Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 AMY "Big girls don't cry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:41


feat Emilia Clarke

Parker Aemelia
"Vis chaque jour de ta vie comme si c'était le dernier."

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Aemelia Katarina Parker. Je suis née le 25/01/1988 à New York (USA). J’ai donc 26 ans. Je suis Américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis douce, gentille, généreuse, drôle, patiente,…, mais aussi et surtout timide, rancunière, manque de confiance en elle, pessimiste, perfectionniste... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de charme, mesure 26,5 cm et son coeur est composé d’un écaille de dragon. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :

  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.

    Je suis professeure de potions à Whitewood Highschool. Au départ je me destinais à l'histoire de la magie. Je sais qu'il y a des matières beaucoup plus intéressante mais c'est celle qui me passionne le plus. C'est peut-être à cause de mes origines et parce que je voulais en savoir toujours plus. J'ai étudié à Salem comme la plupart des personnes qui m'entourent, cela depuis que j'ai appris que j'étais une sorcière. Mes études étaient plutôt studieuses, je voulais leur prouver que je méritais ma place. Il faut dire que l'on s'est toujours moquée de moi à cause de mes origines moldus. C'est à la fin du lycée que je me suis rendue compte que j'avais un talent pour faire des potions. Certains avaient des dons innés moi j'étais douée pour faire des potions. Je connaissais le moindre ingrédient sur le bout des doigts et je connais leurs effets sans faire le moindre efforts. Je dus faire un choix l'été où j'ai eu mon diplôme du lycée.
    J'ai finalement pris l'option d'enseigner la matière pour laquelle j'avais un don naturel. Ca m'a plutôt bien réussi car j'eus mon diplôme assez facilement. La plus grande difficulté était de faire mes preuves en tant qu'enseignante assistante à l'université auprès de celui qui m'avait tout appris. J'avoue que les débuts ont été difficiles mais j'ai réussi à trouver un rythme de croisière. Au bout de deux ans j'eus mon affectation en tant qu'enseignante au lycée, un retour au source qui risque d'être mouvementée (surtout à cause de mon âge).

Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.


