Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48


   
feat Stephen James

   
Ezéchiel Sullivan
Si un de tes rêves devaient se briser en mille morceaux, n'aie pas peur de reprendre un de ces morceaux et de recommencer.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Ezéchiel Sullivan. Je suis né(e) le 01/03/1991 à Londres (Angleterre). J’ai donc 22 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis américain et anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis loyal, déterminer, protecteur, souriant, avec un esprit d'équipe…, mais aussi et surtout rancunier, mauvais perdant, possessif, têtu, jaloux... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de charme, mesure 27 cm et son coeur est composé d’un ventricule de coeur de dragon. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Désirant en premier lieu devenir Joueur de Quidditch professionnel, durant sa scolarité à Poudlard il suivit les cours de Vol sur Balai, Langues Étrangères et Magiques ainsi qu'Etude de la Culture Magique. Suite à son grave accident de Quidditch, Ezéchiel ne supporter plus les regards des gens et les entendre murmurer tout le temps "le pauvre" "il n'a pas de chance" venir à Wincap lui sembler être une bonne solution pour reprendre à zéro. Une fois les pieds en ville, Ezéchiel à passer une validation d'acquis pour être professeur de vol au Whitewood High School qui lui a été accepté, il y enseignera donc dès la rentrée.
   


   
Mon Histoire

   
L'enfance

Ezéchiel vit le jour dans le célèbre hôpital pour sorcier : st mangouste, le 1er mars. Autant dire que Malia et Peter Sullivan étaient aux anges puisque cela faisait déjà plusieurs années qu'ils essayent d'avoir un enfant ensemble. Comble du bonheur, c'était un petit garçon.

Choyez par ses parents, il apprit les bonnes manières et le sens du mot "famille", développant une relation particulière avec chacun de ses deux parents.

Pour son père c'est sans aucun doute le sport ! À peine savait-il marcher, que déjà, il apprenait à voler sur un balai. Et quand ils ne parlaient pas de match ou qu'ils n'y assistaient pas, ils s'extasiaient devant les nouveautés dans les boutiques spécialiser, avant de faire un match un contre un dans leur jardin.

Pour sa mère, c'était plus le coter sentimentale et affectueux ! Quand il était triste ou qu'il avait juste besoin de quelqu'un a qui parlait. Il l'aider souvent à faire la cuisine et les pâtisseries aussi.

Ez' n'a jamais été dans une école moldu. Soit c'était sa mère qui lui faisait des cours de temps en temps, soit c'était une de leur amie, Clara, qui avait passé les trois quarts de sa vie à étudier dans le monde des moldus.

Loin d'être ignorant, le petit garçon avait quand même des amis non-sorcier, mais c'était compliqué pour lui de ne rien leur dire. Après tous, c'était ses amis, mais il savait que son secret ne devait pas être révélé. C'était une des conditions que lui avaient expliqué ses parents pour avoir des amis moldus.

La lettre

Le matin du 12 juillet 2002, alors que toute la famille Sullivan étaient autour de la table, un grand "BOUM" raisonna dans la salle. Surpris d'une tel bruit, le patriarche de la famille se dirigea vers la fenêtre avant de faire un bond, quand un hibou surgit devant son nez. Le pauvre venait de se manger la fenêtre, mais il semblait en avoir l'habitude. En signe de consolation Ezéchiel lui tendit un gros morceau de sa tartine, que le volatile prit sans hésiter avant de déposer les lettres et de s'envoler, manquant de peu, encore une fois, la fenêtre.

Parmi les trois enveloppe sur la table, une seule attira l'attention du jeune homme. Elle était en parchemin et une écriture verte était inscrite dessus. Aussitôt, le jeune homme savait d'où elle venait ! Il se jeta sur la table pour récupérer sa lettre, heureux comme si c'était Noël !!

"Je vais faire ma rentrée à Poudlard maman !! Regarde !!"

