Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Suk Hee's wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

Suk Hee Song
feat park hye min (pony) from ulzzang


 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Suk Hee Song. Je suis née le 04/04/1993 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 21 ans. Je suis coréenne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis coréenne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis douce, joueuse, intelligente, dynamique, optimiste, responsable, mais aussi et surtout bornée, tête en l'air, bavarde, rebelle, maladroite Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de chène blanc, mesure 25.5 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

Qui-suis-je
- ma mère est une moldu, mon père un sorcier
- mon frère aîné est un cracmol
- mon deuxième frère (toujours plus grand, entre nous deux) est un sorcier, je suis très proche de lui! (il es plus fragile à cause d'un handicap à définir si vous souhaitez postuler)
- mon premier amour de collège voulait juste une copine jolie
- mon premier baiser a été volé par quelqu'un que je n'aime pas
- mon premier véritable amour m'a fait souffrir sans le vouloir
- j'étais en cursus pour devenir soigneuse de créatures, j'ai changé pour fabriquante de baguette
- je suis venue à WINCAP pour me sentir en sécurité et me refaire une nouvelle vie
 

Mes icons







Idées de liens
Le loup & Cendrillon ▬ ♂ je serais tombée dans tes filets si Ki Suk ne m'avait pas empêché de grimper sur la table. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Comme le prince, tu recherche la jolie cendrillon qui porte cette marque unique de sous-vêtement noir qui t'ont attirés... ou était-ce le contenu ?

OH MY....WTF ?! ▬ ♀♂ Je me suis trouvée là au mauvais moment il faut croire et je t'ai surpris et... depuis, j'essaye de t'éviter, quitte à me jeter sous un meuble, même si ça n'est pas discret, je fais tout pour t'échapper ! Pas que j'ai peur, pas que je sois vraiment timide, mais je ne saurais pas du tout comment réagir en sachant que... je t'ai vu faire ! Je ne peux pas oublier, mon esprit est choqué à jamais !

lien ▬ ♂♀ descrip descrip


Mes futurs rp
TOI ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

Je t'aime fort, tu es spécial

Elie White
premier amour Tu étais mon premier amour, pas de Corée et ça m'a fait un bien fou. Tu es différent et j'ai su apprécier ça. Malheureusement tu n'es pas resté longtemps, mais on a gardé contact et ça m'arrange, même si parfois j'avais du mal à t'écrire, par rapport à Jae Hwan. Est-ce que je t'en ai parlé ? Je ne sais plus, est-ce que je me sens coupable ? Surement un peu, mais ça restera toujours parce que tu es important. J'ai appris que tu étais toi aussi à Wincap, et j'ai presque bondi de joie à l'idée de te revoir ! Même si j'y ai retrouvé beaucoup de personne, tu es l'une des plus spéciales à mes yeux, car notre amitié franchie parfois les limites. Même au travers de lettres, je ne peux pas le nier. Tu sais, des fois, je voudrais faire des bonds dans le passé pour revivre ces moments-là, avec toi.

XX Song
Grand frère cracmol Il est mon grand frère, l'aîné d'une fratrie de trois et je suis la petite dernière. Si celui qui est au milieu est un sorcier et est plus proche de moi que n'importe qui d'autre, Ji Han lui, me laisse respirer. NOUS laisse respirer. Cependant, je l'aime et je le vois comme un modèle, il a réussi sa vie et il est père d'une adorable petite que j'aime gâter quand je le peux ! Même si la distance m'a toujours été difficile et que j'ai moins osé avec lui, ça ne veut pas dire qu'il ne me manque pas, au contraire...

Jin Seok Song
Grand frère sorcier On se connait depuis ma naissance, ce n'est donc pas bien difficile de s'entendre, nous n'avons que très peu d'années d'écart et nous sommes tous les deux sorciers, ce qui nous a considérablement rapproché, autant que cet handicap qui m'a brisé le coeur. Je ne m'en souviens pas, mais ça m'a beaucoup marqué, au point que notre grand frère cracmol et moi-même avions décidé de nous occuper de toi pour qu'il n'ait jamais à manquer de quoi que ce soit ! Nous sommes très proches lui et moi, il sait tout de moi et pareil de l'autre côté. C'est une relation fusionnelle à vrai dire, mais j'ai quitté l'école coréenne pour Wincap et toi, tu a refusé l'opération pendant que je n'étais pas avec lui, de quoi me sentir suffisamment coupable. Aujourd'hui, je ne suis pas encore censée savoir qu'il est à Wincap en tant que chercheur, mais il me manque terriblement même s'il répond souvent à mes lettres. Je m'en veux de l'avoir abandonné

J'ai besoin de vous !