Mon Histoire

Mon histoire semble au premier regard tout aussi banal que moi. Je suis née à New York, fruit de l'amour de deux brillants avocats qui étaient venus terminer leurs études aux Etats Unis. Je fus le cadeau qu'ils reçurent pour leurs diplômes. Mes parents ne s'attendaient pas à ma venue au monde car elle avait fait ce que l'on nomme un déni de grossesse. Aemelia Katarina Parker ou Amy pour les intimes. C'est ma mère qui a choisi mon prénom, mon père a choisi le second. J'étais leur petite merveille, il faut dire qu'avec mon teint pâle avec mes grands yeux bleus et mes cheveux bruns en ont fait craquer plus d'un. Pourtant, pendant mon enfance, je passais mes journées avec mes nourrices car mes parents étaient beaucoup trop occupés. Ils n'avaient jamais prêté attention à moi alors je me suis renfermée sur moi même.
A l'école, j'étais la fille qu'il fallait fuir. On disait que j'étais étrange mais je ne comprenais pas pourquoi. Je vous laisse deviner comment c'est passé mes débuts à l'école. Les quelques personnes que je connais peuvent vous dire que ce n'était que le début. Mes parents ne me remarquaient pas et je passais toutes mes nuits à pleurer dans mon lit. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais étrange jusqu'à mes onze ans. On était en vacances  à la plage et des enfants me martyrisaient jusqu'à ce qu'une grosse vague sortant de nulle part les submergea sans que je reçoivent une seule goutte d'eau. C'est là que je compris que j'étais une sorcière. Mes parents avaient assistés à la scène et furent effrayés. Ils ne savaient rien de la magie alors voir leur unique enfant en pratiquer les traumatisa au point de me renier. J'avais quand même eu de la chance dans mon malheur puisqu'un professeur de l'école de magie de Salem assista à la scène. Il avait tenté d'expliquer la situation à mes parents en vain et réussi simplement à faire en sorte que je ne manque de rien pendant toute ma scolarité. La condition à cet accord était que je ne devais plus jamais les revoir.
Je découvris alors le monde de la magie et ce qu'il me réserve. Pour tout le monde j'étais orpheline. Les élèves se moquaient encore et toujours de moi c'était seulement la cause qui changeait. Maintenant c'était à cause de mes origines que j'étais détestée. Presque personne ne m'adressait la parole, ne mangeait à côté de moi. J'avais le droit à toutes les blagues qu'on faisait aux premières années jusqu'à mes quinze ans. Je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas pleuré devant eux. Alors je passais mon temps à me cacher et à étudier jusqu'à ce que je rencontre mon premier amour à l'âge de 16ans. Au début je pensais que c'était une énième blague mais non. Ce fut une sorte de coup de foudre. Il ne supportait plus les blagues que l'on me faisait. Il était venu me voir après l'une d'entre elle et on a parlé. Au début je me méfiais avant de me rendre compte qu'il était réellement sincère. Il fut le premier à me dire qu'il m'aimait, à me prouver que j'étais quelqu'un d'unique. Il me protégeait contre toutes les menaces extérieures comme si j'étais une poupée. Il avait fait ce que les gens qui étaient sensés m'aimer n'avait jamais fait. Il avait été mon unique confident. Il disait que j'étais belle, que ces idiots rataient la chance unique de connaître une personne exceptionnelle. Je crois que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un autant de toute ma vie mais bon c'était mon premier amour. C'est lui qui me redonna confiance en moi, me présenta à ses amis qui devinrent aussi les miens. Cette histoire dura pendant six ans. On a rompu parce que je n'étais pas prête à me marier et fonder une famille. Je pense qu'il ne m'a jamais pardonné cela. Ce fut donc avec la plus grande des souffrances que je n'ai jamais ressenti que j'excellais à la faculté de magie avant d'être prise comme professeure assistante. Il faut dire que j'avais réussi à la perfection à faire mes preuve tout en me faisant des amis géniaux. Après avoir fait mes preuves pendant trois ans en temps que professeure assistante j'eus enfin ma première affectation dans un tout nouvel endroit : Wincap. La seule chose que j'espérais était d'enfin trouver le bonheur parmi les miens.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Crazy girl. Âge : 21. Temps de connexion : 3/7. Un commentaire ? : Je vous aime déjà.. Comment avez vous connu le forum ? : topsite. Avez vous lu le règlement ? : magic awaken the spirit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:52


PARKER Aemelia
"Si tu veux être la meilleure montres leur de quoi tu es capable."


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.


Je ne suis pas du genre à partir à l'aventure sur un coup de tête et encore moins être une fille qui a besoin de beaucoup de chose pour être heureuse.Je suis quelqu'un de simple et il me faut que très peu de chose pour être la plus heureuse. Le secret de mon bonheur c'est les gens que j'aime. Ils sont mon moteur et ont eu la patience de me supporter. Ils ont attendu que je m'ouvre à eux car je prends le soin de bien choisir mes amis. Je sais que tout le monde le fait mais j'ai besoin de le préciser. Je n'ai pas eu tellement de chance à ce niveau, on a un peu trop profité de ma gentillesse. Enfin bref, pour être la plus heureuse des filles une soirée entre amis ou avec ma famille me suffit amplement.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ? .
♥ Fidèle, protecteur, maternel.

Honnêtement j'ai hésité avant de répondre mais cette réponse me convient le mien. Lorsque j'aime c'est de façon inconditionnelle que ce soit en amour ou en amitié. La trahison n'est pas un mot qui me défini, je reste fidèle à ceux que j'aime peu importe les conséquences. Je les protège contre toutes les menaces extérieures même si j'en souffre au final. On peut donc dire que je suis maternelle car il n'y a qu'une mère pour souffrir afin de protéger ses enfants. Je suis comme cela avec ceux que j'aime. Il y a même des fois où je joue à l'infirmière pour mes amis qui ont attrapé la grippe. Mais bon c'est pour cela qu'on m'aime (enfin je crois).