Bien sûr, il s'y attendait, puisqu'il avait eu 11 ans cette année, mais ça restait quand même un grand jour pour lui et même si ses parents le savaient aussi, il voyait dans leurs yeux qu'ils étaient fiers de lui.

"Vas-y, ouvre là mon chéri, on t'écoute."

Ezéchiel déchira le parchemin pour en découvrir la lettre qui s'y cacher, avant de s'installer correctement sur sa chaise, au côté de sa mère, en face de son père et commençant sa lecture.

"Cher Mr Sullivan,

nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Sullivan, en l'expression de nos sentiments distingués.


Minerva McGonagall.
"



Le jeune homme avait encore du mal à croire qu'au mois de septembre, il allait faire sa rentrée dans l'école de magie ! Il détacha les yeux de sa lettre, pour fixer ses parents avec un grand sourire, alors que son père se diriger déjà vers le hibou de la famille, parchemin et plume en main.

"Eh bien, je crois que nous avons une lettre à envoyer."

Poudlard

Le 1er septembre, Ezéchiel avait sauté de son lit, alors qu'il n'était encore que 7h et c'était précipité vers la salle de bains pour s'habiller, passant à côté de la grosse malle rouge/marron qui portait l'insigne du célèbre collège. Une fois prêt et toutes ses affaires en bas, le temps lui avait semblé extrêmement long et ses parents s'amuser de l'impatience de leur fils. Quand enfin, ils purent se mettre en route vers la gare, Ez' ne tenait plus. Il avait hâte d'être dans le train, même s'il savait qu'il ne reverrait pas ses parents avant un long moment.

Une fois dans la gare, Ezéchiel récupéra son chariot et fonça vers le mur de pierre qui semblait si solide, sans une once de peur avant de le travers pour se rendre sur la voix 9 3/4, très vite rejoint par ses parents.

En découvrant la magnifique locomotive rouge et noir, le jeune homme ne put retenir un "wouah" d'admiration. Il n'avait jamais spécialement adoré les trains, mais celui-là sembler différent, il y avait quelque chose qui forçait enfants, comme adulte et éprouver un sentiment d'émerveillement. Son père lui posa une main sur l'épaule et en relevant la tête, il découvrit ses parents lui sourirent, alors il se mit en route. Un dernier câlin avec sa mère, une dernière étreinte avec son père et le voilà parti dans le train, pour se trouver une place, en route pour Poudlard.

Ezéchiel le savait, le chemin était long, il devait donc prendre son mal en patience. Heureusement, durant le chemin, il rencontra d'autres garçons qui prirent place dans son compartiment. Très vite, les sujets de conversation tournèrent autour de Poudlard, des cours, mais aussi forcément, de Quidditch et de la saison qui venait de s'achever. Aussi bien qu'il en oubliât le long trajet qui l'attendait.

Une fois arrivée sur le quai de la gare du château, un énorme géant, enfin c'est l'impression qu'il leur donnait, les attendait. C'était plutôt cool !! Comme c'était leur première année, les élèves firent leurs entrées par les célèbres barques qui traverse le lac noir. Heureusement, ou pas, personne ne tomba dans l'eau sombre et ils arrivèrent sans problème sous le château.

Tous entasser dans une petite salle, ils attendaient en chuchotant de faire leurs entrées dans la Grande Salle ou était déjà installé tous les autres élèves. Quand ils se mirent en route, les pas étaient moins assuré et chacun se marcher sur les pieds en attendant d'avoir plus de places. Ainsi installer devant tous les autres, Ezéchiel se sentait un peu moins à l'aise, mais il oublia vite son malaise quand il vit le Choixpeau magique remuer pour se mettre à chanter.

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.

Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides,
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaitre votre maison.


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Les noms défilaient et heureusement pour lui, le siens était dans les premiers. Il se fraya un chemin tant bien que mal dans la marée que former les élèves de première année, pour se diriger vers l'estrade et ce coiffer du Choipeaux magique.

"Tu es courageux mon garçon... Loyal... Déterminé... Audacieux... Je pense que tu as ta place à... GRYFFONDOR !"