Ki Suk Yoon
Meilleur ami Au départ, je comptais mener un gâteau à mon frère puis, j'ai eu une urgence et j'ai du laisser la friandise sur un rebord de fenêtre. Je ne m'étais pas attendu à ce que quelqu'un surveille ! Mon adorable roux ! Eh oui ! Pour sa gentillesse je lui ai offert quelques parts de gâteau et de fil en aiguille, il est devenu mon goûteur personnel puis mon meilleur ami ! Pour rien au monde je ne l'échangerais ~ J'aime tout particulièrement cuisiner pour lui, que l'on parle de tout de rien, le soulager de ses peines, le faire rire... je n'aurais jamais cru me lier d'amitié aussi rapidement avec quelqu'un. Aujourd'hui, j'ai cette chance de le retrouver à WINCAP et une fois de plus, cette amitié est faite pour perdurer, assez longtemps pour rendre son petit ami jaloux, mais rien de bien méchant cela dit puisque je les adore tous les deux!

Yano Wada
Nounours boudeur adorable   Si je t'avais connu au moment où tu étais avec Ki Suk, je t'aurais sans doute ignoré la plupart du temps. Mais nous étions dans la même maison et j'ai eu la chance de te connaître avant. Tu dormais et tu tenais un livre, j'ai voulu le ramasser et passer une couverture sur tes épaules, mais... le livre que tu lisais m'a interpellé : Les recherches sur créatures. Une chose est sur, toi et moi on était fait pour s'entendre, du moins dans ce domaine ! Et j'ai été surprise de voir à quel point tu pouvais être vrai avec moi quand on a commencé à en parler ! Je t'apprécie énormément, d'autant plus que je sais à quel point tu aimes Ki Suk, c'est sans doute grâce à ce livre qu'on peut s'entendre aussi bien, j'espère que tu le gardes précieusement, car je n'oublierais jamais ! Aussi, même si parfois quand Ki Suk est là ou que nous sommes tous les deux, tu es distant et presque froid, j'adore te taquiner, c'est toujours plaisant de t'embêter sans forcément aller très loin, je ne tiens pas à te blesser après tout ! Et puis, notre relation a changé, si avant je vivais très mal cette possessivité et cette froideur, je peux la comprendre. Nous ne nous sommes jamais comportés comme de très proches amis, mais tu as toujours été là pour moi et l'inverse a été aussi valable, alors c'est l'occasion pour moi de profiter et d'oser quelques approches même si tu n'es pas habitué, tu t'y feras avec le temps, crois moi !

Shana Alboran
Confidente V.I.P  C'est par correspondance que nous nous sommes connues et j'ai appris bon nombre de choses, j'espère avoir été de bon conseil. J'ai été surprise lorsque tu es venue, je suis beaucoup moins choquée par les habitudes occidentales que la plupart de mes camarades asiatiques et tu l'as très vite remarqué quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois ! J'étais plus qu'heureuse de ta venue ! Nous savons presque tous l'une de l'autre car, tu es partie la première pour une autre contrée. Cela dit, je suis là à présent et nous n'avons pas perdu le contact grâce aux hiboux, je ne peux qu'être heureuse de te retrouver ici ! Et cette fois-ci, dans la même communauté ! Tu vas pouvoir tout me raconter, on a tellement de choses à se dire... tellement !

