Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel Empty
MessageSujet: Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel   Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:06

Mission repérage


Le Quidditch, ce n'est pas vraiment son truc. Enfin... Elle ne déteste pas vraiment ça... C'est plus qu'elle ne s'imagine pas enfourcher un balais pour voler après des balles. Mais de toute façon, le sport en général, sorcier ou moldu, ce n'est pas sa tasse de thé. Encore plus quand il s'agit de jeu en groupe. Elle, elle est plus du style solitaire. Courir toute seule dans son coin, ça lui va très bien. Ce qui l'embête, dans les sports de groupe, c'est le fait que d'autres personnes doivent compter sur elle. Elle préfère faire ce que bon lui semble. Trop de responsabilités, quand on bosse avec d'autres personnes. Et puis, le Quidditch, c'est tout de même un sport assez violent.
Les anglais en sont dingues, il paraît. Au Danemark, c'est une discipline beaucoup moins répandue. Les sorciers danois sont un peu plus collet monté. Johanne a du mal à se les imaginer entassés dans des gradins, en hurlant, le poing levé... Tous des prétentieux.
Quoi qu'il en soit, si elle se trouve ici, dans les gradins, parmi la foule, au cours d'un match, ce n'est pas pour le sport en lui-même. Le pire, c'est qu'elle ne sait même pas qui affronte qui. Non, elle a quelque chose de bien plus intéressant en tête... Mais c'est l'endroit parfait pour ce qu'elle mijote. Mine de rien, c'est au milieu d'une foule en délire qu'on est le plus à l'abri des regards.
C'était son idée en plus. C'est elle qui a proposé à Athénaïs de la retrouver ici. Parce qu'elle savait que l'autre aussi s'y trouverait. Ou, en tout cas, il y avait de fortes chances. L'Autre, leur nouvelle proie... Mais ou diable pouvait-elle se trouver? Pas évident de la repérer dans tout ce chahut.
Jouant des coudes pour se frayer un chemin, elle avance avec peine. Sur son passage, on marmonne furieusement. On lui adresse quelques jurons. Elle gêne les spectateurs, à se balader comme ça parmi eux. « Hey, t'est pas transparente! ». Réaction immédiate. Pivotage de tête, regard noir. Là, la gentille Johanne est absente. Il y a des trucs qui la font vite sortir de ses gonds, et les foules en délire en font partie. Tant pis pour le type qui s'est trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit. L'envie de lui balancer un joli "ta gueule" bien placé est forte. Mais c'est peine perdue. Le gars continue à râler, mais il est déjà passé à autre chose. Et puis même si elle lui causait, avec tout ce bruit, il ne l'entendrait sûrement pas. Pas la peine de perdre son temps et sa salive. Elle se contente de lui marcher sur le pied, puis poursuit son chemin.
A peine s'est elle retournée que la foule, d'un seul mouvement, se met à trembler. Des rugissements et hurlements de joies se mêlent dans une joyeuse cacophonie à laquelle elle ne prend pas part. Tout le monde se lève, tout le monde la bouscule. Elle est asSaille par une armée de bras, a l'impression de se noyer dans une marée humaine. La voix du commentateur du match lui perce les oreilles. L'une des équipes vient de marquer des points. Choquée par la soudaineté du mouvement et par sa violence, elle est ballottée en tous sens, et sa seule réaction est d'écarquiller les yeux, comme des soucoupes.
Tout aussi soudainement, tous se rassoient, comme une seule personne. Et elle se retrouve, les bras devant le visage comme pour se protéger, un peu tremblante, seule debout au milieu des spectateurs.
Seule? Pas vraiment. A travers ses doigts écartés, elle la voit. Debout, elle aussi. Une grande blonde à l'alluré altière, quelques rangs plus loin, les mains sur les hanches. Son visage affiche un sourire entendu. « Trouvée ».
Trébuchante et fébrile, elle enjambe les gradins, slalome entre les gens pour rejoindre Athénaïs. Son pied se prend dans la lanière d'un sac à main, et elle manque de tomber, se rattrapant de justesse à la cape d'un sorcier, qui lui affiche un regard consterné. « Faites attention, ma petite! ».