Ainsi donc, c'est avec le coeur léger et sous les applaudissements bruyants des rouges et or qu'il se joignit à la table des lions.

Le Quidditch

Le Quidditch

Il connaissait déjà le jeu bien sûr, c'était déjà une vraie passion pour lui. Il passer des heures à parler de ça avec son père, à aller voir tous les matchs qu'ils pouvaient ! Mais c'était autre chose de pouvoir vraiment y jouer !

Quand il s'est présenter pour les auditions à l'équipe de Gryffondor, Ezéchiel n'était en rien stresser, il avait confiance et l'important, c'était qu'il puisse jouer, ne serait-ce qu'une fois ! Dès qu'il se mit à voler au milieu du terrain, il sut que c'était fait pour lui, il s'est senti léger et libre. Comme s'il faisait partie de la terre et de ses éléments.

Ez' postuler pour l'un des postes de poursuiveur. Tourner autour du terrain à la recherche du vif d'or, ou rester dans les buts, ou bien même cogner sur les gens ne lui plaisaient pas tant que ça. Marquer des buts et narguer ses adversaires, ça lui plaisait !

Bien qu'il pensait avoir fait une excellente prestation pendant les essais, il attendait la réponse avec anxiété. Quand enfin le résultat s'afficha sur le panneau d'affichage de la grande salle et qu'il vit son nom affichait dans la case" poursuiveur" il hurla carrément dans la salle, sous les accolades de ses amis, certains eux aussi dans l'équipe.

Durant les entraînements, Ezéchiel oublier qu'il était un simple élève, pour lui, il était un joueur de Quidditch et les futurs matchs à venir compter autant que si c'était des matchs de coupe du monde ! Et il s'avérait qu'il était plutôt doué, sans doute parce que pendant qu'il était chez lui, il avait souvent joué avec son père qui était lui-même dans l'équipe de sa maison quand il était à Poudlard, qui lui avait donné de précieux conseils. Autant dire que quand ses parents, on apprit la nouvelle, ils étaient fiers de lui et pas vraiment étonné.

Quand le premier match arriva, Gryffondor contre Poufsouffle, Ezéchiel était loin d'être stressé, il était plutôt impatient de montrer aux autres ce que leur équipe étaient capables de faire ! Ils allaient gagner, c'était sûr, il donnerait tout ce qu'il pouvait en tout cas. Heureusement, il y avait un bon esprit d'équipe dans leur team, ils avaient donc toutes les chances de gagner.

Durant toutes les années où Ez' a jouer dans l'équipe de Gryffondor, les défaits se firent rare. Ils avaient de très bons joueurs, vifs et ils se connaissaient bien, ce qui permettait de connaitre leurs gestes. Mais surtout, ils étaient audacieux et n'avaient pas peur de prendre des risques. D'ailleurs, Ezéchiel se souvient d'une chute mémorable qu'il avait fait leur de sa 5ème année. Il fonçait vers le but adverse quand 4 serpentards lui on fonçait dessus, il avait fait une espèce de pirouette spectaculaire avec son balai, évitant de justesse les gradins, avant de se prendre un cognard et de faire une chute de plus de 6 mètres. Mémorable.

Le début du rêve


Une fois les BUSES et les ASPICS en poche, Ezéchiel auditionna pour faire partie de l'équipe de Quidditch des Chudley Cannons. Il avait toujours été un grand admirateur de cette équipe et jouer dans cette équipe serait vraiment un honneur pour lui ! Lors des auditions, le jeune homme qui venait de finir ses études étaient vraiment stressé. Ça n'avait rien à voir avec Poudlard et les matchs entre les maisons. Cette fois il se trouvait face à des pro'. Il fallait se concentrer et surtout ne pas rater. Cependant, quand il monta sur son balai, le stress s'envola et Ez' se fit une raison en ce disant qu'il devait juste être lui et donner le meilleur.