Aika Wada
Petite soeur La rencontre à Sinseonghan Jolyu s'est faite à cause de Caramel, ton chat et de Meiko, mon feu, raton laveur adorable. J'ai plus eu peur pour le raton qu'autre chose, mais tu t'es sentie coupable. Après ça, tu n'es pas intervenue dans une maltraitance de sang pur à né-moldu, moi oui. J'ai pensé que tu étais une mauvaise sang-pur qui jugeait avant d'apprendre que tu étais la soeur de Yano. Nous nous sommes parlées à plusieurs reprises, je t'ai demandé clairement si tu avais quelque chose contre le sang et tu étais troublée. En réalité, je t'ai habituée à être vue avec des sang-mêlés et des nés-moldu, je suis fière de moi et fière de toi surtout ! Quand Meiko est mort, j'ai été très triste, mais tu étais là et tu as accueilli Farine comme il se doit ! Caramel était trop vieux lui, c'était amusant. Nous sommes amies de longue date et je suis très fière de ça, je suis fière de connaître l'une des familles de sang-pur les plus respectables selon moi

Cassandra Moon
Duo de choc à nous deux on est une véritable tempête ! C'est une très belle amitié tissée depuis Wincap ! Tu connais mon frère et tu l'accepte comme il est sans tenir compte de son handicap, je cherche souvent à te caser avec et tu me laisse faire juste parce que c'est mignon, alors je t'embête souvent ! Hormis cela, quand on ne fait pas exploser de chaudron ou qu'on ne tente pas de nous séparer, on aime bien regarder les personnes qui passent et s'intéresser aux beaux garçons. Mais toi, ce que tu aimes par dessus tout c'est me faire mourir de honte quand les beaux garçons en questions nous remarquent ! Mais je t'aime quand même, parce que ma vie serait quand même bien triste sans toutes nos maladresses, surtout celles qui nous réunies !

William White
Le frère de mon chéri: La première fois qu'on s'est vu... c'était rapide, Elie a filé comme l'éclair ! Ensuite, c'était à Wincap ! On se ressemble mine de rien, il est plein d'entrain et il est beaucoup moins timide qu'Elie et moi. Je ne peux pas dire le connaitre bien mais, j'apprécie vraiment sa présence, on ne s'ennuie pas avec lui c'est certain !

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

L'amitié, la seule, la vraie

Yasushi Yamada
Petit Ourson craintif Yasushi et moi nous sommes rencontrés à Sinseonghan Jolyu lors d'une compétition. Il est doué et chacun de nous a eu du mal, déconcentration, stress, responsabilités, mais nous avons donné le meilleur de nous même et nous avons éblouie l'arène avec des sorts astucieux, au fond, le jeu c'était d'en mettre plein la vue avec une douceur infinie et je pense que nous avons réussi. On s'est même encouragé et j'étais plutôt fière d'avoir perdu contre lui car il a énormément de potentiel ! Depuis, j'espère pouvoir m'entraîner à ses côtés, parce que tout me passionne et que j'apprécie fortement sa compagnie, je veux apprendre à le connaitre

Seun Shik Bak
t'as craqué ton slip ? je l'ai bousculé, sans m'en rendre compte à plusieurs reprises et il m'en veut... mais je crois que c'est pour le crache limaces le plus ! Je peux comprendre, mais je n'ai pas fait exprès, j'ai dévié au dernier moment à cause d'un camarade ! Du coup ça t'es retombé dessus, mais tu sais, je ne voulais pas ! J'essaye de me faire pardonner sans vraiment savoir comment m'y prendre, pardonne moi s'il te plait !

Oscar O'More
Fail crush Oscar est le vendeur sexy que j'ai eu l'occasion de rencontrer en... me rendant à la librairie ! Enfin, j'ai eu un coup de coeur au début c'était physique, ensuite ça a dérivé sur sa personnalité, il est plein de vie et très sympathique ! Comment ne pas l'aimer ? Autant dire que, j'ai toujours un peu de mal à ne pas le dévorer des yeux, mais je me soigne, c'est promis ! Il n'y voit que du feu, autant profiter, non ? Non, non, allé, non, il faut que je sois raisonnable ! C'est un très bon ami!

Callum D'Arcy
Petit ange timide Callum, c'est le genre de garçon poli, plaisant, timide à qui Oscar fait de l'ombre sans le vouloir. Au départ, c'est ce que j'ai cru ! Quand j'ai compris ce qui clochait dans ma petite tête pour ne pas avoir vu ça plus tôt, je me suis mise à penser que je pourrais peut-être aider. Je sais à quel point il est difficile de trouver LA personne à laquelle se confier et... j'avais eu ce petit coup de coeur pour Oscar. Ce n'était trois fois rien en comparaison des sentiments de Callum, mais c'est largement suffisant pour imaginer et je n'aimerais pas que ça lui arrive. J'aime lui secouer un peu les puces, le pousser à avouer, mais il est têtu, c'est pas possible ! Enfin, je le comprends, mais ça ne changera pas, je suis têtue aussi !