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

C'est vrai que cela me correspond plutôt bien. Il y a des jours où je suis d'un calme olympien et cinq minutes après je peux faire une crise de nerf sans comprendre pourquoi. Puis vous m'avez vu regarder le roi lion? Ben je peux vous dire que c'est drôle à voir puisque je pleure pendant au moins une demi heure quand Mufassa meurt. Oui je sais je suis trop vieille pour ce genre de chose mais pardonnez moi d'avoir une âme d'enfant. C'est ce que je suis et je ne peux rien y faire. (En fait si mais j'en n'ai pas la moindre envie.) Je suis aussi capable de dévorer un gâteau au chocolat tout en prétendant que j'ai encore faim juste après. J'aime la nourriture et si j'ai encore une belle silhouette c'est parce que je suis une boule d'énergie, incapable de garder une place. Je sais je suis étrange mais c'est ce qui me définit.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

L'eau est un élément qui me correspond. Il est calme en apparence mais dès que cela se déchaîne il vaut mieux rester à l'écart. Je pourrais passer des heures à regarder la marée monter ou descendre. On ne peut pas vivre sans eau, elle est à la base de toute chose. Je sais que j'en ai pas l'air sous ma timidité mais je peux vous jurer que je suis très dangereuse lorsqu'on touche à mes proches. Et oui il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Puis je préfère voir une mer déchaînée que de regarder un incendie ou un tremblement de terre mais bon à chacun son avis.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

L'amour est une chose à la fois tellement belle mais comme la mer elle peut faire énormément de ravage. J'en suis le parfait exemple. Je n'ai pas vraiment eu de chance, disons simplement que les hommes et moi c'est compliqué. En réalité, je ne suis tombée amoureuse qu'une fois et la fin de notre histoire m'a fait plus de mal que de bien. Depuis je n'ai plus ressenti la même chose et je prie pour que ce sentiment m'envahisse à nouveau pour ne plus me quitter.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Obsidian Bear


Pour aider le staff

Code:
♦ Clarke Emilia ►Aemelia K. Parker
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

Bienvenue sur le forum la miss !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter  AMY "Big girls don't cry" 2280940791 
Par contre y'a un petit problème, nous n'acceptons pas les initiales dans les prénoms, donc je vais la retirer pour toi é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 30
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:57

bienvenue jeune fille!
j'espère que tu te plaira ici!
j'ai hate de decouvrir ton personnage et ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:14

Oh Emilia Clarke, trop cool comme choix !
Bienvenue parmi nous Amy  AMY "Big girls don't cry" 2332447854 Bon courage pour ta fiche  AMY "Big girls don't cry" 1849628575 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:44

Bienvenuuuuuue ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !  AMY "Big girls don't cry" 865362301 
Bon courage pour la suite de ta fiche AMY "Big girls don't cry" 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

J'aime ton avatar *-* Emilia Clarke.♥ Bienvenue! Et courage pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:15

Merci AMY "Big girls don't cry" 1764679104 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

coucou é.è
La fiche est très bien, malheureusement je ne peux pas encore te valider, car il y a un détail qui n'est pas possible :
Citation :
J'ai étudié à Wincap comme la plupart des personnes qui m'entourent, cela depuis que j'ai appris que j'étais une sorcière.
Le projet Wincap a été présenté et ouvert aux populations que depuis Juin 2014. De ce fait, il est impossible qu'elle ait fais ses études à Wincap, je pense donc que vu qu'elle est américaine, elle a du faire ses études à Salem, dans la même école que les autres américains qui sont sur le forum. Si tu peux modifier ce détail dans ta fiche. Ta demoiselle a pu avoir sa première affectation pour cette année, à Wincap ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

Je viens de modifier ce petit point =)
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

Merci beaucoup  AMY "Big girls don't cry" 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:05

De rien  :friends01: 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



C'est parfait *-* ! J'ai hâte de voir comment ta demoiselle va évoluer. Yasushi et elle ont beaucoup de points en commun, ça pourrait être intéressant de les faire se rencontrer et peut être devenir ami  AMY "Big girls don't cry" 2280940791. Je te valide avec plaisir !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
AMY "Big girls don't cry" Empty
MessageSujet: Re: AMY "Big girls don't cry"   AMY "Big girls don't cry" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY "Big girls don't cry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys VS Girls
» Boys VS Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-