Malheureusement, durant les essais, tellement stresser au début, qu'il rentra dans un de ses co-équipiers. Il fit le mieux qu'il put pour rattraper son erreur le reste du match, mais une fois sur le sol, il fut dégouté de ce qu'il avait fait. Quel abruti ! Il était énervé contre lui. Le capitaine de l'équipe, dû le remarquer, car il le rejoignit dans les vestiaires pour retrouver un Ezéchiel qui s'arrachait les cheveux.

-Pourquoi es-tu énervé à ce point ?

Ezéchiel releva la tête pour fixer le capitaine de l'équipe avant de secouer la tête.

-Parce que j'ai raté. Je suis rentré dans un des joueurs. Comment peut-on gagner un match si les joueurs se rentrent les un dans les autres dès qu'ils sont un peu stressé ?
!

Flint, le capitaine, sembler amuser de la réflexion du jeune homme et vint le rejoindre sur son banc. Un instant silencieux, il finit par lui répondre avec un sourire.

-Peut-être, mais tu as très bien joué le reste du match non ? D'après toi qu'est-ce qui est le mieux : rentrée dans quelqu'un quand tu fais une audition et que tu es stressé parce que c'est ton rêve. Ou bien, avoir un joueur moyen qui rate des buts ?

Pour Ezéchiel, la réponse aurait été les deux. Parce que rien ne dit qu'il ne le fera pas non plus de son premier vrai match, mais s'il se mettait du point de vue de Flint, la deuxième option sembler encore pire. Il sentit une légère frappe sur son épaule et se tourna vers le joueur de Quidditch.

-Je pense que tu es trop dur avec toi-même Sullivan. Attends au moins d'avoir les résultats.

Durant deux mois, Ez' ne cessa de se dire qu'il ne l'avait pas, alors que ses parents ne cesser de lui répéter d'attendre. Quand enfin, il reçut une lettre de l'équipe de Quidditch, il hésita. Si jamais c'était la fin de son rêve ?? Son père lui avait dit qu'il pourrait toujours repasser des essais, mais quand ? Quand auraient-ils besoin de nouveau joueur ? Il y avait d'autre équipe bien sûr, mais c'était celle-là qu'il voulait intégrer. Il détacha son regard de l'enveloppe, pour fixer ses parents. Bien que souriant, eux aussi sembler stresser. Après avoir soufflé un bon coup, il ouvrit l'enveloppe, avant de lire à voix haute.



"Ezéchiel Sullivan,

suite aux essais passer il y a deux mois sur le terrain de l'équipe des Chudley Cannons, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites désormais partie de l'équipe en temps que poursuiveur.

Nous vous attendons pour le premier entrainement, ce lundi 3 septembre. Tous les détails et tenu officiel vous y seront fournis.

Veuillez croire, cher Mr Sullivan, en l'expression de nos sentiments distingués et nos sincères félicitations.



Le directeur des Chudley Cannons."



Un cri de joie résonna de la maison, venant de sa mère, alors que son père avait presque les larmes aux yeux avant de se jeter sur son fils, encore ébahi de la nouvelle. Il était pris dans l'équipe. Il était joueur de Quidditch et faisait partie des célèbres Chudley Cannons ! À son tour il exprima sa joie, avant que tout le monde ne s'exclame dans des rires bruyants, mais heureux.

La fin du reve

C'était le dernier match de la coupe du monde de Quidditch. Ils jouaient contre les Irlandais pour la finale. Ezéchiel était dans les vestiaires avec ses collègues et amis depuis maintenant 4 ans. Et comme à chaque début de match, il ressentait cet empressement et ce petit stress qui lui plaisait tant pendant que le capitaine faisait son discours pour motiver son équipe. Ez' écouter, concentrer, avant de lancer son cri de guerre avec le reste de l'équipe.

Dans le corridor en formation, ils attendaient que le panneau se lève pour faire leur tour d'honneur avec le reste de la team. Il salua rapidement avant de se mettre à sa place, prêt à gagner ce match.