KRYSTAL WALES
Pile électrique Je suis une véritable boule d'énergie, presque toujours de bonne humeur et même quand ça va mal, je chasse les soucis avec ma positivité ! Tu m'aimes pour ça, et quand tu as besoin de te ressourcer tu viens me voir. Je suis toujours fascinée par tant de choses qu'il n'est pas bien difficile de me mettre de bonne humeur, ça t'arrange et moi, ça m'arrange de faire plaisir à mes amies, c'est aussi simple que ça !

YUUKI NAOE
Série de coïncidences Mon frère cracmol est policier à Tokyo, et le hasard à voulu que vous soyez amis. Tu es tombée sur un de mes gâteau à Sinseonghan Jolyu et de fil en aiguille nous avons parlé de tout, de rien, de cuisine, de recette et finalement de mon frère ! Tu apprécies beaucoup notre famille et je suis résolument ravie que ce soit le cas ! D'ailleurs, j'ai aussi appris que je connais ton petit ami, ça m'a fait chaud au coeur d'apprendre que tu étais l'élue de son coeur, vous êtes fait l'un pour l'autre et chacun de vous mérite ce bonheur!

HUN BYEOL SEOK
la voleuse de livres Je passe toujours sans trop me préoccuper de qui veut les livres que j'emprunte et comme les runes sont pour moi importantes, j'apprends indépendamment de mes cours, ce qui me pousse à prendre des livres de professeurs. C'est comme ça que j'ai découvert que j'empiétais un peu sur le cours du professeur Seok, mais apparemment il ne m'en veut pas trop, et puis, je les lui donne toujours quand il en a besoin, plutôt que de les garder pour moi, je les emprunterais plus tard !

JOSHUA LACHLAN
Plus rouge tu meurs ! Monsieur Lachlan c'est... l'inventeur de beaucoup de choses. Les copines, ça parle et parfois, de garçons. Il nous a entendu parlé et ça ne l'a pas vraiment déranger de venir faire de la prévention dans le but de présenter son produit phare : le préservatif magique. J'étais mal à l'aise, très rouge oui, mais ça ne m'a pas empêcher de rire et de trouver l'attention géniale ! C'est une façon très spéciale de faire les choses, très direct et sans la moindre pincette, mais c'est sans doute la meilleure pour marquer les esprits. Pour le coup, c'est chapeau ! De cet homme, je garde la première impression et ça me permet de lui poser des questions que je n'ose pas forcément auprès d'autres. Rien de très personnel, juste celles que tout le monde se pose mais à peur de prononcer sous peine d'être vu comme ridicule, c'est loin d'être le cas selon lui !

Loukia Maggiorana
babysitting Loukia est une maman adorable qui me met la pression en m'épiant chaque fois qu'elle me laisse son petit ! Pourtant, elle me fait confiance et ça me permet de goûter à ce petit plaisir d'avoir un enfant, au travers d'elle bien sûr. Je m'en tire bien et, ça dépanne beaucoup! Être serviable est un mode de vie auquel j'adhère, c'est de cette façon que je me sens vivante et elle me le permet dès qu'elle le peut ! Merci madame !

JABARI SUAREZ
le prof idéal Je croise beaucoup de gens doués sur ce campus et je n'ai pas à me plaindre ! J'étais en train de m'entraîner à lancer des sorts dont j'ai le secret et il m'a vu. Jabari a tout de suite apprécié ! Nous avons fait connaissance et hormis cette passion commune, nous ne partageons rien, mais je trouve ça amplement suffisant, d'ailleurs, ne rien demander d'autre en échange n'est-ce pas la preuve même que nous pouvons nous faire confiance ? Les gens, ici, sont visiblement beaucoup plus simples et doux que je l'imaginais !

LYDIA KIM
princesse en détresse J'ai assistée à des choses, je n'aurais pas du voir, je n'aurais pas du entendre et pourtant c'est le cas. ça ne m'a pas plu du tout, alors que faire ? Je m'énerve souvent, sans jamais te reprocher quoi que ce soit, seulement d'être toujours honnête alors que lui ne l'est pas. Je te fais rire, je tente simplement de te pousser dans les bras d'un autre et j'aime également être ce soutien féminin dont tu as tant besoin ! Tu peux compter sur moi, tous les hommes infidèles, je les mates à coup de baguette ! C'est l'un de mes jeux favoris, très perfide et fourbe, mais efficace et amusant. Et puis ça soulage !