Affichant le sourire d'une petite fille heureuse de retrouver son amie, elle s'approche d'Athénaïs. C'est encore nouveau, pour elle, que de fréquenter une personne comme elle. Jusqu'à présent, elle ne s'entendait pas tellement avec les sang-pur. Il faut dire que ceux qu'elle a connus, là-bas au Danemark, sont assez terribles. Alors, quand elle se retrouve en face à face avec la blonde. Elle se demande quelle attitude elle doit prendre. Comment dire bonjour? Tout un programme. Lui faire la bise? Peut-être qu'elle pourrait trouver ça déplacé. Et puis, il y a des gens qui n'aiment pas tellement qu'on les touches. Elle en connais même plusieurs. Est-ce que c'est le cas d'Athénaïs? Elle réalise qu'elle ne le sait pas encore. Voilà une lacune qu'il faudra combler si elle veut se prétendre son amie.
« Hey, les filles, asseyez-vous! ». La voix d'un supporter vient briser la bulle de ses pensées. Impulsivement, elle s'empare de la main d'Athénaïs et la tire vers le bas pour s'asseoir à ses côtés. Se mordant la lèvre, elle jette un rapide coup d'oeil à celui qui les a interpellées, avant de s'en désintéresser totalement. Impatiente, elle sautille sur son banc. Ce n'est pas le match qui la met dans cet état, puisque depuis le début, elle n'a même pas posé le regard sur le terrain. Elle tend le doigt droit devant elle, désignant quelqu'un. Plusieurs rangs en dessous d'elles, les cheveux nouées en un natte souple, la proie.
« C'est elle! La nouvelle! ». Son regard est rempli de malice. Une nouvelle étudiante à l'université, quoi de plus tentant... Faible, dépourvue de repères, elle est la cible parfaite pour faire naître la plus folle des rumeurs...
Son regard croise celui d'Athénaïs. Il ne fait aucun doute qu'elles ont eu la même idée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel   Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:19

    Le stade de Quidditch était bondé de personnes, de grands comme de petits. Il fallait dire que ce sport réunissait toutes les catégories d'âge. Athénaïs était bien placée pour le savoir puisqu'elle était la capitaine des Golden Otter en tant que poursuiveuse. Elle en était assez fière et avait hâte de participer à un match officiel pour montrer ses compétences de vol durement appris car oui, la jeune femme s’entraîne depuis ses onze ans et souhaite plus que tout faire ses preuves et étant leader, toutes les cartes sont entre ses mains.
    En général, il y a toujours des personnes influentes qui viennent assister à ce genre d’événement. Ils sont la clef de réussite pour notre capitaine, elle qui souhaite devenir porte-parole de WINCAP sans jouer de l'influence de son nom de famille. Évidemment, tout serait plus simple mais elle est trop fière pour atteindre son objectif de la sorte. C'est pourquoi, elle fait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour être la meilleure en cours et aussi la plus populaire car même si ce n'est qu'une vie d'étudiante, les personnes haut-placées apprécieront sûrement le fait qu'elle est ouverte à un grand public. En bref, le Quidditch est une discipline en plus qui pourrait mettre la belle en avant.
    D'un autre côté, défendre sa communauté lui plaît beaucoup. C'est dans sa nature de vouloir gagner et d'être sous les regards de toute une foule. Le stade signifie des choses qui lui sont chères, elle s’entraîne plusieurs heures par semaine pour rester au top d'ailleurs. Athénaïs veut donner l'exemple à son équipe. En attendant, elle est dans les gradins à regarder le match. Ses amis sont plus hauts, elle les a délaissé pour aller à la recherche de Johanne. Une fille avec qui elle complote les pires plans, pour tout dire, éloignez vous si vous les voyez ensembles ! Elles peuvent être dangereuses quand elles s'y mettent.
    Cependant, elle est un peu spéciale et elle ne sait pas si elle pourrait s'entendre avec son entourage. Oh pas qu'ils la renieraient forcément mais plutôt l'inverse. Même si cela fait peu de temps qu'elles se connaissent, la jeune blonde sait qu'elle n'est pas du genre à traîner avec tout le monde, encore moins les sangs purs et ses fréquentations sont essentiellement composées de cette classe de sorciers.