Le match était lancé depuis déjà prêt de 50 minutes, La tension était palpable, les fans retenaient leurs souffles et les Cannons de Chudleys étaient bien en avance au niveau des points. Du coin de l’œil, Ezéchiel voyait que les deux attrapeurs avait repéré le vif d'or, comme le reste des spectateurs. C'était le moment de marquer le plus de buts possibles. S'élançant à nouveau, à plus de 12 mètres de haut, il allait réceptionner le souaffle quand il sentit un gros choque sur sa tête, lui faisant perdre connaissance et chute à une vitesse hallucinante en direction du sol sous les cris de la foule.

Il se réveilla quatre jours plus tard dans l'infirmerie de l'équipe. À peine bougea-t-il un peu qu'il sentit une douleur supportable, mais gênante au niveau de l'épaule droite et des cotes. Aussitôt une infirmière se précipita vers lui avec Jonshon, un de ses coéquipiers et plus proche amis.

-Bon sang Ez', tu nous as fait une frayeur ! On a cru que tu n'allais jamais te réveiller. Tu es resté plusieurs jours inconscients. Tu n'étais pas beau à voir mec.

Il voulait bien le croire, il avait l'impression d'être passé sous un troupeau de dragons, mais pour le moment, ça lui importait pas vraiment.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?? Est-ce qu'on a gagné au moins ??

En fixant le visage de son ami, il eut peur de la réponse, puisqu'il semblait gêner. Tout ce don Ezéchiel se souvenait c'est que les deux attrapeurs voler après le vif d'or et qu'il avait une centaine de points en avances.

-Tu as pris un cognard en pleine tête. Mec, j'te jure, on a entendu le bruit jusqu'à l'autre bout du terrain ! Et finalement, tu es tombé de ton balai. Pendant ta chute, tu as pris un deuxième cognard qui a touché ton épaule droite et t'es cotes... Mais oui, on a gagné... Le seul problème, c'est que... D'après les médecins... Tu ne peux plus jouer. Pendant quelques années en tous les cas. Ce serait trop dangereux pour toi. Ils t'ont rafistolé, mais t'es blessures étaient vraiment sérieuses. Je suis vraiment désolé...Toute l'équipe l'ai. Tu sais que tu es l'un de nos meilleurs joueurs... Flint doit passer te voir.

Ezéchiel se laissa tomber lourdement sur son lit, le visage déconfit. Comment ça sa carrière était finie ?? C'était impossible !! Il avait commencé à jouer il y a seulement 4 ans ! On ne pouvait pas lui arracher son rêve comme ça ! Il détourna le regard, préférant regarder ailleurs, la mâchoire serrer.

-Tu as gagné la coupe du monde avec nous, Ez'. Je sais que ça ne change rien, mais... Tu sais que pour nous, tu feras toujours partie de l'équipe.

Mais Ezéchiel restait obstinément muet. Il préféré ne pas parler. Il avait juste envie de crier, hurler, pleurer même. C'était impossible que ça ce termine juste à cause de deux stupides cognards ! Il s'en était pris plein avant. Ils étaient médicomage ou non ?! Ils pouvaient bien faire quelque chose pour le remettre sur pied ! Trop perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas son ami s'en allait. Pendant plusieurs jours, durant lequel il resta en observation, il ne parla à personne. Ni à Flint, le capitaine de l'équipe, ni à ses parents et amis. Rien. Il n'avait pas envie. Dans la gazette du sorcier, il voyait des articles qui parlaient de lui. Des photos qui illustraient son impressionnante chute et la peur des gens autour, ainsi que deux de ses coéquipiers qui essayent de le rattrapé juste avant d'être frappé par un deuxième cognard.

Deux mois plus tard, il se retrouvait dans les vestiaires de l'équipe, devant son casier, en train de le vider, son uniforme en main. Quand il referma la porte en acier, le reste de l'équipe vint à sa rencontre. Tous un visage triste malgré leur récente victoire. Flint s'avança vers lui, avant de lui serrer le bras comme dans les anciennes poignées de main, pour l'attirer contre lui dans une accolade virile.