Alessandro M
Je t'ai soudoyé tu ne voulais pas me répondre, non, mais du ocup j'insistais, quand je me mets à parler il est difficile de m'arrêter, alors soit tu trouves un moyen efficace, soti tu acceptes de répondre à mes questions, parce que même si je connais des médicomages en devenir, toi tu m'as soigné ! Voilà comment on a fini par faire connaissance et discuter de tout ça autour d'un bon café. Et puis deux, et trois... enfin voilà quoi !

Morgan Lachlan
Adorable dragueur : Morgan et moi c'est... avant tout grâce à son père ! Allez savoir pourquoi, il a cru que ce dernier avait fait quelque chose, est-ce que la drague se transmet de père en fils ? Ce serait mignon ! Il n'a pas l'air méchant, bien au contraire, je le trouve très sympathique. Je ne pense pas qu'il était réellement inquiet, mais c'est quand même très appréciable de voir un fils s'inquiéter des agissements de son père, ça prouve qu'il fait attention à lui ! Il m'a suffit de quelques minutes pour que le courant passe ! Au final, je suis bien contente d'avoir rencontré une partie de la famille Lachlan, ils sont juste un modèle de famille quasiment parfait, c'est très touchant. Après, concernant uniquement Morgan, j'ai bien compris qu'il s'intéressait à mes ex relations, je cherche désespérément à savoir pourquoi, c'est un peu suspect non ? Il a des vues ? Il ne m'a pas semblé que ce soit le cas pourtant !

Emily Lachlan
Allo maman bobo Dans la famille Lachlan, je connaissais le père, puis l'un des fils. Maintenant, je connais la jumelle. Disons que c'était une rencontre assez délirante. Je jette de jolis sorts, oui, mais pour les enlever ou quand ils tournent mal... c'est moins évident ! Emily aime beaucoup briser les sorts et... je dois dire que ça m'a arrangé, si au départ je me suis vexée qu'elle reste derrière moi pour voir si j'y parvenais, à force de bêtises... et bien, maintenant, c'est presque comme si j'avais un professeur pour m'enseigner l'art de réparer mes boulettes, et par la barbe de Merlin, j'en fais des boulettes ! Outre ce lien que je semble entretenir avec la famille Lachlan... il y a ce secret sur "mon ex-petit ami" Apparemment, ça suscite leur intérêt et moi je ne comprends pas pourquoi ! Si le frère a des vues... pour quelle raison la soeur s'en mêlerait ? Et si... les White étaient cousins des Lachlan ? Oh non,  ne me dites pas ça ! Je passe déjà assez de temps à éviter de pointer le bout de mon nez quand les deux sont dans les parages !

Kiara Moon
La prof de drague : Kiara, elle ne veut pas s'attacher vraiment. Kiara, elle voudrait me voir profiter de la vie, mais j'aime toujours ce fameux garçon... et Kiara, elle va surement me mettre mal à l'aise en me disant comment séduire ce fameux garçon, mais Kiara, c'est une bonne amie qui est qui plus est bien intentionnée, puis on rit bien de tout ça ensemble. Au fond, Kiara, c'est une amie précieuse qui a toujours le bon mot pour me détendre quand je me prends trop la tête avec cette histoire de garçon.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Les connaissances amicales

CILIAN MURRAY
Oops ça n'était pas ce que tu croyais! J'attendais pour un rendez-vous, j'étais toute seule et ma jupe était vraiment courte, sur les conseilles d'une amie que je n'écouterais plus jamais ! Je suis passée à tes yeux pour une fille facile et je n'ai pas aimé ça. Je me suis vraiment vexée, mais tu t'es ensuite proposer pour rester le temps que mon rendez-vous vienne. Il n'est jamais venu, et je suis rentrée chez moi. Je ne regrette pas finalement, parce que ça m'aura permis de voir en qui je pouvais avoir confiance et j'ai plus apprécié ta gentillesse que le conseille de cette amie. On s'est recroisé et j'étais dans une tenue beaucoup plus... moi ! Je t'ai remercié encore et je t'apprécie vraiment, tu es quelqu'un de bien et j'aurais été déçue si tu me jugeais sur notre première rencontre, mais ça n'est pas le cas ! Tu es adorable !

