’homme ayant glissé à ses côtés sur le canapé, qu’un coup de baguette magique transforma en en lit. C’est là que le sommeil le prit, serrant la jeune file contre lui avec douceur et tendresse.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our butterfly kiss | PV Worthington Noah   Our butterfly kiss | PV Worthington Noah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Our butterfly kiss | PV Worthington Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (fini) Kiss me, love me ! I missed you so much. | PV Noah Worthington
» (fini) La vida no me prometió estar contigo | PV Noah Worthington & Jane Jenkins
» Why!? I so wanted to see you, do you know ? | PV Worthington Noah | Fini
» St Valentin | PV Noah Worthington | Fini
» Noah worthington - The best ending is the one you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-