-Tu as été un joueur exceptionnel. Et tu l'es encore. N'oublie jamais. Pour le moment, ta santé ne te permet pas de rejouer en ligue. Mais sache que dès que tu seras de nouveau sur pied, nous te reprendrons sans hésiter dans l'équipe. Alors ne cesse pas de pratiquer, entraine-toi et ne t'oublie pas. Ne reste pas dans le passé, avance. Fait ce que les médicomages te disent et tu seras très vite de retour avec nous.

Ça le touchait beaucoup. Et les autres membres étaient d'accord avec leurs capitaines puisqu'ils hochaient tous la tête. Ezéchiel leur sourit avant de hocher à son tour la tête pour les remercier.

-Merci. Ça va être dur, comme vous tous, ce sport, c'est ma passion. Et honnêtement ça me fait ch**r de devoir arrêter, mais si je continue je ne serait plus bon à rien... Alors je n'abandonne pas, je continue. Je viendrai vous voir et vous soutenir bien sûr, vous rester ma famille. Et je vous promets de revenir plus en forme que jamais.

Un grand cri uni d'accord résonna dans le vestiaire avant qu'il ne soit envahi par ses amis et familles. Il avait eu du mal à accepter cette décision, mais il n'avait pas le choix. Les médecins lui avaient bien expliqué. Si jamais il continuait, le moindre coup de cognard pourrait le paralyser entièrement, il devait donc guérir avant.

-Surtout, je pense que nous pouvons dédier cette victoire à Ezéchiel, après les coups qu'il a pris !

Un énorme "ouais" résonna dans les vestiaires et on lui apporta la coupe. Il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir. Il est vrai que sa carrière aller connaitre une grande pause, mais peu de personnes pouvait se vanter d'avoir quand même gagné une coupe du monde de Quidditch avec son équipe en seulement 4 ans.


WINCAP

Comme tous les sorciers du monde, Ezéchiel entendit parler de WINCAP et il vit là une nouvelle porte pour lui. Après son accident, beaucoup de gens le regarder dans la rue en murmurant à son sujet, des "c'est dommage", "le pauvre", "il doit mal le vivre" etc. N'en pouvant plus, il prit cette nouvelle comme une nouvelle vie et se faufila dedans comme beaucoup d'autres sorciers. Voulant quand même garder une partie de "liberté", il prit l'option qui lui semblait la meilleure pour lui : devenir professeur de Vol. Honnêtement, si un jour, on lui avait dit qu'il serait devenu prof, il aurait sans doute bien ri.


   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Believe. Âge : 18 ans. Temps de connexion : 4/7. Un commentaire ? :  Merci à Joaquín pour sa patience  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1190845656  . Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49


   
Ezéchiel Sullivan
« Les vies les plus belles sont
celles que l'on s'invente. »

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 
   ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

   Ezéchiel est comme les balais si on peut dire. Il aime sa liberté. C'est d'ailleurs sans doute la première chose qu'il cherche quand il est à plus de 12 mètres de haut seulement assis sur un balai. Il aime la sensation d'être libre et de faire ce qu'il veut. Loin de l'avis et des dires des gens. Les règles n'ont jamais été une priorité pour lui sauf pendant le Quidditch, mais comme les règles sont plutôt restreint, ce n'était pas vraiment une gêne pour lui. En général, si vous lui "ordonnez" de faire quelque chose, qu'il ne veut pas faire, il fera tout le contraire.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
   

   Comme dit plus haut, Ezéchiel est quelqu'un de libre. Il aime faire ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut et où il veut. C'est quelqu'un de persévérant, si jamais il rate quelque chose, au début il va se prendre la tête en ce disant que ce n'était pas si compliquer et qu'il aurait dû réussir, mais au final, s'il apprend qu'il a vraiment échoué, il remontera ses manches et réessayera jusqu'à y arriver. Courageux, il n'y a pas de doute, il l'a montré durant de nombreux matchs de Quidditch, bien que cela ait pu ressembler à de la folie....