Davin Hayes
Le poursuiveur sexiste : Ce n'est pas vraiment qu'il est sexiste, mais disons qu'en me voyant toute frêle il a hésité a cogné de toute sa puissance. Du coup, ça a fini par chauffer, j'ai dit ce que je pensais par rapport aux autres équipes qui ne me feront pas de cadeaux ! Et souvent, quand l'humeur n'y est pas on se chamaillent, mais rien de grave, on en rit après en général en partageant une bière au beurre. Davin c'est le poursuiveur des obsidian bears et... c'est aussi un garçon qui ne tiens pas en place, comme moi ! Réunissez nous dans la même pièce et vous deviendrez fous !

Cleo Kentaris
La soeur de la baby sitter En fait, j'ai été embauché parce que Loukia l'a voulu, mais aussi parce que sa soeur protectrice et toute aussi jeune que moi l'a voulu. ça n'a pas été une partie de plaisir pour elle non plus de confier Stefano à une inconnue, mais j'ai fait mes preuves, je ne suis pas irresponsable quand il s'agit de m'occuper d'un enfant. Parce que, bien sûr, je suis maladroite, mais pas quand il s'agit de travail ou d'études, ni de prendre soin d'un enfant et d'un chiot. En fait... je ne saurais pas vraiment décrire ce qui se passe entre Cleo et moi. Elle me fait un peu peur, mais rien de bien méchant je pense !

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

Entre nous c'est sans plus, on ne sait pas trop

JOAQUIN ALBORAN
Le bon ou le mauvais ? Je ne l'aime pas parce qu'il a fait souffrir Shana, le problème c'est qu'il m'a quand même aidé alors que j'allais tomber de mon balai... ce n'est pas un mauvais type. Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui en vérité... je ne sais vraiment pas et c'est troublant. Je ne lui parle pas pour autant, par crainte de découvrir quelqu'un de sympathique et de faire défaut à Shana. Pour rien au monde je ne me permettrais de me mettre au milieu de mon plein gré... ces choses là ne me regardent pas et je ne veux pas y être mêlées. J'ai la version des faits de Shana et avoir celle de Joaquin pourrait aider, certes, mais est-ce que j'ai le droit d'agir de cette façon si c'est pour le bien être de Shana, quitte à la secouer un peu ?

JANE JENKINS
oops ! Je ne peux pas faire semblant, j'ai vraiment vu ce qu'il s'est passé et je suis coinsciente que je suis arrivée au mauvais moment, au mauvais endroit, certes, mais je n'ai pas demandé ça ! Je suis affreusement mal à l'aise quand à cela ! Je ne dirais rien, mais disons que ça pourrait être compromettant si l'on venait à me questionner parce que je ne sais pas mentir. Ne m'en voulez pas ! Je suis tellement gênée que je fuis la moindre confrontation possible avec l'un ou l'autre des deux concernés...

NOAH WORTHINGTON
voyeurisme & quiproquo je t'ai vu avec Jane Jenkins cher professeur, je t'ai vu et je suis mal à l'aise à chaque fois que je te croise ce qui n'est ps bien difficile puisque tu enseigne. Tu t'en amuses, mais je ne sais pas si c'est parce que toi aussi tu m'as vu ou si c'est parce que je suis mal à l'aise, quoi qu'il en soit, je n'aime pas vraiment ça et je suis toujours intimidé par ta présence... s'il te plait, laisse moi un peu de répis ! Tu n'es, sans doute, pas une mauvaise personne et ce que tu fais ne me regarde pas, mais au moins, n'essaye pas de me faire craquer, parce que ça n'arrivera pas, je ne dirais strictement rien !

PARK SO YOU
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Définitivement non! Je te déteste!