    Pendant ce temps, la jeune femme observe le match. L'une des équipes est en train de renverser la situation, le souaffle passe avec brio de joueur en joueur et finit par passer les buts. Le stade est en effervescence, tout le monde se lève en une vague presque synchronisée et en une seconde, des cris de victoire, d'encouragements, de mécontentements s'élèvent dans un flot de mots. Des banderoles sont agités, enroulés autour du cou par fierté. Les lieux ne ressemblent plus qu'à un zoo. Par chance, Athénaïs n'est pas trop secouée, enfin il y a pire. Au fond d'elle, elle est mi agacée par ces bousculades, mi impressionnée par l'action qui vient de se dérouler.
    En tournant la tête, elle repère enfin Johanne. Elle ne peut pas s'empêcher de rire, la pauvre a l'air d'être sous le choc. Sans prêter attention aux personnes derrière elle, elle reste debout, bien en évidence pour que sa camarade puisse la voir. Après tout, on connaît Athénaïs, et personne ne lui dit rien, les regards font le chemin entre les deux jeunes femmes. Elles se fréquentent, c'est nouveau, hein ? Les gens adorent parler, certain sont outrés de voir une sang pur traîner avec une sang-mêlée, d'autre y voit un beau geste. Comme quoi, les mentalités n'ont toujours pas évolué.
    Johanne l'aperçoit et en tentant de la rejoindre, échappe de peu à une chute mémorable devant des tribunes pleines à craquer. La scène est à mourir de rire, Athénaïs éclate d'un rire cristallin avant de prendre de ses nouvelles. Elle est tellement maladroite ! « Salut ! T'as eu de la chance dis donc ! » Mais sa camarade a l'air désarçonnée, elle pense si fort que la légilimens comprend vite son désarroi. Sans attendre, elle lui assène un bisou sur la joue comme à un enfant. « T'es vraiment adorable. »
    Celle-ci la tire vers le banc suite à des protestations. « Qu'ils sont lourds, j'ai envie de rester debout exprès tiens. » C'est vrai que le match a continué pendant ce temps, la belle est presque tentée et hypnotisée par la voix du commentateur mais Johanne la sort de cet univers sportif. Elles s'étaient données rendez-vous pour une bonne raison. Une nouvelle avait captivé l'attention de son amie et évidemment, Athénaïs n'avait pas pu dire non, comment le pouvait-elle ?
    On lui avait dit que dès son arrivée, elle avait flashé sur l'un des amis de Johanne. Quelque chose qu'il faut éviter de faire quand on débarque. « C'est elle ? C'est vraiment la loose que ton pote ai commencé à lui parler.. » Elle était pas mal foutue, fallait le reconnaître, et elle avait cet air.. Tout à fait insupportable. Elle comprenait pourquoi Johanne ne l'encadrait pas.
    Soudain, Athénaïs vit un geste qui allait la condamner. « Tiens, le mec à côté lui caresse la cuisse. C'est qu'elle est vilaine la petite ! On va bien voir comment évoluent les choses. En tout cas, je sens qu'elle ne va pas reparler à ton ami. » dit-elle d'un air entendu.
    En effet, les deux complices avaient bien des idées en tête pour diffuser ça. Elle imaginait bien son amie apparaître lors d'une conversation entre la nouvelle et son ami et de dire comme si de rien n'était « Tu vas trop bien avec ton copain ! Tu sais, celui qui te caressait la cuisse pendant le match. Si si, même que tu souriais, t'avais l'air d'être aux anges ! » Et voilà, fille facile placardé sur son front. Mais c'était assez basique, et elle voulait faire quelque chose de spécial avec Johanne. « On doit savoir qui est ce gars avec elle, à mon avis, il va nous être très utile. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission repérage - Feat Athénaïs Deschanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spices and everything good feat. Kyu Jin
» L'heure du thé feat. Halena Muñoz
» Récapitulatif Mission - Appel à un Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-