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   
   ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
   

   Insouciant ; sa mère, vous répondrez que oui. Il a souvent manqué de faire des crises cardiaques quand elle regardait son fils sur un balai, que ce soit quand il était jeune, où bien encore maintenant ! Solitaire, Ez' ce les imposer un peu par force. Quand vous êtes dans une équipe de Quidditch connu, vous ne savez plus trop à qui vous fiez : est-ce que les gens vous parlent parce que vous êtes-vous ? Est-ce qu'ils ne vont pas aller répéter tout ce que vous dites aux journaux ? Sauvage, oui et non. Ez' a fini par vivre dans son petit monde mais ce n'est pas non plus quelqu'un qui va vous claquer la porte au nez si vous venez le déranger sans prévenir.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   
   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   L'air est un peu la base de tout. Il nous permet de respirer et donc de vivre (et ainsi de manger, boire etc). Il aide à alimenter le feu, à balayer la pluie. Il peut servir de "musique" dans les feuilles des arbres. C'est un élément apaisant. Il est source de liberté, mais aussi de force.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
   
   

   L'amour est un sentiment complexe mais indispensable pour l'homme. C'est sans doute aussi l'un des sentiments les plus puissants. Il peut vous faire faire de bonnes choses, comme de très mauvaise chose. Ça peut vous briser, comme vous faire vivre. C'est un sentiment vraiment paradoxal, mais si on ne l'avait pas, on ne ressentirait pas grand-chose d'autre.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
    Diamond's Wolf


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Stephen James ► Ezéchiel Sullivan
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:52

Je suis résolument fan de ton prénom ainsi que de ton choix d'avatar, un tatoué  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1167627267  Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

Trop classe le choix d'avatar *O* !
Si j'étais célibataire, je me gênerai pas *sort*
Bienvenue sur le forum dans tous les cas *O* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:02

Bienvenue et courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Bienvenue parmi nous. Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 745780816 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

Bienvenue parmi nous jeune homme!

J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

Bienvenuuuuue parmiii nous jeune homme  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1764679104 
Ravi de te voir ici, ne me fais pas trop concurrence niveau sexytude  :friends01: 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:36

J'approuve pour l'avatar et le nom *O*
Bon courage pour ta fiche et puis bienvenuuue  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

Calanthia merci beaucoup !  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 2280940791 Ton prénom est original, j'aime beaucoup aussi  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 3460124728 

Shana
Haha merci miss  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 565942892 

Hye, Aemelia et Noah merci  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 3058559544 

Joaquín Merci et promis, je vais essayer  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 2081135019 

Lydia et Ciarán merci Beaucoup  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 209837737 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

KEUPIN DE TATOUAAAAGE Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1458852814 ! Un autre BG, maanh dieu que ça fait du bien aux yeux Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 3892516649
Bref, nous faudra un lien ! en attendant bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 865362301 Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 3058559544 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:40

OUIIIIIIIII COUPAIIIIN  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1764679104 Merci beaucoup et pas de problème pour le lien  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 1190845656 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:40


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

   

   
Personnage intéressant mon petit. Il va avoir du mal à remonter la pente, passionné de Quidditch tel qu'il était, ça doit être dur T^T. J'espère qu'il saura trouver du bonheur dans sa nouvelle vie. En tout cas, tu fais un beau petit loup ;) ! Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 2280940791 En ce qui concerne les fautes, il y en a, mais c'est souvent les mêmes. Tu mets parfois er quand il faut mettre ait/aient et parfois tu as du mal avec d'autres termes comme "boutiques spécialisées". Ce n'est pas très grave, hein ;) ! ça ne va pas gêner la lecture, mais ça peut être intéressant que tu sois vigilent sur ces points. Mais c'est juste un conseil ;) ! Shana veut un lien avec toi !

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:43

Huunw merci beaucoup  Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». 565942892 
Oui, je ferait attention et pas de problème pour Shana :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».   Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-