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31

Ne m'oublie pas ma belle  Suk Hee's wonderland 2280940791 et on se doit un rp  Suk Hee's wonderland 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:33

mais évidement ♥♥♥
c'est d'ailleurs quand tu veux, puisque je suis totalement libre là ;)

je vois suis en train de faire ma demande d'appart et de remplir mes fiches héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:34

On en discute sur skype alors ;), ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:08

fiche à jour!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:18

Un lien ?  Suk Hee's wonderland 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:21

et coucou ♥♥♥
bien sur, tu as une petite idée ou bien on voit ça à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Coucou, il me semble que Seun Shik avait un lien avec toi, je sais plus exactement le contenu. XD
Mais il le veux à nouveau avec toi.

et si tu en veux avec d'autre petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:20

coucou ♥0♥
avec plaisir pour les liens ! Je crois que j'ai conservé ce dernier, ou alors... je ne sais pas, mais je suis pour ! **

et si tu as des idées avec tes autres personnages ça me va très très bien aussi, je veuuux ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:48

Même âge, deux cours en commun, Cass' est une amie de Kyu Jin, je pense qu'un lien s'impose ! Suk Hee's wonderland 565942892 Suk Hee's wonderland 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

coucou !! la jolie Hyo Sung ! bien sur ♥♥♥
je viens de voir le lien et je viens aussi de voir ta fiche, alors, alors, il nous faut quelque chose de positif !

Je n'ai pas trop envie de faire du lien bateau alors on va trouver un truc qui pète du feu de dieu èwé/

Elles mettent toutes les deux les pieds dans le plat ça peut déjà donner une situation cocasse en cours et elles sont devenues amies grâce à ça ? à croire qu'ensemble, il ne leur arrive que des bricoles ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

C'est exactement ce que j'allais dire ! xD Elles ont toutes un caractère de feu, mais sont aussi deux pas douées notoires, je les vois bien en copines de galère et de gaffes. xD

Mais pour le moment ça reste assez simple comme lien. éè A part si elles sont vraiment dangereuses ensembles, du genre à faire exploser un chaudron sans le vouloir, du coup tout le monde fait tout pour les séparer, mais elles, elles s'en fichent et vont contre l'avis des autres ! 8D C'est bizarre ce que je dis. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:10

oui c'est une idée de base après faut peauffiner ! xD

mais j'aime bien le fait que ce soit des dangers publics quand elles sont réunies ! Elles ont un autre point commun aussi, SukHee pourrait vouloir caser son frère (miraacle) avec Cassandre parce qu'elle aime bien le regard que Cassandre a sur son handicap (c'est à dire qu'elle passe outre bien volontiers) donc voila *w*

après, on peut aussi agrémenter avec les commérages ? Parce que Suk Hee ne se remet presque pas de ses peines de coeur et ça l'enquiquine d'être encore blessée alors que tout va bien uwu.
Cassandre pourrait vouloir l'embêter avec ça, la faire sortir un peu de cette optique du genre :
"regarde lui, il est beau hm ? Allé, ça va, c'est juste pour le plaisir des yeux, il ne va rien se passer !"

ça pourrait être amusant aussi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

Mdrrrr si Suk Hee essaye de caser Kyu Jin avec Cassandra, on va rire, Cassandra voit rarement ses amis comme des copains/copines potentiels (Camber fait exception, mais elles sont parties dans l'autre sens 8D). Mais ça peut être amusant, Cass' l'observera d'un air désabusé en mode "je sais ce que tu fais, ça ne marchera pas, mais je te laisse parce que t'es mignonne". Suk Hee's wonderland 2839634572

Oooh ce serait tout à fait le genre de Cass' ! Elle ne cherche pas spécialement à se caser, ni à coucher d'ailleurs, mais elle ne dit jamais non pour se rincer l’œil, jamais. 8D Elle est trop fonceuse pour être subtile la plupart du temps, sauf quand son côté "bourgeoise italienne" ressort, mais du coup si elle matte, elle le fait ouvertement, elle se fiche un peu des conséquences (maso ? si peeeeu).

Je vois bien le duo d'enfer qui se fait remarquer rapidement ! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

c'est pas mal du touuut ! ♥♥♥

et puis c'est assez drôle, Suk Hee n'est pas vraiment timide, mais y'a des exceptions, si Cassandra se fiche de la réaction du gars observée, Suk Hee va être cramoisie elle par contre ! xD

oui c'est sur c'est un sacré duo et j'aime beaucoup beaucoup *w*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:15

je pose ma marque pour voir le lien Suk Hee's wonderland 1458852814
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:25

Je réponds ici au lien que tu me demandes sur ma fiche TT avec beaucoup de retard je sais... *s’aplatit à terre*

J'ai relu toutes tes idées, et je te propose un truc. Je pense que si Suk Hee traîne avec son père, il va se demander pourquoi. Alors Morgan va venir demander à Suk Hee "t'es sûre que mon père te fait rien de louche, hein ? T'es sûre de sûre ?"
Mais après, il aurait pu faire le lien avec Elie, et puis Suk Hee l'aurait encore plus intrigué. Une sorte de curiosité mêlée à de la jalousie ? (Elie, c'est son pote sacré hein èé /PAF)
Mais du côté de Suk Hee je ne sais pas comment elle pourrait voir Morgan. ._____________. un gars gentil un peu lourd ? ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

coucou ! Oh chouette si tu est venue ! Peu importe le temps que tu as mis à répondre, c'est pas l'important ♥

Et oui j'aime beaucoup tes idées ! Du côté de Suk Hee si Morgan lui parle de son père, elle va rire et lui dire qu'elle ne le pensait pas pervers pour que Morgan lui en parle comme ça, une façon de le taquiner et d'éviter le sujet de conversation qu'elle aurait éventuellement eu avec Joshua xD

Et par rapport à Elie, si Morgan est jaloux, elle va être mal à l'aise parce qu'elle n'aime pas vraiment "piquer la place" elle essayera de le faire comprendre à Morgan et pourrait même plaisanter "tu le prends quels jours de la semaine que je sache ?" (ce qui pourrait être bien pris ou mal pris selon le caractère de Morgan xD) m'enfin, pour ce côté là ce sera pas tout de suite, parce que ça voudrait dire que Suk Hee sait qu'Elie est à Wincap et c'est pas encore le cas ~

DONC si Morgan fait le lien entre Suk Hee l'ex copine d'Elie, il aura une petite longueur d'avance sur lui ~ ça pourrait être une bonne piste aussi, si Morgan aime jouer les entremetteurs, il pourrait se rapprocher d'elle, pour savoir si c'est bien celle qu'il croit et... lui faire cracher le morceau sur ses sentiments /PAN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:37

Donc je récapitule : ils se sont connu parce que Suk Hee discutais avec le papounet de Morgan, Morgan est venu la voir parce qu'il était inquiet que son père traîne avec une jolie fille (et puis, parce que c'est une jolie fille xD) et ensuite il aurait fait tilt avec l'ex d'Elie !
Et puis le crachage de morceau aussi **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:45

Voui ! je pense qu'on y est ! *w*
xD il a l'air super fun Morgan ! Du coup ça peut super bien donner comme lien et y'a des possibilités à l'infini, ça me plait beaucoup !

En résumé, si je t'ajoute de mon côté ça donne ça :

"Morgan et moi c'est... avant tout grâce à son père ! Allez savoir pourquoi, il a cru que ce dernier avait fait quelque chose, est-ce que la drague se transmet de père en fils ? Ce serait mignon ! Il n'a pas l'air méchant, bien au contraire, je le trouve très sympathique. Je ne pense pas qu'il était réellement inquiet, mais c'est quand même très appréciable de voir un fils s'inquiéter des agissements de son père, ça prouve qu'il fait attention à lui ! Il m'a suffit de quelques minutes pour que le courant passe ! Au final, je suis bien contente d'avoir rencontré une partie de la famille Lachlan, ils sont juste un modèle de famille quasiment parfait, c'est très touchant. Après, concernant uniquement Morgan, j'ai bien compris qu'il s'intéressait à mes ex relations, je cherche désespérément à savoir pourquoi, c'est un peu suspect non ? Il a des vues ? Il ne m'a pas semblé que ce soit le cas pourtant !"

Est-ce que ça te va ? Ou ce n'est pas ce que tu imaginais ? En tous les cas dis moi tout ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:24

XDDDDDDDDDDD c'est parfait qu'elle croit que Mo ait des vues sur elle, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:26

j'y ai pensé vu qu'elle sait pas que Morgan connait Elie, du coup ça le fait trop xD !
Parfait alors ! Bah je t'ajoute dans la seconde uwu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Suk Hee's wonderland Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suk Hee's wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead's Wonderland
» (fini)Christmas Wonderland under wine and comforter - PV Alessandro Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-